Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] Empty
MessageSujet: Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)]   Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] EmptyMer 7 Jan - 21:32

Satsuki Gokuhi soupira....Elle tait revêtue d'un pyjama Bob l'éponge et, assise dans son canapé, faisait mumuse avec la télécommande en changeant les chaines au fur et à mesure et vingt fois de suite. Elle soupira encore une fois....Qu'allait-elle faire encore de cette soirée...Elle détestait particulièrement les soirs comme ça où elle ne savait que faire...Une idée lui passa par la tête.La jeûne fille rêvait de passer la soirée avec le Sôma qu'elle avait rencontré au bord du lac et qui s'appelait du joli prénom qu'est Ayamé. Cette personne ne cessait de hanter les rêves de la pauvre Satsuki et celle-ci décida de mettre fin à une soirée qu'elle savait vide si elle n'avait pas appeler Aya. Elle était si heureuse à la vue de cette soirée qu'elle bondissait partout avec un grand sourire dessiner sur ses lèvres. Elle pris le téléphone, tapa le numéro qu'elle connaissait par cœur puis attendit en se mordant les lèvres...Pourvu qu'il réponde !!

-PIP........PIP......Allô ?
-Bonjour mon chéri !Comment ça va ?

Elle était assise sur le canapé, les jambe sur l'accoudoir et tortillait le fil du téléphone comme à son habitude. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle en cassa plus d'un... Un sourire éclairait son doux visage lorsqu'elle parlait à son "chéri".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)]   Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] EmptyMar 13 Jan - 20:07

C'est une journée des plus banales, toutes aussi ennyuantes que les autres sauf si on avait une occupation. Ayame était chez lui bien tranquillement, couché sur l'herbe de son jardin en train de rêvasser, de regarder autour de lui, le ciel...Enfin, bref, il s'ennyuait à en mourir et ça durait quand même pas mal de jours. D'ailleurs, il en avait l'habitude de tout ça car c'était très rare qu'il est une occupation. Son occupation était d'aller voir de la famille, surtout chez Shigure pour aussi voir par exemple son frère Yuki, son frère adorer. Ou même aller se promener et passer une partie de la journée avec Satsuki. Aujourd'hui, il avait envie de voir sa bien-aimée plus que jamais car ces derniers temps, elle était assez occupée et ça faisait des jours qu'ils ne s'étaient plus vus. Il soupira et ferma les yeux un moment avant de les rouvrir pour entendre par la suite un bruit de téléphone. Le téléphone sonnait de l'intérieur de la maison. Il se releva et pressa vite le pas pour décrocher en espérant avoir une bonne nouvelle de la journée. Lorsqu'il décrocha il répondit par un "Allô?" pour ensuite entendre une voix qui lui était familière et qu'il pouvait reconnaître par milles personnes. La voix répondit évidemment par de si belles phrases qui lui fit tout de suite sourire. C'était Satsuki au téléphone. Il était si heureux de l'entendre depsui pas mal de jours. Il répondit et la conversation prit:

"Je vais très bien! et toi comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)]   Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] EmptyMer 14 Jan - 0:11

Satsuki était aux anges ! Dans moins d'une demi-heure elle pourrait embrasser librement Ayamé. Chose qu'elle n'avait pas pu faire pendant près d'une semaine....! Elle passa devant son psyché (miroir xD)et se regarda...Bon, y avait du boulot ! A vrai dire les vingt minutes ne seraient pas du tout de trop. La grande course commença.

Elle couru jusqu'à l'escalier et dérapa, ce qui lui fallu qu'elle se prit le mûr. Elle entreprit de le monter et faillit tomber, mais ça c'est accessoire (XD). Elle ouvrit sa garde-robe. Son sourire s'estompa puis elle soupira "Bon...Le défilé va s'inviter je le sens....!" avant de retirer un cintre portant une mini-jupe noir qu'elle mit juste devant elle avant de la poser sur son lit. Elle en sortit une autre qui convenait d'avantage, mignonne, courte (XD),.....rouge avec des pois violet ?Pouahhh !Quelle horreur ! Elle ouvrit de grands yeux devant la magnifique robe noire qui reposait sur un cintre devant elle.

*Je crois que celle-ci va convenir !*

Elle se lava en vitesse puis elle l'essaya....Résultat magnifique : la robe s'arrêtait assez bas pour ne pas que l'on voit ses sous-vêtements mais assez haut pour qu'on voit toutes la cuisse. A partir du bas des hanche, c'est-à-dire environ 10 cm, la robe qui était jusqu'à présent moulante, était plus souple. Elle remontait jusqu'aux épaule ou elle se nouait au cou par un simple nœud. Notons l'espèce de ceinture/ruban cousu ayant pour boucle un serpent dont le visage arrivait juste en dessous du nombril. Parlons du décolté: celui-ci s'arrêtait à la ceinture c'est-à-dire en dessous du nombril (houla jme répète XD) . Il était coupé assez droit et laissa entrevoir le milieu de la poitrine se satsuki. Dans le dos, un lacet se nouait façon corset mais très bas. Satsuki souris puis fit un tour sur-elle même. Elle sortit un paire de sandales a talons aiguilles qu'elle attacha. Elle laissa ses cheveux détachés qui faisait des boucles anglaises. Plus qu'une petite touche de maquillage: une pointe de rouge à lèvre au pinceau,un coup de crayon sous l'œil pour faire ressortir ses yeux noisettes.

*sonnette de la porte*

Notre papillon fit encore un tour pour voir si tout allait bien, mis un peu d'ordre dans sa chambre, respira profondément puis descendit les escaliers pour aller ouvrir. Un coup d'oeil par la fenêtre pour vérifier si c'était bien celui qu'elle attendait et ouvrit la porte, toute heureuse de retrouver son amour mais aussi quelque peu gêné de s'être aussi bien préparée...Rooh et puis après tout ! Si elle avait envie de faire une surprise a Aya c'était bien son droit, nan ?


robe et chaussure (face)==>>
Spoiler:

robe et chaussures (dos)==>>
Spoiler:


Dernière édition par Satsuki Gokuhi le Mer 14 Jan - 10:52, édité 3 fois (Raison : Mais j'avait pas finieuhh xDD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)]   Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] EmptyJeu 22 Jan - 0:20

Aujourd'hui, la journée s'annonçait très bien pour Ayame. Il faisait beau, chaud comme presque toujours... Et il va pouvoir retrouver sa bien-aimée, Satsuki qui lui avait manquer énormément. Et surtout ça l'arrangeait bien, car enfin il n'allait plus s'ennuyer dans cette maison aussi vide. Il soupira en raccrochant le téléphone avec le sourire sur les lèvres. Il ne perdit pas une seconde et alla s'apprêter. Il monta les escaliers à la vitesse éclair et alla dans sa chambre. Il ouvrit son armoire et regarda ses habits. Qu'allait-il prendre pour aller là-bas... Sûrement pas grand-chose pour une nuit. Il prit quand même un pyjama très léger et surtout des sous-vêtements et il ferma son armoire. Il alla dans la salle de bain et prit tout le matériel nécessaire pour l'hygiène évidemment. Il mit tout cela dans un sac de couleur bleu très très clair qui était presque de loin comme du blanc. Il retourna dans la salle de bain une nouvelle fois et il peigna ses cheveux. Il fallait quand même assez longtemps pour qu'il eut fini car ses cheveux était si long et dépassaient le bas de ses fesses, il en prend tellement soin qu'il ne veut pas les couper. Bref, une fois fini il descendit avec son sac et mit ses chaussures. Il se regarda un moment dans le miroir près de l'entrée et se disait qu'il était bien, comment il était habillé. Satisfait de lui, il ouvrit la porte et la referma derrière lui à clé (logique) avant de prendre le chemin pour aller chez Satsuki. Après 20 minutes de marche, il arriva enfin à destination. Tout content de voir la petit maison de son amour, il se précipita à grand pas vers la porte. Il sonna et attendit qu'elle ouvre. Il attendit quelques minutes, et la porte s'ouvrit. A sa grande stupeur, il vit une magnifique jeune femme habillée d'une robe noire qui s'arrêtait juste en dessous des fesses. Le devant était un très grand décolleté avec comme décoration un serpent près du nombril. L'arrière de la robe, il ne l'avait pas encore vu mais sur le coup il poussa un "wouaw" sans vraiment trop le vouloir. C'était bien Satsuki, devant lui toute souriante de le revoir à son tour. Il la regarda de haut en bas et dit:

"Tu...tu est... magnifique"

Il n'en revenait pas de voir sa bien-aimée dans ces habits super sexy. Il ne pouvait s'empêcher de l'a regarder de partout. Après avoir bafouillé sur ses mots, il reprit:

"Tu m'as tellement manqué mon amour"

Il la prit dans ses bras même peu... Vêtue et l'embrassa par la suite avec le sourire sur les lèvres comme d'habitude. Elle s'était si bien préparer pour lui, sur le coup, il réfléchissa: il aurait put faire un effort de son côté mais il ne pensait pas qu'elle lui ferait une si belle surprise, surtout celle-là. Il la complimenta par la suite:

"Ces habits te vont à ravir, j'aime beaucoup^^"

Il plongea ses yeux verts presque jaune dans les yeux couleurs noisettes de sa belle Satsuki avant de l'embrasser à nouveau.



Edit by Yuki: Par pitié tes FAUTES !! Depuis quand on met "l'a" comme déterminant?! Tu dis "l'a poubelle" toi peut-être? Majuscule en fin de phrase ou après un point. On met é quand on sais remplacer le verbe par fait ou vendu... Par pitié, fait attention ! Si je revois plus de 10 fautes dans tes prochains postes, je te le refais écrire entièrement ! Et aussi, essaye de faire des phrases qui ont du SENS ! Quand on met un verbe conjugué au passé simple, n'en met pas un conjugué à l'imparfait dans la même phrase. Garde tous tes verbes conjugué au passé simple ou à l'imparfait, mais mélange pas tout les temps s'il te plais. Je n'ai pas le temps de faire la chasse aux fautes d'orthographe alors fait attention et RELIS TES POSTES, merci ! Si tout les membres font comme toi, je sais pas ou on va ! Et Satsuki aussi fait attention, j'ai vu pas mal de fautes dans tes postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)]   Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] EmptySam 31 Jan - 3:44

[Sorryyy Yun-yuun !Pourtant je relie!]

Satsuki était bien contente de lire la surprise dans les yeux de son aimé. Elle se sentit néanmoins légèrement gênée du fait que Ayamé la dévisageai et que, comme d'habitude, vu qu'il était le seule à deviner ses moindres pensées, il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Mais quand il l'embrassa elle se calmit et se détendis, comme si ça avait l'effet d'un médicament mais avec un meilleur goût. Elle accepta le second compliment avec un léger teint rosé sur les joues puis répondit au baiser de celui-ci. Elle était si heureuse de le revoir ! Le maudit lui confirma que Satsu lui avait manquée, les mains de celle-ci entourèrent son cou et elle planta ses yeux dans ceux d'Aya qui la complimenta sur ces habits. Un autre baiser. Qui pourrait durer éternellement si ils n'étaient pas obligé de respirer et si leurs langues ne risqueraient pas de s'engourdir. Elle quitta donc avec regret les lèvres d'Aya.

-Une visite guidée mon amour ?

Sans attendre de réponses, elle prit la main du jeune homme et l'emmena faire un petit tour de la maison.

-Salon
Cuisine
Toilette
Salle de bain
Chambre d'ami
Et ma chambre !...Non pardon... Notre chambre...


Elle lâcha enfin la main d'Ayamé et vint s'asseoir sur son lit en plantant son regard doux dans les yeux de son grand amour en se demandant quel serait le 1er commentaire du jeune homme mais surtout, voir la réaction de celui-ci vis-à-vis de sa derniere phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)]   Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] EmptySam 31 Jan - 16:24

Dès qu’il fut arriver, à sa grande surprise il vit Satsuki dans des vêtements tout à fait différent de ce qu’il aurait imaginé. Il était assez étonné, mais prit vite l’habitude en entrant dans la maison comme si il était chez lui. Il regarda autour de lui avec le sourire aux lèvres. Enfin, il allait pouvoir visiter la maison et en plus, être avec Satsuki toute la journée. Satsuki demanda s’il voulait une visite guidée. Il répondit:

"Bien sûr^^"

Alors, Satsuki fit visité toutes les pièces jusqu’à en arriver dans sa chambre. Ayame écarquilla les yeux sur la dernière phrase. Satsuki avait bien dit « notre chambre » ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Bref, il regarda la chambre un instant et bafouilla un peu :

"Notre…notre chambre ?"

Il la regarda ensuite dans les yeux. Elle était assise sur son lit en train de lui faire les yeux doux. Par la suite, il s'exclama :

"Oui, c’est notre chambre… La mienne est aussi la tienne^^"

Il s’approcha d’elle pour s’asseoir juste à côté et il l’enlaça de ses grands bras en déposant un baiser sur son front. Il ferma les yeux au contact de sa bien-aimée et demanda :

"Pourquoi tu as dis "notre chambre"?... As-tu envie de faire quelque chose?"

Ayame dessina sur son visage un petit sourire au coin des lèvres. Qu'avait-il derrière la tête? Il la serra un peu plus contre lui en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)]   Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] EmptySam 31 Jan - 21:30

Satsuki sourit quand un bafouillage sortit de la bouche d'Aya. Puis il confirma que c'était leurs chambres avant de déposé un baiser sur le front de la maudite et de la prendre dans ses bras et de lui poser deux questions...

-Moi j'ai dit ça ?Naaaan...

Elle hocha la tête négativement avec un sourire. La deuxième question, il faut l'avouer, surpris d'avantage notre papillon qui eu un léger hoquet."...Envie...de faire....quelque chose...?"Les muscles de Satsuki de raidirent un fraction de seconde puis se détendirent, laissant place à un petit sourire énigmatique sur les lèvres de celle-ci. Elle plongea ses yeux dans ceux du serpent, posa sa main sur la joue de celui-ci et l'embrassa passionnément, baladant sa main dans son dos.

-...Et...faire quoi ?

Sa main caressait à présent son cou et son épaule, ses yeux provocateurs plantés dans ceux d'Ayamé, la voix douce mais aussi provocatrice faisant ressortir le côté sarcastique de la jeune fille, son sourire tendre au lèvres...Des signes voulant certainement dire quelque chose...Le comportement énigmatique de la jeune maudite ressortait pendant ces quelques secondes de silences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)]   Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] EmptyVen 6 Fév - 20:08

Notre jeune maudit venait de faire la découverte de la chambre de Satsuki. Elle était très jolie, avec beaucoup de couleurs ce qui donnait une ambiance chaleureuse. Aussitôt, Ayame était très à l’aise avec sa bien-aimée. Mais Ayame ne se préoccupait plus de la chambre, il était attiré par Satsuki qui lui faisait les yeux doux. Après avoir posé ces petites questions, Satsuki était perplexe un instant avant de sourire du coin des lèvres. Elle l’embrassa passionnément en baladant sa main dans le dos, ce qui lui donna des frissons. Ce dernier répondit à la question de Satsuki :

« Eh bien… Pour faire…faire plein de choses inimaginables. Enfin… Ce qu’on a pas l’habitude de faire tous les jours… »

Mais qu’est-ce qu’Ayame avait comme idée dans sa tête ? Il serra un peu plus son étreinte et du coin des lèvres, sans que Satsuki le voit, son beau sourire se transforma en un sourire pervers. Il resta quelques instants ainsi, puis il tomba en arrière en entraînant Satsuki avec lui, tout en l’embrassant passionnément. Ses mains se baladèrent un peu dans le dos avant de descendre un tout petit peu au niveau de la taille. Ces gestes si tendres lui avait tellement manqué depuis ces derniers jours, cela pourrait expliquer le comportement d'Ayame avec Satsuki. Il eu une envie... N'avoir que pour lui, Satsuki cette nuit. Il était déjà l'après-midi et Ayame ne s'en rendit pas compte que le temps passait si vite. Il était à fond dedans, mais il murmura sans s'en rendre compte:

"Je n'ai envie que de toi"

Il avait fermé les yeux à ce moment et il semblait tout à fait sérieux de ce qu'il avait dit comme si c'était la chose la plus normale à dire. Mais qu'est-ce que Satsuki avait pensé à ce moment-là? Il n'en savait rien mais il allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)]   Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] EmptySam 14 Fév - 1:49

Notre jeune Satsuki s'attendait à une réponse dans le genre de celle-ci. Non pas que le maudit soit prévisible. Loin de là. Seulement notre papillon était loin d'être bête. Elle lui sortit un sourire "banane" (=D) (je dis ça tout le temps en ce moment xD) et le couva des yeux. Il serra encore un peu plus ses bras autour de Satsuki. Celle-ci était merveilleusement heureuse de retrouver Aya après tant de temps...Pourtant pas plus d'un mois...Déjà trop. Ayamé se balança en arrière et Satsuki ne tarda pas à se retrouver sur lui. Les mains du serpent se baladaient dans le dos et sur les hanches de Satsu. La jeune fille frissonna, ce qui lui tira un petit sourire. Des jours qu'elle n'avait pas frissonné au contact des mains de quelqu'un. Son regard noisette se perdit dans le jaune/vert de celui d' Ayamé.

-Je n'ai envie que de toi.

Un murmure. Satsuki frissonna à nouveau et ferma ses yeux. Elle sentait son coeur s'emballer dans sa poitrine, faisant vibrer sa cage thoracique ( désolé pour le mot "non gracieux" xD). Elle déposa ses lèvres dans le cou du maudit puis lui souffla à l'oreille:

-Tu est la seule personne que je désire au monde....

Sa voix douce était calme, posé. Ses lèvres parcourent la nuque d'Ayamé puis remonta délicatement en dessinant sa mâchoire puis son menton et enfin, atterrirent sur les lèvres de celui-ci. Elle continua son murmure presque inaudible mais suffisamment pour qu'on le comprenne, les lèvres effleurant celle du serpent:

-Je t'aime.

Elle l'embrassa avec un nouveau frisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)]   Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] EmptyMer 18 Fév - 23:59

Notre jeune Ayame était de plus en plus heureux avec Satsuki. Des mots si doux, sortirent de la bouche de notre papillon qui fit sourire Ayame. Satsuki avait dit qu’il était pour elle la seule personne désiré au monde, ce qui était du même avis de son côté, il ne voulait qu’elle. Par la suite, un « je t’aime » fut prononcée par ses tendres lèvres qu’Ayame ne pouvait résister. La suite se fit par un baiser qui dura presque éternellement. Il arrêta le baiser et il s’attaqua au cou de Satsuki en déposant ses fines lèvres tout doucement au contact de sa peau. Il la caressa en déposant une main sur la cuisse de sa bien-aimée. L’excitation montait en lui, il devenait de plus en plus agité et ne pouvait rester en place, c’était trop pour lui, il voulait aller plus loin. Mais peut-être que ça n’allait pas trop plaire à Satsuki ? Il prit le risque et il commença à l’enlacer de plus belle. Il n’avait pas à faire grand chose pour la déshabiller, elle ne portait que des sous-vêtements et une robe courte avec un décolleté. Il descendit sa tête un peu plus bas du cou pour atterrir sur le décolleté très ouvert de Satsuki. Il posa sa main sur son ventre en entrant sa main un peu dans le décolleté avant de remonter vers la poitrine. Sa main la caressa en faisant une légère pression sur celle-ci. Il fit un baiser au milieu de la poitrine en descendant jusqu’au nombril. Il remonta par la suite au niveau du visage pour l’embrasser.Il lâcha :

« Moi aussi je t’aime »
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)]   Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] EmptyDim 22 Fév - 3:20

La tête de son cher maudit plongé dans le décolleté de celle-ci tira un regard surpris à notre papillon mais pas désagréablement. Satsuki ferma les yeux pour profiter du moment et sentit la main d'Ayamé entrer dans le décolleté au niveau du ventre, pour remonter lentement jusqu'à sa poitrine ou il fit doucement pression , lui arrachant un soupir de plaisir. Les lèvres de celui-ci se posèrent entre sa poitrine puis remonta lui remonta l'embrasser avec des mots tendres. Satsuki avait attendu ce moment avec impatience et maintenant qu'elle y était, elle allait pas se laisser faire ! Un sourire pervers tendre s'afficha sur ses lèvres. Elle allongea Ayamé sur le lit et commença à defaire, un à un, les boutons de sa longue tunique, s'arrêtant au bas du torse délicieusement musclé de celui-ci. Ses lèvres s'emparèrent de la fine peau du cou du serpent, ses mains se baladant un peu partout sur son torse sensuellement [ça sert à rien mais bon xD]. Sans décoller ses lèvres du corps de son cher et tendre, elle descendit sur son buste, sur lequel elle fit un parcours complexe avec sa langue. Ses joues était inhabituellement rose. Peut-être la chaleur car il était vrai qu'il commençait à faire assez chaud dans cette chambre... Toujours sa bouche sur le torse du maudit, ses mains descendirent continuer de défaire les boutons juqu'en bas cette fois. On pouvait croire que la nature sauvage de notre papillon ressortait, ce qui ne signifiait pas pour autant, qu'elle ne ressentait rien...Elle laissait juste guider son instinct qui, jusqu'ici, s'en était plutôt bien sortit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)]   Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] EmptyMer 25 Fév - 0:14

Après avoir donné un peu de plaisir à Satsuki, elle l’allongea à son tour pour ensuite défaire les boutons de sa tunique un à un pour découvrir un beau torse assez musclé mais pas trop quand même. Elle l’embrassait dans le cou avant de caresser le torse sur toute sa surface avec ses douces mains. Par la suite, elle lécha un partie de son buste en remontant tout doucement vers son cou. Tout ses gestes avaient donné du plaisir à Ayame qui avait aussi de plus en plus chaud. Et il faisait tellement chaud que la respiration d’Ayame commençait à accélérer avec cette chaleur intense. Le jeune maudit était maintenant en torse nu, il lui restait son pantalon en quelque sorte. Il l’attaqua à son tour en dénouant le nœud de derrière qui attachait le tout. Une fois fait il embrassa le cou encore une fois avant de venir devant avec des caresses. Il abaissa le haut de ce qu’il avait défait, laissant apparaître une très belle poitrine. Il la caressa avec ses tendres mains et lécha chaque têtons en faisant une petite pression sur chacun d’eux. Il descendit près du nombril en faisant quelques bisous par-ci par-là. Il arriva un peu plus bas et il abaissa le reste des vêtements jusqu’à ce qu’elle ne les est plus. Il lui resta sa culotte. Il remonta et l’embrassa fougueusement en descendant sa main sur sa culotte et commença à caresser lentement.Il devint un peu rose surtout pour la chaleur qui régnait dans cette pièce mais aussi parce qu’il n’avait jamais fait ce genre de chose. L’excitation montait en lui de plus en plus mais il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait. Il voulait donner du plaisir à sa bien-aimée aussi et ce n’était pas là qu’il allait en rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)]   Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit agitée...[Ayamé (hentaï)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]
» Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]
» Aya chez moi [pv][hentai]
» nuit blanche= une creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: ~ Rpg ~ :: Manoir des Gokuhi :: Maison de Satsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser