Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aya chez moi [pv][hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Aya chez moi [pv][hentai] Empty
MessageSujet: Aya chez moi [pv][hentai]   Aya chez moi [pv][hentai] EmptyMar 7 Oct - 20:38

Satsuki ouvrit sa porte et retira ses chaussures en expliquent:

-Ma maison est beaucoup plus petite que la tienne désolé...Mais met toi a ton aise !

Elle retira sa veste et se retrouva en sweet.Elle alluma son chauffage et alla près de Aya:

-Tu veux quelque chose ?

Elle le regardait et le trouvait trop beau,trop mignon...Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

Aya chez moi [pv][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aya chez moi [pv][hentai]   Aya chez moi [pv][hentai] EmptyVen 10 Oct - 17:37

Il entra dans la maison et regardant autour de lui. Il retira sa veste qu'il mit au porte-manteau et retira ses chaussures. Il alla dans le salon et dit:

"Tu as une très belle maison...j'aime beaucoup^^"

Satsuki avait demander si il voulait quelque chose et il répondit:

"Non, ça va, merci"

Il regarda toujours autour de lui et demanda:

"he si tu me faisait visiter ta maison^^?et puis j'ai aps encore vu le haut et il y a encore certaines pièces aussi en bas"

Notre jeuen Ayame voulait la visiter, c'était un peu normal après tout. Il avait fait pareil avec sa maison quand elle est venue chez lui. Il attendit la réponse de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Aya chez moi [pv][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aya chez moi [pv][hentai]   Aya chez moi [pv][hentai] EmptyMer 15 Oct - 19:20

-Bien sur !Suis-moi !
Cuisine
Toilette
Salle de bain
Chambre d'ami
Et pour finir ma chambre !!


Elle s'assit sur son lit et dit

-Tu est ici chez toi, fais ce que tu veux quand tu veux et ou tu veux.Tout ce qui m'appartient,t'appartient.

Elle le regarda et souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

Aya chez moi [pv][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aya chez moi [pv][hentai]   Aya chez moi [pv][hentai] EmptyLun 27 Oct - 16:02

Voyant qu'elle lui souriait tendrement, il fit de même et regarda après autour de lui pour un peu se familiariser avec la maison. Il était assez curieux, mais ne fit plus attention à tout ça. Il s'approcha d'un coup de Satsuki et l'a pris dans ses bras en déposant sa tête sur la sienne. Il dit:

"Vraiment?... Tout ce qui est ici est à moi? même le lit je suppose?"

Il souria sans que Satsuki le voit. Pourquoi il a dit ça tout d'un coup?...Mystère. Il sentit le doux parfum que règnait la pièce. Quelques instants après, il emmena tout doucement Satsuki à s'asseoir avec lui sur le lit sans quel s'en rendent compte. Après l'avoir assis et lui aussi, il l'embrassa fougueusement, comme si il n'avait plus eu de baisers depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Aya chez moi [pv][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aya chez moi [pv][hentai]   Aya chez moi [pv][hentai] EmptyLun 27 Oct - 18:40

Cette question surpris un peu Satsuki.Il l'embrassa une fois qu'ils c'étaient assis sur le lit tandis qu'elle tortillait une meche de cheuveux de son fiancé tout en repondant a son baiser.Son auter main lui carressais la joue amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

Aya chez moi [pv][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aya chez moi [pv][hentai]   Aya chez moi [pv][hentai] EmptyVen 7 Nov - 21:12

Il mis ses mains sur les hanches tout doucement sans qu'elle soit trop surprise. Il passa sa langue dans celle de Satsuki qui se laissa faire et qui dura un petit moment...Mais qu'est-ce qui lui prend à Ayame tout d'un coup?...Ensuite, il l'a coucha sur le lit toujours en l'embrassant. Il descendit sa main droite sur la cuisse gauche et était presque sur elle. Après quelques quelques secondes, il céda le baiser et descendit dans le cou où il faisait des baisers légers pendant qu'il faisait une caresse dans les cheveux de Satsuki avec l'autre main. Est-ce que Satsuki allait l'accepter?Il ne put s'empêcher de lâcher en l'a regardant de ses beau yeux vert très clair:

"Je t'aime"

Il continua les baisers dans le cou en allant peut-être plus loin de ce qu'il avait fait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Aya chez moi [pv][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aya chez moi [pv][hentai]   Aya chez moi [pv][hentai] EmptyJeu 13 Nov - 16:20

Satsuki se laissa faire puis ils echangerent de role.Aya en dessous,elle carressa le tee-shirt du maudit puis l'embrassa.Elle posa sa main sous le tee-shirt.Au contact du torse doux et chaud d'Aya,elle sourit.Elle était heureuse.Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aya chez moi [pv][hentai] Empty
MessageSujet: Re: Aya chez moi [pv][hentai]   Aya chez moi [pv][hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya chez moi [pv][hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue chez des inconnus...
» revien chez lui....le lendemain matin XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser