Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Perdue chez des inconnus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Line Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ex Line Gokuhi


Nombre de messages : 12
Age : 28
humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 27/09/2008

Perdue chez des inconnus... Empty
MessageSujet: Perdue chez des inconnus...   Perdue chez des inconnus... EmptyDim 28 Sep - 21:22

Le vent soufflait sur l'herbe du jardin de la maison de Shigure, quelques feuilles mortes tombaient et s'envollait au gré des rafales multiples. Rien d'inhabituel, donc. Juste quelques pas d'animal sauvage qui tournait en rond. Cet animal sauvage était une petite loutre, avec une fourrure brune dégoulinante d'eau. Effectivement, il pleuvait. Mais ce n'était pas l'unique raison. Cet animal avait cru bon de faire un peu de natation avant d'allez se coucher, résultat: il grelottait et s'était malencontrueusement perdu. Mais il se trouvait que cette petite loutre fut Line Gokuhi, maudite par l'esprit de la loutre. Mais depuis peu, elle n'arrivait plus à se retransformer en humaine. Sa mère lui avait dit de ne pas s'inquiéter, que son apparence normal reviendrait lorsqu'elle se calmerait un peu. En attendant, Line s'était fait porter malade et n'allait plus à l'école. Elle errait sans but ici et là, mais cette fois ci, elle était véritablement perdue, et pas qu'un peu. De plus, il ne fallait pas que l'on sache qu'elle était humaine, sinon, comment réagirait les gens? Ils la prendraient pour une bête de cirque ou feront plein d'expériences bizarre sur elle. Et Line n'en avait pas du tout envis. Comment s'était-elle perdue? Elle ne savait pas trop, elle se rappelait juste avait longé une rivière, avoir traversé un champ, avoir tranverser un ruisseau, s'être égarée dans la forêt et puis s'être retrouvée ici. Pour une loutre, son sens de l'orientation n'était pas fameux-fameux. La fillette-loutre s'arrêta au milieu du jardin, se demandant si quelqu'un habitait par ici. Question stupide, puis qu'elle était dans un jardin. Et qui dit jardin dit maison, et qui dit maison dit habitant. Et qui dit habitant dit risque de dévoiler son lourd secret. Cela lui apporterait pleins de problème. Elle préférait donc s'éloigner au plus de la circulation humaine, le temps qu'elle reprenne son apparence originelle. Mais ce n'était pas gagné. Le hululement d'un hibou ramena Line dans la réalité. Un hibou réveillé? Cela voulait dire... La petite loutre tourna vivement la tête et remarqua que le soleil s'était couché depuis quelques minutes. C'était le bouquet, non seulement il pleuvait, elle ne pouvais pas reprendre forme humaine et, en plus de sa, elle s'était perdu chez des gens totalement inconnus. Elle préférait encor rester sous la pluie que de prendre le risque de devoiler son secret. Ainsi donc, elle s'allongea parterre, tout en tremblant de froid, et essaya de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Perdue chez des inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perdue chez des inconnus...   Perdue chez des inconnus... EmptyLun 29 Sep - 18:55

Après une longue journée épuisante au lycée, Yuki Sôma, le prince de son lycée depuis sa première année la-bas était rentrer chez lui, bien content d'en avoir fini avec cette journée. Mais voila, a présent, enfin seul dans sa chambre, après avoir fait ses devoirs, il s'ennuyait. Il soupira et se leva, et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre. Dehors, il pleuvait drue . Soudain, toutes ses pensées furent tournée vers une seule et unique chose: Son jardin-potager. Il soupira, dévala les escaliers, enfila ses chaussures, une veste et sorti dehors dans son jardin. La, il courra sous la pluie battante lorsqu'il se retrouve devant son petit jardin-potager. Il prit la bâche d'un bleu mer et l'installa par dessus ses plantation du mieux qu'il put. La dernière fois qu'il pleuvait autant, Tôru l'avait aider mais la... Lorsqu'il eut fini, il soupira, se releva et reprit le chemin en sens inverse.

Mais il ne s'imaginait pas qu'il allait se transformer la, maintenant ! Il senti une vive douleur au niveau de la poitrine, certainement du au fait qu'il avait couru sous la pluie. Il n'avait pas penser a lui... Il s'arrêta un moment, prenant appuis contre un arbre jusqu'à ce qu'il remarque la présence d'une petite loutre, non loin de lui, étalée par terre. Surpris, le jeune garçon s'approcha de cette loutre tant bien que mal et s'accroupissait près d'elle. Il savait que cette petite loutre ne le comprendrait pas, bien que ce ne soit un rongeur également, il lui dit:


"Qu'est ce que tu fait ici sous cette pluie?"


Il la regarda puis souria. Bien sur, cette loutre ne savait pas lui répondre, et ca aurait été bizarre d'ailleurs si elle l'avait fait ! Il continua de lui sourire avec son sourire d'ange et la prit délicatement dans ses bras, la mettant dans une position confortable.

"Je ne vais rien te faire, viens chez moi, t'es dans un sale état. Je n'aime pas laisser un camarade rongeur dans cette situation."


Ne se doutant pas que cette petite loutre était en fait une humaine, il prit la direction de la maison. Arriver devant la porte, il fit coulisser celle-ci et entra dans la maison, tendis que Shigure le regardait, puis la loutre sans un mot. Yuki enleva ses chaussures sans difficulté et monta dans sa chambre en disant a Shigure:

"Désolé, je l'emmène dans ma chambre ! Elle était sous la pluie, tu comprend qu'en tant que rat, je ne pouvais pas la laisser la !"

Il monta les escaliers et entra dans sa chambre. Après avoir refermer la porte, il posa délicatement la jeune loutre sur son lit, prit l'une de ses chemises dans son armoire et la lui mit dessus, afin de la réchauffée un peut. Il ne savait toujours pas que c'était une jeune humaine et était loin de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Line Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ex Line Gokuhi


Nombre de messages : 12
Age : 28
humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 27/09/2008

Perdue chez des inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perdue chez des inconnus...   Perdue chez des inconnus... EmptyLun 29 Sep - 19:42

Line essayait tant bien que mal de s'endormir sous cette pluie battante. Elle aurait surement réussi si un jeune homme ne s'était pas approché d'elle. Mais elle était trop epuisée pour se defendre. Au pire, elle prendrait ses pattes à son cou.

"Qu'est ce que tu fait ici sous cette pluie?"

Pensait-il vraiment qu'une loutre allait lui répondre?
Décidement, les gens d'ici étaient très bizarres...
Line était étrangement tentée de lui répondre, mais aucun son ne sortit de sa petite gueule. S'il elle parlait, qu'arriverait-il? Des trucs pas chouette, ça s'était certain...
Le jeune homme aux cheveux gris et au beau visage fin prit la petite loutre épuisée dans ses bras, avec douceur.


"Je ne vais rien te faire, viens chez moi, t'es dans un sale état. Je n'aime pas laisser un camarade rongeur dans cette situation."

Ce jeune garçon semblait être vraiment gentil avec les animaux, cela rassura un peu Line. Ben oui, qu'aurait-elle fait si elle était tombée sur le bouché qui avait étrangement des envis meurtrières à chaque fois qu'il la voyait?
Bref, le jeune homme entra dans la maison à côté du jardin. Ainsi, c'était chez lui?
En même temps, c'était plutôt logique... La loutre aux yeux bleus couina legerement. Ce petit couinement ne voulait absolument rien dire. C'était juste celui qui montrait que Line était mal à l'aise. Ils entrèrent dans la maison. Un autre homme était là, un homme au cheveux noirs.


"Désolé, je l'emmène dans ma chambre ! Elle était sous la pluie, tu comprend qu'en tant que rat, je ne pouvais pas la laisser la !"

En tant que rat? Que voulait-il dire? Peut être que Line avait mal entendu... Elle leva une de ses petites oreilles, intriguée.
Peut être était-il de sa famille et était donc lui aussi maudit par l'esprit d'un animal?
Mais il n'y avait pas l'esprit du rat, chez les Gokuhi...
Décidement, ce garçon était bien mystèrieux...
Il monta un escalier, toujours avec Line dans ses bras. Il finit le trajet dans une chambre. Surement la sienne. Il posa délicatement la loutre-humaine sur son lit et entreprit de la sécher avec une de ses chemises.
Line frissonna un peu au contact du tissu et s'ébroua, mettant de l'eau un peu partout.

*Oups...*

Un peu honteuse, elle sauta du lit et courru un peu partout dans la chambre.
Pourquoi elle faisait sa? Pour cacher sa honte, pour se réchauffer plus vite, pour explorer un peu les lieux.... Les réponses étaient multiples.
Ceci dit, Line s'arrêta juste en face du jeune homme qui l'avait sauvé du froid, complêtement séche et lui adressa un regard remplis de gentillesse en son égard.
Et là, elle ne puis s'empêcher de parler.

- Merci! Tu es vraiment gentil!

Et là, elle remarqua la grosse gaffe qu'elle venait de faire. Elle prit un air scandalisé, même si cela ne se voyait pas. Line sauta de nouveau sur le lit du jeune garçon et le regardait de façon assez étrange. Comme si elle aurait aimer lui dire plein de choses qu'elle ne pouvait malheureusement avouer à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Perdue chez des inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perdue chez des inconnus...   Perdue chez des inconnus... EmptyLun 29 Sep - 19:55

Alors que Yuki entreprenait de séché du mieux qu'il put la jeune loutre, cette dernière se mit a courir partout, a sauter, etc... Surpris, Yuki la regarda faire sans un mot. Finalement, la jeune loutre s'approcha de lui et le remercia, mais pas comme une loutre aurait fait ! Cette jeune loutre la parlait ! Elle venait de le remercier et de lui dire qu'il était très gentil. Surpris, Yuki écarquilla les yeux tendis que la loutre sautait sur son lit. Le jeune garçon la regardait avec un air incompréhensible. Il n'en revenait pas. Comment cet animal faisait pour parler? Etait-elle comme lui, une humaine se transformant en animal? Il ne connaissait que deux famille de ce type: La sienne, c'est a dire, les Sôma, et celle de Julietta, Satsuki et Jujin, c'est a dire Les Gokuhi. Tout devint vite très claire et Yuki rigola légèrement. Lorsqu'il fut calmer, il lui souria.

"Alors toi aussi, tu te transforme en animal ! Tu ne ferais pas partie de la famille des Gokuhi par hasard?"


A nouveau, il venait de se cramer en disant "toi aussi", il s'impliquait d'office dedans. Il se baissa alors, a genoux près de son lit sur lequel la petite loutre s'était installée. Si cette loutre était vraiment une humaine, elle devait se poser plein de questions du genre: Comment ce garçon connaissait-il Satsuki et Jujin, pourquoi avait-il dit "toi aussi"? Etait-il également maudit d'une quelconque manière? Tout cela, elle devait l'ignorer mais bon. Il continua a lui sourire sans un mot de plus, attendant juste la réponse de cette petite loutre humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Line Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ex Line Gokuhi


Nombre de messages : 12
Age : 28
humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 27/09/2008

Perdue chez des inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perdue chez des inconnus...   Perdue chez des inconnus... EmptyLun 29 Sep - 20:11

"Alors toi aussi, tu te transforme en animal ! Tu ne ferais pas partie de la famille des Gokuhi par hasard?"

"Toi aussi"? Et puis, comment il connaissait sa famille? Line chassa ces questions de sa tête et accrocha un beau sourire un peu animal à son visage. Si ce garçon connaissait la malediction, il n'y avait plus rien à craindre... Heureuse que ses ennuis ce soit envolés, la petite loutre-humaine remua la queue.

- Line Gokuhi, enchantée!

Un lourd fardeau prennant pas mal de place dans son esprit disparru et laissa place à sa gentillesse habituelle. Mais bien des questions se posaient à l'égart de ce jeune homme. Même un peu trop...

- Tu as l'air bien au courrant de la malédiction. Pour information, je suis maudite par l'esprit de la loutre. Mais pour une raison inconnue, je ne me retransforme plus en humaine...

Peut être que Line en avait trop dit... Elle baissa un peu la tête, regardant la fenêtre. Dehors, il fesait nuit et il continuait de pleuvoir. Quelques éclairs percèrent le ciel.
Des éclairs? Tout le monde savait que les loutres déteste l'éléctricité... Enfin presque tout le monde. Après reflection, seules les loutres le savaient... Ceci dit, Line gemissa legerement et s'applatit sur le lit. Ce n'était pas vraiment son jour, ànotre pauvre petite loutre... Elle avait beau avoir 14 ans, elle avait peur des éclair et de la foudre, surement à cause de l'esprit qui la hântait. On pourrait ce demander "mais pourquoi les loutres n'aiment pas l'orage?". Surment parce qu'elle était de l'eau et beaucoup savent que l'eau et l'éléctricité ne cohabitent pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Perdue chez des inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perdue chez des inconnus...   Perdue chez des inconnus... EmptyLun 29 Sep - 21:27

Yuki souria lorsque la jeune loutre se présenta. Il ne répondit pas tout de suite, se contentant de l'écouter. Elle lui dit alors qu'elle était maudite par l'esprit de la loutre ce a quoi Yuki souria. En effet, il l'avait remarquer ! Il se rendit ensuite compte que la pauvre jeune fille semblait craindre l'orage au dehors, car elle s'était aplatie sur le lit. Yuki se leva alors et se dirigea vers sa fenêtre qu'il avait légèrement ouverte pour aérer. Il la referma et lui répondit:

"Tu semble craindre les éclaires. Excuse moi, j'avais oublié que j'avais laisser la fenêtre ouverte. Heureusement que je t'ai retrouvée, je me demande ce que tu aurai fait en petite loutre sous cette pluie battante !"

Il souria puis prit la direction de son armoire ou était ranger ses sous-vêtements. Il en sorti un caleçon, puis se dirigea vers sa garde robe ou il prit un short et un t-shirt. Cela allait surement lui servir de pyjama pour cette nuit ! Il s'approcha ensuite d'elle.

"Désolé, je ne me suis pas présenter ! Je m'appelle Yuki Sôma, enchantée, Line-chan. Et si je connais si bien ta famille, c'est simplement parce que je sors avec un membre de ta famille maudite par l'esprit de la biche. Ha ! Oui ! Je suis moi même maudit par l'esprit d'un animal, comme douze des membres de ma famille plus un."

Il souria, s'approcha d'elle et lui souria.

"Je ne sais pas si tu comprend ce que je raconte, mais je te raconterai plus en détail après m'être lavé. Comme demain c'est samedi, tu peu rester chez moi cette nuit. Je reviens tout de suite !"

Il sorti de sa chambre, ferma la porte et prit la direction de la salle de bain. La, il se déshabilla, et entra dans la douche. Il alluma l'eau, et commença a se laver, ainsi que ses cheveux. Finalement, il ressorti tout trempé, prit un essuie et l'enroula autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Line Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ex Line Gokuhi


Nombre de messages : 12
Age : 28
humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 27/09/2008

Perdue chez des inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perdue chez des inconnus...   Perdue chez des inconnus... EmptyVen 10 Oct - 19:07

[ Désolée d'avoir mit si longtemps!]

"Tu semble craindre les éclaires. Excuse moi, j'avais oublié que j'avais laisser la fenêtre ouverte. Heureusement que je t'ai retrouvée, je me demande ce que tu aurai fait en petite loutre sous cette pluie battante !"

Line se le demandait aussi... Qu'aurait-elle fait, hein? Elle aurait surement fait comme les fois presédente: attendre que sa passe en gémissant. Ce n'était pas très adulte, mais la petite loutre n'y pouvait absolument rien. Elle se calma et se roula en boule.

"Désolé, je ne me suis pas présenter ! Je m'appelle Yuki Sôma, enchantée, Line-chan. Et si je connais si bien ta famille, c'est simplement parce que je sors avec un membre de ta famille maudite par l'esprit de la biche. Ha ! Oui ! Je suis moi même maudit par l'esprit d'un animal, comme douze des membres de ma famille plus un."

La biche? Line ne la connaissait pas, ou plutôt, elle la connaissait, mais juste de nom. Malgré sa malédiction, elle ne connaissait pas les autres maudits. Juste de nom, comme Julietta, la biche. Les autres membres de son clan ne devait pas la connaître non plus. Et c'était peut-être mieux comme cela. Mais ce qu'avait dit le dénommé Yuki l'intriguait. Douze membres de sa famille plus un? C'était un peu comme les petits animaux du zodiaque chinois en bois qui avaient l'habitudes d'être les jouets préférés de Line-bébé. Plus un? C'était surement ce pauvre chat.
Mais Line n'aimait pas le chat. Elle le trouvait bien naïf d'avoir cru la souris, ou peut-être trop gentil...
Mais elle pensait qu'il n'y avait aucuns rapports entre les animaux du zodiaque et les Sôma. La petite loutre ferma les yeux et frissonna.

"Je ne sais pas si tu comprend ce que je raconte, mais je te raconterai plus en détail après m'être lavé. Comme demain c'est samedi, tu peu rester chez moi cette nuit. Je reviens tout de suite !"

Alors là, Line était vexée. Bien sûr qu'elle comprennait ce qu'il lui racontait. Mais, au faite, il n'était pas censé savoir l'age de Line, peut-être l'avait-il prit pour plus jeune qu'elle ne fut? Ceci dit, il fut pardonné sur le champ. La petite loutre se demandait bien si elle devait partir ou pas. Sa mère devait se faire un sang d'encre, mais elle n'oserait jamais partir seule sous l'orage. Elle resta donc couchée en boule sur le lit et agitait ses petites oreilles de loutre. Elle releva lentement la tête. Peut être qu'elle devait prendre son courage à deux mains et repartir tout de suite?
Un gros éclair la disoida assez vite... Sans faire de commentaires, elle sauta du lit et entrepris de sortir en douce de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Perdue chez des inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perdue chez des inconnus...   Perdue chez des inconnus... EmptySam 11 Oct - 10:57

Le jeune garçon s'essuya et se mit en pyjama, sans se douter que la jeune Line essayait de se faire la malle. Il se sécha ensuite les cheveux, et fini par sortir de la salle de bain. Il entra dans sa chambre et remarqua bien vite l'absence de la jeune loutre sur son lit. Qu'avait-elle essayer de faire? Il soupira puis haussa les épaules, se disant qu'elle ne voulait surement pas dormir chez des inconnu. Il soupira a nouveau, se déshabilla et se rhabilla de ses vêtements de ville en quelques minutes puis descendit a la hâte en bas. La, il aperçu Shigure, la jeune loutre dans les bras, le regarder. Le jeune écrivain lui dit qu'elle s'enfuiait et qu'il devait prendre plus soin d'elle. Yuki hocha la tête et reprit la petite loutre, avant de mettre ses chaussures, sa veste, prendre un parapluie et sortir dehors.

"Comme tu t'es enfuie, je suppose que tu ne voulais pas rester chez des inconnus... C'est pas grave, je te ramène chez toi. Tu sais me dire ou tu habite?"

La jeune loutre semblait frigorifiée et se blottissait contre Yuki. Ce dernier lui souria gentiment tout en se mettant a avancer sans un mot de plus, attendant que la jeune loutre lui dise ou elle habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue chez des inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Perdue chez des inconnus...   Perdue chez des inconnus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue chez des inconnus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya chez moi [pv][hentai]
» revien chez lui....le lendemain matin XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser