Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] EmptyMer 5 Mar - 22:01

Yuki courrait dans les rues en direction du parc. Il en avait marre d'avoir autant de succès! Pourquoi avait-elle eu besoin de tombée amoureuse de lui? Lui qui la concidérait comme une amie! Il ne voulait pas d'une petite amie, de toute façon, il ne pouvait pas en avoir une! Arrivé dans le parc, il continua de courire mais bouscula quelqu'un et tomba en arrière.

"Ouille!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] EmptyMer 5 Mar - 22:43

shigure marchait dans le parc. il s'ennuyait a la maison les pages qu'il devait ecrire etaient finit il n'attendait plus que l'arrive que la reidictirce. bien sur comme d'habitude il feras tout pour la mettre a bout avant de lui remettre la suite du livre. il soupira et leva la tête vers le ciel. il n'eut pas le temps de voir yuki foncer vers lui a grande vitesse. bien sur sur le choc la personne l'ayant percuter etait tomber au sol. un peu surpris il regarda le gaçons et reconnu yuki. la il eut un petit sourire amusé.

fait un peu attention yuki. qu'est ce qui se passe? pourquoi tu court comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] EmptyJeu 6 Mar - 19:26

Yuki, qui se frottait la tête, reconnu la voix de Shigure. Il leva la tête et le reconnu. En effet, c'était bien Shigure! Avec un air désolé, il se releva et épousseta ses vêtements.

"Ha, salut Shigure... excuse moi, je ne t'avais pas vu!"

Il le regarda sans répondre a sa question. A tout les coups, il allait se foutre de lui, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] EmptyJeu 6 Mar - 19:57

ce n'est rien mais... tu pourrais m'expliquer?

il interrogeait yuki du regard. il avait l'air d'avoir beaucoup courru. on aurait dit qu'il essayait de fuir quelque chose. mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] EmptyJeu 6 Mar - 21:06

En effet, Yuki était essoufflés d'avoir tant couru. Il reprit peut à peut son souffle.

"Rien de grave t'inquiète!"

Il savait bien que Shigure ne laisserais pas tomber l'affaire aussi vite... Mais bon, qui n'essaie rien n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] EmptySam 8 Mar - 16:56

il le rzegarda d'un air suspicieux. comme yuki s'ne doutait il ne lacha pas l'affaire et insista.

tu est bien sur. ce n'est pas dans tes habitude de foncer tete baisser sans regarder ou tu va... toi qui est si calme d'habitude. ...tu as l'air... boulverser.. oui s'est sa boulverser par quelque chose. tu peut m'en parler tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] EmptySam 8 Mar - 17:02

Yuki soupira. Comme il l'avait deviner, Shigure ne laissait pas tomber aussi facilement. Il aquieca.

"Bon oké, je vais t'en parler..."

Il s'approcha d'un banc et s'y assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] EmptySam 8 Mar - 17:22

shigure sourit et le suivit jusqu'au banc ou il s'y assit. il tourna son visage serieux vers yuki en attendant d'explication.

vas y je t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] EmptySam 8 Mar - 17:25

Yuki fut un peut déconcentrer par le regard sérieux que lui portait Shigure. Il regarda ses genoux.

"Chidori... M'a avoué ses sentiments... D'habitude je reste calme et je repousse les filles, mais la... Je n'ai pas put, je sais pas ce qui m'arrive."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] EmptySam 8 Mar - 17:38

il le considera un moment sans pour autant repondre.
il ne savait pas vraiment ce qu'il devait lui dire.

et toi?... quels sont tes sentiment pour elle? qye ressent tu quand tu est avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] EmptySam 8 Mar - 17:42

Yuki fixait toujours ses genoux. En fait, il n'y avait jamais pensé.Il réfléchis un moment.

"Je... Quand je suis avec elle... Mon coeur s'emballe et j'ai tout le temps envie de sourire... Je crois que je l'aime aussi mais... Il y a quelque chose qui bloque. Quelqu'un que j'aime aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] EmptySam 8 Mar - 18:00

quelqu'un? tu veux dire que tu aime deux personnes de la meme manière?

c'etait vraiment un problème. shigure etait serieux et ne se moquait pas de yuki. il divaguait souvent oui. mais il savait etre serieux et calme quand il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] EmptySam 8 Mar - 18:01

"Je... Je crois."

Il baissa encore plus la tête. Pourquoi ca lui arrivait maintenant? Il n'avait jamais ressentit ca avant et pourtant, il restait avec une fille sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] EmptySam 8 Mar - 18:31

hum.. s'est vrai que s'est compliquer. mais il faut que tu fasse la paert des choses. que tu ecoute ton coeur. tu ne peut evidament pas aimer deux personnes a la fois. cela te ferais souffrir. toi et celles que tu aime. tu doit etre honnete avec toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] EmptySam 8 Mar - 18:42

"O... Oui, tu as sans doute raison..."

Il releva la tête et lui souria.

"Merci Shigure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] EmptySam 8 Mar - 21:09

il fit le signe de la victoire avec l'une de ces main un grand sourire aux lèvre.

de rien yuki-kun!

il se leva du banc et se tourna vers shigure. il lui fit un clin d'oeil

je pense que tu devrais regler cette hiistoire tout de suite. ne laisse pas chidori et l'autre perzonne dans l'ignorance! on ne sais jamais comment les filles peuvent reagir
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] EmptySam 8 Mar - 22:11

Yuki aquieca. Il se leva et s'étira longuement.

"Ouais, je vais la trouvée!"


Il lui souria.

"rentre sans moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] EmptySam 8 Mar - 22:19

daccord je t'attend las bas tu me raconteras tou hein!

il lui fit un signe de main et se detourne pour rentrer a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] EmptySam 8 Mar - 22:29

Il aquieca et se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]   Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi? [Shigure ou Ayame ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naaaaaaan! Pourquoi, pourquoi? O______O
» Photos
» Un relooking ??Pourquoi pas...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser