Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptyJeu 2 Oct - 21:18

Après avoir longuement discuter avec Jujin dans les classes, leurs relation s'était peut à peut agrandie et était devenue très sérieuse. L'absence de Julietta rendait Yuki malade, et déjà, il se disait qu'il ne sortait plus avec elle. La jeune fille ayant disparu de sa vie, afin de ne pas souffrir, il ne voulait pas y repenser. Arriver devant chez lui, il souria a Jujin, prit ses clef et ouvrit la porte. Étrange, il n'y avait personne. Yuki souria, entra dans le couloir et enleva ses chaussures.

"Bienvenue chez les Sôma ! Mes cousins ne sont pas la, on sera tranquille. "

Il souria a nouveau et monta les escaliers. Il arriva bien vite dans sa chambre dont il ouvrit la porte. Sa chambre était bien rangée. Il s'approcha de son bureau, y posa son sac et s'étira.

"Voila, c'est ma chambre !"

Il prit la direction de sa garde robe, en sorti un pyjama a lui, un peut plus petit pour lui, et l'envoya a Jujin qui le réceptionna. Ensuite, il prit la direction de son armoire, en sortit un caleçon, puis prit un short qui allait certainement lui servir de pyjama. Après tout, faisait chaud dehors.

"J'espère que ca t'ira... Il est un peu trop petit pour moi, si tu veux tu peu l'avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptyJeu 2 Oct - 21:28

- Merci beaucoup ^^

Elle posa délicatement le pyjama que lui avait passer Yuki et alla lui faire un gros câlin. Une main dans les cheveux de celui-ci et l'autre se baladait un peu plus bas.
Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptyJeu 2 Oct - 21:37

Le jeune prince se laissa embrasser, laissant tomber son 'pyjama" par terre. Il se laissa faire, tout en passant ses mains dans le dos de la jeune fille, l'entourant de ses bras. D'une main, il caressa gentiment le dos plat de la jeune fille, tendis que l'autre main se retrouvait sur les fesses de la jeune Jujin. Il sentait la poitrine de la jeune fille contre son corps.

Il fini par rompre le baiser, et lui souria.


"Je vais aller prendre ma douche."


Il lui souria, l'embrassa sur le front, ramassa son 'pyjama' et se dirigea vers la porte, se demandant si elle allait le suivre ou pas. Il sorti de sa chambre, prit la direction de la salle de bain, ouvrit la porte et entra dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptyJeu 2 Oct - 21:45

Pendant le baiser, Jujin sentait le corps musclé de son amour contre sa poitrine, il rompit le baiser. Et partit se doucher, elle voulu le suivre mais se dit, une chose a la fois.
Elle regardait la chambre de Yuki, elle s'assis sur son lit, l'attendit patiemment.
Son ventre gargouilla, elle pensait a la nuit qu'elle allait passer au côté de son nouvel amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptyVen 3 Oct - 18:04

Yuki entra donc dans la douche après s'être déshabiller. Il se lava les cheveux, ainsi que son corps tout entier et ressorti tout mouiller. Il prit un essuie qu'il enroula autour de sa talle, tendis qu'avec un autre, il se séchait les cheveux. Ensuite, il s'essuya, enfila son caleçon ainsi que le short et rependit les essuies avant de quitter la pièce, vous l'aurez bien compris, torse nu.

Il entra finalement dans sa chambre et la retrouva assise sur son lit, calmement. Il souria et s'approcha d'elle, avant de s'assoir a ses côtés.

"Tu veux d'abord te laver, ou d'abord aller manger?"

Il ne savait pas que le petit ventre de la jeune fille avait gargouiller, mais le sien avait très faim !
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptyVen 3 Oct - 18:13

Yuki revint, et sourit a Jujin, elle lui rendit son sourire.

- Tu veux d'abord te laver, ou d'abord aller manger ?

Un petit son, venant du ventre de Jujin venait de retentir

- Euh... Manger si sa ne te gêne pas. ^^

Elle sourit a Yuki et lui déposa un rapide baiser sur ses douces et tendres lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptyVen 3 Oct - 18:17

Le jeune garçon lui souria et émit un petit rire discret lorsqu'un son retenti du ventre de la jeune fille. Yuki compris, se fit embrasser, puis se leva et lui tendis la main pour qu'elle en fasse autant. Finalement, il sorti de la chambre, descendit les escaliers et se retrouva dans la cuisine. Mais il avait la un problème de taille... Il avait beau être un garçon super canon, il était incapable de faire a manger. Il la regarda un moment, puis soupira.

"Tu sais faire a manger?"

Si la jeune fille voulait manger quelque chose de digestible, valait mieux pour elle de faire la cuisine et de pas laisser Yuki la faire de peur de mourir empoisonné par on ne sais quel aliment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptyVen 3 Oct - 18:27

Au moment ou Yuki lui demanda si elle savait faire la cuisine, elle étouffa un léger rire discret. Elle compris rapidement que Yuki ne savais pas faire la cuisine.

- Oui, va t'assoir je prépare a mangé. Onigri et Tori kara-age, sa te vas ?

Elle attendit la réponse du jeune prince. Qui est super canon !

*Je n'aurais jamais pu penser que je sortirais un jour avec LE prince*
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptyVen 3 Oct - 18:33

"Bien sur ! Merci ^^"

Le jeune garçon lui souria et sorti de la cuisine. Dans le salon, il soupira, sans savoir pourquoi. Finalement, il s'installa a la table basse et patienta sans un mot. Il ne savait pas trop quoi faire en attendant. Soudain, le téléphone sonna. Le jeune prince se leva et alla décrocher. Ce fut Shigure qui lui dit qu'il dormait au manoir avec Kyô et Tohru et qu'ils ne reviendraient pas ce soir. Yuki lui répondit puis raccrocha le téléphone. Finalement, ils se retrouvaient a deux, seul durant toute la soirée et toute la nuit. Il se demandais ce qu'ils allaient faire ce soir. Il souria, chassa ses idées de la tête et retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptyVen 3 Oct - 18:44

Yuki partit et Jujin se mit au travaille. Pendant que le riz cuisait, elle éplucha le gingembre. Mit garniture...Elle modela les Onigri, les mis dans une assiette avec les Tori Kara-age. Et rejoignit son prince charmant dans le salon.

- Voilà, c'est prêt.

Elle sourit a Yuki lui donna sont assiette et vint s'assoir a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptyVen 3 Oct - 18:49

Alors que Yuki venait de se rassoir, la jeune femme revint avec la nourriture. L'odeur qu'elle dégageait chatouillait les narines de Yuki qui avait très faim ! Elle lui donna son assiette, et le jeune garçon prit ses baguette qu'il sépara. Il se prépara donc au festin calmement.

"Itadakimasu !"

Il lui souria, et se mit donc a manger. Le jeune prince était comme sur un petit nuage, tellement c'était bon.

"C'est délicieux ! Tu ferais une épouse parfaite !"

Il lui souria et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptyVen 3 Oct - 18:58

Elle sépara aussi c'est baguette.

- Itadakimasu !
- Merci toi aussi


Et elle lui sourit tendrement, elle commença par manfer les onigri quand Yuki lui dit :

- C'est délicieux ! Tu ferais une épouse parfaite !
- Merci


Sur les derniers mots elle rougis, comme dans la classe quand elle le regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptyVen 3 Oct - 19:56

Le jeune prince termina bien vite son assiette. Il posa ses baguettes a plat sur le bol, joignit les mains et dit:

"Merci pour le repas !"


Il lui souria ensuite, se leva et débarrassa sa table, emmenant tout cela dans la cuisine. Il revint vers la jeune fille, et attendit qu'elle finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptyVen 3 Oct - 20:46

Dès qu'elle eu finit elle se levas a son tour et mit son assiette dans l'évier.

- Attend moi dans la chambre, chéri. Je vais aller me laver

Tout les deux montèrent elle pris le pyjama et partit dans la salle de bain.
Elle fit couler l'eau prit sa douche, mit le pyjama de Yuki qui lui allait comme un gant.
Elle retourna dans la chambre, où Yuki l'attendait patiemment.


- Me revoilà !

Et elle s'assis sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptyVen 3 Oct - 20:51

Après cela, les deux tourtereaux montèrent dans la chambre du Prince et ce dernier s'installa sur son lit, attendant la jeune fille. Il se leva, prit son journal de classe dans son cartable et vérifia les devoir pour lundi. Il soupira en voyant le devoir de math, rangea son journal et retourna s'assoir sur son lit.

La jeune fille revint alors près de lui et s'installa sur ses genoux en souriant et en disant: Me revoilà ! Le jeune Prince souria, et l'embrassa amoureusement, avant de lui demander d'une gentille voix douce:

"Tu veux que j'installe un matelas par terre ou tu veux dormir dans mon lit, avec moi?"

C'était un peut étrange comme question mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptyVen 3 Oct - 21:23

- Euh... Avec toi, si sa ne te déranges pas.

Elle mit ses bras autour de son cou et le serras contre elle. Une de ses mains commençait sa descendre le long de son dos, quand une envie de l'embrasser lui vint.
Elle l'embrassa tendrement et fit durer le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptySam 4 Oct - 13:11

A la réponse de la jeune Jujin, un magnifique sourire apparu sur le visage du jeune garçon. Mais il n'eut pas le temps de répondre car déjà, Jujin caressait son dos, descendant de plus en plus bas, tout en embrassant le jeune Yuki. Durant ce baiser, et allez savoir pourquoi, le jeune prince ne pensait qu'à une chose: Sa malédiction. Il n'avait rien expliquer a Jujin... Il rompit le baiser et la regarda très sérieusement.

"Jujin, je... Je devait te dire quelque chose d'important, mais j'avais oublier... Ca va peut-être te sembler louche, et vraiment bizarre mais je ne peut rien y faire..."


Il la souleva légèrement, se leva en la portant et la reposa doucement sur le lit, avant de s'éloigner un peu. Il ne se sentirait pas a l'aise de lui parler près d'elle, il préférait prendre ses distances. Il soupira un bon coup et reprit:


"Voila, comme tu es a présent ma petite amie, et que moi, je sais ton secret, je te dois de me dire le mien... Je suis un peut comme toi . 13 membres de ma famille, dont moi, sont maudit par l'esprit d'un des douze animaux du zodiaque Chinois plus le chat. Personnellement, je suis maudit par l'esprit du rat. Lorsqu'une personne du sexe opposer me saute dans les bras, mais également lorsque je suis affaiblis, je me transforme en rat blanc... Si je sais ton secret, c'est parce que je connais plusieurs personnes de ta famille, dont une qui m'étais très chère... Lorsqu'une de ces filles me prenait dans leur bras, je ne me transformait pas, j'en ai donc conclus que c'était la même chose avec toi... C'est pour cela que je préfère te le dire..."

Il se tut ensuite et soupira, tout en regardant la jeune fille assise devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptySam 4 Oct - 13:55

Elle resta assise a le fixé. Elle lui sourit et se leva, elle avançait vers lui. Quand elle arriva devant lui, elle se mis brusquement a le serré dans ses bras.

- Merci, d'avoir été franc !

Et elle l'embrassa dans les cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptySam 4 Oct - 14:02

Le jeune garçon la regarda s'approcher de lui. Allait-elle être dégoutée? Jujin le prit brusquement dans ses bras, et le remercia d'avoir été franc. Yuki fut légèrement surpris, mais plus qu'heureux. La jeune Jujin se mit a l'embrasser dans le cou, ce qui fit frissonner le jeune prince. Ce dernier la prit dans ses bras, l'emmenant dans le lit en éteignant la lumière au passage. Il la coucha et se coucha près d'elle, la prenant tendrement dans ses bras en souriant.

"Je n'aurais pas été tranquille si tu ne le savais pas. Ne le dit a personne."


Il lui fit un clin d'oeil. Bien que la lumière fut éteinte, ils étaient éclairé légèrement par la lune si blanche qui provenait de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptySam 4 Oct - 14:13

- Ne t'inquiète pas, motus et bouche cousu ^^

Elle lui souris. Yuki, dans l'éclairage de la lune était encore plus beau.
Son visage se reflétait dans la pupille de la jeune Jujin.
Elle mis une de ses mains sur son beau torse musclé, tandis que l'autre se baladait sous son short au niveau des fesses.
Yuki était un peu rouge, se qui fit sourire Jujin.
Elle approcha lentement son visage de celui de son amour maudit.
Et elle l'embrassa, elle fit durer le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptySam 4 Oct - 14:26

Dans la pénombre, légèrement éclairé, les deux amoureux se collaient l'un a contre l'autre. La jeune Jujin caressait d'une main le torse nu du jeune Prince, tendis que l'autre main se retrouvait déjà sous son short, au niveau des fesses ce qui fit légèrement rougir notre prince qui n'avait pas l'habitude de ce genre d'approche. La jeune fille souria, elle avait certainement remarquer les rougeurs du jeune Yuki, avant de l'embrasser amoureusement, faisant durer le baiser. D'un geste plutôt inattendu de la part de Yuki, il fit glisser sa propre langue en dehors de sa bouche à la recherche de celle de la jeune fille. Lorsqu'il l'eut trouver, il la caressa du bout de la langue, faisant durer encore plus le baiser. Pendant ce baiser, le jeune garçon glissa sa main incognito sous le t-shirt de la jeune fille, posant cette même main sur la douce poitrine de la jeune fille.


Dernière édition par Yuki Sôma le Sam 4 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptySam 4 Oct - 14:45

Jujin fit glisser sa main qui était sur le torse du jeune homme vers son autre mains qui était sur les fesses de Yuki.
Elle commença a descendre légèrement le short du jeune prince maudit quand elle sentit la main de son amour se faufilé sous son teeshirt, au niveau de sa poitrine, des frissons lui traversa tout le les corps en un rien de temps.
La langue de Yuki lui donna encore plus de frisson, ce baiser était magique, elle ne pensais pas cela de son beau prince.
Une des mains de Jujin, commençait a contourner la hanche du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptySam 4 Oct - 16:00

Le jeune prince continua donc ce doux baiser fougueux tendis que la jeune fille baissait son short lentement. Yuki se retrouva donc en sous-vêtement, c'est a dire, en caleçon. Il rompit ensuite le baiser, par manque d'air, avant de retirer carrément le t-shirt de la jeune princesse. Cette dernière se retrouva bien vite a moitié nue devant l'homme qu'elle aimait. Ce dernier balaya le beau corps de la jeune fille avant de l'embrasser dans le cou, descendant au niveau des épaules, puis des seins ou il resta plus longtemps, les couvrant de baisers. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait cela, mais il se laissait guider par ses envies.

Doucement, il attrapa le petit téton de la jeune fille et se mit a le lui caresser du bout de la langue sans savoir si cela la gênait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptySam 4 Oct - 16:17

Yuki enleva le teeshirt de Jujin, qui une fois mis nue rougis, mais se laissa faire sans dire un mot.
Il l'embrassa dans le cou et descendait lentement vers ses seins, elle en attrapa la chair de poule. D'une main elle caressait ses beaux cheveux, tandis que l'autre descendait le caleçon du beau prince, mais alors qu'elle l'avait a peine descendu, elle hésita et remonta lui caressant le dos.
A ce moment là Yuki léchait ses tétons du bout de la langue, alors elle redescendit pour enlever complètement le caleçon du jeune homme, qui se retrouva aussitôt nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] EmptySam 4 Oct - 16:23

Le jeune garçon senti les douces caresses de la jeune fille du haut de son dos jusqu'au bas, passant par les fesses. Jujin semblait hésiter, mais fini par lui retirer entièrement son caleçon. A présent, Yuki se retrouvait nu, entièrement nu. Surpris, il arrêta ce qu'il faisait, un peut rouge, avant de la regarder et de lui sourire timidement. Il revint capturer les lèvres de la jeune fille, tout en baissant son pantalon et sa culotte en même temps, qu'il laissa tomber sur le sol. A présent, nos deux amis se retrouvèrent aussi nu l'un que l'autre. Il rompit le baiser, souria, l'embrassa dans le coup puis retourna capturer les tétons de la jeune fille qu'il se mit a sucé gentiment. Il continua un moment, sans faire d'autre gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]   Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre. [Pv Chidori]
» Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)
» Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]
» Jujin, dans la classe de Yuki, le prince O.O [Pv Yun-yun]
» La chambre d'Akito... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser