Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 17:18

C'était une journée plutôt pluvieuse. Bizarre... En effet, le printemps venait d'arrivé, et il pleuvait.

"Quel temps pourris!"

Yuki, jeune garçon de 18 ans, était dans sa chambre, seul devant la fenêtre. Il regardait le pluie tombé et frappé la vitre a grosse goutes. Il n'aimait pas ce genre de temps. Il soupira puis alla près de son armoire, et y sorti ce dont il avait besoin pour s'habiller. En effet, il était toujours en pyjama xD. Enfin, soit. Il hotta donc son pyjama et se retrouva entièrement nu. Il enfila son caleçon, puis son pantalon avant de fixer la porte, surpris. Quelqu'un venait de frapper a la porte... Il haussa les épaules.


"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 17:30

Kagura se tenait derrière la porte. Cela fesait un petit moment qu'elle n'avait plus vue Yuki, et étant arrivée chez Shigure elle se décida enfin à aller le saluer. Elle venait à peine d'arriver, et déjà le soleil qu'elle avait eu pendant sa route s'était changé en gros nuages noirs et en pluie forte, elle avait eu de la chance. Kyô n'allait pas être content. Elle donna trois coups à la porte de la chambre de Yuki et attendit une réponse.

"Entrez!"

A ces mots, Kagura ouvrit la porte. Yuki était dans sa chambre en train de s'habiller.

- Oh pardon Yuki-kun, je te dérange !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 17:40

La surprise de Yuki s'agrandis lorsqu'il vit Kagura entrer dans sa chambre. Il la regarda su moment, avant de s'approcher d'elle.

"Non non, c'est bon tu ne me dérange pas ^^"

Il lui souria. Elle ne le dérangeait pas, il était torse nu donc il s'en fichait un peut xD. Il alla toute de même enfiler son chemisier blanc, puis ferma les boutons et la regarda a nouveau.

"Alors, Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 18:24

- Eh bien oui ça peut aller... dit Kagura. Avec tout ce qu'il se passe de mon côté, il y a pas mal de temps que je ne suis plus venue vous rendre visite, alors comme j'en avais l'occasion aujourd'hui, j'en ai profité ^^. Et toi, comment te portes-tu ?

Kagura s'avança et jetta un oeil à la fenêtre. La pluie tombai à flots, pour une journée de printemps c'était pas très réjouissant. Puis elle se retourna et regarda Yuki en attendant une réponse, un sourire amical aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 18:28

Yuki termina donc de fermer les boutons avant de répondre a la jeune femme.

"Ça va. Le train-train habituel, des bagarres avec Kyo,..."

Il soupira a cette pensée. Il était vrais que Kyo voulait sans cesse se battre contre lui! Il avait même essayé de le battre pendant qu'il dormait, sans succès xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 18:49

- Oui, je m'en doute. Cela ne varie pas beaucoup de d'habitude... dit Kagura en soupirant.

Et pourtant, leur "relation" semblait déjà moins tendue depuis que Tohru était arrivée dans leur quotidien. C'était déjà un peu moins tendu, bien qu'il y avait encore pas mal de progrès à faire ... M'enfin, mieux vaut se contenter de ce qui est et de laisser le temps faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 18:54

Yuki aquieca et soupira.

"Tu veux t'assoir?"

Il lui désigna son lit du doigt.

"Et tu veux boir ou manger quelques chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 19:36

- Oh, non merci c'est gentil ! Par contre, j'accepte la première proposition ^^

Elle se dirigea vers le lit et s'y assis. Le regard perdu sous la pluie du dehors, elle dit :

- As-tu vu Hatsuharu ces derniers temps ? A vrai dire, je vois de moins en moins Rin, comme je ne sais pas trop où ils en sont, ça m'inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 19:47

"Haru-kun?"

Yuki la regarda un moment, adossé contre le mur près de la porte. Il souria un moment. En effet, la dernière fois qu'il avait vu Haru, c'était en même temps que Rin, et après une longue conversation, les deux amoureux étaient monter dans sa chambre pour discuter. Il souria puis aquieca.

"Je l'ai vu il y a quelques jours, en même temps que Rin-chan"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 19:51

Kagura leva brusquement la tête. Il les avaient vu en même temps ? Serait-il possible que ces deux-là se soient réconsilier ? EN tout cas, Kagura l'espérait de tout son coeur. Rin était distante, et elles n'avaient pas eu le temps de faire bien connaissance pour deux jeunes filles vivant sous le même toit, mais Kagura portait déjà une affection particulière à celle-ci.

- Comment vont-ils ? Enfin... Est-ce que... ça s'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 20:04

Yuki s'approcha d'elle et s'assit a ses côtés.

"Ça c'est arranger ^^"

Il lui souria.

"Ils ont discuter en bas, avant de monter dans ma chambre. Et après quelques heures, ils sont repartis a deux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 20:11

Kagura eu un sourire discret. Alors ça c'était arrangé... Tant mieux ! Elle espérait qu'après ça, Isuzu irai mieux. C'était certainement la chose la plus importante qu'il lui avait été enlevée dans sa vie, et elle l'avait retrouvé. Kagura était contente pour eux-deux.

- Espérons que cela continue aussi bien...

Puis Kagura leva les yeux vers Yuki.

- Et toi ? Où en est-tu côté fille ? dit-elle avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 20:19

Yuki souria. Mais ce sourire s'effaça de suite en entendant la question de la jeune fille. Côté filles? Les joues virées au rouge, Yuki répondit sans la regarder:

"Hé bien... Je suis sorti avec une fille mais elle n'as pas supporter mes transformations, donc on a été lui effacé la mémoire...


Tête baissée, il fixait le sol sans un mot, avant de la relevée.

"Tu le savais toi? Il y a une autre famille maudites!"


Il souria en pensant a Mashiro, Hyder, Kitsune, Winry et surtout... Julietta. Rougissant a nouveau, Yuki secoua la tête, histoire de chassé ses pensées de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 20:32

Kagura sourit légèrement à la réaction de Yuki. Elle tenta de faire comme si elle s'amusai de le voir rougir, bien qu'elle senti qu'elle l'avait touché au mauvais endroit. Mais son sourire se transforma en surprise à la remarque de Yuki.

- Non, je n'était pas au courant ! C'est dingue !...

Kagura réfléchi alors un instant. Elle avait rencontré Mashiro, qui lui avait dit ces mots : " Ma cousine Kitsune avait sauté au cou de Kyô pour voir si il se transformait ". Sur le coup, Kagura n'y avait pas prêter attention car c'était quelque chose de naturel la transformation, elle y était habitué. Mais en y réfléchissant bien, comment cette fille aurait-elle pû se douter de ça, sinon être elle même dans un cas semblable... Peut-être que Mashiro était lui-même maudit ? Il s'était bien gardé de lui en parler. Enfin, si il ne l'avait pas fait, c'est qu'il devait avoir ses raisons.

- Par quel genre de malédiction sont-ils touchés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 20:49

Yuki la regarda un moment. Elle semblait perdue dans ses pensées... Il lui répondit alors, après qu'elle ai posé sa question ce qui est logique xD.

"Ils ne se transforment pas comme nous. Eux, c'est quand leur caractère sont soumis a un autre caractère différent du leur."


Il soupira.


"Pour l'instant, je ne connais que quatres de ces personnes. Mashiro-kun, Kitsune-Chan, Hyder-kun et Julietta-chan."

Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 22:10

Kagura réfléchit de nouveau. Alors ses suppositions étaient bien vraies.

- Moi j'ai rencontré Mashiro, mais il ne m'a pas parlé de sa malédiction. En revanche, il m'a parler de toi ! Il m'a dit qu'il t'avait rencontré sous ta forme animale...

Kagura était très intriguée par ce qu'elle venait d'apprendre. Elle mourrait d'envie de rencontrer d'autres membres de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 22:26

"Ha, ça... "

Yuki se gratta l'arrière de la tête.

"Hé bien, dans un sens, heureusement qu'il était la, sinon la fille qui me poursuivait aurait vu ma transformation..."

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 23:09

- Eh bien je vois que tu as toujours autant de succès auprès de la gente féminine, dit-elle. Les filles de ton lycée ont plutôt bon goût ^^

Kagura marqua une pause.

- D'ailleurs j'aimerais beaucoup y passer une journée pour voir un peu comment ça se passe. Dans mon lycée on est que entre fille et à force c'est barbant, on ne peut pas élargir nos relations sur d'autres horizons, dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 23:28

Yuki la regarda un moment une goutte derrière la tête.

"Ouai..."


Il souria a sa deuxième phrase.

"Ha bon,il n'y a que des filles? Je ne crois pas que ca pose problème ^^"

*C'est Kyo qui va être content!*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 23:45

- C'est vrai que pour ce qui est de la malédiction je n'ai pas à m'inquiéter, alors je suis plus détendue. Comme on est en lycée privée, on est en effectif réduit et on se connait toutes, alors pour ce qui est d'élargir sa liste de relations humaines c'est pas le top, moi j'aime bien faire de nouvelles rencontres... Enfin, dit-elle en soupirant, mieux vaut se contenter de ce que nous possédons déjà.

Elle enleva son fidèle sac à dos et le posa par terre au pied du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 23:47

Yuki l'écouta un moment, avant de fixer le sol, coudes posé sur ses genoux.

"Je ne pense pas que ça poserait problème, mais je ferais mieux de d'abord en parler avec le directeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptySam 22 Mar - 23:59

Kagura leva les yeux vers Yuki, surprise. Honnêtement : Oui, c'était ce qu'elle voulait, mais elle n'aurait pas vraiment osé en parler directement à Yuki. Toute contente, elle lui dit :

- C'est vrai tu ferais ça pour moi ? Merci beaucoup je t'adore ! J'en parlerais moi aussi de mon côté. En plus en ce moment, ils nous demandent de faire des voeux d'orientation... Et l'enseignement me semble être une voie intéressante ^^ Enfin, j'ai encore du temps !

Elle sourit à Yuki.

- Si ça peut te rassurer, ces derniers temps je me contrôle mieux que d'ordinaire, donc je ne penses pas m'emporter en public ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptyDim 23 Mar - 0:29

Yuki l'écouta attentivement en la regardant, et paru soulagé lorsqu'il entendit le reste de ses paroles. Il lui souria alors.

"Bien sur ^^ Je m'arrangerai demain avant les cours"

logiquement, il pensait pouvoir réussir a changer l'avis du directeur si celui-ci venait a refuser, même si il n'aimait pas faire cela... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptyDim 23 Mar - 12:17

- Merci beaucoup Yuki ! dit-elle avec un grand sourire.

Après quelques secondes de réflexion, elle posa son doigt sur ses lèvres et dit :

- Mais n'en parle pas à Kyô, je voudrais lui faire une surprise ^^

Elle se leva et croisa ses mains derrière son dos en s'approchant de la fenêtre.

- Même si aujourd'hui j'ai bien compris que ce ne seras pas moi qui pourrait le rendre heureux, je veux garder une bonne relation avec lui. La surprise ne seras peut-être pas très bonne de son point de vue, mais tant pis ^^

Kagura dit cela avec beaucoup d'émotion. Il fallait bien qu'elle réalise la vérité de toute façon. Et puis, elle avait encore toute sa vie devant elle pour trouver celui qui lui serais destiné. Aujourd'hui, Kyô était heureux et c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] EmptyDim 23 Mar - 12:34

Yuki la regarda un moment sans un mot. Elle semblait heureuse et triste a la fois. Mais il ne savait rien y faire! Kyo avait un sale caractère et Kagura ne lui plaisait pas. Et il ne pouvait rien y changer, malheureusement. Néanmoins, il répondit:

"Je ne vais rien lui dire, de toute façon, il ne m'écouterait pas! Je parlerais pour les murs..."

En effet, Kyo ne l'écoutait jamais, a part si c'était important, comme lorsqu'il parlait de Tohru. Kyo et Tohru... Yuki le savait! Il savait que Tohru et Kyo allaient finir ensembles... Et même en sachant cela, il était a la fois triste et heureux pour eux deux! Il le savait car il avait surpris l'une des conversation entre le minou et la boule de riz. Cette dernière venait de dévoilé ses sentiments... Bien que ca avait fait quelque chose a Yuki, il n'avait rien dit et restait encore silencieux a ce sujet la. Il soupira, sans dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]   Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre. [Pv Chidori]
» Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)
» Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]
» Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser