Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] Empty
MessageSujet: Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan]   Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] EmptyVen 3 Oct - 20:19

Momiji se promena dans le parc.Toujours joyeux,il sautilla dans l'herbe fraiche.Le jeune garçon ganbadait en remarquan un petit lapin.Le petit lapin attira l'intention du jeune garçon.Il s'approcha de ce lapin lui carressant la tête puis au dos.Momiji souria,ce lapin lui lui-même.En effet,ce lapin s'etait lui ton cracher quand il est en lapin.

-Toi,te me rappelle quelqu'un ^^

Il le pris dans ses bras et le mit sur ses genoux.Momiji se coucha pendant que le lapin coura vers sa tête.Le lapin lui lécha le visage.Momiji se mit a rire et a joué avec se lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan]   Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] EmptyVen 3 Oct - 21:34

Jujin vu que les soleil était au rendez vous, elle s'habilla donc et partit pour le parc.
Arriver là-bas, elle vis un jeune garçon joué avec un lapin tout les deux était très mignon.
Le lapin vint se cacher derrière les jambes de Jujin. Elle l'attrappa et le serras contre elle. Le jeune garçon s'approcha.


- Bonjour ! Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan]   Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] EmptyVen 3 Oct - 21:46

Momiji coura aprés se petit lapin.Il vit Une jeune fille très joli et qui avais l'air très gentille.Elle avais le lapin en main.Il décida de lui laisser avent de répondre a sa question:

-Je m'appelle Momiji Sôma,et toi ? ^^

Momiji la regarda avec son sourire habituelle.Il était très joyeux comme d'habitude et très exité comme son habitude.A se moment,le lapin qui était dans les bras de Jujin sauta sur la tête de Momiji.Il rigola un petit momen car il adorai se lapin.Momiji le pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan]   Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] EmptySam 4 Oct - 0:22

Jujin rigola.

- Momiji ! C'est un joli nom, il te vas très bien ! Moi c'est Jujin Gokuhi. Il est a toi se lapin ?

Le lapin semblait joyeux dans les bras de Momiji, il lui léchait le bout du nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan]   Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] EmptySam 4 Oct - 10:53

Momiji regarda Jujin.Son prénom a elle lui allait très bien aussi.Quand il entendu la question de la jeune fille,il souria de plus belle.

-Non,il n'est pas a moi mais je vais demender a Hatori si je peu le garder ^^

Il la regarda avec son sourire tout mignon comme d'habitude xD.La jeune fille était très gentille.Mais son sourire s'effaca.Il avais déjà vue cette jeune fille quelque pars.Mais oui ! Il l'avais vu avec Yuki ! Il releva les yeux sur Jujin.

-Tu ne connaitrai pas mon cousin Yuki ?

Il attendit sa réponse,son sourire revenai.
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan]   Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] EmptySam 4 Oct - 11:35

*Alors, Yuki est son cousin !*

- Mais si, bien sur ! Je ne savais pas que c'était ton cousin !

Elle regarda Momiji, elle préférait se taire sur sa relation avec Yuki. Il valait mieux.
Elle souria au jeune garçon.


- Tu veux aller t'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan]   Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] EmptySam 4 Oct - 20:14

Le jeune maudit souria et accepta l'invitation de Jujin.Il la suivi jusqu'a un banc pas très loin d'ou ils était.Il garda le lapin dans ses bras,il s'était attaché.Momiji la regarda avent de lui posé une question:

-Tu est dans le même lycée que Yuki ?

Momiji voulait savoir si elle savait que Yuki était le prince du lycée.Il attendit la réponse de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan]   Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] EmptySam 4 Oct - 22:03

- Oui, comment ne pas le connaitre... Il est très sympa en plus.

Elle souria a Momiji et caressa le lapin qu'il tenait. Yuki hantais les pensées de Jujin, depuis le jour de leur rencontre...
Elle se demandais si, tout comme Yuki, Momiji faisais partit des maudits.
Elle n'osa pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan]   Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] EmptySam 4 Oct - 22:09

Momoji fut très content.Il poura voir Jujin a l'école puisqu'il y est.Le jeune maudit la regarda avec un air enjoué.

-Choueeeette ! On pourai se voir,je suis aussi dans ce lycée ^^

Il la regarda toujours aussi enjoué.Soudain,il se dit que si elle connaissait Yuki,peut-etre qu'elle connaissait leurs secret.Si elle ne le savait pas,il aurait fait une grosse bétise.Il n'oserai pas affronté Akito.

-Jujin-chan,si tu connais Yuki,peut-etre que tu connais notre secret ^^

Momiji n'en dit pas plus,car si elle ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan]   Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] EmptySam 4 Oct - 22:14

*Momiji au lycée ! Shocked *

Soudain il lui demanda si, elle connaissais leur secret, elle pensa immédiatement a la malédiction.

- Oui, mais ce n'est pas un endroit pour en parler. Je suis comme vous... Je suis une Gokuhi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan]   Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] EmptySam 4 Oct - 22:53

Momiji regarda Jujin en souriant.Après quelque minute,son sourire s'effaca.Il la regarda serieusement.

-Ah bon ? C'est a cause de quoi que vous vous tramsformé ?

Momiji avais pârler très bas mais Jujin avais entendue.Il attendit la réponse de la jeune fille aussi maudite.Cette famille était aussi maudite ? Les Sôma n'était pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan]   Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] EmptyDim 5 Oct - 10:49

- C'est quand on est contrarié, vexé... Si par exemple, je suis super joyeuse et que tu m'engueule je risque de devenir...un écureuil

Elle avait répondu a la question de Momiji en chuchotant.
Le lapin sauta sur les genoux de Jujin qui lu caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan]   Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] EmptyMer 29 Oct - 21:19

Momiji écouta la réponse de Jujin.Elle lui avai donner un exemple.Il comprnis tout de suite.Le jeune lapin sauta sur les genoux de la jeune maudite,ce qui fit sourire le jeune maudit du lapin.Une question lui venit a la tête.Il souria et lui posit cette question :

-Est-ce que tu connais quelqu'un d'autre de ma famille a pars Yuki ?

Il attendit la réponse de la jeune maudite de l'écureuil.Momiji était quand même un peu curieux.Le petit lapin,sur les genoux de Jujin,commença a s'emdormire.Momiji le carressa un peu tout en attendant la réponse de Jujin.Cette fille était trés gentille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan]   Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]
» Ma soeur ?!?[pv jujin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser