| Arrive avec Shigure [PV](hentai) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 16:48 | |
| Hana et Shigure étaient arriver chez lui après la petite sorti au lac ou ils s'étaient tout les deux rencontré, il faut aussi dire que c'était à peu près bien parti entre eux .. Shigure lui avait poser sa veste sur les épaules et l'avait attirer vers lui quand ils étaient en train de marcher dehors .. Mais là étaient rentrés ^^, Hana regarde la chambre de Shigure en gros, sans passer par tout les petits détails qu'il y avait, puis elle tourne la tête vers lui et lui fait un sourire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 17:04 | |
| shigure entra chez lui avec hana. il l'emmena dans sa chmabre en faisant le moins de bruit possible pour ne pas reveiller les autres. ou peut-être qu'ils n'etaient pas la tout simplement aucune importance. tout ce qui importait etait ce qui allait ce passer la maintenant. il sourit a la jeune fille devant lui. hana pour qui il s'est sentit tout de suite attiré. il posa une main sur sa joue, et approcha son visage du sien. il l'embrassa tendrement les yheux fermer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 17:08 | |
| Shigure lui avait rendu son sourire, puis il s'approche d'elle, pose une main sur sa joue et l'embrasse, Hana ne met pas longtemps à répondre au baiser de Shigure .. Depuis le début, alors qu'ils étaient tout les deux assis près de l'eau, elle savait qu'il y avait un petit quelque chose en fait, peut importe ce qu'il était réellement, elle s'en fichait un peu en fait .. Elle aussi avait fermer les yeux, et elle avait poser une main sur la joue de Shigure pendant le baiser ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 17:19 | |
| ces bras entourèrent la taille d'hana et l'attira a lui. son baiser devenait plus fougueux plus passioner. il avait toujours les yeux fermer, et ne penssait plus a rien. il n'y avait plus rien autour d'eux. shigure cassa le baiser par manque d'air. il plongea son regard dans celui d'hana et la serra un peu plus contre lui. il posa un chaste baiser sur son front et lui prit la main. il l'emmena vers son lit et s'assit sur le bord. il la fit s'asseoir et reprit possession de ces lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 17:24 | |
| Shigure venait d'attirer Hana à lui, et son baiser était devenu plus fougueux, passionner .. Puis il la prend par la main, et ils vont s'assoir sur le lit, à côté bien sûr ^^ Puis Shigure reprend possession des lèvres d'Hana, celle-ci prolonge le baiser, et ne peut pas s'empêcher de venir se mettre assise à califourchon sur les jambes de Shigure tout en prolongeant le baiser passionner qu'elle était en train de lui donner.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 17:38 | |
| (j(ais mis hentai par pur prevention^^''')
shigure sentait la chaleur gagner son corps il en voulait plus. il abandonna ces lèvres et descendit au niveau du cou, qu'il mordilla. ces mains se balladait dans le dos de la jeune hana. un de ces mains se perdit dans la douce chevelure de sa future amante.
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 17:43 | |
| [Oui, moi j'avais oublier ^^]
Hana continuait d'embrasser fougueusement Shigure, puis celui-ci abandonne les lèvres de la jeune fille pour descendre dans son cou et le mordiller, à ce contact elle pousse un soupire (mais pas un soupire exaspéré xD), puis les mains de la jeune fille qui étaient posées sur les épaules de Shigure descendent pour aller caresser le torse du jeune homme par dessus ses vêtements ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 17:58 | |
| la reactoin d'hana le fit sourire. il continuait sa douce torture alors que ces mains devenait un peu plus baladeuse. l'une d'elle descendit dans le bas du dos d'hana alors que l'autre s'approchait doucement de sa poitrine. sentant ces mains parcourire son torse il eut un frisson de plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 18:03 | |
| Elle passait toujours ses mains sur le torse de Shigure, mais il faut que le bout de tissus commençait à devenir légèrement gênant là ^^. Pendant ce temps lui continuait de lui mordiller la peau du coup, et une des mains de Shigure se rapprochait de la poitrine de la jeune fille, elle laissa échapper un autre soupire (bon comme je sait pas, je met ça xD) puis elle passe ses mains sous le t-shirt que Shigure avait sur lui pour que ses mais entrent en contact avec la peau de celui-ci ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 18:25 | |
| shigure gemit a ce contact. il delaissa la peau du cou et reprit possession de ces lèvres. ces mains descendit a la ceinture du kimono qu'elle portait et dessera un peu la ceinture pour avoir acces a la peau si douce de son amante. il lui devetit les epaules du tissu devenu genant, mais avant de faire quoi que se soit d'autre il la fit basculer sur le lit. il se mit au dessus d'elle et retira son T-shirt en vitesse. il l'embrassa de nouveau alors que ces mains caressait chaque parcelle de son corps a decouvert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 18:32 | |
| La jeune fille s'était retrouvée ensuite en dessous de Shigure, puis elle prolonge le baiser que celui-ci venait de lui donner, et elle passe ses mains sur le torse de celui-ci .. Ensuite elle arrête le baiser par manque de souffle, et alors que Shigure baladait ses mains sur chaque parcelles du corps de la jeune fille qui était découvert, des frissons venait d'apparaitre sur sa peau, et elle poussa un petit gémissement dû aux caresse de Shigure .. Puis elle reprend possession des lèvres de l'homme en face d'elle dans un baiser passionner ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 18:36 | |
| il repondit a son baiser. ces minas enlevait progressivement le kimono de la jeune fille. ces caresses allait un peu plus bas a chaque fois. il cassa le baiser et redescendit dans son cou mais il ne s'y attarda pas et descendit un peu plus b as. tracant un chmein jusqur'as sa poitrine. la il prit un mamelon en bouche et le mordilla legerement et donna de petit coupde langue (dit la je me retient mais j'espère que le hot ne te fait pas peur^^''') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 18:42 | |
| [Nan t'inquiète pas xD Et puis comme je suis une grande flemmarde *vive les Corses* Tu va tout faire toi xD]
Elle pousse un autre gémissement lorsqu'il se met à lui mordiller légèrement le mamelon (ce mot je croit que je vais pas m'y faire xD ça fait vache je trouve ^^), puis elle regarde les alentours de la chambre un peu en détail cette fois-ci .. En fait, elle remarquait qu'il y avait des choses assez jolies ici ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 18:53 | |
| (sa fait vache mdr!!! ben ouai mais s'est comme ca qu'on dit^^''' et j'adore.. moi ej te donne du plaisir et toi tu regarde la deco de ma chambre... super--'' lol bon ok s'est moi qui mène la danse qsi 'lon peut dire) il joua avec sa langue un bon moment en lechant sucant mordillant chaque parcelle de peau a sa portée. une de ces mains s'etait perdu une fois de plus dans les beau cheveux de son amante alors que l'autre enlvait completement le kimono de la jeune fille. shigure descendit plus bas.. toujours plus bas. mais quand il arriva a son bas ventre il s'arreta et remonta a ces lèvres, pour l'embrasser. il enleva son pantalon, ces mains quelques peu tremblantes. ils se retrouvèrent tou les deux en sous vetement. il se redressa un peu et admira le corp si fin et si parfait d'hana. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 19:03 | |
| [MDR, c'est ça quand on à pas d'inspi', on regarde la déco de la chambre, c'est important aussi *Bon OK ma gueule* ^^"]
Là, elle n'avait plus le temps de regarder la décoration de la chambre, elle avait porter son attention dans le vide, et elle poussait des petits gémissements alors que Shigure lui mordillait la peau et peu partout .. puis il avait remonter ses lèvres et avait embrasser Hana, celle-ci avait répondue au baiser que lui offrait Shigure tout en passant ses mains dans le dos de celui-ci .. Puis après il se redresse et la regarde, elle penche alors la tête légèrement sur le côté et le regarde un petit sourire aux lèvres .. Puis elle se redresse ensuite légèrement pour aller capturer es lèvres de Shigure dans un long baiser ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 19:12 | |
| (attention aux ames sensible veuilliez quitter ce topic en urgent supreme sa va devenir plus chaud la....--''') plius rien en comptait. il avait perdu la notion du temps. son monde se resumait a eu deux en ce moment meme. il ne reflechissait plus. laissait l'instinct le guider. shigure lui retira la dernière rampart tout en repondant a son baiser. puis la repoussa gentiment contre le lit l'allongeant de nouveau, et redescendit sa tête vers le bas de son ventre. il reprit le chemin qu'il avait delaisser et descendit jusqu'as son intimité. il donna des petit coup de langue, une de ces mains caressant sa poitrine et l'autre crisper sur les draps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 19:19 | |
| [Âmes sensibles MDR. Carrément autant dire ne venez pas du tout xD]
Elle prolonge encore le baiser avant que celui-ci ne la repousse gentiment contre le lit, ce qui fit que la jeune fille se retrouva de nouveau allongée puis Shigure redescend sa tête jusqu'au bas ventre d'Hana .. Il reprend ensuite le chemin qu'il avait laisser tout à l'heure, pour arriver jusqu'à l'intimité de la jeune fille .. Hana avait maintenant les mains crispées sur les draps, les yeux légèrement fermés et elle poussait de petits gémissements de plaisir sous les petits coups de langue de Shigure ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 19:31 | |
| (je t'avais dit que je savais faire du hentai pur hot et encore s'est rien ca^^ si tu veux plus hot je peut^^ (je devrais pas frimer avec ca après on va m'appeler le perver de service.. alors que s'est juste que je suis habituer a faire des rp du genre^^''') il s'arreta et remonta legerement il s'humidifia deux doigt et les positiona devant son intimité. il penetra un doigt a 'linterieur de son amante en le bougeant legerement pour l'habituer. il la preparait soigneusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 19:45 | |
| [Mais je n'est rien dit Mouha ! Et je voit bien que ça c'est rien xD Ouais, tu devrai arrêter de frimer avec ça sinon je lance moi même la rumeur xD]
Lorsqu'il remonte légèrement après avoir arrêter, elle le regarde et lui fait un petit sourire .. Puis lorsqu'il pénètre un doigt à l'intérieur de Hana, celle-ci pousse un gémissement,e t ses doigt se serrent encore plus sur les draps xD.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 19:54 | |
| shigure vint murmurer a l'oreille d'hana. detend toi.. sa ira... il bougea encore un peu sno doigt, puis il en entra un deuxième. faisant des mouvement de ciseau avec les deus doigt pour qu'elle s'habitude a sa presence. il l'embrassa passionement etouffent ces gemissement. il commencait a se sentir a l'etroit. il retira ces doigts et enleva son dernier vetement liberent ainsi son sexe tendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 20:01 | |
| [Fatiguée .. Pas motivée ..]
Pas la peine de lui dire de se détendre .. Puis Shigure l'embrasse passionnément étouffant ainsi les quelques gémissements de la jeune fille .. Puis il retire ses doigts pour enlever son dernier vêtement .. Elle avait fait un rapide tour de la pièce puis elle pose son regard sur le visage de Shigure ..
[Bon, je vais mettre la musique peut-être ça va me remotiver xD]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Dim 16 Mar - 22:45 | |
| il lui caressa le visage, et la regarda avec amour. il se positiona devant son intimité et la penetra doucement s'arretant pour lui laisser le temps. c'etait si chaud si bon. il entra completement en elle et commenca un lent va et vien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Lun 17 Mar - 8:37 | |
| Alors que celui-ci la pénètre, la demoiselle passe ses bras autours de son cou à lui puis y dépose un léger baiser, ensuite elle enfouie sa tête dans le cou de Shigure, puis lorsqu'il rentre complètement en elle et qu'il commence un lent va-et-vient, elle pousse un soupire, puis ensuite elle dépose un bisou dans le cou de Shigure ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Lun 17 Mar - 21:33 | |
| il continuait ces va et vien, et prit possession de ces lèvres. il l'embrassait avec amour, tout en continuant ces va et vien qui devenait plus rapide. il soupirait de plaisir, ne voulant pas gemir trop fort au cas ou si les garçons oiu tohru etaient la. ils montaient doucement aux ciel, la chaleur et le plaisir montant progressivemtn selon les va et viens de shigure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) Lun 17 Mar - 23:18 | |
| Elle poussait des petits soupir, car elle se disait maintenant que peut-être il y avait des gens dans la maison en fait xD. Puis lorsque Shigure l'embrasse avec amour, elle répond à son baiser .. Elle aimais bien ce moment avec lui, le plaisir, le corp chaud de l'homme en face d'elle contre le sien, c'était un tout en fait ..
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Shigure [PV](hentai) | |
| |
|
| |
| Arrive avec Shigure [PV](hentai) | |
|