| Arrive. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrive. Sam 1 Mar - 20:42 | |
| - Une jeune fille avancait le long des couloirs, un sac de cours sur les épaules. Aujourd'hui c'était sa première journée dans ce lycée, elle esperait que ca ne serait pas la dernière comme dans tous les lycées. Elle regarda autour d'elle, un peu perdu.
Dernière édition par Yannä Dream le Sam 1 Mar - 20:55, édité 2 fois |
|
| |
Ex Kyô Sôma ~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Nombre de messages : 413 Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Arrive. Sam 1 Mar - 20:45 | |
| Kyô marchait d'un pas lent dans les couloirs, pas envie aujourd'hui, mais alors pas du tout, mais bon il fallait bien. Puis alors qu'il marchait, il remarque une jeune fille aux cheveux argenter dans le même couloir que lui, il s'arrête de marcher pour la regarder un moment, puis il reprend son chemin.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive. Sam 1 Mar - 20:47 | |
| - Yannä apercut quelqu'un, elle sourit. Elle avait envie de se renseigner mais elle n'osait pas parler aux inconnues. Elle poussa un long soupire et s'avanca vers le garçon aux cheveux orange.
"Heu ... Bonjours, escusez-moi mais ... Je suis nouvelle, et je suis un peu perdu ..."
Dernière édition par Yannä Dream le Sam 1 Mar - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 413 Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Arrive. Sam 1 Mar - 20:52 | |
| Il continuait de marcher quand il entend et voit que la jeune fille vient lui parler, il regarde les alentours, avant de répondre à la jeune fille devant lui.
- Bonjour .. Donc si je comprend bien, vous voulez que je vous fasse visiter, c'est ça ?
Évidement que c'était ça, mais il posait quand même la question, il accepterais du moment qu'elle ne le collait pas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive. Sam 1 Mar - 20:55 | |
| - "Heu je sais pas. Si ca ne vous dérange pas, j'accepte volontier."
Elle regarda ses mains hésitantes, un peu stressé à l'idée de parler à un inconnu.
"J'aimerais surtout savoir où je dois aller pour mon premier cour ici ..."
Elle releva les yeux et sourit légèrement.
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrive. Sam 1 Mar - 21:01 | |
| - Bah, non ça me dérange pas, du moment que quelqu'un ne me tombe pas dessus ça va ..
Bon, alors elle voulait savoir ou aller pour son premier cours, facile ça, dans quelle classe elle était, il fallait savoir ça.
- Euh, tu est dans quelle classe ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive. Sam 1 Mar - 21:10 | |
| - Yannä haussa un sourcil aux paroles du garçon.
"Heu ... Ok."
Elle le regarda quand il lui demanda dans quel classe elle était, elle fit la moue pour faire signe qu'elle réfélchissait.
"Heu ... Dans la classe X (J'sais pas quoi m'être xD)"
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrive. Sam 1 Mar - 21:12 | |
| - Ok, ce seras donc plus facile pour moi, vue qu'on est dans la même classe, donc je pourrais te guider plus facilement. (on dit ça xD, qu'ils sont dans la même classe ^^)
Il regarde un moment les alentours, il se méfiait tout de même un peu des filles ici en fait, il avait peur qu'on lui tombe dessus là xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive. Sam 1 Mar - 21:17 | |
| - "Ha bah merci beaucoup c'est vraiment gentil !"
Elle sourit & tendit sa main vers le garçon pour serrer le sienne.
"Je m'appelle Yannä & toi ?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrive. Sam 1 Mar - 21:19 | |
| Il la regarde alors qu'elle lui tend la main, il se dit je suis désolé de devoir te mettre une crampe mais bon .. Il ne lui tend pas sa main.
- Moi c'est Kyô.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive. Sam 1 Mar - 21:21 | |
| - "Ha enchanté ..."
Elle remit sa main dans sa poche, decidemment, dans cette école, elle avait déjà le pressentiment qu'elle allait encore devoir subir des moqueries ou être jeté comme dans les autres lycées.
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrive. Sam 1 Mar - 21:23 | |
| - Moi de même et désolé, mais je ne peux pas te serrer la main, la mienne est trop sale pour toi ..
Il fallait trouver une excuse, et c'était celle là qui lui était venue, en temps normal il l'aurais serrée cette mains, mais malheureusement il ne fallait pas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive. Sam 1 Mar - 21:25 | |
| - "Ha ok c'est pas grave !"
Elle sourit amusée et regarda autour d'elle.
"Tu me fais visiter s'il te plait ?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrive. Sam 1 Mar - 21:38 | |
| - Oui, bon on va commencer par marcher dans les couloirs, je te dirais au fur et à mesure ce qu'ils contiennent.
Il lui sourit puis commence à marcher avec Yannä à sa suite, il lui expliquait tout en marchant ce qu'il y avait dans les couloirs, les salles de cours et tout le reste, puis à la fin ils arrivent encore dans un autre couloirs là Kyô se retourne vers Yannä.
- Voilà, ici c'est notre salle de cours ..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive. Sam 1 Mar - 21:40 | |
| - Yannä avait écouté les explications de Kyô trés attentivement, vu qu'elle allait sûremment être seule comme toujours, elle preferais connaître le lycée le mieux possible pour ne pas toujours demandé à des inconnues la route.
"Ok ! Merci beaucoup en tout cas !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrive. Sam 1 Mar - 21:45 | |
| - De rien, et si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à venir me demander, j'ai jamais manger personne encore.
Il lui sourit gentiment, ça lui ferais plaisir d'aider la jeune fille si jamais elle avait besoin de lui, et puis pour une fois qu'une jolie fille (Tohru aussi est jolie ^^) venait lui parler.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive. Sam 1 Mar - 21:48 | |
| - Yannä sourit amusée et le remarcia avant de rentrer dans la salle de cours.
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrive. Sam 1 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive. | |
| |
|
| |
| Arrive. | |
|