Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Attention! Eri arrive! ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Attention! Eri arrive! ^^ Empty
MessageSujet: Attention! Eri arrive! ^^   Attention! Eri arrive! ^^ EmptyLun 17 Mar - 22:59

Nom: Gokuhi

Prénom: Eri

Caractère: Eri est quelqu'un de très sensible mais qui n'a pas froid aux yeux! Elle aime bien taquiner les gens, surtout ceux qui lui sont chers. Et quand elle n'est pas dans un bon jour, elle peut être assez colérique et dans ces cas-là, fuyez!! Sa transformation en impressionnerait plus d'un! ^^

Description physique: Très jolie jeune fille, les cheveux gris foncés et les yeux tout aussi gris, la nature l'a bien gâtée. Enfin, quand elle ne se transforme pas! ^^ Sinon, elle fait 1m68 pour 55kg et a la peau dure(lol). Elle est très forte physiquement et n'a pas peur d'affronter quelqu'un avec sa condition physique.

Histoire: Eri a eu une vie très banale(enfin, vous voyez ce que je veux dire par là! ^^). Elevée par ses deux parents, elle vécut très heureuse avec ceux qui sont maudit comme elle. Bien que ses transformations soient source de très gros problêmes(c'est le cas de le dire! mdrr), jamais il ne lui en fut voulu car elle n'avait jamais demandé à être maudite. Eri fit son entrée normalement au lycée de Kaïbara où elle rencontra beaucoup de membres de la famille Sôma et aussi d'autres étudiants, qu'elle apprécia immédiatement.

Statut: Elle est maudite par l'esprit de.....l'éléphant! XD

Code:[Validée]

Et voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention! Eri arrive! ^^   Attention! Eri arrive! ^^ EmptyLun 17 Mar - 23:05

Wilcomeuuuu^^Wouaww^^belle presentation^^mais faudra attebdre demain pour etre vlidée^^''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention! Eri arrive! ^^   Attention! Eri arrive! ^^ EmptyLun 17 Mar - 23:16

pourquoi demain? je suis la^^ bon allez je te valide ^^ et je pense qu'on va bien se marrer avec ton animal lol^^ essaye de ne pas m'ecraser lorsque tu te transoforme^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention! Eri arrive! ^^   Attention! Eri arrive! ^^ EmptyLun 17 Mar - 23:19

voila^^ je te valide de suite tu peu jouer^^ ayame-eiri kun!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention! Eri arrive! ^^   Attention! Eri arrive! ^^ EmptyLun 17 Mar - 23:39

bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention! Eri arrive! ^^   Attention! Eri arrive! ^^ EmptyMar 18 Mar - 1:11

Welcome, ou plutôt re' en fait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention! Eri arrive! ^^   Attention! Eri arrive! ^^ EmptyMar 18 Mar - 15:09

Wilkommen,bienvenue,welcome XD,je suis toujours dans ma chanson,moi,XD,ben re bienvenue^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention! Eri arrive! ^^   Attention! Eri arrive! ^^ EmptyMar 18 Mar - 18:42

bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention! Eri arrive! ^^   Attention! Eri arrive! ^^ EmptyMer 19 Mar - 16:22

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr

MessageSujet: Re: Attention! Eri arrive! ^^   Attention! Eri arrive! ^^ EmptyMer 19 Mar - 18:23

Re-bienvenue! Amuse toi bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention! Eri arrive! ^^   Attention! Eri arrive! ^^ Empty

Attention! Eri arrive! ^^
Page 1 sur 1