Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Katsumi Gokuhi <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Katsumi Gokuhi <3 Empty
MessageSujet: Katsumi Gokuhi <3   Katsumi Gokuhi <3 EmptyLun 12 Jan - 20:58

~ Vous ~

Nom: ;
Prénom: Agathe.
Pseudo ou surnoms: En fait, j'en ai pas. Sans compter les petits surnoms amicaux de mes ami(e)s ^^
Âge: 15 ans :$
Statut: Clan Gokuhi.

~ Votre personnage: Info's ~

Nom: Gokuhi.
Prénom: Katsumi.
Surnom: Kat' ^^
Âge: 16 ans.
Métier: Étudiante.
Aime: Kat' aime le chant, les animaux, la musique et surtout le dessin.
Aime pas: Par contre, elle déteste les gens trop serieux, ne rien faire de ces journées et les chenilles.

~ Votre personnage: Descriptions ~

Physique: Katsumi à toujours été une fille pas très grande, et plutôt mignonne il faut l'admettre. D'ailleurs, elle est toujours un peu petite, mais elle à pas mal grandit depuis quelques temps. Elle est mince, certains pourraient même croire qu'elle est quasiment anorexique, mais c'est faux. La jeune demoiselle à un petit visage composée de traits fins et lorsqu'elle rigole, on peut aperçevoir des petites fossetes sur ses joues. Ses yeux n'ont rien de spécial, hors mis le fait qu'ils sont orangées, et virent au doré au soleil. La jeune fille a de longs cheveux bruns-roux, avec quelques reflet doré, au naturel. Elle a une frange bien droite, arrivant tout juste au dessus des yeux. Ses longs cheveux lui arrivent environ en bas du dos, et elle attache souvent un ou deux rubans; sa dépant. Côté vestimentaire, elle porte souvent du rouge, doré ou blanc, allez savoir pourquoi ! Elle met la plupart du temps des tee-shirt originaux, colorées à motifs etc.. avec un mini-short, ou bien une mini-jupe, mais attention; rien de trop provocant.

Caractère: Kat' a un caractère bien à elle, qui grâce à ça, la miss peut être adorée, comme repoussante. Pour commencer, elle à un grand coeur pret à écouter toute personne en dificulté, et elle est toujours gentille et souriante. Bien entendue, aux premiers abords. Quand on la connaît bien, Kat' est parfois une petite brute, ce n'est pas méchant bien sûr, mais qui peut devenir une grande brute quand on fait du mal à son entourage, ou ses ami(e)s. La jeune fille n'est jamais sûr d'elle, et quand elle commence quelque chose, elle ne le fini pas toujours. C'est une perosnne débordante d'énergie, toujours prête pour sortir, ou encore s'éclater. Mais elle est aussi possessive et ne s'attache pas rapidement aux gens, sauf exception. Malgrès tout, elle reste sociable. Sans oublier qu'elle est souvent stressée pour un rien. Et, elle se fiche complètement des critiques ou toutes sortes de moqueries sur elle. Pour tout dire, elle en rit même.

Histoire: Sa vie, quelque chose de banal comme tout le monde. Avec bien sûr quelques petites exceptions.
C'est lors d'un matin glacial, que la petite Kitsumi est venue au monde. En la voyant, ces parents ont tout desuite décidés de l'appeler comme ça. Seulement, le père de la petite Kat', se prénomant Seiko Yamaguchi, est décédé 1 an et demi après sa naissance, car il était atteint du cancer. Katsumi était très triste, même si elle n'a su que lors de ses 8 ans qu'il était vraiment mort. Après ça, la petite Katsumi et sa mère, Jun Gokuhi sont restés toute les deux, avec la maigre paye de sa mère. À partir de 5 ans, Kat' à commencée à aller à l'école. Elle n'avait que deux ami(e)s; sa meilleure amie, et un copain de classe avec qui elle restait tout le temps. L'enfant avait l'air très heureuse comme ça, même si il fallait qu'elle se prive beaucoup. A partir des 9 ans de Katsumi, sa tante ayant tout juste appris la mort de Seiko Yamaguchi et que sa mère pouvait tout juste de quoi se nourrir, qu'elle leur donna un peu d'argent chaque mois. Mais, lors de l'entré au collège de Katsumi, sa meilleure amie est aller dans un autre établissement, il ne lui resta alors que son vieil ami d'enfance. Mais bon; elle n'était tout de même pas seule ! Peu à peu, elle à commençait à se faire des ami(e)s mais aussi pas mal d'ennemi(e)s, qui se moquait d'elle. Au début, c'était douloureux mais elle a appris à surmonter tout ça, et surtout que toutes ses moqueries ne lui faisaient absolument plus rien. C'était surtout grâce à son ami d'enfance. Malheureusement, alors que le début d'année de 4ème commençait à peine, son ami d'enfance à dût déménager. Elle se sentait un peu seule, même s'ils se parlaient quasiment tout les jours, par téléphone. Le plus dur, c'est qu'il parait qu'à présent, son ami est revenu s'installer ici, alors que celà faisait 1 an qu'elle n'avait plus de nouvelles. Peut-être le retrouvera-t-elle un jour ? Pour le moment, elle se concentre sur ses études tout de même, et continue à s'amuser. Puisque vomme on dit toujours; Profite de la vie !

Autre: Katsumi se transforme en Lynx.

~ Votre personnage: Famille ~

Mère: Jun Gokuhi, qui tient une petite boulangerie.
Père: Décédé.
Frères / Soeurs: Une grande demie-soeur (du côté de son père), dont elle ne connait même pas le prenom.
Cousins / cousines: Sûrement beaucoup; mais elle ne les connaît pas.
Autre : ;
Code: [validé].


Dernière édition par Katsumi Gokuhi le Mar 13 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistu Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mistu Gokuhi


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : au lycée
humeur : timide et pensive
Date d'inscription : 11/01/2009

Katsumi Gokuhi <3 Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Gokuhi <3   Katsumi Gokuhi <3 EmptyLun 12 Jan - 22:23

Jolie petite histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Katsumi Gokuhi <3 Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Gokuhi <3   Katsumi Gokuhi <3 EmptyMar 13 Jan - 16:59

Bienvenue sur le forum ! Tout est en règle ! Superbe histoire ! Validée Wink

Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Katsumi Gokuhi <3 Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Gokuhi <3   Katsumi Gokuhi <3 EmptyMar 13 Jan - 19:41

D'abord, merci pour vos compliments sur l'histoire même si elle n'a rien de spectaculaire. Tout m'est venue d'un coup à vrai dire ^^
Puis, merci aussi Yuki-kun pour le Bienvenue et la validation. ( Décidément, quelle polie celle-là ! Bon, j'arrete mon blabla. ) (:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

Katsumi Gokuhi <3 Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Gokuhi <3   Katsumi Gokuhi <3 EmptyMar 13 Jan - 20:15

bienvenue à toi chère Katsumi-chan. Content de faire ta connaissance^^. Amuse-toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Katsumi Gokuhi <3 Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Gokuhi <3   Katsumi Gokuhi <3 EmptyMar 13 Jan - 20:27

Merci à toi ! Oui, je compte bien m'amusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Katsumi Gokuhi <3 Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Gokuhi <3   Katsumi Gokuhi <3 EmptyMar 13 Jan - 20:52

>.< Blindée de politesse mdr.
Mais de rien, c'est mon devoir de validé les membres lol.
Stop flood !
Revenir en haut Aller en bas
Mistu Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mistu Gokuhi


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : au lycée
humeur : timide et pensive
Date d'inscription : 11/01/2009

Katsumi Gokuhi <3 Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Gokuhi <3   Katsumi Gokuhi <3 EmptyMar 13 Jan - 21:46

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Katsumi Gokuhi <3 Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Gokuhi <3   Katsumi Gokuhi <3 EmptyMer 14 Jan - 20:54

Hé oui Yun-yun ( Désoler, mais je me suis promi de t'appeler comme ça au moin une fois .. Voilà qui est fait ! xP. ), je suis comme tu dis blindée de politesse, héhé. Sa me prend parfois.
Et, merci à toi Mistu-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Katsumi Gokuhi <3 Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Gokuhi <3   Katsumi Gokuhi <3 EmptyMer 14 Jan - 22:29

Ho t'inquiète, j'ai l'habitude qu'on m'appelle Yun-Yun donc tu peu m'appeler comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsumi Gokuhi <3 Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Gokuhi <3   Katsumi Gokuhi <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsumi Gokuhi <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly Gokuhi =)
» Shiraume Gokuhi...
» Shao Gokuhi
» Aria Gokuhi
» Seki Gokuhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Hors rpg. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser