Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiraume Gokuhi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiraume Gokuhi
Administratrice Temporairement
Shiraume Gokuhi


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Surememnt occupée de recoudre ma poupée --'
humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 04/01/2009

Shiraume Gokuhi... Empty
MessageSujet: Shiraume Gokuhi...   Shiraume Gokuhi... EmptyDim 4 Jan - 22:36

~ Vous ~

Nom: //
Prénom: Alisson [Alissone ^^ ]
Pseudo ou surnoms: Ali,Chiaki,Sakuno,
Âge: 12 ans
Statut: Le clan Gokuhi

~ Votre personnage: Info's ~

Nom: Gokuhi
Prénom: Shiraume
Surnom: Ume
Âge: 15 ans
Métier: Etudiante
Aime: Casser et recoudre sa pupée
Aime pas: Les légume,sa famille

~ Votre personnage: Descriptions ~

Physique: Ma soeur a les cheveux long d'un bleu foncé/marine.Ses yeux bruns font ressourtire sa peaue pâle.Elle a une sorte de bandeaux de pirate (XD)rose avec un coeur dessus qu'elle met toujour dans ses cheveux.Elle sh'abille souvent garçon car c'est un vrai garçon manqué ! Elle met toujours des vetements de garçon et elle montre que ce n'est pas le genre de fille a ennuier.Avec ses converse,son pantalon pratiquement baissé,son gilet avec sa capuche sur sa tête et son keffieh,c'est une vrai racail.Pas pour qu'elle un un groupe fait qu'avec des racail's.il se son nommés les 'Sleeping forest' car ils traine souvent dans la foret et s'y perde la plus par du temps.Bon,revenons a son physique,Elle pese 39 Kg pour 152 cm.Dans ses cheveux elle met jamais rien a par son bandeaux qu'elle laisse même pour dormir.J'ai dit quelle avait un peaue pâle ? Oui ? Mais pas pourquoi,car elle ne mange pas beaucoup,même quand elle va chez un copain.On a beau lui obliger elle ne mange pas;Elle pique des crises --'.C'est vraiment un gamine a se trimbaler avec une poupée qu'i n'arrête pas de se faire recoudre la tête.En plus elle fait peur avec ses yeux,ses cheveux vert et sa petite tête de mort rose en guise de pince a cheveux...Enfin,revenons a Ume...Y'a plus rien a dire je crois...Passons a l'étape suivante

Caractère: Ma petite soeur est vraiment une dure de dure.Elle traine toujours avec des mec qui dans la plupart sont plus agée qu'elle...Soit ! Ume est une fille...Caprisieurse,insolante et racail.Si on l'oblige a faire quoique ce soit,elle s'énerve et commence a piquer une crise.Elle est très agrssive quans elle est de mauvaise humeur...Mais quand elle l'est pas elle est agressive,je vous dit pas comme c'est un cauchemar de vivre avec elle...Ca n'a rien avoir avec son caratctère ça,bon,j'ai dit qu'elle était caprisieuse,insolante,racail...Elle est aussi très très très très très très tétue.Elle n'en fait qu'a ça tête,et elle est rapidement jalouse.Par exemple,une fois a Noël,j'ai reçu des rolleurs et elle des patins a roullettes.Du coup,elle voulais aussi des rolleurs,et elle nous a fait une de ses crise au points de plus nous parler pendant deux semaines.Ume est aussi violante quand on l'ennuis,pour ça que tout le monde (à par nous et ses copains) a peur d'elle a l'école et même en rue.Et elle s'étonne qu'on veux jamais lui parler a l'école.Qui quonque s'approche trop d'elle,se fait tabasser.Et elle se tape souvent des colles,evidemment.C'est tout sur le caratère et retenez une chose,cette fille est caprisieuse,tétue,insolente,agressive et c'est une racail alors l'ennuiez pas.

Histoire: Ume,la plus jeune de toutes,vivait heureuse j'usqu'a ses 7...Ou tout a basculé...Notre mère mourrut et notre père avait une grave maladie.Il a donc du engagé un nounou pour nous garder.Mon père mouru un mois apprès que cette dame etait engagée.Elle c'est donc permise de nous maltraitée.Moi je devait retirer les cendres de la cheminée,Rika les poubelle,Ringo la poussière et Ume qui n'avait que sept ans,devait faire la vaisselles.Tandit que Notre nounou et sa fille se la coulait douce.Ume,la plus courageuse,a été dire a cet bécasse qu'est-ce qu'elle pensai d'elle.
-J'en ai mare que tu nous traite comme des pauv' filles qui ne savent qu'être tes servantes ! T'es chiante ! J'en ai marre de toi,bécasse,idiote !
Ume qui d'habitude etait clame et ne disait jamais rien comme Ringo,devenit méchante et agressive comme une tigresse.C'est d'ailleur en quoi elle se transforma après avoir parler a cet dame et elle s'enfuia dans une autre ville.Mes soeur et moi l'avions suivie,nous sommes arrivée toute les quatre dans un grands manoir des Gokuhi,et plus loin,se trouvait celui des Sôma.Nous avons apris que notre famille etai frappée par une malédiction...Et que les Sôma aussi.Nous nous sommes inscrites dans le Lycée le plus proche,il y avait plein de Sôma ainsi que des Gokuhi,mais pour le moment,nous ne connaissons personne.Une chance que nous sommes a quatre.
Autre: Elle se transforme en tigre des neiges.
~ Votre personnage: Famille ~

Mère: Ne vit pas avec
Père: Idem
Frères / Soeurs: Rika,Mikan,Ringo
Cousins / cousines: Plein mais n'a pas encore fait leurs connaissence.
Autre : Rien..
Code: [Validé]


Dernière édition par Shiraume Gokuhi le Dim 17 Mai - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiraume Gokuhi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsune Gokuhi
» Line Gokuhi
» Katsumi Gokuhi <3
» Shao Gokuhi
» Aria Gokuhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Hors rpg. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser