Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] EmptySam 12 Juil - 17:28

Nom: Sôma
Prénom: Kyô
Age: 17 ans

Caractère (minimum trois lignes): D'une agressivité qui dissimule mal un grand cœur, Kyo est un jeune homme impulsif qui ne se contrôle pas toujours. Difficile a vivre, il se bat souvent avec Yuki pour la simple raison que Kyo le considère comme un rival, à cause de cette vielle histoire de zodiaque qui lui tient a cœur, et doit donc prouver ses valeur en le battant. C'est, on doit bien l'avouer, une tête de mule ! Il prend toujours tous au pied de la lettre et interprète souvent mal les chose. Il est totalement mort d'amour pour Tohru.

Description physique (minimum trois lignes): De taille assez mince il est quand même assez grand.Une tête de plus que Tohru environ. Il a de magnifique cheveux roux, coupé court qui s'accorde si bien avec ses yeux d'un marron profond mais pourtant si brillant. Il porte généralement un baggy taille basse auquel accorde un tee-shirt souvent noir, ce qui lui donne une allure de bad boys !

Histoire (minimum 5 lignes):L'enfance de Kyo a été difficile, rejeter par son père après la mort de sa mère et traité comme un assassin, il a grandit dans un monde un peu a pars et il a cultivé une haine envers notre souris si grande qu'il lui faudra des années pour l'oublier. Il a connu la mère de Tohru et l'a revu avant sa mort ce qui le fait culpabiliser et provoque en lui une gêne envers Tohru. Il vit maintenant, par l'obligation d'Akito, chez Shiguré, Yuki et Tohru. On ne sait presque rien sur lui, mis à part qu'il vit chez Yuki et Shigure, mais il ne vient pas souvent chez eux, juste pour se battre avec Yuki en fait, car ils sont tout les deux rivaux, et c'est aussi leurs signes du zodiaque chinois qui veux ça, car le chat et le rat ne s'entende pas, mais alors pas du tout, donc on peut dire qu'il vit avec eux en furtif xD, il dit qu'il n'a besoin de personne c'est pour ça qu'il ne vient pas souvent chez eux, en fait il vient juste quand le besoin se fait sentir ou qu'il veux se frotter à Yuki.

Statut (Victime de la malédiction, les 12 signes,...): Les 12 signes {Maudit du chat}
Pour Magiciens: Votre pouvoir:
Code (Vous le trouverez caché quelque part dans le règlement.): [Validé]

[PS : j'ai fini mais je ne sait pas si ça ira comme ça xP]
Revenir en haut Aller en bas
Tôru Honda
~¤Newbie¤~
Tôru Honda


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : En train de laver sans doute ^^
humeur : Enjoué !!
Date d'inscription : 02/08/2008

Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] EmptySam 16 Aoû - 22:41

Ah Kyo A enfin Fini sa présentation ^^

Manque plus de savoir si c'est bon XD

Bienvenu même si tu était la avant moi Niark XD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] EmptySam 16 Aoû - 22:56

Yeah ! C'est moi qui l'ai faiteuuh !!Bienvenue quand même !!

*fière d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Tôru Honda
~¤Newbie¤~
Tôru Honda


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : En train de laver sans doute ^^
humeur : Enjoué !!
Date d'inscription : 02/08/2008

Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] EmptySam 16 Aoû - 23:00

Ah c"est toi Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] EmptySam 16 Aoû - 23:50

Oui, c'est toi qui l'a faite Satsuki et sur ce coup là tu m'a bien aidée merci ^^

Et oui Tôru, j'ai enfin fini ma présentation et sur ce coup là faut remercier Satsuki qui m'a été d'une grande aide, je m'en sortait pas avec trois présentations à faire.
Et non, elle c'est pas moi xP
*Ok je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] EmptySam 16 Aoû - 23:55

torû je l'ai juste aidée mais je reste satsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Tôru Honda
~¤Newbie¤~
Tôru Honda


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : En train de laver sans doute ^^
humeur : Enjoué !!
Date d'inscription : 02/08/2008

Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] EmptyDim 17 Aoû - 0:04

XD Je m'embouille Enfin bon

Tu a reussi Kyo c'est déja sa, même si Satsuki t'a aidé...

* Satsuki c'est Satsuki, Kyo c'est Kyo * Ok je pige XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] EmptyDim 17 Aoû - 13:32

Oui, j'ai trop de présentation à faire en même temps en ce moment
Donc je m'en sort pas seul T-T
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] EmptyDim 17 Aoû - 14:01

Re-bienvenue!

C'est bon, je te valide, amuse toi bien! =3
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] EmptyDim 17 Aoû - 14:11

Wai merci Yuki x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] EmptyDim 17 Aoû - 14:45

hannn c'est pas bien de se faire aidé!! xDD

s'est bon ta la validartion a moi kyo tu est validé deux fois tien

allez toi tu va dans les présentation validé pour la peine^^


Dernière édition par shigure sôma le Dim 17 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] EmptyDim 17 Aoû - 14:48

Ouin !! J'ai pas le droit d'avoir de l'aide alors T-T
*Boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] EmptyDim 17 Aoû - 14:59

c'est aps ça mais si tu n'est pas capable de faire une présentation par toi meme (surtout qu'on demande pas grand chose par rapport a d'autres forums) alors sa peut porter a douter de ton niveau rp^^ mais comme tu est un ancien menbre et que j'ais deja eu l'occasion de rp avec toi je te fait confiance sur ce point la

(CONSEIL: quand tu te fais aidé, sur un autre forum pour ta présentation evite de le dire sur le topic loool )
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] EmptyDim 17 Aoû - 15:02

Bah écoute, tu me connait maintenant xP
Et puis ça va je peut la refaire si tu veut aussi

Bon ok je sort T-T, et dans le Rp je peut faire plus de cinquante lignes attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] EmptyDim 17 Aoû - 15:15

oui je sais bien s'est bien pour ca que j'ais dit que je te faisais confiance et tu n'as aps beqsoin de la refaire je t'est donner ma validation

je te previen juste car sur d'autee forums y sont pa aussi gentil!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] EmptyDim 17 Aoû - 15:17

Mais toa oui tu est gentil x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] EmptyDim 17 Aoû - 15:21

ben a force de m'inscrire dans des forums strict U_U j'ais prit l'habitude...

une fois dans un forum ils detestaient les fautes alros a chaque fois qu'on en faisais plus de deux dans un post ou meme un message dans flood il nous le faisais editer lool
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] EmptyDim 17 Aoû - 15:23

lol c'est dur dur tout ça
Mais bon c'est la vie ^^
On devrais arrêté de flooder non ? Même si on peut pas s'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] EmptyDim 17 Aoû - 15:29

tu as raison U_U

je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]   Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours
» Cours de Yuki.
» 1er jour de cours....
» Kenji Gokuhi (en cours)
» Cours de Graphisme: Explication.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Hors rpg. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser