Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En cours Empty
MessageSujet: En cours   En cours EmptySam 1 Mar - 21:50

  • Yannä entra dans la salle de cours où Kyô l'avait emmené. Elle s'installa au fond, prés de la fenêtre et s'assit aprés avoir sortit ses affaires. Elle prit un crayon de papier et commenca à dessiner sur ses feuilles blanches, fesant croire au professeur qu'elle prenait des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptySam 1 Mar - 21:52

    Kyô aussi était rentré dans la salle de classe après avoir fait visiter l'école à Yannä, il va s'installer à sa table habituelle, qui n'était pas très loin de celle de Yannä car il préférait être dans le fond plutôt que devant.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptySam 1 Mar - 21:53

[Me tappe l'incruste Wink]

Yuki était déjà installé à sa place depuis un moment déjà. Il rêvassait, sans preter la moindre attentions aux trois filles qui le regardait. Ces filles faisaient partie de son fan club, a son grand déshonneur. Il soupira puis une jeune fille entra dans la classe, suivit par Kyô. Qui était-elle? Il n'en savait rien. Mais pour l'instant, il ne dit rien a ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptySam 1 Mar - 22:02

  • [Plus on est de fou plus on rit xD]

    Yannä continuait son dessin tout en rêvassant, elle jetait parfois quelques que coups d'oeils vers le tableau puis apercut un garçon avec des cheveux argentés. Et derrière trois filles qui ne fesait que le regarder. La jeune fille rigola discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptySam 1 Mar - 23:16

    Kyo regarde en direction de Yuki, puis les trois filles qui ne faisaient que regarder le jeune rat, ensuite il soupire, puis sort une feuille pour faire semblant de prendre des notes. Il fait quelques gribouillages puis il pose son regard sur Yannä qui regardait elle aussi dans la direction de Yuki et de son fan club mais elle émettait un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptySam 1 Mar - 23:46

  • Yannä secoua la tête, toujours un sourire amusée accroché aux lèvres, puis elle potra son attention vers la fenêtre où elle regarda le ciel, l'air rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptySam 1 Mar - 23:56

    [On va l'attendre xD]

    Kyô était toujours en train de regarder la jeune fille qui elle regardait par la fenêtre maintenant, il la trouvait très jolie avec ses cheveux argenter, puis il retourne le regard pour regarder sa feuille gribouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptyDim 2 Mar - 0:27

  • Yannä était partit complètement ailleurs, elle ne fesait plus gaffe à ce que disait le professeur, elle ne l'entendait presque plus. Elle était partit dans son monde comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptyDim 2 Mar - 11:15

[ Hj: Yannä, trois lignes minimum par poste s'il te plait! ^^]

Yuki lui, fixait le tableau, sans pour autant écouter le professeur. Quelque chose le déconcentrait... La place que Tohru occupait habituellement était vide aujourd'hui. Tohru n'était pas a l'école. Mais alors, ou était-elle? Il soupira, entendant a peine tout le blabla du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptyDim 2 Mar - 13:42

  • [Oupsi ! PÔ fais exeprés desoule =S]

    Yannä continuait de regarder par le fenêtre, puis secoua la tête et fixa le tableau. Le cours commencait à l\'enerver, sérieusement. Elle leva la main et demanda de sortir un moment car elle ne se sentait pas bien, ce qui bien sûr était un beau mensonge. Le professeur accepta et elle sortit de la salle, pour ensuite se diriger un moment vers la cour.


Dernière édition par Yannä Dream le Dim 2 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptyDim 2 Mar - 13:51

    Kyô aussi regardait la place ou était à l'ordinaire Tohru et c'était bizarre qu'elle ne soit pas là, puis il regarde Yannä lorsqu'elle se lève et demande à sortir, puis il se demande pourquoi elle à voulue sortir alors il sort lui aussi en demandant l'autorisation avant. Il retrouve alors Yannä dans la cour.

    - Dit, ça va pas bien que tu est sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptyDim 2 Mar - 13:53

  • Yannä sursauta quand elle entendit Kyô, elle se retourna et souria.

    "Non je me sentait pas bien, rester trop longtemps enfermer ca me fait tourner la tête & il faut toujours que je prenne un peu l'air ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptyDim 2 Mar - 13:57

    - Ah d'accord, bah ça te dérange pas que je reste avec toi, comme ça je loupe un peu le cours, et je suis obliger de voir l'autre, "le prince" ..

    Il regarde Yannä et lui fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptyDim 2 Mar - 14:00

  • "Non ca ne me dérange pas, même si je sais que je devrais retourner en cours d'un moment à l'autre. Mais c'est qui le Prince ? C'est celui que toutes les filles regardaient ?"

    Elle regarda Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptyDim 2 Mar - 14:05

    - Oui, c'est lui, mais bon, c'est le coté mystérieux qui doit les attirées vers lui ...

    Oui, c'était surement ça, et puis Kyô ne voulais pas savoir, il s'en fichait un peu en fait, il n'était même pas jaloux du succès de Yuki xD à part quand il s'agissait de Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptyDim 2 Mar - 14:17

  • "Faut avouer qu'il est pas mal ..."

    Elle sourit amusée et tourna la tête vers le bâtiment.


    "Bon j'pense qu'on devrait rentrer, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptyDim 2 Mar - 14:19

    Il écoute ce que dit Yannä et pousse un long soupire, encore une fille qui trouvait que Yuki était pas mal, puis lorsqu'elle dit qu'ils devraient rentré il ne dit pas un mot et se dirige vers la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptyDim 2 Mar - 14:22

  • Yannä regarda derrière elle tout en avancant, ne fesant pas gaffe à ce qui se trouvait devant elle, elle trébucha sur une marche et tomba en entrainant Kyô dans sa chute, ne se doutant pas du tout des conséquences de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptyDim 2 Mar - 14:27

    Il continuait de marcher tête baisser, puis il sent que quelque chose lui tombe dessus, et dans un PAF ! il se retrouve au milieu de ses habits car c'était Yannä qui lui était tombée dessus, il sort des vêtements et regarde les alentours vexé encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptyDim 2 Mar - 14:30

  • Yannä regarda la scène paniquée avant de tourner la tête vers les couloirs, voyant que certainent personnes arrivées, elle prit le Chat et ses vêtements dans ses bras et partit en courant dans les toilettes. Elle posa tout au sol et ferma la porte.

    "Hum ... C'est quoi ca ?"

    Elle avait la voix qui tremblait légèrement, ce qui venait de se produire l'inquiétait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptyDim 2 Mar - 14:34

    Il était vexer, il monte là ou il y a les robinet d'eau et s'assoit en regardant Yannä lorsqu'elle se demande c'est quoi tout ça, il fallait toujours que ça arrive ça pff .. Maintenant soit il lui expliquait soit il attendait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptyDim 2 Mar - 14:36

  • "Kyô c'est toi ?"

    Elle se pencha et regarda le Chat de plus prés, puis recula un peu prés.

    "Ouais ca doit être ca ... Poil orange et cheveux orange ... Mais cette blague ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptyDim 2 Mar - 14:39

    - Oui, c'est moi ..

    Il soupire, un soupire de chat xD.

    - Pourquoi à chaque fois que je me trouve une "amie", faut que ça arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptyDim 2 Mar - 14:41

  • "Bah c'est pas grave, hein !"

    Elle sourit légèrement.

    "On a tous notre petit secret & j'ai decouvert le tien ! Mais ca pose un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours EmptyDim 2 Mar - 14:43

    - Oui quand même .. Bon, va donc falloir que je t'emmène à la maison après .. Par contre je sait pas quand ça va passer et ..

    Trop tard, dans un PAF ! il redevient le Kyô qu'il était, mais le seul truc c'est qu'il est ... Eh oui, il est tout nu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours Empty
MessageSujet: Re: En cours   En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Yuki.
» 1er jour de cours....
» dort en cours pour pas changer (libre)
» Cours de Graphisme: Explication.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser