Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kenji Gokuhi (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji Gokuhi
~¤Newbie¤~
Kenji Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2009

Kenji Gokuhi (en cours) Empty
MessageSujet: Kenji Gokuhi (en cours)   Kenji Gokuhi (en cours) EmptyLun 16 Mar - 9:40


~ Vous ~


Nom: tu veux le savoir hein? bah tu le saura pas mwahaha
Prénom: ferme les yeux et bouche toi les oreilles et je te le dit ^o^
Pseudo ou surnoms: houla plein heuuu... sushis, poussin a crête, ô allergiques des majuscules, l'admin Ronflex (je vais tuer celui qui ma donner ce surnom ><), tsutsu....trop je peut pas tous les dires
Âge: c'est un interrogatoire? Oo je suis innocenttttt TT
Statut: le signe du furet


~ Votre personnage: Info's ~


Nom: Gokuhi

Prénom: Kenji

Surnom: /

Âge: 15ans

Métier: collégien

Aime:
Il y a beaucoup de chose que j’aime ! Les friandises par exemple ! J’aime tout ce qui est sucré ! Donc les fruits, les bonbons, les desserts, les pâtisseries ! Toutes ces bonnes choses font mon bonheur. J’aime aussi embêter les gens, c’est mon passe temps favoris ! Des petites blagues jusqu’aux tour sadique, je voudrais bien vous donner des exemples, mais cela gâcherait tout ! Ce n’est plus marrant si mes futurs victime sachent ce dont je suis capable ! J’aime aussi les coins en hauteur, et grimper sur tout ce qui peut être grimpé. Table, chaise, arbre, meubles, toits, tout y passe ! Ce que j’aime surtout c’est mon tuteur. Vous vous demandez qui est mon tuteur, hein ? Ho mais attendez encore un peu voyons ! J’en parlerais un peu plus tard. J’aime aussi ma famille. Sa s’est sur ! Comment pourrais-je ne pas l’aimé ? Nous sommes différents des autres ce qui nous rend uniques ! Mes nombreux cousins et cousines, ont tous une personnalité différente, ce qui rend vraiment ma famille très intéressante !

Aime pas:
Ce que je n’aime pas ? Sans hésité, les cours ! Je déteste ça ! Les profs soporifiques, qui parle sans arrêt qui vous donne plus l’envie de dormir, plutôt que d’essayer de comprendre les textes compliqués de japonais, les traductions d’anglais ou même les calculs de mathématiques qui sincèrement me donne envie de jeté mon cahier par la fenêtre. Les cours ça sert à rien moi je dis ! Bon d’accord avoir des connaissances générales ! Mais qu’est ce que je m’ennuie ! Je ne tien pas en place et rester plus d’une heure d’affiler sur une chaise est une vrai torture pour moi. Je n’aime pas non plus les gros balèzes qui s’en prennent aux plus faibles, moi j’ais mes techniques, l’esquive, ou alors je frappe avant eux ! Je suis plus rapide, et grâce aux bases que ma appris mon tuteur, je peux en mettre pas mal a l’infirmerie. Ce que je n’aime pas… les trucs amers ! Citron, etc.… non ce n’est pas ce que je préfère le plus ! Après il y a d’autres choses que j’aime pas mais qui n’ont aucunes importances. Tel que la couleur jaune, et autres détails dans le genre.


~ Votre personnage: Descriptions ~

Physique:
Je suis un garçon plutôt chétif, d’une taille plus petite que la moyenne, un corps mince a l’air fragile. Il est vrai que je ne suis pas bien solides, ce corps me permet une certaine légèreté de fluidité de mouvement, j’ai acquis aussi une certaine agilité, je peux grimper sur tout ce qui me le permet, que se soit sur un équilibre précaire ou non, je saurais tenir debout. J’aime beaucoup la hauteur, et petit je grimpais souvent aux arbres, m’amusant à grimper le plus haut possible. Je dois dire que ces conditions me donnent beaucoup d’avantage, contre les « grands », et les « monsieur muscles » moi rapides que moi quoi me cherchent des noises. Mais toute belles choses a aussi ces inconvénients. On me considère souvent comme un gamin qui ne sait pas se battre ! Mais je ne suis plus un gamin moi ! J’ais 15 ans tout de même ! Mais les gens ne cessent de me regarder comme si j'étais un petit enfant turbulent, et encore très immature !

Mais rentrons un peu plus dans les détails, a commencé par mon visage, encore enfantin, ma peau douce, qui ne souffre pas de l’acné qui pourtant a mon âge devrait commencer. Non ma peau est douce et lisse sans imperfection. Mes grands yeux marron clair, où une lueur rieuse y est souvent présentes, est l’un de mes plus grands atouts pour amadouer les adultes. Je n’ais juste qu’as prendre la tête d’un enfant malheureux, accentuer cette impression dans mes yeux, et le tour es joué ! Je peux demander tout ce que je veux à cet adulte prit dans mon piège ! Un petit nez, bien proportionné, et un grand sourire enjoué encré sur mes lèvres. Il est rare de me voir triste ou abattu, sauf lorsque je joue un tour a quelqu’un. Bah oui parfois il faut que je les attire avec des petites moues tristes ! Mais il est vraiment très rare de me voir réellement triste. Je ne me laisse jamais abattre, préférant fuir avant d’être blessé.

Je ne suis pas vraiment musclé, mais je n’ai tout de même pas la peau sur les os. Mes muscles sont bien la, même si a première vue ils ne se voient pas. Je m’habille de façon simple, pourquoi s’embêter avec ce genre de détaille ? Tant qu’on ne sort pas tout nu c’est suffisant non ? T-shirt pantalon en toile, et basket et c’est bon ! Ma coiffure n’en parlons pas ! Les cheveux en batailles, je n’y fais pas vraiment attention !



Caractère:

Alors comme ça tu t’intéresse à moi ? Il y a tant de chose à dire sur moi tu sais ! Et bien commençons !
Ma personnalité a beaucoup de facettes, et selon les personnes que j’ais devant moi mon comportement peut changer, je peux devenir agressive, sadique, comme je peux être à l’opposé, demandeur de câlins, en passant par fanatique espiègle et tant d’autres choses.

Tout comme l’animal que je représente, je suis quelqu’un de très joueur, espiègle, et très collant avec ceux que j’aime. J’aime m’amuser au dépend des autres, je cherche mes futurs victimes de mes blagues avec précaution. Il faut qu’il soit naïf, mais pas trop bête non plus, il doit être amusant à embêter, je glisse mon nez partout afin de trouver la personne idéale pour défouler mon esprit vicieux ! Je suis très sélectif sur le sujet, et comme tout le monde le dit, les apparences sont trompeuses ! Je m’approche, accoste ma petite victime, la jauge, et le petit jeu se met en place, il devient ma proie.

Mon tuteur me répète souvent que je suis trop « pile électrique » ! Il est vrai que je ne tien pas en place, et si un jour vous avez la grande chance de devenir mon ami, vous le découvrirez vous-même ! Monter sur ressort, et aussi rapide qu’une fusée, je suis vraiment intenable, et mon passage fait l’effet d’un cataclysme. Le seul capable de me contenir est mon tuteur, mais ça.. C’est normal !! ^^ C’est mon tuteur après tout ! Il me connaît mieux que quiconque, il ma élevé comme son propre fils, et moi… moi je lui voue une grande admiration.

Et si je vous parlais un peu de ma famille ? Avec eux je suis une toute autre personne. L’espiègle et électrique garçon laisse place au petit furet demandeur de câlins et d’attention. La nuit je ne dors pas, je préfère roder dans le manoir Gokuhi, et embêter les insomniaques ou les couche-tard, plutôt que rester dans mon lit ! La nuit, faire peur est bien plus amusant que le faire la journée. Mais alors ? Quand est-ce que je dors ? Et bah en cours pardi ! Ces heures ennuyeuses à rester les fesses sur une chaise, un prof en face de vous qui vous endort plus qu’autre chose ! Je n’aime pas les cours ! Je n’aime pas être enfermer ! Je n’aime pas ne rien faire ! Avant je faisais l’idiot en classe, mais depuis que mon tuteur ma fait la morale, et bien je dors ! Bah oui je ne peux rien faire d’autre ! Et c’est la que je recharge les piles. Oui mes notes sont un peu catastrophiques, heureusement j’ais des amis compréhensifs qui me passe les cours que j’étudie le soir avec l’aide de mon tuteur !

Mmmh… ha oui et une dernière chose. Je suis peut-être chétif, mais justement ce n’est pas une faiblesse ! Contre une grande asperge, où même un gros lourdaud, je suis bien plus rapide, et très fluides dans mes mouvements, ce qui me permet la fuite, où même de porter mes coups avant mon adversaire. Et c’est dans ces cas la que je remercie les quelques cours primaires d’art martiaux que mon tuteur ma enseigné. Donc vous l’aurez compris, lorsque je deviens agressif, je peux devenir aussi très dangereux, et cela surtout pour vos nez et vos dents !


Histoire:

Ma naissance n’est pas une des plus belles, tout comme celles de tout les autres maudits. A vrais dire, je ne connais même pas mes parents, tout ce que je sais, c’est qu’ils n’ont pas put supporter que je sois un maudit. Ce jour-ci il faisait chaud, c’était un jour d’été comme les autres. Un jeune couple, attendait avec impatience la naissance de leur tout premier enfant. La mère le regard rempli de tendresse regardait son ventre rond, et lui parlai comme si celui-ci pouvait lui répondre, assise sur une chaise de la terrasse d’une belle maison. Elle semblait la femme la plus heureuse du monde. Ce fut à ce moment que je décida qu’il était temps pour moi de voir le monde. Et après avoir annoncé mon arrivé, alors que ma mère perdait les eaux, le couple se rendit à toute allure a l’hôpital.

Encore la tout va bien, ma naissance fut quant à elle, fut le moment ou le rêve se transformait en cauchemar. Le travail fut long et difficile, faut dire que je faisais ma tête de mule. Je n’avais pas l’air de vouloir sortir tout de suite tout compte fait… peut-être que les blouses blanches me faisaient peur ! Et lorsque je consentit enfin a montré le bout de mon nez, le médecin qui devait m’aider à sortir, poussa un cri. Cri de surprise? Ou d’effroi ? Les deux si l’on peut dire, car ce que ma mère mettait au monde, n’étai pas un petit garçon, mais bel et bien un petit animal, connu sous le nom de Furet. Le choc fut rude pour toutes les personnes présentes dans la pièce, et surtout pour le pauvre couple. Tout ceci était incompréhensible ! Comment pouvait-elle mettre au monde un animal ? Et la surprise fut à son comble quand le furet que j’étais prit l’apparence d’un bébé. Traumatisée, ma mère me repoussa, criant que je n’étais pas son fils, que j’étais un monstre. Après tout je n’étais pas normal. J’avais cette capacité surhumaine de me transformer en animal, et qu’elle ais mit au monde une telle chose, la rendait folle. Mon père quand a lui, ne voulait croire que ce nouveau né était le sien. Que ce petit bébé dans les bras du médecin m’ayant aidé à naître était bien l’enfant qu’ils attendaient sa femme et lui-même ?

Je fut donc abandonné. Je n’étais plus le fils de quiconque, juste un orphelin perdu, un bébé avec peu de chance de survie, car personne ne voulait de ce petit bout de chair braillard et maudit. Personne sauf une. Cette personne m’offrit une seconde chance. Cet homme venu tel un miracle pour venir prendre soin de moi, venait d’une famille ou d’autres enfants se trouvaient être dans les même conditions que moi.. Abandonné, et recueillit dans la famille Gokuhi, voilà mon destin. Cette famille est une famille de maudit. Tous ceux maudit par un animal rejeté ou non de leurs familles se retrouvent accueillit par cette famille, qui tente par touts moyens de conserver ce secret aux personnes normales. Mon tuteur, est lui aussi un maudit, He bah oui ! Cela vous surprend ? Cela est plutôt logique pourtant ! Sinon il ne m’aurait pas emmené dans cette famille ! Ichiro Gokuhi, maudit du caméléon ! Il ma appris à vivre avec ce terrible secret, à le cacher, et ma élevé comme son propre fils. Bien sûr il ne me cacha pas que mes vrais parents m’avaient abandonnée dégoûtés par ma transformation. Déjà tout jeune, je me trouvais être une véritable pile électrique. J’étais déjà intenable, et pour m’occuper l’esprit, il m’apprit les bases de l’art martiaux. C’est tout ce qu’il maîtrisait, n’étant pas allez plus loin lui-même. Dommage, j’aurais bien aimé en savoir plus ! Car nombreux son ceux qui aiment venir me chercher des puces.

Je grandis donc, dans un environnement plutôt chaleureux, en compagnie de mes cousins et cousines maudits. Rapidement mon activité préférée devient « empêcheur de tourné en rond » ma première victime ? Mon tuteur bien sur !! A qui j’aime faire tous les tours inimaginables ! Ce dernier a beau me gronder lorsque je fais une bêtise, je perçois toujours dans sa voix de l’amusement mêlé a la sois disant colère. J’aime énormément mon tuteur ! Sans lui je ne sais point ce que je serais devenu ! Cette année j’atteins mes 14 ans, et a première vue, je suis resté le petit enfant turbulent que j’ais toujours été. Ca c’est ce que les adultes et mon tuteur croient ! Mais j’ais grandit !! Je suis plus un gamin ! Non mais ! Ho et vous savez quoi ? Certains de mes cousins cousines ont rencontré des personnes plutôt étranges ! Ils semblent avoir un secret aussi gros que le nôtre !! Fouineur comme je suis j’ais bien envie de découvrire ce que c’est ! hé hé

Autre: Au choix.


Dernière édition par Kenji Gokuhi le Jeu 19 Mar - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Gokuhi
~¤Newbie¤~
Kenji Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2009

Kenji Gokuhi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kenji Gokuhi (en cours)   Kenji Gokuhi (en cours) EmptyMer 18 Mar - 19:07


~ Votre personnage: Famille ~


père/mère:

Bien sur que j’ai des parents ! Je ne suis pas né de la dernière pluie ! Mais je ne sais pas si je peux toujours les considérer comme mes parents. Ils m’ont abandonnés, et pour moi ce ne sont donc plus mes parents. Il y a par contre une autre personne qui a joué ce rôle a merveille. Ichiro Gokuhi, un homme qui eut la bonté de me prendre sous son aile. Je lui ais plusieurs fois demandé pourquoi avait-il fait cela d’ailleurs, mais à chaque fois, il fait tout pour changer de sujet !! grrrr

sœurs/frères:
Ni sœurs ni frères ! ^^’

Cousins / cousines:
Ho on est une grande famille, et j’ais beaucoup de cousins et cousines ! tellement que je ne pourrais vous les cités tous ! enfin si vous croisé un Gokuhi c’est qu’il y a des chances que se soit un de mes cousins !

Code: Ok by Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Gokuhi
~¤Newbie¤~
Kenji Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2009

Kenji Gokuhi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kenji Gokuhi (en cours)   Kenji Gokuhi (en cours) EmptyJeu 19 Mar - 19:05

désolé du triple post: j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Kenji Gokuhi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kenji Gokuhi (en cours)   Kenji Gokuhi (en cours) EmptyJeu 19 Mar - 20:41

Hé bah mon vieux ! Tu m'épate la ! Vive la fiche =D (Et je vais même t'avouer un truc, j'ai pas su tout lire maintenant, la flemme xD Mais fois d'admin, je lirai tout ! Smile )
Franchement, elle est parfaite, j'ai jamais vu ca ! Ça excuse ton triple poste x)

Je te valide sans hésiter !
Bon retour && Amuse toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Gokuhi
~¤Newbie¤~
Kenji Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2009

Kenji Gokuhi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kenji Gokuhi (en cours)   Kenji Gokuhi (en cours) EmptyJeu 19 Mar - 20:49

merci yuki^^ et dit toi que c'est pas ma meilleure (rappelle toi celle que je t'est montrer qui faisait quatre posts xD)

merciiiiiii je vais enfin pouvoir vous embêter nyarkkk nyark!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Kenji Gokuhi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kenji Gokuhi (en cours)   Kenji Gokuhi (en cours) EmptyJeu 19 Mar - 21:19

x) Ouai mais bon, les miennes font même pas la moitié d'la tienne alors bon... xD
Nous embêter? Faut déjà que t'y arrive Rolling Eyes

Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Gokuhi
~¤Newbie¤~
Kenji Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2009

Kenji Gokuhi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kenji Gokuhi (en cours)   Kenji Gokuhi (en cours) EmptyJeu 19 Mar - 21:44

on verra ca héhé
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Kenji Gokuhi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kenji Gokuhi (en cours)   Kenji Gokuhi (en cours) EmptyJeu 19 Mar - 21:55

J'attends de voir ca avec impatience... =D

Stop flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Gokuhi
~¤Newbie¤~
Julietta Gokuhi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2008

Kenji Gokuhi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kenji Gokuhi (en cours)   Kenji Gokuhi (en cours) EmptySam 21 Mar - 21:01

Biiienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Gokuhi
~¤Newbie¤~
Kenji Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2009

Kenji Gokuhi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kenji Gokuhi (en cours)   Kenji Gokuhi (en cours) EmptySam 21 Mar - 21:11

merci a toi!!!!^^ sa fait longtemps qu'on s'est pas vu! ^o^ sa fait plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenji Gokuhi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kenji Gokuhi (en cours)   Kenji Gokuhi (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Gokuhi (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours
» Cours de Yuki.
» 1er jour de cours....
» Cours de Graphisme: Explication.
» Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Hors rpg. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser