Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1er jour de cours....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... EmptyLun 28 Juil - 21:48

Satsu était un peu perdu dans les couloirs.....lorsque forcément et au mauvais moment la sonnerie:

-drinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggg

*putain pas maintenant !*

Elle cours dans tous les couloirs pour trouver la salle B-2.
10 min que sa a sonné.....
Elle trouve le bon couloir et cherche la salle.
15min
Elle ouvre la porte dans un bruit titanesque et hurle:
-Bonjourexusermoid'êtreenretard !(bonjour excusez -moi d'être en retard)

Bien entendu ce fut le silence....Satsu était habillée en gothique ,cheveux rose avec des espèce d'ailes sur les jambes avec un voix douce et un sac papillons assorti à ces barrettes sans oubliée qu'elle avait 15 minutes de retard XD de quoi avoir le souffle coupé !Et mieux ! Je ne connaissais personne !

-Entre tu dois être Melle Satsuki Gokuhi.Entré fracassante et ne sais plus parlé.

Je suis tombée sur une mauvaise prof(une peau de vache , ouai !)

Je vais m'assoir à côté d'une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Julietta Gokuhi
~¤Newbie¤~
Julietta Gokuhi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2008

1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... EmptyMer 30 Juil - 16:28

Julietta était arrivée essoufflée en classe, ben oui, elle avait encore fait une belle pub pour les glus, enfin, elle était plutôt la victime de ces glus, qu'est ce qu'ils avaient à la coller tous ces mecs ?! Heureusement qu'en entendant la cloche sonner, ils étaient bien obligés de retourner dans leur classe respective. Celle qui était considérée comme la princesse de ce lycée soupira de soulagement et s'assit à sa place près de la fenêtre. Elle sortit un petit cahier bleu et suivit attentivement les cours lorsque quinze minutes plus tard, une retardataire fit son entrée. Cette fille n'était autre que Satsuki Gokuhi. Julietta pensa directement en posant son regard de biche sur elle:

* OH NON, pas elle ! Elle est folle cette fille et en plus, elle est habillée en...gothique ? Les uniformes dans les lycées ça existe, non mais qu'est ce qu'elle nous fait là ?! *

Et le comble fut que Satsuki vint s'asseoir à côté d'elle. Julietta tourna la tête vers la fenêtre, faisant semblant de ne pas la voir puis se replongea dans ses exercices, elle était assez bonne élève et avait un niveau de calligraphie très haut placé !
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... EmptyMer 30 Juil - 17:03

Satsuki ne fit pas attention à la personne qui était à côté d'elle...Elle réfléchissait à sa premiere journée de cours....le debut n'était pas terrible....Elle esperais que la suite serai meilleure mais sa voisine n'avait pas l'air très chaleureuse....Elle se retourna pour la regarder ...Tient !Cette fille ....Elle l'a déjà vus !!Elle decida de l'aborder :

-Salut !C'est toi qui te fais poursuivre tous les jours par des garçons ?!Ce doit pas être très drôle....

*'tain j'aurai pu trouver mieux pour aborder quelqu'un !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Julietta Gokuhi
~¤Newbie¤~
Julietta Gokuhi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2008

1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... EmptyMer 6 Aoû - 13:59

Julietta écrivait de sa splendide écriture appliquée lorsque la voix de sa cousine lui parvint aux oreilles. Elle releva la tête vers elle et sourit un peu, peut-être qu'elle était bizarre mais elle semblait sympathique, il ne fallait peut-être pas être aussi dure avec elle:

" Oui en effet, ce n'est pas très marrant mais je dois vivre avec ! Et puis Kiba et Yuki viennent toujours m'aider, j'ai de la chance à ce niveau-là, avoir un cousin si génial et un nouvel ami comme ça dans sa nouvelle école, c'est tout de même une chance ! Bon, je suis désolée mais arrêtons peut-être de parler, on est en cours...on va se faire coffrer par la prof ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... EmptyMer 6 Aoû - 19:56

La journée avait débutée comme d'habitude pour le Prince du lycée. Le seul truc qui avait changer, était que Yuki était arriver en retard au premier cours... Et ca, c'était très étrange de sa part! Il arriva un peu après Satsuki et frappa poliment à la porte. Il entendit alors un "entré" sortir de la pièce. Il ouvrit lentement la porte coulissante et s'approcha du professeur qui semblait étonné, tout comme les autres élèves, et même ces filles qui l'avait tant retenu! Il se baissa respectueusement, présentant ses excuses a la prof et alla s'assoir, après avoir saluer Julietta de la main. Il s'installa à sa place habituelle, c'est a dire, près de la fenêtre, et donc le banc juste devant Julietta et une autre jeune fille. Arriver en retard était une première pour lui qui était toujours à l'heure ou en avance...

~ Flash-back~


Comme chaque matin, il était arrivé en avance au lycée et tout de suite, il fut accosté par une horde de filles qui l'avait suivit partout jusqu'au casier. Mais lorsque la sonnerie retentit, toutes les filles s'en allèrent à contre cœur, tout sauf une de première année... Au moment ou il allait s'en aller, la jeune fille l'avait retenu par le bras et emmené sur le toit! Pourquoi si haut, vous allez me dire! Arriver la haut, 5 minutes après la sonnerie, la jeune fille lui parla.

Fille: Ohayo, Yuki-kun, comment vas-tu?
"Bien, bien et toi?"
Fille: Je vais bien, merci!

Alors que la fille se disait qu'elle avait enfin réussi à lui parler, Yuki lui se disait qu'il allait être en retard... Mais malgré que le temps passait, lui était toujours aussi poli! Il fallu 10 minutes a la jeune fille pour lui parler de ce qu'elle voulait vraiment

Fille: Yuki-kun, en fait je voulais te dire quelque chose d'important...
"Je t'écoute..."

Fille: Hé bien voila...

Si une phrase commençait par "Hé bien voila", il était sur et certain que c'était une déclaration d'amour... Pas très créatives ces filles! La jeune fille reprit:

Fille: Je tenais a ce que tu sache que je t'aime... Je... Voudrais-tu sortir avec moi?
"Désolé, je ne veux sortir avec personne..."

Et voila, a nouveau Yuki avait repoussé une fille... Il était déjà 20 minutes en retard! Fallait dire que la, il commençais a stresser...

Fille: C'est cruel Yuki-kun, moi qui...
"Tu ne devrais pas me retenir contre mon gré! Tu devrais aller en cours, nous avons déjà 20 minutes de retard! Si pour toi, les études sont moins importante que l'amour, ce n'est pas mon cas. Bye!"

C'était directe, mais c'était la seule façon de se débarrassé d'elle. Après cela, il était parti et avait tout redescendu jusqu'à la classe.

~ Fin du Flash-back ~

En y repensant, Yuki soupira d'exaspération tout en préparant ses affaires pour les 30 minutes restantes...
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Gokuhi
~¤Newbie¤~
Julietta Gokuhi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2008

1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... EmptyJeu 7 Aoû - 20:59

Yuki semblait exaspérer, en l'entendant soupirer, Julietta se retourna et vit qu'il pensait à quelque chose et certainement que ce quelque était très contrariant.
Lorsque la prof se stoppa de son élan d'écriture à la craie sur le tableau et posa cette dernière.

" Je vais aller faire des photocopies ! Ne faites pas de bruit ! "

Ils sont malins les profs, ils savent très bien que malgré ça, ils feront des papotages créeant des brouhahas insupportables. La jeune fille attendit que la prof partit pour quitter sa place. Bien sûr, ce qu'elle redouta arriva, des garçons commencèrent déjà à s'approcher d'elle. Alors, elle se dépêcha de se diriger là où elle le voulait, c'est à dire près de Yuki. Elle possédait un grand sourire sur ses lèvres:

" Salut, ça va ?! T'as l'air contrarié... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... EmptyJeu 7 Aoû - 22:05

La prof's alla donc faire des photocopie! Cela signifiait qu'il allait encore se faire accosté par les filles. Mais il 'était loin de se douté qu'il allait se faire accosté par la plus belle fille de la classe, non même du lycée, Julietta Gokuhi. En entendant le son de sa douce voix, Yuki releva la tête et la regarda. Elle venait de lui demander s'il allait bien qu'il avait l'air contrarier. Il la regardait encore et lui souria alors.

"Oui, mais ce n'est rien, juste une déclaration qui m'a mit en retard. Et toi, ça va?"

Il regarda la jeune fille à côté de Julietta qui s'était également retournée et le regardait a présent. Il lui souria a son tour, avant de la reconnaitre! C'était la fille qui l'avait bousculé dans le parc et devant laquelle, il s'était transformer. Il resta la a la regarder sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Gokuhi
~¤Newbie¤~
Julietta Gokuhi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2008

1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... EmptyJeu 7 Aoû - 22:12

La jeune fille lui sourit à son tour. Elle regardait d'abord les garçons qui ne la lâchèrent pas du regard ainsi que les filles qui en faisaient de même avec Yuki.
La jeune Julietta sourit avant de lui répondre de sa gentille voix au son doux et agréable à entendre:

" Ah...ça doit vraiment pas être simple pour toi ! Moi ça va, sauf que j'ai encore fait mon marathon habituel ce matin... ! " déclara la jeune fille en terminant sa phrase sur un ton mi-agacé mi-amusé.

Puis il vit qu'il sourit à Satsuki, elle renchérit à cette action:

" Là-bas, la fille qui n'est pas en uniforme, c'est Satsuki Gokuhi, l'une de mes cousines, elle est un peu bizarre mais elle est sympa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... EmptyJeu 7 Aoû - 22:52

Satsu repondit sur un ton de mepirs et par un grimace :

-J'ai horreur des uniformes :3....
Comment ça va ?

Elle regarda Julietta et lui chuchota :

-Vous vous connaisser ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Julietta Gokuhi
~¤Newbie¤~
Julietta Gokuhi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2008

1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... EmptyJeu 7 Aoû - 23:59

Satsuki vint à leur rencontre et parla sur un ton de mépris que Julietta prit alors là mais très mal, elle ne répondit même pas et se contenta d'ignorer sa remarque, lorsqu'elle chuchota à la jeune fille une question qui était de savoir si les deux idoles du lycée se connaissaient, elle répondit tout haut:

" Oui on se connait et t'as pas besoin de chuchoter tu sais ! "

La prof ou plutôt, les talons de la prof claquèrent dans le couloir, vite, tout le monde se mit à sa place. La jeune Julietta s'empressa de dire à Yuki accompagné d'un clin d'oeil encourageant tout comme son ton:

" On se voit à la récré si tu veux et bonne chance avec toutes ces groupies ! "

Puis elle se rassit à sa place et continua ses exercices en soupirant, ce que Satsuki pouvait être agaçante mais à la seule pensée que bientôt elle reparlerait à Yuki lui redonna inexpliquablement le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... EmptyVen 8 Aoû - 12:00

Le jeune homme regarda donc Satsuki. Apparemment, elle n'avait pas l'air de se question sur sa disparition dans le parc, et heureusement! Elle leur dit alors qu'elle n'aimait pas les uniforme et lui demanda comment ca allait. Mais il n'eut pas le temps de répondre que Satsuki chuchota quelque chose à l'oreille de Julietta, ce a quoi Julietta répondit a voix haute. Ensuite, les bruit de pas de la prof annonçaient son retour. Tout le monde retourna donc à sa place, tendis que Julietta lui dit assé vite qu'ils se verraient à la récré et lui souhaitait bonne chance avec ces groupies!

"Merci!"

Il lui souria. Ce fut la sa réponse car déjà la prof était rentrée dans la classe. Yuki repris son bic et recommença a faire ses exercices, comme avant que la prof's ne s'en aille. A tout les coups, lorsque la cloche retentira la récré, il allait se faire suivre par son fan-club... Ce que ca pouvait être lassant à la fin! Bien que, s'il restait avec Julietta, elles n'oseraient pas venir... Enfin, avec elles, on peu s'attendre a tout!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... EmptyDim 10 Aoû - 23:39

[temps mort please !Julietta je ne te meprise pas toi mais les uniforme ce qui explique ce ton de mepris !!Satsu essaye de tisser une amitié pas une guerre !!Si tu la mal pris scuse' moi c'étais pas fait expres !!]

Satsu compris bien vite que Julietta ne l'aimait pas trop...Elle ne parla donc plus de peur de provoquer d'autre incident de ce genre elle les observa par ailleurs avec attention...Des groupies ??Elle aurait tellement voulu en savoir plus mais la prof revint en vitesse et donc elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Julietta Gokuhi
~¤Newbie¤~
Julietta Gokuhi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2008

1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... EmptyLun 11 Aoû - 1:07

[ De un faut préciser en rpg, de deux ben elle peut être énervée aussi que tu méprises les uniformes parce que tu ne te plies pas aux règles de l'établissement et que donc ça l'énerve parce que les uniformes sont obligatoires ! De 3 je ne l'ai pas mal pris, c'est Julietta, je ne suis pas Julietta, c'est mon personnage ! ]

Julietta regarda un instant par la fenêtre. Puis elle se remit vite au boulot. Dés que la prof passa entre les bancs, elle regarda Satsuki d'un air bizarre, ou plutôt d'un air de " qui est cette étrange fille ? " ! Julietta posa son regard sur la prof, non mais, Satsuki était une élève comme les autres, en statut du moins, elle devait se plier au règles sinon, ce n'est pas juste pour les autres. Elle croit que tout le monde aime les uniformes ici ?!

* C'est quoi ce délire ?! Je sais pas sentir cette fille, j'aimerais pourtant bien lui parler mais quelque chose en elle m'agace et m'empêche donc de le faire... ! *

Elle défit soudainement ses longs cheveux noirs ce qui la rendit encore plus mignonne, elle déposa son ruban bleu ciel dans sa trousse avant de se remettre au travail. Légèrement penchée vers son cahier, ses longs cheveux d'un noir de jais profond glissèrent le long de son visage. Elle regarda un instant Yuki du coin de l'oeil avant de secouer la tête:

* Nani...( pourquoi en japonais, je ne suis pas sûre de l'ortho^^ ), pourquoi Yuki-kun occupe t'il mon esprit ? *
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... EmptyLun 11 Aoû - 12:16

[Hj: Ha, commencer pas a vous disputé hein! Si vous avez des comptes a réglé, c'est sur msn ou autre part mais pas sur le forum. Merci de respecté les règles. (Prenez cela comme un avertissement de l'admin, pas comme une punition, je ne suis pas fâchée, loin de la =3) Maintenant stop les Hj]

Le jeune garçon s'était donc remit au boulot. Mais bizarrement, il n'arrivait pas à se concentrer, si bien que lorsque la prof passa près de lui, elle remarqua que presque toutes les réponses étaient fautes. Etrange de la part de Yuki qui était un garçon calme et studieux! Contrairement aux notes de Kyô, il était bien au dessus de la moyenne alors pourquoi ces fautes si simple était-elles écrites sur sa feuille? Il soupira, effaça ces réponses et réécris les bonnes, histoire de ne pas attirer plus l'attention sur lui.

*Qu'est ce qui c'est passé? J'ai fait des fautes flagrante pourtant, les exercices sont faciles...*


Il soupira une nouvelle fois et posa son regard sur Julietta devant elle. La jeune fille venait de défaire ses long cheveux noir qui la rendait encore plus jolie qu'à l'ordinaire. Surpris par ses propres pensées, Yuki essaya tant bien que mal de se reconcentrer sur ses exercices au moins jusqu'à la récréation qui ne tarderait plus a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Gokuhi
~¤Newbie¤~
Julietta Gokuhi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2008

1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... EmptyLun 11 Aoû - 15:59

[ hj: On a pas des comptes à régler au contraire =3 je lui explique justement ça XD ]

La sonnerie retentit enfin, Julietta releva le visage de son livre, le sourire aux lèvres. Elle ferma son cahier délicatement avant de le mettre dans son cartable. Ensuite, elle se retourna pour apercevoir Yuki. Faisant involontairement tourner sa longue chevelure noire autour d'elle. Elle lui sourit avant de se dire:

* Si ça se trouve, il va me trouver collante et je pense qu'il a son compte de filles collantes, je suis nulle, et...pourquoi je tiens tant à rester avec lui ?! C'est bizarre, moi qui me méfie tellement des garçons... ! *

Alors, elle détourna la tête et sortit de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... EmptyLun 11 Aoû - 17:34

[le sujet est remie a la cour de recre j'imagine ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... EmptyLun 11 Aoû - 17:42

[Hj: Ouaip', Satsu tu peu t'en occupé pleas? ]
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... EmptyLun 11 Aoû - 18:21

[pas de souci !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... EmptyLun 11 Aoû - 18:33

[Merci! Lock! =3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour de cours.... Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours....   1er jour de cours.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour de cours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er jour de cours (suite)
» En cours
» Cours de Yuki.
» Cours de Graphisme: Explication.
» Vue que c'est obligatoire de la refaire ... [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser