Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kimberly Gokuhi =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimberly Gokuhi =) Empty
MessageSujet: Kimberly Gokuhi =)   Kimberly Gokuhi =) EmptyDim 4 Jan - 21:48

~ Vous ~

Nom: //
Prénom: Ophély
Pseudo ou surnoms: Road, Kimiko-chan
Âge: 15 ans
Statut: Le clan Gokuhi

~ Votre personnage: Info's ~

Nom: Gokuhi
Prénom: Kimberly
Surnom: Kim
Âge: 16 ans
Métier: Etudiante
Aime: Kim aime la musique, mais également les combats.
Aime pas: Elle déteste les légumes, se faire remettre à sa place, les vieilles personnes.

~ Votre personnage: Descriptions ~

Physique: Kim est une jeune fille de 16 ans. Elle mesure un petit 1m65 et pèse environs 47 kilo. Elle est très mince et a un fin visage qui font d'elle, une parfaite image de gamine. Mais ne le lui dites jamais ! Bien que pas bien grande, elle n'hésite pas à mettre son corps en valeur en portant de petites jupes à carreau, des bas nylons noirs, des longues bottes et de grand décolleté. Malgré sa petite taille, son corps lui, est bien développer. Elle a de courts cheveux d'une étrange couleur rose qui fait ressortir sa vraie nationalité. Elle les attaches parfois en une queue haute sur le côté mais les laisse principalement pendre.

Caractère: Cette jeune fille est plus qu'extravertie. Elle n'hésite pas à s'incruster dans un groupe de personne qu'elle ne connaît pas dans l'unique but de ne pas se retrouvée seule. Elle déteste la solitude et a toujours besoin d'être accompagnée. Si elle ne l'est pas, elle est de" mauvaise humeur. Elle adore les garçons grand qui ont la classe et elle passe son temps a chercher l'amour qui ne vient jamais longtemps. Mais cette jeune fille est également très capricieuse et têtue. Elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit, et n'en fait toujours qu'à sa tête. Elle déteste les personnes âgées pour une certaine raison qu'elle ne mentionne jamais. Cette jeune fille est brutale si on l'ennuie, mais super gentille avec les personnes qu'elle aime ou qu'elle rencontre. Elle est principalement de bonne humeur mais il est très facile de l'énerver. A ce moment la, elle n'hésite pas et frappe ce qui avait le don d'embêter ses parents.

Histoire: Une famille? Je n'en ai pas... Enfin, c'est ce que je disais à toutes mes amies. En vérité, j'en ai une. Ma mère est espagnole et mon père japonais. Je suis donc mi espagnol, mi japonaise. Je maîtrise ces deux langues, ainsi que l'anglais. Ma mère est une chanteuse professionnelle, principalement connue pour ses chansons espagnole et mon père travaillait dans un petit bistro en Espagne, près de chez nous. Le voila a présent décédé. Bref, je suis née avec ces deux personnes pour parents dans un hôpital en Espagne. J'ai vécu ensuite toute mon enfance dans l'appartement que tenaient mes parents. Lorsque j'eus 6 ans, mes parents se mirent à se disputer pour tout et rien. Moi je restais spectatrice. Cela se passait tous les soirs... Je n'en pouvais plus. Finalement, mes parents se sont séparer et mon père s'en alla au Japon vivre avec le reste de sa famille. Chaque week-end, je me rendais au Japon chez mon père et je revenais le dimanche soir chez ma mère en Espagne. Je grandis ainsi jusqu'à ce que j'atteigne mes 13 ans. Ma mère, débordée par son boulot, rentrait tard le soir et parfois, ne rentrait pas du tout. Chaque soir, je mangeais seule, même le jour de mon treizième anniversaire, elle ne rentrait pas. Je commença à la détestée. Un jour de congé pour tout le monde, je restai avec elle dans la maison toute la journée. Ma mère ne cessais de me critiquée, je ne savais plus quoi faire. Finalement, j'ai cassé un vase et ma colère éclata. Je lui hurla dessus pendant bien 20 minutes. Lorsque ma colère fut passer, ma mère me regardait avec des yeux remplit de larmes mais je m'en fichais. Par la suite, je suis retournée dans ma chambre et j'ai préparer mes affaires: je déménageais et pour de bon cette fois. Ma mère voulu m'en dissuader mais je m'en fichais. Avant de partir, j'avais ouvert la porte, valise en main, et je lui avais dit, avec tout le méprit que j'avais pour elle en ce moment: «Je te déteste maman ! C'est de ta faute si papa est parti !". Sur ces mots, je sortit et claqua la porte. Je me retrouvai dehors, dans le froid glacial de l'hiver, ma valise à la main. C'était le soir, et je pris la direction de l'aéroport. Arriver la bas, je pris mon billet d'avion et patienta sur un banc pendant près d'une heure. Mon avion arriva enfin. Je me dépêcha d'entrer dedans, prit une place et m'installa, valise a mes pieds. La, je pus envoyé un sms à mon père pour lui signalé ma venue. Durant le trajet, mon père me répondit qu'il m’attendait déjà à l'aéroport. Je souris et m'endormis sans le vouloir. Quelques heures plus tard, l'avion se posa et une hôtesse de l'air vint me réveillée. Je la remercia et sorti de l'avion. J'aperçus la voiture de mon père au loin. Je me mis alors à courir vers la voiture, et y entra. J'y retrouvai mon père, endormi sur le volant. Je souria, et le réveilla doucement. Il m'accueilla d'un sourire et démarra ma voiture. Quelques minutes plus tard, j’arrivai devant le manoir des Gokuhi, une grande résidence. J'entra et alla dans une petite maison, celle de mon père. Ce dernier passa sa nuit a tout m'expliquer, comment bien me tenir, etc... Et les années passèrent.
A présent, j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu d'autres nouvelles de ma mère. Mon père est décédé depuis un an maintenant, et bien que ce fut un grand choc pour moi, je vis seule dans la maison qu'il m'a laissé, à l'intérieur de la résidence. Je n'ai jamais voulu faire connaissance avec les autres personnes y habitant, je les trouve bizarre et eux préfèrent ne pas m'approcher. Mais bon, je vis bien ma vie. Je vais au lycée de la ville tout les matin a pieds. Mais ce genre de vie me convient parfaitement même si, depuis quelque temps, j'ai découvert que je savais me transformer en un tigre blanc, dès que ma colère éclatait trop brusquement... J'ai plus cas faire attention Wink

Autre: Cette jeune fille se transforme en Tigre Blanc.

~ Votre personnage: Famille ~

Mère: Karen Swann, chanteuse professionnelle.
Père: Yuya Gokuhi, décédé.
Frères / Soeurs: Elle est fille unique
Cousins / cousines: Beaucoup de cousins/ cousines dont elle ignore l'existence.
Autre : //
Code: (Validé)
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Kimberly Gokuhi =) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Gokuhi =)   Kimberly Gokuhi =) EmptyDim 4 Jan - 22:14

Bon, bah je m'auto-valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Sohey
~¤Newbie¤~
Gokuhi Sohey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2008

Kimberly Gokuhi =) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Gokuhi =)   Kimberly Gokuhi =) EmptyLun 5 Jan - 10:51

Re bienvenue?! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Kimberly Gokuhi =) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Gokuhi =)   Kimberly Gokuhi =) EmptyLun 5 Jan - 11:19

Trop de persos X3 bref re- bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Kimberly Gokuhi =) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Gokuhi =)   Kimberly Gokuhi =) EmptyLun 5 Jan - 18:58

Mdr j'fais ce que je veux lol =)

Merci les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberly Gokuhi =) Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Gokuhi =)   Kimberly Gokuhi =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly Gokuhi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julietta Gokuhi
» Shiraume Gokuhi...
» Katsumi Gokuhi <3
» Mistu Gokuhi
» Aria Gokuhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Hors rpg. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser