Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Julietta Gokuhi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julietta Gokuhi
~¤Newbie¤~
Julietta Gokuhi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2008

Julietta Gokuhi Empty
MessageSujet: Julietta Gokuhi   Julietta Gokuhi EmptyMar 22 Juil - 12:30

Nom: Gokuhi
Prénom: Julietta
Age: 16 ans, elle est née le 17 Juillet 1992
Caractère :
Julietta a vraiment tout d'une adolescente ! Elle aime croquer la vie à pleine dent et donc en profiter ! C'est une fofolle extra-vertie qui bondit partout et qui aime rester en groupe. Par contre, cette lycéenne possède une part d'introvertisme, faisan parfois d'elle une timide, plus qu'elle ne l'est ! En effet, avec les personnes qu'elle connait, elle est très franche et directe, tout le contraire avec la plupart des personnes. Elle est une jeune fille rêveuse et innocente mais ayant une part de très grande maturité pour son âge ! Elle est très intelligente et adore apprendre. Elle est sensible et généreuse mais susceptible, jalouse et rancunière. Mais comme au final, son caractère est plutôt difficile à cerner, je vous laisse la joie et l'honneur de faire plus ample connaissance avec Julietta. Ceci dit, il faut bien noter que c'est une personne assez charismatique.
Description physique:
Julietta est une fille assez canon qui attire beaucoup de regards partout où elle passe. En effet le sien est profond et magnifique dont les yeux de biche forment comme deux fragements de noisette de couleur intense et variée. Ils ornent un veau visage aux traits fins et épurés. A noter aussi que son joli minois d'adolescente est complété par un adorable nez discret et une jolie bouche aux lèvres fines et bien dessinée. Ce visage dont je vous parle depuis quelques lignes^^ est entouré d'une très longue chevelure d'un noir de jais plus noir que l'opale noire la plus pure. Elle possède une grosse poitrine XD. Elle est fine, svelte et élancée, mesurant 1m64 pour 56 kg.
Histoire:
Il y a de cela une vingtaine d'années sur une des plages huppées d'Okinawa, monsieur Kaname Gokuhi rencontra une très jolie femme américaine du nom de Juliette. Il était musicien très connu et elle, une chanteuse/comédienne de renom international. Inutile de vous dire que c'était le coup de foudre, ils sortirent ensemble, se marièrent quelques années plus tard mais tout se boulversa le jour de la naissance de leur fille, Julietta. C'était une magnifique petite fille, sa mère et son père décidèrent que comme elle ressemblait énormément à sa mère, ils devaient l'appeler Julietta. Cependant, lorsqu'il voulut prendre sa petite fille dans les bras, celle-ci pleura et son père ne comprit pas pourquoi et se mit en colère, ce qui fit que la petite se transforma en biche. Il s'enfuit et il se donna la mort en se jetant d'un pont, voyant son rêve écroulé ! Sa mère détesta sa fille mais pas au point de la tuer ! Elle la confia à une vieille femme très gentille que Julietta appela " grand-mère " !

Un jour, elle revit sa mère dans la rue, elle l'avait déjà vue sur une photo, elle a été lui parler et sa mère lui a dit:

" Je n'ai pas besoin de toi, tu n'es qu'un monstre, comment peux-tu avoir ma beauté ? Je te le demande, tu n'es pas ma fille, restes éloignée loin de moi ! "

Julietta n'avait que douze ans et se mit à pleurer pendant que sa mère qui avait refait sa vie avec un autre japonais, passait, insensible !
Elle rencontra un de ses cousins hantés comme elle mais ils se disputèrent et ayant vu la scène, le cousin en question lui déclara:

" Je ne peux pas concevoir que nous soyons de la même famille, tu as tué ton père à ce qu'il parait ! "

Plus tard, il comprit que Julietta n'était qu'une enfant victime des adultes, mais elle ne lui a jamais pardonné. Depuis ses douze ans, elle se raccroche à sa grand-mère, à ses amis et amies et elle en est devenue forte et s'est forgée un caractère qui avec sa beauté, en fait l'idole de tous et de toutes ou presque.
Statut (Victime de la malédiction, les 12 signes,...): Maudite par l'esprit de la biche
Pour Magiciens: Votre pouvoir:/

Code (Vous le trouverez caché quelque part dans le règlement.): [ Bon code by Alia K. ]
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Julietta Gokuhi Empty
MessageSujet: Re: Julietta Gokuhi   Julietta Gokuhi EmptyMar 22 Juil - 16:16

Re-bienvenue!
Haha, tu valide ton code toute seule loool!
Mais bon, je te valide quand même puce! =3

Amuse toi bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Gokuhi
~¤Newbie¤~
Julietta Gokuhi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2008

Julietta Gokuhi Empty
MessageSujet: Re: Julietta Gokuhi   Julietta Gokuhi EmptyMar 22 Juil - 21:03

XD Arigatô miss Wink ! Et n'oublies pas, tu ne passeras pas par le canOn XD
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Julietta Gokuhi Empty
MessageSujet: Re: Julietta Gokuhi   Julietta Gokuhi EmptyMar 22 Juil - 22:25

Non non je n'oublierai pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julietta Gokuhi Empty
MessageSujet: Re: Julietta Gokuhi   Julietta Gokuhi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julietta Gokuhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shao Gokuhi
» moi, Jujin Gokuhi
» Kitsune Gokuhi
» Line Gokuhi
» Shiraume Gokuhi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Hors rpg. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser