Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 kiba gokuhi (ancien mashiro^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kiba gokuhi (ancien mashiro^^) Empty
MessageSujet: kiba gokuhi (ancien mashiro^^)   kiba gokuhi (ancien mashiro^^) EmptyMar 22 Juil - 18:14

Nom: gokuhi

Prénom: kiba (croc)

Age: 19

Caractère (minimum trois lignes): kiba gokuhi a l'esprit de groupe. il est vif et as beaucoup d'energie. bien qu'il peut etre mefiant et froid a certain moment quand il reconnait une personne comme etant son ami il devien gentil et meme protecteur. quand il fait partit d'un groupe d'amis il fait toujours un peu le chef de bande. sa s'est a cause de son instinct de loup. il est un leader dans le sang. un meneur de troupe.

Description physique (minimum trois lignes): kiba est grand, le corps elancer, et plutot mince, que muscler. l'on peut en deduire une forte agilitér! il as des yexu d'un vert profond, et brillant de malice. kiba as les cheveux rouges, et court sauf cette petite mèche du coté droit, plus longue que les autres attacher vers la fin. il porte des habits souple, et non moulant. il n'aime pas les jean, et prefere porter des pantalon en toiles ou des jogging.

description de son animal: un grand loup roux, une mèche de poil derrière son oreille droite bien plus longue lui tombant sur le coté de la tête.

Histoire (minimum 5 lignes): kiba fait partit du clan gokuhi. lui aussi est maudit par un animal. lui s'est le loup. il n'as pas vraiment eu une enfance difficile. il vit avec sa mère le père du jeune homme ayant fuit quand il sut que son fils se transformait en animal. mais a part ce passage assez dur de sa vie il n'as pas vraiment eu de difficulté. il as toujours eu des amis. et faisait tou pour en avoir. par contre il n'aimait pas se faire commander il n'aimait pas la domination. c'etait lui le leader. a chaque fois que quelqu'un essayait de le prendre de haut il s'enervait et lui montrait qu'il ne fallait pas jouer les chef avec lui. il perdu beaucoup d'amis a cause de ca mais s'ne refesait très vite. quand la famille gokuhi arriva dans cette ville il integrat le lycée que frequentait tohru. il ne se doutait pas que cette année serait bien plus bizarre que les autres.

Statut (Victime de la malédiction, les 12 signes,...): victime de la malediction des gokuhi maudit pas le loup. se transforme lorque quelqu'un porte la main sur l'un des sien.

code: Seigaku


Dernière édition par kiba gokuhi le Mer 23 Juil - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

kiba gokuhi (ancien mashiro^^) Empty
MessageSujet: Re: kiba gokuhi (ancien mashiro^^)   kiba gokuhi (ancien mashiro^^) EmptyMar 22 Juil - 22:26

Je me doutais bien que c'étais toi Mashiro-kun ^.^
Bref re-bienvenu! Je te validerai quand tu aura
fini ra fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiba gokuhi (ancien mashiro^^) Empty
MessageSujet: Re: kiba gokuhi (ancien mashiro^^)   kiba gokuhi (ancien mashiro^^) EmptyMer 23 Juil - 1:44

merci^^ (s'est crazy/kim le frère de maxou tu me reconnais xd)
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

kiba gokuhi (ancien mashiro^^) Empty
MessageSujet: Re: kiba gokuhi (ancien mashiro^^)   kiba gokuhi (ancien mashiro^^) EmptyVen 25 Juil - 12:30

YEAH! Kim! ^.^ Ca faisais longtemps, comment tu vas?
Ouai ouai je sais, c'est pas l'heure du flood --'

Bref, je n'ai rien a dire, tu es validé, amuse toi bien ^.^
Tien au fait, et ton frère, comment il va depuis son
accident? Je m'inquiète hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiba gokuhi (ancien mashiro^^) Empty
MessageSujet: Re: kiba gokuhi (ancien mashiro^^)   kiba gokuhi (ancien mashiro^^) EmptyVen 25 Juil - 15:53

ben il se remet il devrais pouvoir reprendre du service la semaine prochaine si tout va bien. il aura quelques seance de reeducation mais c'est bon^^

et oui sa fait super longtemps hein! depuis le forum de tiffa! sa fait plaisir de te revoir^^ me suis ho allez j'ais jamais essayer fruit basket je vais m'y mettre et j'ais pris le deuxième perso que maxou incarnait avant^^ xd

sinon merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Gokuhi
~¤Newbie¤~
Julietta Gokuhi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2008

kiba gokuhi (ancien mashiro^^) Empty
MessageSujet: Re: kiba gokuhi (ancien mashiro^^)   kiba gokuhi (ancien mashiro^^) EmptySam 26 Juil - 13:24

Il a interêt à vite se remettre nee, on s'inquiète nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

kiba gokuhi (ancien mashiro^^) Empty
MessageSujet: Re: kiba gokuhi (ancien mashiro^^)   kiba gokuhi (ancien mashiro^^) EmptySam 26 Juil - 15:09

Ouf! Je suis soulagée! ^.^
Bref, dit lui qu'il a intérêt a vite revenir! >..<

Héhé, oui depuis le fofo de Tiffa, ca remonte à loin!
Et bien, je suis heureuse de te revoir sur un de mes
forum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiba gokuhi (ancien mashiro^^) Empty
MessageSujet: Re: kiba gokuhi (ancien mashiro^^)   kiba gokuhi (ancien mashiro^^) EmptySam 26 Juil - 15:58

ben attend sa me fait plaisisir de revoir la cherie de mon frère^^
et puis t'est une fille super sympa et une bonne admin^^

et oui t'en fais pas des qu'il sort de l'hosto je le pousse sur l'ordi a coup de pied dans les fesses^^
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

kiba gokuhi (ancien mashiro^^) Empty
MessageSujet: Re: kiba gokuhi (ancien mashiro^^)   kiba gokuhi (ancien mashiro^^) EmptyDim 27 Juil - 10:57

Merci beaucoup ^.^
Ca me fait aussi plaisir de te revoir =3

Ouai, mais fait attention quand même avec tes coup
de pieds, a mon avis, lorsqu'il sortira, il ne sera pas tout
à fait guérit donc x3

Bref, si tu vas le voir aujourd'hui, remet lui mon bonjour
et dit lui que je l'aime, si t'en a l'occasion bien sur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiba gokuhi (ancien mashiro^^) Empty
MessageSujet: Re: kiba gokuhi (ancien mashiro^^)   kiba gokuhi (ancien mashiro^^) EmptyDim 27 Juil - 12:36

bien sur je vais le voir cet apres midi^^ je lui dirais

et t'en fais pas je rigolais pour els coup de pied lol pauvre petit frère U_U
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

kiba gokuhi (ancien mashiro^^) Empty
MessageSujet: Re: kiba gokuhi (ancien mashiro^^)   kiba gokuhi (ancien mashiro^^) EmptyDim 27 Juil - 13:20

Kay' merci beaucoup!

Ouai je m'en doute, t'inquiète x3 Faut tout de même
pas le martyrisé x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiba gokuhi (ancien mashiro^^) Empty
MessageSujet: Re: kiba gokuhi (ancien mashiro^^)   kiba gokuhi (ancien mashiro^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiba gokuhi (ancien mashiro^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julietta Gokuhi
» Shiraume Gokuhi...
» Katsumi Gokuhi <3
» Mistu Gokuhi
» Aria Gokuhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Hors rpg. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser