Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) Empty
MessageSujet: shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT)   shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) EmptyDim 13 Juil - 10:59

Nom: Sôma

Prénom: Shigure

Age: 27

Caractère: il est très souriant et toujours de bonne humeur. Il a l'air calme et serein à premier vue mais il passe la plupart de son temps à faire le clown ainsi que des blagues douteuse. Il aime surtout faire les cents coups à sa pauvre rédactrice qui s’en arrache les cheveux. Il est rarement de mauvaise humeur mais s'ennuie quand il n'y a pas d'action, quand c'est trop calme bien que cela n’arrive pas souvent a cause de ces colocataire Yuki et Kyo. Il pourrait commencer un récit calmement mais le terminer en partant en live. Il ne peut pas rester sérieux et parait parfois très idiot aux yeux des autres. Mais cette personnalité cache autre chose. Il est bien plus intelligent qu'il ne laisse le croire et cache beaucoup de choses.

Description physique: Shigure est assez grand, il fait 1m78. Il a les cheveux brun ébène court, lui arrivant dans le cou. Quelques mèches lui retombent sur le visage. Il a souvent un doux sourire aux lèvres qui se change par moment en sourire idiot. Il porte toujours un kimono sur lui. Un kimono gris ou noir.

Histoire: Shigure est un membre de la famille Sôma. Il est touché par la malédiction des douze signes, et « représente » le signe du chien et se transforme en ce canidé tout comme les autres avec leurs animaux. Plus jeune il formait un trio inséparable avec Ayame le signe du serpent et Hatori le signe du dragon. Ils faisaient les cents coups avec Ayame alors qu’Hatori était un peu leur conscience. Aujourd’hui le trio est un peu plus calme bien qu’Ayame et shigure soient toujours aussi « timbre ». Il rencontre Tohru un beau jour alors que celle regardait les petites représentations des douze signes que Shigure faisait sécher devant chez lui. Quand la tente de la jeune fille fut détruite par un éboulement Shigure l'invita a vivre chez lui. Il dut insister pour lui faire entendre raison. Elle découvrit bien vite leur secret et il lui dévoila tout avec Yuki et Kyo. Il demanda la permission au chef du clan Sôma de garder Tohru avec eux et de lui faire confiance pour le secret. Depuis ils vivent ensemble Kyo Yuki Tohru et lui! Shiguré soma il est l'amant secret de akito (et non akito n'est pas un homme mais une femme). il l'aime tellement qu'il veut la détruire.

Statut: Signe du chien

code: Validé


Dernière édition par shigure sôma le Dim 13 Juil - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) Empty
MessageSujet: Re: shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT)   shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) EmptyDim 13 Juil - 11:58

XD Re Shigure lol, je sais que tu es un administrateur aussi mais je vais corriger les fautes d'orthographe présentes dans ta fiche mais je vais te les dire afin que tu te corriges plus facilement la prochaine fois Wink !

D'abord, les majuscules, shigure étant un prénom, il en faut une--Shigure. Ensuite, après chaque point, il faut qu'il y en ai une.
Pour finir, il y a un ou plusieurs verbes, je sais plus XD que tu as laisser à l'infinitif alors que c'était un participe passé. Pour ce fait, quand tu écris, remplaces régulièrement les verbes en er par un verbe du genre " mordu " et il a été toucher devient il a été touché ( il a été mordre n'est pas français mais mordu bien^^ )
Ensuite pour le a tu fais parfois des fautes en ce qui le concerne ! Parfois, tu dois en mettre avec accent, comment le savoir ? Et bien tu remplaces: Il a---il avait par exemple: Il a les cheveux--Il avait les cheveux---Ok

Il passe son temps a faire le clown: Il passe son temps avait faire le clown---pas français---à: Il passe son temps à faire

Tu n'as pas mis ton code mais je te fais confiance XD et tu n'as pas mis le autre aussi^^ je ne sais pas si dans ton cas, c'était obligatoire.

Je vais donc de ce pas éditer ton message afin que les fautes ou en tout cas, celles que j'ai vues, ne soient plus présentes, c'est plus agréable à lire^^ !

Bref, après tout ce blabla et j'en suis désolée je pense que je peux te valider mais je ne sais pas si Yuki sera de mon avis^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) Empty
MessageSujet: Re: shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT)   shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) EmptyDim 13 Juil - 14:21

je sais qu'elle etait pas finit^^'' j'aurais dut le preciser j'avais repris celle que j'avais fait avant en changeant deux trois trucs mais j'avais plus le temps de le mettre sur word pour corriger les fautes... je devais allez faire les courses pour ce midi....

bref sinon pour le code j'allais aussi le mettre mais faute de temps.... bref

dit tu peut me rappelrr qui tu etait avant? juste par une simple question..

bref sinon y a peu interet que je sois valider xD c'est quand meme un peu mon forum aussi sans vouloir te vexer t'est un peu la nouvelle admin xd

EDIT: voila j'ais editer ma presentation vraiment finite! j'ais rajouter quelques phrases! maintenant elle est finit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) Empty
MessageSujet: Re: shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT)   shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) EmptyDim 13 Juil - 14:55

XD je sais mais je voulais vérifier afin qu'elle soit bien belle XD mais voilà quoi XD ok gomen-asaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) Empty
MessageSujet: Re: shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT)   shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) EmptyDim 13 Juil - 15:04

ho mais t'excuse pas.. je vois pas pourquoi tu t'excuse sa montre bien que tu fais bien ton boulot d'admin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) Empty
MessageSujet: Re: shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT)   shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) EmptyDim 13 Juil - 16:11

^^ Arigatô
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) Empty
MessageSujet: Re: shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT)   shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) EmptyDim 13 Juil - 21:23

Yô Shigure! Contente de te savoir parmi
nous!
Amuse toi bien, je vais validé ton code! =3

Alia-> Tu fait parfaitement ton rôle d'Admin!
Bravo! =3
Et je t'en remercie, par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) Empty
MessageSujet: Re: shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT)   shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) EmptyDim 13 Juil - 22:02

Arigatô Yuki, j'espère vraiment être à la hauteur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) Empty
MessageSujet: Re: shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT)   shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) EmptyLun 14 Juil - 11:30

Tu l'es, tu l'es ne t'en fait pas!
Bref, arrêtons le flood x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) Empty
MessageSujet: Re: shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT)   shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) EmptyLun 14 Juil - 12:18

Haï =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) Empty
MessageSujet: Re: shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT)   shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shigure sôma est la pour votre plus grand plaisir (ou malheur TT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Hors rpg. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser