Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! Empty
MessageSujet: petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain!   petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! EmptySam 4 Oct - 20:01

C'est une journée de plus banale, sauf que là il pleut. Notre jeune Ayame s'en va souvent rendre visite aux autres pour avoir de leurs nouvelles et donc il avait décidé d'aller voir Toru, Shigure et surtout Yuki, son petit frère. Il s'ennuiait un peu chez lui, apart lire des livres ou autres genres assez lassantes. Et donc, il se leva de son fauteuil et alla se préparer d'un pas décidé. Lorsqu'il fut prêt, il sorti de chez lui et téléphona à Satsuki pour le lui demander de venir avec lui pour aller voir les autres et ainsi se présenter à la famille. Et puis, il voulait tellement la voir. Bref, Elle accepta et alla la chercher chez elle. Ils firent le chemin jusque chez Shigure et une fois arrivés il toqua et entra car de totue manière il était le bien venu après tout. Il dit à Satsuki de l'attendre sous le parapluie pour dire qu'il avait une amie avec lui. Il entra vite et cria:

"bonjour tout le monde"

Il avait tellement l'habitude de cette phrase. Il souria de ces belles dents et fit entrer pour finir Satsuki pour ne pas la laisser dehors. Il l'a mis sur le paillasson et il attendit que quelqu'un viennent le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain!   petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! EmptySam 4 Oct - 20:18

La journée avait débuté d'une sale manière... Il pleuvait. Yuki détestait ce temps mais bon. Il était coucher dans son lit, nu comme un ver, aux côté de Jujin aussi nue que lui. La jeune fille dormait encore. Il la regarda un moment dormir en souriant, se souvenant de la nuit de rêve qu'il venait de passer, blotti contre le corps chaud de la jeune fille. Elle fini alors par se réveiller. Yuki l'embrassa en signe de bonjour, l'enlaçant puis la salua.

"Bonjour ma puce !"

Il était déjà presque 12h00, les deux étudiant avaient décidément fait une grasse matinée. Après tout, après avoir autant bouger jusqu'à tard le soir, ils étaient crever. C'est ainsi qu'une voix venant du rez-de-chausser retentit. Surpris, Yuki sursauta, soupira et se leva, en souriant a Jujin. Il mit son caleçon et sorti de sa chambre, avant de descendre quelques marches. La, il aperçu son frère et soupira. Derrière lui se trouvait Satsuki. Il était simplement en caleçon et espérait que cela ne gêne pas Satsuki. Il regarda son frère et lui demanda:


"Qu'est ce que tu fiche ici? Shigure n'est pas la, je suis seul avec ..."


Il se tut ensuite et soupira a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain!   petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! EmptySam 4 Oct - 20:38

Après une nuit épuisante, mais très belle, Jujin c'était endormis au côté de son prince charmant. A son réveille, elle fut câliner, embrasser... et bercer par les doux yeux de son amour, accompagné d'un sourire.

- Bonjour ma puce !
- Bonjour mon amour.


Elle l'embrassa, quand une voix, venant du rez-de-chaussez se fit entendre.
Yuki enfila un caleçon, et descendit voir, tandis que Jujin alla dans la salle de bain.
Elle mit 20 petites minutes a se laver, et elle descendit, se disant, la personne a du partir.


- Alors chéri c'était qui ?

Arrivé en bas elle vit Ayame accompagné de sa grande sœur Satsuki.
Jujin rougis et remonta les marches a toutes vitesses, pour s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain!   petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! EmptySam 4 Oct - 20:55

Il semblait bien content de les voir mais la première personne qu'il vit était son frère, en caleçon. Il le regarda assez bizarrement et dit:

"Tu vas bien frérot?...Comment se fait-il que tu est encore en caleçon à 12 h?"

Ne voyant aucun inconvénient à ce qu'il soit en caleçon, il ne se posa pas de question et se contentit d'attendre la réponse. Lorsque tout à coup, une fille descendit des escaliers à moitier nue qui rougissa en pensant qu'elle se ferait voir. Effectivement, Ayame l'avait vu mais ne dit rien et se contenta de sourire légèrement en se retournant pour pas que Yuki le voit. Il retira son manteau ainsi que celle de Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain!   petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! EmptySam 4 Oct - 21:17

Ayame le regarda bizarrement et lui demanda ce qu'il faisait en caleçon à 12h00. Yuki soupira et lui répondit avec agacement:

"Ce que je fais en caleçon ne..."


Il se tut subitement en regardant derrière lui. Jujin venait de descendre les escaliers a moitié nue, en lui demandant qui c'était. Elle devint bien vite rouge et remonta dans la chambre. Yuki soupira, et voila, a présent Ayame devait savoir ce que Yuki faisait en caleçon, vu que la jeune fille l'avait appeler Chéri. Il le regarda puis lui dit:


"C'est bon, maintenant, tu le sais ! Qu'est ce que tu viens faire ici? T'es venu voir Shigure?"


Dernière édition par Yuki Sôma le Sam 4 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain!   petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! EmptySam 4 Oct - 21:55

Jujin s'enferma dans la chambre de son chéri. Elle se mit a se parler a elle même.

- Pourquoi j'ai pas demandé, résultat Ayame et Satsuki mon vu a moitié nu, rhâ je suis trop bête

Elle prit ses vêtements et les enfila, elle se coiffa rapidement et souffla un grand coup avant d'avoir le courage de redescendre. Une fois en bas, elle s'assis a côté de Yuki en lançant un rapide "coucou les gens"
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain!   petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! EmptySam 4 Oct - 22:34

Yuki savait très bien qu'Ayame ainsi que Satsuki avait vu Jujin descendre des escaliers à moitier nu. Il répondit à la question de son frère:

"eh bien, oui je voulais lui rendre une petite visite ainsi que les autres et aussi pour présenter Satsuki"

Jujin descendit quelques instants plus tard après s'être rhabillé et de dire rapidement:

"coucou les gens"

"Bonjour Jujin tu vas bien?^^"

Il dit après ça:

"Et en parlant de Shigure, c'est quand qu'il va revenir?"

Il pris la main de Satsuki dans la sienne et était prêt à aller dans le salon mais attendit la réponse de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain!   petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! EmptySam 4 Oct - 22:40

S'il y avait bien une chose que Yuki détestait, c'était la présence d'Ayame près de lui. Il regarda un moment son frère qui prenait la main de Satsuki, ce qui l'énerva encore plus. Il répondit alors a son frère toujours avec agacement.

"Nan j'en sais rien. Ils ont été dormir au manoir hier."

Il soupira, se redressa, remonta, prit ses vêtements et alla dans la salle de bain. Il, se lava, s'habilla et ressorti de la salle de bain, avant de redescendre les escaliers. Il alla donc dans le salon ou il retrouva Ayame, Satsuki et Jujin. Il resta près de la porte et demanda:


"Vous voulez boire ou manger quelque chose?"

Il fallait bien qu'il nourrisse son imbécile de frère, il ne le détestait pas au point de le laisser mourir de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain!   petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! EmptySam 4 Oct - 22:50

Tandis que Yuki se lavait, Jujin demanda a Ayame

- ça va ? Cela fais longtemps qu'on ne sais pas vu, depuis notre rencontre au lac !

A peine avait-elle entamée la discute avec son presque beau frère, que Yuki était déjà là a demandé si nous avions faim ou soif...

- Euh... Je veux bien à boire, mais je vais venir avec toi...

Et elle partit au côté de Yuki
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain!   petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! EmptyVen 10 Oct - 17:29

Ayame et Satsuki s'était installer sur le fauteuil quand Yuki demanda si ils voulaient quelque chose à boire ou à manger. Ayame répondit:

"je veux bien à boire^^"

Satsuki avait bien sûr demander à boire.Il vit Yuki partir à la cuisine accompagner de Jujin. Bref, il se retrouvit avec Satsuki et ils commencèrent à parler de tous et de rien jusqu'à ce que les deux autres reviennent dans le salon avec la boisson.

[désolé j'ai pas eu d'inspi'--' je vois pas ce que je pouvais mettre dans cette condition x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain!   petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! EmptyVen 10 Oct - 17:41

La jeune Jujin répondit en première. Elle lui demanda a boire et précisa qu'elle allait venir avec lui. Ensuite Satsuki et Ayame demandèrent aussi a boire. Yuki soupira, puis alla dans la cuisine. Arriver la-bas, il s'adossa contre le mur, une main sur le visage.

"Tu sais faire du thé? Généralement c'est Tohru qui le fait, j'en suis incapable..."

Il aurait voulu passer une journée tranquille avec la jeune Jujin, et Ayame avait du choisir ce jour-ci pour venir les saluer, surtout que c'était le seul jour ou Shigure était parti, ainsi que Kyô et Tohru ! Yuki poussa un long soupire d'agacement.

"Il a bien choisi son jour celui-la ! Il a pas une boutique a surveiller?"

Il tira sa main de son visage et la regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain!   petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! EmptyVen 10 Oct - 21:30

- Tu sais faire du thé? Généralement c'est Tohru qui le fait, j'en suis incapable...
- oui ne t'inquiète pas


Elle se mis a préparé le thé

- Euh... Désolé pour tout à l'heure... Tu veux dormir chez moi se soir, demain c'est dimanche, et tu peux passer la nuit suivante, si tu prend tes affaires de cours, ça ne me gêne pas...

Ils revinrent tout les deux dans le salon. Elle donnit le verre a chacun, et s'assis à côté de Yuki, lui prennant la main en la carressant du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain!   petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! EmptySam 11 Oct - 13:47

Les autres revinrent dans le salon avec la boisson. Ayame et Satsuki prit les tasses et but une petite gorgée avant de la déposer délicatement sur la table. Yuki et Jujin s'installèrent à leur tour dans le fauteuil. Il eu un petit silence avant que Ayame demande:

"Je trouve qu'on devrait faire une sortie tous les 4! Sa fait longtemps que j'en avais plus fait surtout avec mon frère^^Vous en pensez quoi?"

Il reprit sa tasse et but une nouvelle gorgée du thé bien chaud. Il sourit à Jujin et à Yuki pour leur dire merci pour le thé. On pouvait dire que l'ambiance était assez bizarre et on ne sait pour nul raison. Serait-ce leur présence à tous les deux qui fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! Empty
MessageSujet: Re: petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain!   petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite pour faire plaisir!...enfin, pas pour certain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Visite [ libre ]
» Petite ballade....[pv Aya]
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser