| Kisa sôma ^^ [validé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 18:10 | |
| Nom: Kisa Sôma Age: 12-13 Taille: 145 cm Poids: 32kg Type sanguin: A Signe: Poissons Statut (Victime de la malédiction, les 12 signes,...):Tigre Code (Vous le trouverez caché quelque part dans le règlement.): Validé
Histoire (minimum 5 lignes) [ le caractère et la description est dans l'histoire ^^]: Kisa est une petite fille renfermée et vraiment timide. Ses cheveux ainsi que ses yeux sont jaune orangé. Elle a scellé sa voix un jour, car elle en avait assez de se faire insulter par les élèves de sa classe à cause de la couleur de ses cheveux mais aussi à cause d'Akito, ce que ces proches ignorent. Tohru a été la seule à la comprendre, celle-ci est donc devenue un modèle pour Kisa. Elle l'adore plus que tout, la suit partout dès qu'elle en a l'occasion, l'appelle toujours grande sœur, et la considère comme telle. Depuis cette rencontre, elle a repris petit à petit l'usage de sa voix. Très proche de Hiro (le mouton) , elle était très déçue lorsque celui-ci l'a abandonné lorsqu'elle se faisait maltraiter par les filles de sa classe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 18:16 | |
| CHOCOOOOO...heu je veut dire^^'' kisaaaaaaaaa BIENVENUE A TOI!!! je te valide de suite!! ( et tu aurais du mettre ta presentation dans presentation pas dans fiche validé^^'' tu n'est pas valider encore ^^''' mais pas grave) je fais ta validation de suite kisa!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 18:24 | |
| Crazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ou argaron!!!!!!!!!!! nan shiguréééééééééééé XD merci^^ désolé je comprends jamais vraiment comment ça marche les truc valider pas valider u.u (en même temps je suis pas très douée mais bon ^^)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 18:31 | |
| ne t'en fais pas s'est rien^^ s'est pas grave^^ et de rien^^ amuse toi bein tu peu comencer le rp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 18:39 | |
| mais de rien^^ et si tu as des question n'hesite pas^^ (raahh j'ais des problème avec internet en ce moment c'est chiant!! >_<) |
|
| |
Ex Arisa Uotani ~¤Admin Chasseuse du Flood¤~
Nombre de messages : 76 Localisation : Je sais pas encore... humeur : Mode loubarde "ON" Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 18:40 | |
| Bienvenu Kisa! ^^ trop chouuuuu!!
N'oublie pas de signer la charte du forum ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 18:45 | |
| ha oui tu as raison arisa merci de la precision^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 18:47 | |
| merci ^^
j'y vole =D
....... [ 2 minutes après ]
voilà c'est fait ^_______^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 18:51 | |
| bien^^ t'est une bonne petite tigrounnette^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Joseph Kerr ~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 19:11 | |
| Bienv'nue!! Amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 19:15 | |
| De rien ^^ Tu pourrais allé rajouté le nom de famille de ton perso dans ton pseudo s'il te plait? J'ai bien précisé dans les règles qu'il fallait mettre le nom et prénom du perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 19:17 | |
| attend juste une precision!! oil y a deja un menbres inscrit avec ce perso (kisa sôma) donc elle ne peut pas mettre son nom. s'est moi qui l'est autoriser a ne mettre que kisa |
|
| |
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 19:18 | |
| Oukay mais j'ai été supprimer le compte de la Kisa qui n'as jamais fait sa présentation, en lui envoyant un message d'excuse... Donc maintenant, elle peut allé l'ajouté! De plus, l'autre n'avait pas mit de majuscule xD Voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 19:20 | |
| oki merci^^ je vais modifier^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 19:22 | |
| oki^^ anan j'ais dit sa juste pour pas que tu t'en prenne a elle^^'' elle ma bien dit qu'elle ne pouvait pas mettre le nom de famille cdonc je lais autoriser^^'' s'est juste pour pas qu'ellle est de problème^^'' bon maintenant s'est regler^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 19:26 | |
| Je ne m'en prend pas a elle! Qu'est ce que tu va croire la? Tu veux dire que je suis méchante et sadique? *Sort sa batte et le menace avec* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 19:28 | |
| heu.... *va se cacher derrière kisa* heu nan pas du tout^^'''' tu ma mal compris je me susi mal exprimer^^''' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 19:30 | |
| ^^'''
.....
mais non Yuki tu n'est pas méchant ^^ C'est pas ce que Shigure voulait dire enfin je crois xD et puis ne vous batte pas sur ma présentation !! |
|
| |
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 19:35 | |
| mOn est admin on fait ce qu'on veux! Mwahaha!
Les gens: Quel abus de pouvoirs!!!
Bon bon okay! désolée les gens... Stop Flood! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 21:29 | |
| bienvenue et amuse toi bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisa sôma ^^ [validé] Mar 4 Mar - 21:38 | |
| |