Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec un sôma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Gokuhi
~¤Newbie¤~
Kenji Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2009

rencontre avec un sôma Empty
MessageSujet: rencontre avec un sôma   rencontre avec un sôma EmptySam 21 Mar - 11:35

HRP: (désolé si mon style d'écriture est un peu
bizarre yuki^^' mais depuis nos derniers RP et sous conseil d'un grand rpgiste,
j'ai été habitué a écrire comme si j'étais dans la tête du perso ^^' c'est un
peu spécial)


DrrrrrriiiIIINNNNGGG


Je te maudis objet venu tout droit de l’enfer ! Et tien ! Prend toi le mur objet satanique !! Les réveils n’ont vraiment qu’un seul but ! Vous sortir de vos plus beaux rêves et vous brisez les tympans ! Ce sont des objets démoniaques moi je dis !! Il faut les brûler les écraser les couper en rondelles les…. Hein quoi ? Ha oui pardon je m’égare ! Nous voici un mardi matin ! L’objet maudit qui a osé me réveiller et qui gît à présent a terre montre qu’il est 7h15, oui donc il doit être 7h17 car oui le temps que je le jette que je me redresse sur mon lit, que je me frotte les yeux, tout en me plaignant à vous, il me faut bien 2 minutes ! Mardi…. Encore quatre jours avant le week-end ! raaah je n’aime pas la semaine !! C’est vraiment trop ennuyeux ! Semaine rime avec école ! Et école rime avec cours ! En cours moi je dors, je trouve sa trop ennuyeux : et si je dors pas je suis obligé de faire des bêtises ! Donc vu que je me suis déjà fait gronder plusieurs fois par mon tuteur je préfère encore dormir, là au moins aucun problème. Je me lève donc de mon lit à la couverture rouge sur lequel est imprimés des motifs bizarres, je m’étire, et hume l’air. Miam ! Sa sent le pain chaud, les croissant et le chocolat ! Le petit déjeuner est prêt !! J’enfile min uniforme de collège, T-shirt, pantalon, hop vite fait bien fait, les chaussettes suive le mouvement, et enfin prêt je fonce dans les escaliers pour allez manger. Alors que je rentre comme un missile dans la cuisine, mon cher tuteur m’accueille d’un grand sourire. Il m’ébouriffe les cheveux alors que je passe à coté de lui a toute vitesse, et me regarda m’empiffrer de tartine de pain a la confiture de fraise.

-Bien dormi kenji ?

-Haiiiiiiii !! Très bien !! Miam ! Merci pour le petit déjeuner Ichiro !!

-Pour une fois que j’ais le temps je n’allais pas te laisser allez à l’école avec juste une barre de céréale dans le ventre !


-Mais c’est bon les céréales !!!
je répliquait en faisant mine de bouder.

-Oui mais c’est peu pour un bon déjeuner ! Heureusement que tu te rattrape à midi !

Pour toute réponse je lui tire la langue, devant le sourire attendri de mon tuteur, qui m’ébouriffe de nouveau les cheveux, avant de se levé de table et partir pour le travail. Avant de partir, il me rappelle comme chaque matin, me connaissant, de me dépêcher pour ne pas arriver en retard.

-Haiii !!! Bonne journée ichiro !!!!

Je finis de me préparer, et autant dire que comme chaque jour je n’essaye même pas de discipliner mes cheveux, je n’ais aucun contrôle sur mes cheveux rebelle, et puis de toute façon qu’elle importance ? Je prends mon sac que j’avais préparé la veille et sort en trombe de la maison. Je hume l’air frais du petit matin, les premiers rayons du soleil me caressaient les joues avec douceur, et je pense joyeux, que ce n’était vraiment pas un jour pour aller a l’école. Les mains dans les poches je sors du manoir afin de me diriger vers mon enfer quotidien. Sur le chemin, chaque matin, je passe devant le lycée où étudie certains de mes cousins et cousines. Mais c’est ici aussi que la rumeur circule…. Mais je ne dois pas en parler ! Ce matin là je m’arrête devant le portail, et je regarde à l’intérieur de la cour. Des groupes d’amis qui se réunissent avant les cours, des solitaires nés, qui vont en cours seuls, j’avais beau regarder partout je ne voyais aucune trace de mes cousins/cousines. S’ils savent que je suis là au lieu d’être au collège sa va mal allez… tant pis j’entre quand même ! J’ai envie d’allez voir par moi-même si la rumeur est vraie ! Et puis au collège j’ai déjà fait le tour de touts les élèves et je ne m’amuse plus. Tout le monde connaît mes mauvais tours, des plus gentils aux lus sadiques. Et encore je suis devenu bien trop prévisible pour eux. Plus personne ne me fait confiance alors qu’ici…qui viendrait se méfier d’un « petit » collégien soit disant perdu, où cherchant quelqu’un ? Hein ? Allez c’est parti pour la découverte de nouvelles victimes ! Comme une souris je me faufile de façon à me faire le plus discret possible ! Je fais le tour de la cour, ne pouvant pas vraiment la traverser comme tout autres, je ferais vraiment tâche, avec mon uniforme de collégien. Tout aussi discrètement je rentre dans le bâtiment principal et commence mon exploration. Mais bien vite je prenais peur. C’est quoi ce monde de grandes asperges ? Ils sont tous immense ici ! Certains font au moins deux fois ma taille ! Bon bien sûr, moi je suis plutôt chétif, et ils ne sont pas tous aussi grands, mais quand même ! Sa surprend ! Je ne perds pas courage, et je continue mon exploration dans les longs couloirs du lycée. Lui ? Non … elle ? Non sa a l’air d’être une pleureuse ! Lui ? ho tien ! ….

-Qui s’est celui-la ?

Je m’arrête et me cache au tournant du couloir. Plus loin, un grand jeune homme, les cheveux court, l’air calme. Il avait l’air d’être du genre sérieux, gentil et facile a berné ! Peut-être pourrais-je en tirer quelque chose ! Je m’approche décider, et arrive derrière lui. Je prends mon air le plus craquant possible, et le plus triste. La première étape chez les plus grands est de jouez les petits enfants perdus, de prendre leur confiance, et ensuite c’est à ce moment là qu’il est temps de frapper. Je prends donc un air d’enfant malheureux et au bord des larmes, et j’attrape un pan de son pantalon, l’autre main le poing serrer s’accrochant à mon T-shirt au niveau de ma poitrine. Nickel ! Le grand jeune homme se retourne vers moi, et je sanglote.

-…snif… monsieur


Dernière édition par Kenji Gokuhi le Dim 22 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

rencontre avec un sôma Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un sôma   rencontre avec un sôma EmptyDim 22 Mar - 14:14

(Arg ! Pas grave pour ta façon d'écrire tes postes, tant que ça dérange pas la personne ou les personnes avec qui tu rp =D Par contre, je doute pouvoir faire un poste à la hauteur du tien ! C'est... Comment on dit déjà? Désespérant ! Par contre, il n'y a presque pas de fautes (y'en a que World ne sais pas corriger) et y'a les majuscules ! xD Bon, lets go)


Le réveille sonna à 7h00 précise. Un bruit ressemblant à s'y méprendre à un grognement sorti du fond de sa gorge, tendis qu'il éteignait cette chose qui venait de le réveiller. Lui, maudissait tout simplement, les matins. Il ne supportait pas devoir se réveillé après avoir si bien dormit. Il resta un moment coucher sur le ventre, sans bouger. Il n'y avait aucun bruit dans la pièce, mais il lui semblait percevoir la voix de Kyo, son cousin, qui râlait comme pour pas changer à l'étage du dessous. Il soupira et se redressa lentement en se frottant les yeux, puis il lança l'une de ses jambes hors du lit, bientôt suivie de l'autre. Il se releva en frissonnant et prit la direction de son armoire qu'il ouvrit pour en sortir son uniforme du lycée, ainsi que des sous-vêtements. En fermant distraitement la porte de son armoire, il sorti de sa chambre et alla s'enfermer dans la salle de bain qu'il prit soin de fermer à clef. En effet, depuis quelque temps, Kyo avait la fâcheuse habitude d'entrer sans toquer. Il se déshabilla lentement et entra dans sa douche, se glissant avec envie sous le jet d'eau chaude qui se répandit bien vite le long de son corps. Un soupire de bien être s'échappa du fond de sa gorge, tendis qu'il fermait les yeux doucement. Après une bonne dizaine de minutes à être resté ainsi, il se savonna le corps, les cheveux puis se rinça et sorti en éteignant l'eau. Par habitude, il attrapa une serviette blanche et l'accrocha autour de sa taille, avant d'aller se regarder dans le miroir. Son visage était rouge, surement dut à la chaleur de la douche. Il fini par se sécher, puis il s'habilla avant de brancher le sèche cheveux qu'il actionna directement afin de ne pas perdre de temps. Quelques minutes plus tard, il rangea son sèche cheveux. Comme ses cheveux étaient courts, ils ne mettaient jamais longtemps à sécher. Il s'étira et sorti de la salle de bain en laissant son pyjama à l'intérieur. En passant, il appuya sur l'interrupteur pour éteindre la lumière et retourna dans sa chambre dans laquelle il prépara ses affaires scolaires. Il attrapa son sac et sorti de sa chambre en fermant la porte puis dévala les escaliers, sentant la délicieuse odeur du petit déjeuné. Arrivé en bas, il abandonna son sac dans le couloir et entra dans le salon ou il fut accueillis par les bonjour enthousiaste de Shigure et Tohru et par les plaintes de Kyo qui disait que son poisson était trop cuit. Un sourire vint fleurir sur ses lèvres, tendis qu'il prenait place à côté de la seule fille. Attrapant ses baguettes, il souhaita un bonne appétit et mangea.

Tout en s'étirant pour la troisième fois de la matinée, Yuki se releva et alla porter ses affaires dans la cuisine, remerciant Tohru pour ce délicieux repas. Il alla ensuite dans le couloir et se chaussa, avant de prendre son sac qu'il posa sur l'une de ses épaules, en attendant la jeune fille. Cette dernière prête, il ne prit pas la peine d'attendre Kyo qui allait certainement encore partir en plein milieux des cours de toute façon et sorti dehors, dans l'air chaud de l'été. Il respira un long moment puis se mit en route, accompagnée de la jeune fille avec qu'il s'était toujours bien entendu. Ils parlèrent de tout et de rien durant tout le chemin et arrivèrent devant le portail du lycée. La jeune fille aperçu ses amies et lui fit signe en lui disant qu'ils se retrouveraient en classe. Yuki acquiesça d'un hochement de tête et s'avança dans la cours, perdu dans ses pensées. Il ne lui avait pas parlé de ses problèmes avec Julietta, Machi et Jujin... Il préféra ne pas y penser, en tout cas pas maintenant... Il entra lentement dans le bâtiment et s'arrêta face à son casier duquel il sorti un cahier pour son prochain cours. Il referma ensuite son casier et traversa le couloir pour prendre la direction du local du conseil des élèves dont il était toujours le président. D'ailleurs, il se demandait toujours pourquoi il en était devenu président alors qu'il trouvait que ca ne servait à rien et que ca donnait trop de boulot... Peut-être pour suivre les traces de son frère... Il secoua la tête de gauche à droite en soupirant. Jamais il ne voudrait devenir comme son incapable de frère à tenir un magasin de costume pour filles et jamais il ne se sentirait capable de sortir avec une lycéenne, alors que lui même était un adulte. Bref, jamais il ne voudrait devenir comme son idiot de frère. Il chassa ses idées de sa tête et continua son chemin lorsqu'il se fit arrêter par une main qui venait de se saisir du pan de son pantalon. Surpris, Yuki se retourna et baissa son regard sur un garçon qui semblait ne pas aller bien. Il était petit et portait un uniforme collégien. Que faisait-il ici? En tout cas, il semblait ne pas aller bien. En effet, il le regardait avec des yeux plein de larme, la main tenant son t-shirt au niveau de sa poitrine. Était-il malade? Le jeune lycéen le regarda un moment puis se baissa près de lui. Après tout, s'était aussi son boulot de s'occuper des personnes en difficulté ou perdue dans l'enceinte du lycée. Ce fut avec sa voix habituellement douce qu'il s'adressa à ce garçon, un air inquiet affiché sur le visage.

"Est ce que ça va? Tu ne te sens pas bien?"

Enfin, ça se voyait qu'il n'était pas bien, à moins qu'il ne fasse la comédie mais alors, il la faisait extrêmement bien ! Mais bien sur, même s'il faisait la comédie, Yuki était dupe, toujours inquiet pour les autres. Il garda son regard fixé sur le garçon en attendant une réponse. Une voix s'éleva derrière lui en prononçant son nom. Il tourna la tête vers la personne qui venait de l'appeler et reconnu l'une des filles de son fan club. En lui répondant qu'il était occupé, il reporta son attention sur le petit garçon, tendis que la jeune fille s'en allait, choquée de la réaction de son "beau prince".


(Au fait, désolée du mini-retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Gokuhi
~¤Newbie¤~
Kenji Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2009

rencontre avec un sôma Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un sôma   rencontre avec un sôma EmptyDim 22 Mar - 17:42

La réaction de ma toute nouvelle victime ne se fit pas attendre. Je savais bien que je suis un excellent comédien ! Personne ne me résiste ! Et les premières à tomber devant un air de petit garçon triste son bien entendu les filles. Même mon tuteur qui pourtant me connais comme le fond de sa poche, où de sa tasse de café, parfois se faisait avoir. Mais revenons à ma victime du moment. Il s’était retourner vers moi, au début surpris, pour ensuite me regarder avec inquiétude ! mouhahaha il est tombé en plein dedans ! Quelle classe j’ais quand même ! Comme d’habitude j’ais bien choisit ma proie, car le jeune homme ne se rendant pas compte de mon manège, se mit à ma hauteur, pour me demander si j’allais bien. Un sourire victorieux se serait affiché sur mon visage mais pro dans la matière je gardais mon air triste. Je plongeais mes grands yeux marron embué de larmes dans les siens, ma main lâchant son pantalon, rejoignant la seconde vers ma poitrine. Je savais que mon jeu était parfait. J’avais beaucoup observé les petits pleurnichard de mon âge faire, pour qu’un adulte leur apporte de l’attention. Que se soit un enfant, un adolescent un adulte, peu de gens arrivait à découvrir mon petit jeu. Sauf après avoir subit mes petits tours.

"Est ce que ça va? Tu ne te sens pas bien?"

Je hochais lentement la tête, et resserra la prise sur mon T-shirt. Je regarde autour de moi, cherchant quelqu’un des yeux. Je cherchais un même de ma famille, si l’un d’eux venait à me découvrir ici, en plein manège, je risque de passé un mauvais quart d’heure. Je devrais être en cours a cet instant, pas dans un lycée à faire mes petits tours. Mais ma victime elle, ne le savait pas. Alors que je tournais la tête dans tous les sens, yuki, lui se tournait vers une jeune fille avant de se tourné de nouveau vers moi. Tien ? Une de ses connaissances ? Lors d’une demi-seconde, un sourire sadique s’afficha sur mes lèvres, mais il disparut aussi vite qu’il était apparu. Je ne devais pas me trahir maintenant. Je baissa la tête et souffla de la même voix triste.

-Je.. Je cherchais quelqu’un mais… je me suis perdu…. Je…

Et lorsque je relevais la tête vers le maudit du rat, quelques larmes coulèrent sur mes joues. Vraiment je m’aime ! Je joue vraiment bien la comédie ! Espérons juste que personne ne vienne m’interrompre ! Ce serais vraiment dommage alors que je viens de trouver une personne bien amusante ! Je le regarde, puis je lui prends la main, et tire sur son bras, avec l’intention de l’amener avec lui. L’obligeant à me suivre. Je ne répondit à aucune question de la part du jeune homme, ne faisant que le tirer dans la même direction que la jeune fille d’il y a un instant venait de prendre. Je venais d’avoir une toute nouvelle idée. Sa y est ! Je la voie ! Elle allait rentrer dans une salle de classe mais le cri que je poussa attira son attention. Fier de moi, je lâcha la main de yuki pour aller me cacher derrière la jeune fille, en m’accrochant à sa jupe.

-Onee-chan !

Ho non ce n’était pas ma sœur, mais chut ! Je regarde la lycéenne, qui elle me lançait un regard surpris, avec tendresse et admiration. Je me tourna ensuite vers yuki, montrant enfin ma vraie nature. Un grand sourire amusé aux lèvres, je fit signe à la jeune fille de se baissé ce qu’elle fit, et lui murmura à l’oreille que le jeune yuki était amoureux d’elle, mais qu’il était trop intimidé pour le lui dire. Alors qu’elle rougissait tel une tomate, je courrai de nouveau vers yuki et déclara bien haut.

Il faut pas avoir honte d’être amoureux tu sais ! Même si les filles de ma famille sont bien mieux que celle la ! Quand même -demander à un collégien de faire la demande a ta place ! Je fit mine de bouder, et continua mais ça ma fait plaisir ! Au revoir !

Et je partit comme une fusée, dans les couloirs, alors que le jeune homme que je venais de mettre dans une situation plutôt délicate ainsi qu’un peu honteuse, se rendait enfin compte que je me foutais de lui. Oui je sais c’est un coup bas, mais cela m’amuse ! Normalement je me glisse dans un coin, pour regarder la suite, c’est ce que j’aurais voulu faire, mais quelque chose m’empêcha. Une personne venait de se mettre devant moi, les bras croisés, et l’air plutôt mécontente. Le pire c’est que je connaissais cette personne comme étant de ma famille. Je recula d’un pas, prit sur le fait, prenant un air coupable –toujours de la comédie-.

-Oups…

Je regardais en arrière, la ou le jeune homme essayait à présent de se dépêtrer de ce petit tour, puis la personne devant moi. Je croisa les bras a mon tour, et le regarda avec défi.

-salut tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un sôma Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un sôma   rencontre avec un sôma EmptyDim 22 Mar - 18:22

La journée avait vraiment mal débutée ! Déjà, je me suis faite réveillée par les aboiement énervant du chien de la voisine. Pourtant, je lui ai bien dit de le tenir à carreau avant que je ne le pende. Je déteste les chiens ! Mais bon, mettons cela de côté. Ensuite, je me suis levée et lui ai balancé une de mes vieille peluches avant de retourner me coucher dans mon lit. Mais bien sur, quelques minutes plus tard à peine, mon réveil avait sonné. Par la suite, j'ai cassé mon réveil, je me suis levée, je suis tombée des escaliers, j'ai eu droit à un gros bleu et finalement, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus rien dans mon frigo. Je déteste quand il n'y a rien à manger, surtout le matin.

Je soupira en maudissant tout les matins et remonta en haut, manquant une nouvelle fois de me torchée par terre. Décidément, c'était pas mon jour. Inutile de dire que j'étais déjà de mauvaise humeur, mais bien évidemment, la journée ne fit rien pour me faire retrouver ma bonne humeur. Et je le savais de toute façon... Lorsqu'un journée démarrait aussi mal, elle terminerait très mal. Je jeta un œil sur ma montre et m'habilla. Je devais aujourd'hui, comme tout les jours de cette fichue semaine, me rendre au lycée. J'en avais vraiment pas envie, comme pour pas changer. Je me vêtu donc d'une jupe à carreau, de bas rayer noir, mauve et blanc, de petite ballerines et d'un petit top mauve et noir avec une guitare pour motif. Je m'approcha ensuite de mon miroir et m'attacha les cheveux en une couette haute mais finalement, j'abandonna cette idée en découvrant la sale tête que j'avais aujourd'hui. Je fini donc par me maquillée puis prit mon sac, ma farde qui contenait tout mes cours et quitta ma chambre sans éteindre la lumière. Après tout, ce n'était pas moi qui payais la facture donc...

Je sorti dehors en fermant les yeux. L'air était tiède. Au moins un bon signe ! J'enfila mes lunettes de soleils et contourna ma maison puis finalement, j'ouvrit mon garage et en ressorti mon scooter. Je ne prit même pas la peine de mettre un casque, à quoi ça sert après tout, je savais rouler... Je posa donc mes affaires dans le petit coffre et m'installa sur le siège en démarrant le moteur. Je ne mit pas longtemps avant d'arriver près du portail de mon satané lycée que je maudissais également. Si une seule personne osait me dire quelque chose ou me faire une remarque déplaisante, ça allait être sa fête ! Je me gara à mon emplacement habituel et ouvrit le coffre pour récupérer mes affaires et finalement, je m'éloigna de mon scoot' après avoir installer un cadenas à la roue arrière. Je traversa le long trottoir et pénétra dans l'enceinte du lycée. Tous les élèves s'étaient déjà réunis dans la cours et discutaient et criaient parfois. Je remarqua également un groupe de fille tourner autour d'un jeune garçon aux court cheveux orange. Je détestais ce genre de fille... Leurs gestes, leurs façon de marcher et de parler, tout ce qu'elles faisaient me donnait l'envie de gerber. Tout ce que je voulais en ce moment, c'était que la cloche sonne le début des cours.

J'entra dans le grand bâtiment en soupirant et en prenant la direction de ma salle de classe. Je n'était qu'en deuxième année au lycée et pourtant, j'envisageais déjà de l'arrêter. Comme s'était chiant. Et puis, je savais que c'était ma mère qui payais mes frais scolaire. Je n'ai vraiment pas besoin d'elle ! Je poussa un profond soupire tendis que le cris hystérique d'une fille retentissait dans le couloir. Je releva les yeux et remarqua qu'une troupe de filles de s'agglutiner autour d'un jeune garçon, connu comme le prince de ce lycée, en criant des mots insensés. Selon ce qu'elles disaient, ce garçon était amoureux d'une fille que je ne connaissais même pas. Mais ne sortait-il pas avec Julietta, ma cousine? J'haussa les épaules et regarda un moment les personnes qui se trouvaient dans le couloir. Mon regard se posa directement sur un petit garçon que je reconnu comme mon petit cousin Kenji. J'avais déjà ma petite idée sur ce qu'il faisait ici et qu'il était surement l'auteur de ce petit tour de passe-passe. Je ne le connaissait pas vraiment. Je ne suis arrivée qu'au Japon il y a de cela deux ans, mais j'avais déjà beaucoup apprit à son sujet. Fallait dire que ce garçon était 'connu' au manoir. Je soupira et me plaça devant lui, posant mes mains sur mes hanches. Je le regardait avec mauvaise humeur, tendis qu'il s'arrêtait face à moi, me défiant du regard. Un sourire amusé vint fleurir sur mes lèvres sans que je puisse l'en empêcher. A qui croyait-il avoir à faire? Il me demanda alors ce que je voulais. Je ricana, sachant très bien comment faire face à ce genre de mini-racaille ambulantes.

"Tu es encore venu foutre la merd*? T'en a pas marre de faire le gamin non? T'es sur que t'es au collège? On se croirais face à un garçon de bac à sable ! T'as quel âge pour faire des conneries pareilles? Peut-être qu'en fait, tu n'as pas de succès auprès des filles alors tu veux humilier les autres? Huu?"


Je fini par me taire en soupirant. Ce genre de gamin me tapait sur les nerfs, surtout que la j'étais déjà énervée ! J'aurai put dire d'autres choses encore plus méchante, mais si je continuais, j'allais avoir de sérieux problème avec le tuteur de ce garçon, déjà qu'il semble ne pas trop m'aimer. Fallait dire aussi que je n'avais pas très bonne réputation mais bon... Mon regard alla se poser sur la jeune fille qui semblait sous le choc. Je soupira, attrapa Kenji par le col et l'emmena près de la fille puis je l'obligea à se baisser.

"Oublie tu veux? Mon cousin est un peu stupide et il s'excuse de cette mauvaise blague. Oui, car en fait tu vois, Yuki c'est mon copain alors t'approche pas de lui ou je t'encastre dans le mur à coup de pied dans l'c** !"

Décidément, avec tout mes mensonges, je vais finir par me dégoutée moi même ! J'attrapa Yuki par le bras et l'emmena loin de cette foule de fille. Après tout, autant jouer le jeu jusqu'au bout. Arrivée dehors, je lâcha Yuki en soupirant puis, je fini par lâcher Kenji en soupirant deux fois plus.

"Excuse toi !"

Non pas que j'aimais la politesse, mais je savais à quel point s'excuser devant la personne a qui on avait fait du mal était humiliant. Je le regardait avec mon air le plus sévère et méchant possible en tapant nerveusement du pied par terre.

"Dépêche toi !", lui criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

rencontre avec un sôma Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un sôma   rencontre avec un sôma EmptyDim 22 Mar - 18:37

Le jeune garçon continua son petit jeu sans que Yuki ne s'en aperçoive. Il lui affirma qu'il était perdu. Yuki le regarda puis souria doucement en posant une main sur son épaule. Mais il n'eut pas le temps de répondre. En effet, le jeune garçon se releva et l'entraina avec lui dans la même direction qu'avait prit la fille avec laquelle il avait parlé quelques minutes plus tôt. Ils retrouvèrent celle-ci dans un couloir alors qu'elle allait entrer en classe. Le jeune garçon l'interpela et alla vers elle, avant de lui murmurer quelque chose dans l'oreille. Yuki pencha la tête sur le côté sans comprendre, tendis que les joues de la fille devenaient de plus en plus rouge.

"Il faut pas avoir honte d’être amoureux tu sais ! Même si les filles de ma famille sont bien mieux que celle la ! Quand même -demander à un collégien de faire la demande a ta place ! mais ça ma fait plaisir ! Au revoir !"

Surpris, Yuki écarquilla les yeux tendis que le gamin passait à côté de lui en rigolant. Alors c'était ca qu'il avait dit à la jeune fille. Lui qui avait déjà pas mal de problèmes côté amour, pas besoin d'un petit chenapans vienne lui mettre des bâtons dans les roues ! Lentement, Yuki perdit son calme et son sang froid. Il regarda de tout les côtés en espérant ne pas apercevoir Julietta, Jujin ou même Machi à ce moment la. Il soupira de soulagement lorsqu'il remarqua qu'elles n'étaient pas la, mais il soupira en remarquant la troupe de fille agglutinées autour de lui en lui demandant si c'était vrai, qu'allait-il faire de Julietta, ... Yuki soupira tendis que les cris des filles s'estompèrent. En effet, une jeune fille bien plus petite qu'eux, au court cheveux rose et aux habits assez oser venait de s'arrêter devant le jeune garçon et était occuper de lui faire la leçon, sous les yeux ébahis des personne se trouvant dans le couloir. Ensuite, la jeune fille attrapa le garçon par le col et l'emmena voir la jeune fille en s'excusant à sa place. Puis elle ajouta que Yuki était son copain et qu'elle n'avait pas intérêt à le toucher, s'en suivit de plusieurs mots bizarres que Yuki préférait évité de prononcer. Elle l'attrapa ensuite par le bras et l'emmena loin du couloir.

Ils finirent par arriver dans la cours. La jeune fille le lâcha puis lâcha le jeune garçon en l'obligeant à s'excuser. La jeune fille semblait être de très mauvaise humeur et pas du tout patiente car quelques secondes plus tard, elle lui demanda de se dépêcher. Yuki la regarda un moment, comme si c'était un alien, sans pouvoir prononcer un seul mot, encore sous le choc des derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Gokuhi
~¤Newbie¤~
Kenji Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2009

rencontre avec un sôma Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un sôma   rencontre avec un sôma EmptyDim 22 Mar - 20:10

Pourquoi a t-il fallu que je tombe sur ma cousine ? Je ne la connais que très peu a vrais dire, mais il paraît qu’il ne vaut mieux pas l’énerver c’est ce que l’on m’a dit. Aujourd’hui elle avait l’air particulièrement de mauvaise humeur, mais ce n’était pas elle qui allait m’impressionner ça non ! Je lui lance un regard de défi, et montre bien que je ne regrette en rien mon acte, et que je n’ais pas l’intention d’allez m’excuser. Ma cousine se met à me faire la morale. Comme quoi je ne suis qu’un gamin, etc.… moi je ne fais que la regarder, prenant un air « je-m’en-foutisme » les bras toujours croisés sur ma poitrine, pour bien lui montrer que j’en avais rien à faire de tout ce qu’elle me disait. J’aurais presque baillé devant elle. Ce n’est que lorsqu’elle dit que je n’avais que peu de succès envers les filles, que j’ouvrit de grands yeux surpris, et la regarda avec colère. Comment osais-elle ??? Il serra les poings, prêt a répliqué.

-Et toi alors ! Avec ton caractère de…. Argh MAIS TU FAIS QUOI !!!!

La folle en face de moi, me prit soudainement par le col, ce qui manqua de m’étrangler, pour me tirer vers la jeune fille que je venais de piéger avec yuki. Mais ma parole elle voulait ma mort ou quoi ??? Elle m’étranglait à moitié en la tirant comme cela, moi je me débattais en secouant mes bras dans tous les sens essayant de m’accrocher à tout ce qui venait à ma portée, devant les yeux des élèves surpris, et limite choqués.

-Mais arrête ça fait mal !!!!! Arrête !!!

Soudain ils s’arrêtèrent et je prit une grande bouffé d’air, une de mes mains a mon cou, le massant, et mon regard foudroyant ma cousine. Si des yeux pouvaient tuer, elle serait déjà a terre. Alors que j’allais de nouveau faire usage de mes cordes vocales, je sentit soudainement une pression sur mon crâne. Elle fut si brusque que je ne put y résister, et je fut obliger que me courber en avant, alors que la garce s’excusait à ma place. Je serra les dents, n’aimant pas m’excuser, les joues un peu rouges d’humiliation. Car oui pour moi c’était humiliant de devoir m’excuser comme ça après avoir fait une bêtise. Lorsqu’elle le lâche enfin, je me redressa d’un coup lançant cette fois-ci un regard noir à Kimberly. Mon tuteur allait en entendre parlé ça c’est sûr ! Non mais ! Me traiter de cette façon seul Ichiro en as le droit ! Alors que je m’apprêtais à me sauver, je fut prit de nouveau par le col brusquement et tirer dans tout le couloir. Kim’ avait aussi prit Yuki avec elle, et moi qui venait d’abandonner l’idée d’échapper à ma cousine, me laissait traîner, assis par terre, tirer par le col, les bras croisés, et l’air boudeur, et surtout très mécontent. Tout le long du chemin je grognais dans ma barbe des choses compréhensibles que de moi seul. A cet instant l’envie de me transformer pour la mordre et m’enfuir en courant était grande, mais Yuki était la, et bien d’autres élèves aussi, donc je me voyais mal faire ça devant tout le monde, Ichiro serait très mécontent et je serais puni. Ho tien, elle s’est arrêtée ? Je regarde autour de moi, puis ma cousine et enfin Yuki. Je me relève, époussetant mon pantalon, qui tout le chemin avait traîné la poussière avec lui, et croisa de nouveau les bras.

"Excuse toi !"

-Nan !

Moi m’excusez ? Non-merci ! Je me suis déjà humilié devant une fille ! Tu ne m’y obligeras pas deux fois sale garce non mais ! Mon visage se renfrogne un peu plus, alors que je montre bien par mon attitude que je n'avais aucune envie de lui obéir et de demandé pardon. Et si elle croyait me faire peur avec ce regard sévère elle se trompait de personne.

"Dépêche toi !"


Cette fois-ci le ton avait monté. Mon regard dans le sien, l’on se défia un instant avant que je capitule. Je baisse la tête vaincu, puis me tourne vers Yuki. Les prochains mots qui franchirent ma gorge, furent très difficile à prononcer.

-Je suis désolé…

Voilà c’était dit. Honteux, je leurs tournais le dos, et regarda mes chaussures, comme si ces dernières était la chose la plus formidable que je n’ais jamais vu. Je n’avais pas l’intention de laissé passer ça sans me venger.

*tu me le payeras Kimberly !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un sôma Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un sôma   rencontre avec un sôma EmptyDim 22 Mar - 21:13

Je n'avais fait que très peu attention aux regards que me portait cette vermine car oui, c'est ce qu'il était à mes yeux. Mais bon, inutile de le crier sur tout les toits, je n'avais pas envie de me faire fusillée du regard par tout les élèves qui auraient put m'entendre. Il osa d'abord me répondre puis, nous nous défiâmes du regard un long moment, avant qu'il ne s'abaisse devant le jeune prince du lycée. Cette fois, il s'excusa puis se retourna dos à nous. Un sourire satisfait sur le visage, je me tourna vers Yuki en soupirant.

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas amoureuse de toi, mais fallait bien que je trouve une excuse."

Mon sourire était enfin revenu. Quoi de mieux que d'humilier un membre de ma famille pour me remonter le moral ! Nous étions tout les trois au milieux de la cours bondée de lycéens qui se ruaient vers le classe, tel un troupeau de vache. Je soupira puis me mit en face du jeune prince. Je prit ensuite un air mécontent sur le visage et le défia du regard, sans qu'il n'en comprenne la raison.

"Franchement, je ne comprends pas comment j'ai pu tomber amoureuse de toi ! Tu n'es qu'un hypocrite ! Hors de ma vue, raclure !"
, lui dis-je en haussant la voix.

Je lui fit ensuite un clin d'œil rapide puis le gifla avant de prendre Kenji par le bras et de l'emmener hors de ce lycée. Je n'avait aucune envie que la rumeur ne circule comme quoi je sortais avec le Prince Yuki, vénéré dans ce lycée. Ça me rendait folle ce genre de chose. Qu'avait-il de plus que les autres garçons après tout. Je ne le méprisais pas, mais c'était plus fort que moi, je ne savais pas l'encadrer. Hors de l'école, je fini par lâcher Kenji en soupirant. Je regarda un moment le jeune garçon d'un regard noir. Je savais que je n'avais pas fini d'en entendre parler et je savais aussi que j'allais devoir faire face, tôt ou tard, à son tuteur. Mais je ne redoutais pas cet instant, après tout, je n'ai fais que ce que je devais, et il n'avait eu que ce qu'il méritait. La phrase qu'il n'avait su finir me revint en tête. "Toi avec ton caractère de..." Qu'avait-il essayer de dire? Qu'avec mon caractère de mer**, je n'aurais jamais de copain. Un sourire apparu sur mon visage, tendis que je me tournais vers lui.

"Dis moi, qu'est ce que tu voulais dire tout à l'heure, avant que je ne t'emmène te faire humilier?"

Un klaxon me fit sursauter. Je me retourna d'une traite et regarda un moment la rue. Je reconnu directement le scoot d'un de mes ami. Il était comme d'habitude, habillé tel une racaille, portait une veste en cuir et des lunettes de soleil, bref pas le genre de mecs avec qui une fille normal pourrait trainer. Mais fallait dire qu'il était gentil. Je lui fit un signe de la main tendis qu'il me demandais si je voulais monter. Je lui répondit que non et il s'en alla dans un "dommage" prononcer avec regret. Je souria, après tout, il m'avait toujours couru après. Je me retourna ensuite vers le Kenji et soupira.

"Qu'est ce que je vais faire de toi... Bon, je te ramène. Dépêche ! "

Je m'approcha de mon scoot et enleva le cadenas puis j'ouvrit le coffre et lui envoya un casque qui serait certainement trop grand pour lui. Je m'installa ensuite sur le siège de devant, en lui laissant une petite place derrière moi puis je le regarda.

"Ben alors, grouille, j'ai pas que ca a faire !", lui dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Gokuhi
~¤Newbie¤~
Kenji Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2009

rencontre avec un sôma Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un sôma   rencontre avec un sôma EmptyDim 22 Mar - 23:31

Je leurs tournais le dos, décider à bouder pour de bon. Mon cerveau tordu travaillait déjà a l’élaboration les pires vengeances contre ma cousine. Je vais lui faire payer cette humiliation vous pouvez en être sur !!! Pendant ce temps la, Aiko s’expliquait avec le jeune homme. Cela aurait été une bonne raison pour m’enfuir, mais j’étais bien trop occupé à réfléchir, pour pensé à partir discrètement. Comment pourrais-je lui faire payer hum ? Il fallait qu’il l’humilie à son tour ! Qu’il trouve aussi ce qui l’effraye le plus au monde ! Pour cela, pas vraiment de problème, il pourrait toujours s’adressait aux autres membres de la famille. Distrait, je regardais les lycéens passer autours de nous pour se rendre en cours, et je me dis que lorsque ichiro saura pour toute cette histoire il n’allait pas être très content. Mais si je veux me plaindre à propos de Kimberly je vais être pourtant obligé ! Bah.. J’inventerais une histoire et puis voilà ! Un bruit sec me sortit de mes pensées, et malgré mon intention de bouder tout humain, je me tourna vers Yuki et Kim’, ce premier venant de se prendre une baffe de la part de la jeune fille. Qu’est ce que j’avais dit hein ? Avec son caractère, sa va être dur aussi pour elle de se trouver un mec ! Alors qu’elle ne ce la ramène pas devant moi ! Moi certaines de mes farces font rires les filles non mais ! Le lycéen lui par contre n’a pas vraiment l’air d’avoir compris ce qui se passait. J’eut un petit sourire amusé, devant l’air surpris du jeune homme, puis leurs tourna de nouveau le dos, mais cela pas longtemps, car ma cousine, venait juste de me prendre toujours avec une douceur extrême –ironie vous l’aurez devinez-. Le bras pour me tirer hors du lycée, mais moi je ne voulais pas partir ! surtout pas! Alors que je venais de découvrir de nouvelles cibles potentielles ! Lui las bas par exemple ! Ces cheveux Orange ébouriffer et les yeux rouges, il avait l’air amusant à embêter ! Malheureusement la force n’était pas mon fort, et kimberly déjà plus grande que moi, arrivait facilement à me tirer jusqu’as l’entrée du lycée. Et lorsqu’elle consentit enfin à me lâcher, je massa mon bras qui était devenu rouge, sous la pression de sa poigne.

-Mais sa va pas ?? Tu connais pas le mot douceur ? tch.. Tu as faillit m’arracher le bras !! T’est pas une fille c’est pas possible ! Les filles sont plus douces !

Je massais toujours mon bras, gardant un air hautain. Entre elle et moi ça n’allait pas être la bonne entente ! Même plutôt la guerre.

"Dis moi, qu'est ce que tu voulais dire tout à l'heure, avant que je ne t'emmène te faire humilier?"


Me faire humilier ? et ça a l’air de l’amuser en plus de m’humilier ! Je n’avais qu’une envie, celle de lui sauter à la gorge ! Je lui lança un regard noir, presque haineux, et répliqua, criant ma rage contre elle par la même occasion.

-CE QUE JE VOULAIS DIRE HEIN ??? HE BAH JE VOULAIS DIRE QU AVEC TON CARACTERE TOI NON PLUS TU DEVAIS PAS ETRE TRES APPRECIER DES AUTRES !

A ce moment la j’ais cru que j’allais exploser, elle ne m’écoutait même pas et s’était retournée vers un garçon en scooter qui l’avait interpellé. Une veine sur la tempe, les poings serré, le corps tendu a l’extrême, et les yeux fusillant Kim, comme si j’espérais la tuée a ce simple regard, je me retenais avec peine de me jeté sur elle. Quelques élèves retardataires, me regardait avec un drôle d’air, et déjà bien sur les nerfs par tout ça, je ne put m’empêcher de les agressé.

QU EST CE QUE VOUS REGARDER VOUS !!!!

J’avais envie de mordre, envie de griffer, envie de tout déchiqueter, et c’est ce que je ferais lorsque je serais loin de tout se maudit monde. Lorsque ma cousine se tourna de nouveau vers moi, mon état n’avait pas changé. Cela n’avait pas l’air de l’impressionné plus que ça de me voir aussi énervé et prêt a l’égorger.

"Qu'est ce que je vais faire de toi... Bon, je te ramène. Dépêche ! "


me ramener ? Non-merci autant faire le tour de la terre a pied et sous la pluie nue comme un verre et sans provisions, plutôt que de monter sur ce scooter avec elle. Plus jamais je ne veux avoir affaire à elle ! Plus jamais ! Je lui tournai le dos de nouveau, borné comme je suis, et déclara sûr de moi.

-Je monterais pas sur ce truc avec toi !

Mais elle ne semblait pas m’écouter, je me retourna donc, pour lue lui dire plus clairement, mais je n’eut juste le temps qu’attraper un ovni jeté sur moi. Ovni qui se trouvait être un casque. Je soupira vaincu encore une fois, et enfila le casque qui était bien trop grand pour moi. A vrai dire, il était si grand, qu’un petit mouvement brusque suffirait pour qu’il s’envole plus loin. Je prit place derrière elle, m’accrochant à sa taille. Je n’avais pas trop le choix après tout, elle n’avait pas l’air de vouloir me relâcher dans la nature comme ça.

-T’est pas obligé si sa te saoule tant que ça ! Je peux marcher !


Sur le coup j’essayais plutôt de me débarrasser d’elle, et retourner faire mes bêtises ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec un sôma Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un sôma   rencontre avec un sôma EmptyMer 25 Mar - 16:14

Kenji répondit d'abord à ma question en hurlant qu'avec mon caractère, je ne risquais pas d'avoir un copain. Bah, de toute façon, j'ai un mauvais caractère, je le sais, et je l'assume, inutile de me dire ce genre de chose, ça ne m'atteins pas. Lorsque je lui envoya mon casque, il le rattrapa en me disant qu'il ne montrait pas. Fallait dire qu'il n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Finalement, il déposa le casque sur sa tête. D'ailleurs, il lui retombait presque devant les yeux. Je m'autorisa un sourire et m'avança pour le laisser s'installer à l'arrière puis, je me remit bien. Je senti bien vite ses petits bras entourer ma taille à laquelle il s'accrochait pour ne pas tomber. Je souria discrètement, pris mes lunettes de soleil et les enfila, avant de tourner la clef qui se trouvait déjà dans le trou. Le moteur démarra dans un bruit assourdissant qui disparu aussi vite qu'il n'était apparu. Après tout, mon scoot était tout nouveau donc, impossible qu'il fasse un bruit de pétard. Je poussa avec mon pied droit sur le sol pour reculer et me mettre face à la route puis, je lui jeta un œil par dessus mon épaule.

"Accroche toi bien parce que j'ai pas mon permis !"


Bien sur, je rigolais. J'avais mon permis depuis maintenant 3 mois et allais tout les jours à l'école en scoot donc, bien que ce lycée ne me plaisait pas du tout. Avec un clin d'œil, je démarra en posant mes pieds sur les support qui se trouvaient de part et d'autre de mon scoot. Le vent soufflait dans mes cheveux que je n'avais pas attacher. Peut-être ennuyaient-t-il le jeune garçon derrière moi... Bah de toute façon, j'en avais rien à faire. Je tourna au virage et continua ma route en allumant la radio qui se mit directement sur cd. J'avais toujours le même cd que ce soit dans ma voiture ou mon scoot. A vrai dire, c'était mon groupe de chanteurs préférés assez connu au Japon. C'était plutôt des chansons J-pop mais après tout, ça me plaisait. Je me mit à taper du pied au rythme de la chanson, tout en chantonnant sans que personne ne m'entende. Ce n'est pas que je n'aimais pas chanter devant les autres, mais il fallait dire que cette chanson était assez perverse et très amusante.

Pas plus de 15 minutes plus tard, je fini par apercevoir le manoir. Pourquoi l'avais-je ramené au manoir au lieu d'aller le conduire au collège? Simplement parce qu'il ne l'aurait jamais voulu, et après tout, ce n'était pas mon problème. Plus il se trouvait loin du lycée, plus j'allais bien. Imaginez ! Il fait une farce à l'une de mes "amie temporairement", qu'est ce qu'elles me dirait? Je m'arrêta devant le portail et klaxonna deux fois. Une jeune femme vint alors ouvrir la grille en me saluant, tendis que j'éteignais ma musique pour mieux l'entendre. Je discuta un moment avec elle puis descendit de mon scoot et le fit rouler à mes côtés jusqu'à ma maison devant laquelle je m'arrêta.

"Terminus ! Tu descends?", lui dis-je gentiment.

Bah oui, je n'étais pas si méchante que ça. Après tout, j'avais aussi eu son âge. D'ailleurs, il y a trois mois je l'avais encore, son âge. Lorsqu'il fut descendu, je le regarda en tendant la main, histoire qu'il ne se casse pas avec mon casque. De toute manière, ce ne serait pas une grande perte comme je ne l'utilisais jamais mais bon, quand même, fallait un minimum faire semblant pour par se faire choper par les poulets. D'ailleurs, j'étais en guerre avec eux depuis mes 12 ans ou ils m'avaient trouver occupée de fumer ma première et dernière clope. Par la suite, ils m'avaient plusieurs fois surpris à volé dans la supérette du coin, ou volé des vélos,... Bref, rien de bien passionnant en fait...

(Désolée du retard =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec un sôma Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un sôma   rencontre avec un sôma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec un sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: ~ Rpg ~ :: Lycée Kaibara :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser