Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pensée [Yuki/Kyô]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
~¤Newbie¤~
Kyo Soma


Nombre de messages : 18
Localisation : Sur le toit ou dans le jardin ..
humeur : Hm ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Pensée  [Yuki/Kyô] Empty
MessageSujet: Pensée [Yuki/Kyô]   Pensée  [Yuki/Kyô] EmptyJeu 5 Mar - 23:12

Kyô était sur le toit , le regard perdu dans le ciel et lui même dans ses pensées . Son but était-il vraiment de battre Yuki ? Ou se prouver à lui même qu'il pouvait tenir ses promesses ? Cela faisait plusieurs heures qu'il était allongés là .. Le chat se releva maudissant les heures qui passaient beaucoup trop vite à son goût . Sautant du toit , il entendit Torû de loin s'en y prendre une vrai attention.

<< Quesque je vais faire maintenant ? >>

Kyô partit s'assoir au pied d'un arbre , à l'ombre en attendant que quelques choses se passe?



--------

HRPG : c'est un peu court mais j'avais pas trop d'idée =/


Dernière édition par Kyo Soma le Jeu 5 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensée  [Yuki/Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Pensée [Yuki/Kyô]   Pensée  [Yuki/Kyô] EmptyVen 6 Mar - 22:46

(Voila, désolée du retard =D Je réponds de suite ^^)

Un coup de vent venant faire glisser quelques mèches de cheveux sur son fin visage efféminé... Les faibles rayons du soleil venant l'aveugler quelques fois... Les bruissement des feuilles dans les arbres... Les chants des oiseaux... Inutile de préciser qu'en ce moment, Yuki Sôma se trouvait dans le jardin, près de son potager. Il était debout, une paire de gants en caoutchouc dans les mains, il fixait le ciel d'un bleu éclatant, d'un air absent. Il avait quelques problèmes de cœur notamment et bien que Satsuki lui ai proposé son aide, il l'avait refusée: Il devait régler ses problèmes tout seul. Il soupira un moment. C'était facile à dire, mais nettement plus compliqué à faire... La journée venait à peine de débutée... Il s'était levé tôt, profitant du beau temps printanier pour s'occuper de son jardin-potager dont lui seul connaissait l'existence, avec Tohru bien sur. Il soupira, s'étira et abandonna ses gants par terre puis il se mit en route vers la maison de Shigure, la ou il résidait. Shigure était l'un de ses cousin. Il était bien plus âgé que lui mais était tout aussi flemmard que lui ! Cet homme d'une vingtaine d'année était grand, avait le visage fin tout en gardant son air d'homme et avait de court cheveux noir qui parfois, lui tombait devant le visage. Il était parfois stupide, mais savait avoir l'autorité d'un tuteur de maison lorsque quelque chose clochait, notamment avec Akito... Outre Shigure, Yuki vivait avec Tohru et Kyo. Tohru était une jeune lycéenne qu'ils avaient recueillis chez eux lorsqu'ils eurent découvert qu'elle vivait sous une tante et après le long fou rire que s'était taper Shigure en découvrant cela, ils décidèrent de l'héberger si elle faisait la cuisine et s'occupait des tâches ménagères. Elle n'était pas bien grande, avait de long cheveux d'un brun soyeux, de grand yeux brun et un fin visage de fille, bien évidemment. Quant à Kyo, il n'était pas plus grand que lui mais bien plus stupide, selon Yuki. Ce chat avait de court cheveux orange et un fin visage qui ne cachait pourtant pas ses airs de brutes et de dure. Inutile de dire que Yuki détestait son cousin plus que n'importe qui... Peut-être moins qu'Akito... En fait, c'était très compliqué...

Bref, il s'avançait d'un pas nonchalant en direction de la maison lorsqu'il aperçu non loin de lui, Kyo assis au pied d'un arbre. Il n'avait aucune envie de lui parler... Kyo ne pensait qu'à le battre car s'il y arrivait, il se feraient accepter et deviendrait le treizième signe du zodiaque chinois. Mais malgré ses nombreuses tentatives, jamais il n'avait réussi jusqu'à maintenant. Yuki se fichait pas mal de cette fichue légende selon laquelle le rat avait berné le chat en lui mentant. Après tout, lui n'avait rien fais du tout... Il n'avait pas choisi d'être maudit du rat voir d'être maudit tout cours, tout comme Kyo ! Il soupira et passa à côté de Kyo sans même lui offrir un regard...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
~¤Newbie¤~
Kyo Soma


Nombre de messages : 18
Localisation : Sur le toit ou dans le jardin ..
humeur : Hm ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Pensée  [Yuki/Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Pensée [Yuki/Kyô]   Pensée  [Yuki/Kyô] EmptySam 7 Mar - 1:37

(Pas grave , ne t'en fais pas ^^, par contre on fais quoi comme RP , un truc basique ou yaoi ? xD)


Fermant doucement les yeux , Kyô croisa les bras , il était bin là .. Jusqu'a se qu'il entende une branche craquer un peu plus loin , il ouvrit les yeux et vit .. Yuki , son cousin , se sale Rat qui lui pourrissait la vie à chaque fois , il passa = côté de lui sans rien dire ni même un regard.

-Bonjours Yuki.

Lança le chat presque aussitôt que le Rat passa à côté de lui mais celui-ci ne le remarqua même pas . Kyô resta à sa place , encore une fois le Rat l'avait ingoré , énervant le chat un peu plus à chaque fois . Le roux pesta quelques instants avant de se relevait et repartir sur le toit tout en surveillant le Jardin.

<< Je m'ennui vraiment trop ... >>

Kyô soupira ne sachant que faire , aujourd'hui il n'avait pas vraiment envie de se battre où de crier , il voulait rester tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensée  [Yuki/Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Pensée [Yuki/Kyô]   Pensée  [Yuki/Kyô] EmptySam 7 Mar - 13:30

(Yaoi?! O-O Entre Yuki et Kyo? Omg ça me ferai peur x) Mais ça pourrais, juste pour délirer xD C'est comme tu veux ^^)

Lorsqu'il passa à côté de son imbécile de cousin, ce dernier le salua. Mais Yuki continua son chemin, l'ignorant complètement. Il l'entendit pester quelques injures puis le vit passer à côté de lui pour sauter sur le toit. Décidément, Kyo était bizarre aujourd'hui... Peut-être s'ennuyait-il... De toute façon, c'était pas son problème et encore moins ses affaires... Il continua son chemin jusqu'à rentrer dans la maison. Il monta dans sa chambre, enleva sa chemise qui n'était plus très blanche et en enfila une autre, avant de changer également de pantalon. Il faisait particulièrement chaud aujourd'hui, allez savoir pourquoi... Il soupira et sorti de sa chambre, chemise ouverte. Il soupira puis regarda un moment le plafond, réfléchissant à ce qu'il devrait faire... Aller chez Kyo l'ennuyait, mais savoir son cousin aussi raplapla ne lui plaisait pas... En général, il ne manquait nullement l'occasion de lui sauter dessus pour le battre hors la, non seulement il l'avait salué, mais en plus de ca, il ne l'avait pas attaqué... Cela cachait quelque chose... Il soupira et dévala les escaliers à toute vitesse, contourna la maison et entreprit de grimer à l'échelle qui menait au toit. Mais à mi chemin, il s'arrêta. Puis, soupirant, il monta les derniers échelons et aperçu Kyo, sur le toit, assis. Il avait le regard dans le vide. Il soupira et resta debout, derrière lui.

"Qu'est ce que tu as?"


Non pas qu'il s'inquiétait mais fallait dire que c'était pas très logique... De plus, le ton qu'il avait emprunter pour dire cela laissait à désirer... Un ton mi exaspéré mi amusé. Il le regardait simplement, debout la, sa chemise encore ouverte qu'il entreprit de fermer parce que bon, il faisait beau, mais les quelques coups de vents le refroidissait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
~¤Newbie¤~
Kyo Soma


Nombre de messages : 18
Localisation : Sur le toit ou dans le jardin ..
humeur : Hm ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Pensée  [Yuki/Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Pensée [Yuki/Kyô]   Pensée  [Yuki/Kyô] EmptySam 7 Mar - 15:51

(Bah tu sais pas que c'est le couple yaoi le plus connu et aimé de Fruit Basket ? O.O C'est vachement courant pourtant =O)

Depuis le toit , Kyô entendait les bruits de pas dans la maison . Les cloison étaient très fines et à cause de cela on pouvait tout entendre dans la maison. Le chat soupira , ses pensées c'étaient dirigées n'importe où et n'importe quoi , il eût du mal à sortir de tout cela ne sachant pas trop quoi pensées ... Son monodialogue intérrieur lui donnait mal à la tête , de ce faits il secoua doucement sa tête pour se "remettre les idées en place" , il n'entendit pas la personne monter à l'échelle ni même marcher jusqu'à lui . Ce qui le tira de tout ça se fût une voix . La voix de son cousin , Yuki.

"Qu'est ce que tu as?"
"Quesque j'ai ??"

Kyô tira une tête légèrement blasé à cette question , son cousin avait dit cela de façon éxaspéré mais laisssant comme une marque d'amusement aussi .

"Je n'ai rien , c'est bien ça le problème"

Kyô , qui avait tourné la tête vers son cousn , retourna celle-ci face à la forêt qui était devant lui mais il n'arrivait plus à pensé en présence de Yuki , c'était bizard mais vrai.

"Pourquoi tu t'interesse à moi si soudainement ?"

Le Chat avait dit cela d'une voix faible et presque cassé invonlontairement. Le roux se tracassait soudainement sur cette question , Yuki se pré-occupé de lui ? LE Yuki qui l'ignorait et lui pourrissait la vie ? C'était impensable , il crû même rêver le temps de quelques secondes mais bon à quoi bon se prendre la tête sur ça alors que Yuki allait surement répondre d'ici quelques secondes alors il se calma et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensée  [Yuki/Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Pensée [Yuki/Kyô]   Pensée  [Yuki/Kyô] EmptySam 7 Mar - 16:44

(Hn, je sais xD Mais quand même, ce n'est pas un forum yaoi et le fait que Yuki et Kyo sortent ensemble cassera toute l'histoire, surtout celle de Yuki qui est censé avoir énormément de problème de cœur. Alors si tu veux, on peut faire un rp yaoi mais juste pour déliré, il ne sera pas prit en compte dans l'histoire ^^)

Les minutes passèrent sans que Kyo ne réponde. Ensuite, il fini par prononcé quelques mots: "Qu'est ce que j'ai? Je n'ai rien, c'est ça le problème". Yuki le regarda sans comprendre, tendis qu'il détournait la tête pour regarder la grande forêt qui s'étendait devant eux, il lui demanda pourquoi il se préoccupait de lui. Yuki écarquilla les yeux, ressentant il ne savait quoi au niveau de la poitrine. Il y posa sa main, termina de boutonné sa chemise et le regarda en soupirant.

"Je ne m'intéresse pas à toi seulement, tu es bizarre... Tu ne m'as pas encore attaqué aujourd'hui, t'es malade?"

Il avait un sourire amusé sur le visage mais ce sourire disparu bien vite sans qu'il n'en trouve la raison. Même ennuyer Kyo avait perdu tout son amusement... Et si le chat se mettait à l'attaquer, est ce qu'il s'amuserait? Certainement que non, même cette activité avait perdu sa valeur. Il en avait marre de se battre avec son cousin, mais sa fierté l'empêchait de se laisser battre une bonne fois pour toute. Après tout, ce n'était pas sa faute si cet imbécile de chat était trop nul que pour savoir le battre au moins une fois.

Il soupira un moment puis haussa les épaules et ajouta à son adresse, tendis que Kyo lui tournait toujours le dos:

"Mais si tu veux, je peux m'en aller hein..."

Il tourna les talons et se dirigea lentement vers l'échelle sans prononcer d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
~¤Newbie¤~
Kyo Soma


Nombre de messages : 18
Localisation : Sur le toit ou dans le jardin ..
humeur : Hm ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Pensée  [Yuki/Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Pensée [Yuki/Kyô]   Pensée  [Yuki/Kyô] EmptyJeu 12 Mar - 19:59

(Ok ^^)

Yuki lui dit qu'il était bizard car il ne l'avait pas attaqué aujourd'hui et lui demanda s'il était malade en reboutonnant sa chemise en soupirant.

"Et bah non .. je n'ai pas envie de me battre aujoud'hui"

Le sourire amusé de Yuki disparu asez vite sans raison il soupira en lâcha en tournant le dos à son cousin ;

"Mais si tu veux, je peux m'en aller hein..."
"Non reste s'il te plait"


Kyô c'était retourné pour voir Yuki , celui-ci était de dos et Kyô eût un air triste , très leger qui disparu car il ne voulait pas afficher un tel air . Son visage prit donc un air neutre.

"Mais je ne t'y oblige pas"

Kyô se leva et au final passa à côté de Yuki pour descendre du toit . Sans trop savoir quoi faire , il entra dans la maison chercher quelques chose à manger et partie s'assoir dans le jardin faire une sorte de "pique nique" en solitaire ...

<< Bonne appetit ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensée  [Yuki/Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Pensée [Yuki/Kyô]   Pensée  [Yuki/Kyô] EmptyVen 13 Mar - 18:46

A la réponse de son cousin, Yuki s'arrêta, comme paralysé. Kyo, son cousin qui l'avait toujours détesté et méprisé depuis tout petit venait de lui demander de rester... Mais il n'eut pas le temps de lui répondre qu'il se rattrapa en lui disant qu'il n'était pas obligé, avant de descendre du toit, d'entrer dans la maison et d'en ressortir avec quelque chose à manger et s'assoir dans le jardin. Amusé, Yuki souria en le regardant du haut du toit puis haussa les épaules et descendit à son tour. Une fois en bas, il s'approcha de lui en soupirant et s'adossa contre un arbre.

"Ne me demande pas de rester si c'est pour t'en aller après..."


Il ne l'avait pas dit vraiment méchamment et ce n'était pas un reproche, mais bon, fallait savoir ce qu'il voulait. Le jeune maudit resta contre son arbre à regarder son cousin manger. Un coup de vent fit voler quelques mèches de cheveux qui lui retomba dans les yeux. Il les chassa d'un geste de la main, avant de plonger l'une de ses mains dans la poche de son jeans, sans prononcer un mot de plus. Kyo trouverait bien un sujet de discussion xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
~¤Newbie¤~
Kyo Soma


Nombre de messages : 18
Localisation : Sur le toit ou dans le jardin ..
humeur : Hm ...
Date d'inscription : 28/02/2009

Pensée  [Yuki/Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Pensée [Yuki/Kyô]   Pensée  [Yuki/Kyô] EmptyMar 21 Avr - 1:41

Kyô observa son cousin s'approcher de lui et s'adosser au mur. Le Chat resta un instant interdit jusqu'à ce que le Rat pronnonça :


"Ne me demande pas de rester si c'est pour t'en aller après..."
"Et bien ... ça avait l'air de te surprendre que je te demande de rester"

Le rouquin attrapa l'un des plats présent et commença à manger.

"Tu as faim je supose. J'entends ton ventre grogner d'ici"

Kyô esquissa un sourire plutôt .... indescriptible , continuant de manger son propre plat de riz et champignon noir mélé à de la sauce et des morceau de viande en forme de boulette assez petite mais délicieuse. Le plat en lui même était très appétissant...

Kyô se tourna vers Yuki, le fixant puis lui en tendit espérant que celui-ci le rejoigne pour manger. Car oui, d'habitude Kyô mangeait seul et se perdait facilement dans ses pensées dans ces moments là .... Alors autant profiter que le Rat soit ici pour "partager un moment"


"Tu en veux ?"

Attendant une réponse, Kyô fixai les yeux magnifiquement violet de Yuki. Il n'avait jamais remarqué qu'ils étaient si ... violet... Le chat se moqua de lui même intérrieurement

<<Kyô t'es vraiment débile par moment>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée  [Yuki/Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Pensée [Yuki/Kyô]   Pensée  [Yuki/Kyô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée [Yuki/Kyô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outch ! ( Pv Yuki. )
» Yuki's Galery
» Cours de Yuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: ~ Rpg ~ :: Maison de Shigure :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser