Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Minh Gokuhi, is here !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minh Gokuhi
~¤Newbie¤~
Minh Gokuhi


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Au lycée, ou bien chez moi !
humeur : Encore et toujours de bonne humeur =)
Date d'inscription : 12/02/2009

Minh Gokuhi, is here ! Empty
MessageSujet: Minh Gokuhi, is here !   Minh Gokuhi, is here ! EmptyDim 15 Fév - 17:02

~ Vous ~


Nom: C'est beau les rêves.
Prénom: Camille.
Pseudo ou surnoms: Came, Milly, Minh ( ^^ ) et pleins d'autres..
Âge: 15.
Statut: Clan Gokuhi.


~ Votre personnage: Info's ~


Nom: Gokuhi
Prénom: Minh.
Surnom: Aucuns.. Mais vous pouvez m'en trouver, ça ne ferait que me faire plaisir Very Happy
Âge: 15 ans.
Métier: Étudiante.

Aime:
Tout d'abord, il y a beaucoup de chose que la jeune fille aime, oui, beaucoup !
Pour débuter, on va prendre les petites choses inutiles. Par exmeple: les peluches. Depuis sa plus tendre enfancez, elle en fait la collection, a présent, elle en a de toutes sortes, et les adores ! Il y a aussi les mangas, elle en lit beaucoup et passe beaucoup de temps à lire, ou ne rien faire. Mais, bizarrement, parfois, ça lui plaît d'étudier ^^. En ce qui concerne la nourriture, elle mange très équilibrer, mais aime tout ce qui est frites, sauces grasses et tout ce qui va avec.. Comme pratiquement tout le monde, les bonbons, notre jeune amie pourrait en mangeait toute la journée, mais elle manga beaucoup de fruits ~ surtout les fruits rouges et les pommes ~ mais n'apprecit pas tellement les légumes. Elle boit beaucoup de thé, comme beaucoup, elle adore ça !
Pour le reste, la jeune Gokuhi aime beaucoup le printemps, cette saison douce, ni trop chaude, ni trop fraîche, mais aussi l'hiver. C'est assez surprenant, mais Minh adore la neige, vraiment ! Rien que l'idée de voir la ville recouvert de ce beau menteau blanc, la fait sourire. Elle aime aussi l'été, bien sûr, mais peut-être moins. Les vacances ? Meilleurs moments de l'année. Le moment où elle peut voir ses ami(e)s en dehors du lycée, et surtout ou elle peut voyager. La jeune fille a toujours aimé visiter d'autres villes, voir pays. C'est une personne qui aime tout simplement la vie. Pour terminer, Minh aime l'art. C'en est devenue une passion. Elle confectionne elle-même ses t-shirts ( motifs, qu'elle imprime, qui sont fait par ordi, mais d'abord dessiner par ses propres soins ^^ ) et quelques fois pendentifs.

Aime pas:
Comme je disais plus haut, étant donné qu'elle aime beaucoup de choses, cette catégorie sera moins rempli.
La jeune fille n'aime vraiment pas rester seul, peut-être à cause de son passé ?! Rien que le fait d'y penser lui fait vraiment peur. Les aliments, une fameuse histoire ! Les légumes, elle en mange le necessaire, mais pas beaucoup, sachant qu'elle en aime que quelques-uns. Tous ce qui est chocolat, au revoir ! Ce n'est pas qu'elle n'aime pas, malgrès qu'elle ne trouve pas ça délicieux, mais elle en est allergique depuis sa naissance. Passons au reste. D'abord, les gens hypocrites, et ceux qui font du mal aux animaux, ou à ses proches, elle déteste ça ! Car, les seuls animaux qu'elle déteste sont les moustiques, chenilles, araignées.. ainsi que les abeilles. On a fait a peu près le tour, ça sera tout.


~ Votre personnage: Descriptions ~


Physique:
Minh est une fille très mignonne, comme la plupart des personnes de sa famille. Mince, mais pas maigre pour sa taille: 54 kg. pour 1m65. Elle a de jolie forme la où il en faut. Elle possède un ventre plat, des bras fins quelques peu musclée, même s'il faut le savoir pour le voir. Et oui, la jeune fille fait du sport pour garder la forme ! Ses jambes, courtes, sont aussi fines que le reste. Son teint clair, met en valeur ses yeux bruns, ainsi que ses longs cheveux - lui arrivant en bas du dos .. - gris-rosés, qui paraissent d'ailleurs légèrement violet à l'ombre ! Bien sûr, elle n'a pas le physique idéale, mais elle est tout de même jolie, mais ne s'en vante pas pour autant. Son visage, composé de petits trait fins, et doux comporte - comme je l'ai dit plus haut - des petits yeux bruns, un nez, de même petit, ainsi qu'une bouche au lèvres rosées, assez fine.
Continuons avec les vêtements. Comme la pluplart des lycéen(ne)s, Minh est très souvent vêtue de son uniforme. Sinon, en dehors, elle porte ce qui lui plaît. La jeune fille n'a donc aucun style particulier. Généralement, notre jeune amie porte des minis-jupes - plus haut que les genoux, mais ils ne faut pas éxagérer non plus ! - voir quelques fois des minis-shorts, simples. Par contre, bien qu'elle mette souvent du blanc, elle ne porte presque jamais de noir, c'est très rare ! Sans compter son/ses ruban(s) qui sont quelques fois noirs, la plupart du temps blancs. D'ailleurs, petite parenthèse sur les rubans: Elle en met souvent un derrière, pour tenir ses cheveux, mais parfois deux, dont un de chaque côté de son visage. Revenons-en aux vêtements: Pour les t-shirts, elle aime bien en mettre des colorés, originaux.. Comme pas mal de gens en fait ^^. Malgrès tout, elle reste dans son style à elle. Car, elle fabrique parfois elle-même ces t-shirts, voir bijoux ! Et oui, vous ne le saviez pas ça ? Depuis petite, Minh aime tout ce qui touche à l'art, ce qui fait qu'elle est capable de fabriquer elle-même. Un t-shirt simple, elle créer des motifs ( sur son ordi ) et plus qu'à les imprimer ! Enfin, tout ça pour dire qu'elle a bien son style à elle, sans faire partit d'un véritable style. Du moins, pas besoin de cataloguer !

Caractère:
Son caractère ? Toute une histoire !
Pour résumer ( ceux qui ne veulent pas tout lire ^^ ) : Très (trop) gentille - Indépendante - Naïve - Très Calme - Profite vraiment à fond de la vie - Stressée - Possède un grand coeur, mais ce fait toujours avoir ( d'ou sa naïvitée... ) - Parfois trop bruyante - Pas assez confiance en elle - Beaucoup trop susceptible.
Il faut tout d'abord admettre que Minh à un grand coeur, et est toujours très gentille avec tout le monde. Parfois même trop, ce qui la rend vulnérable mais surtout naïve. On l'a souvent manipuler, mais elle ne s'en rendais compte qu'à la fin. C'est une jeune fille très indépendante, et qui demande le moins possible de choses aux gens. elle aime rendre service, mais ne veux pas qu'on lui rendre trop service à elle. Notre jeune Gokuhi peut être vraiment très calme, comme bruyante, à faire n'importe quoi ! Par contre, elle ne s'énerve jamais pour rien, juste quand il le faut. La jeune fille aime la vie et ne le cache pas. Quand j'évoque "bruyante", je veux dire par là, que parfois, tellement elle est contente, qu'elle rigole, ou bien délire, ça en devient bruyant, mais pas trop non plus. il ne faut pas exagérer ^^. Quand quelques choses ne va pas, ou avant un examen, elle stress souvent, machinalement. Et quand un ami est en danger, elle stress aussi - bien entendue - mais elle fait tout pour aider cette personne-là. Mais notre amie n'a pas confiance en elle, et fait souvent des gaffes.. Il faut aussi avouer, qu'elle est très susceptible. Le moindre petit mot peut la blesser. On peut donc dire que sa sensibilité ressors. Mais à l'inverse, le moindre petit mot gentil, ou compliment lui fait plaisir, l'a touche réellement. Ce qui la rend un peu posséssive. C'est a peu près tout.

Histoire:
Il y a de celà 15 ans, au Vietnam; Naissance de Minh Gokuhi dans la matinée enneiger, de plus de 20 centimètres, alors qu'il tomber encore quelques flocons du 16 décembre, 11h11 précise.
Enfance pésible, joyeuse et tout à fait normal. Le fait que le nouveau-né soit maudit, rendit Kagami Gokuhi, et Hoàng Gokuhi, jeune mariés et parents de Minh, perplexe et sur-protecteur. Voilà pourquoi notre jeune amie n'a jamais manqué de rien, absolument rien. Depuis sa plus tendre enfance, elle collectionne les peluches. D'ailleurs, elles les possèdent toujours, et elle a beaucoup de belette blanche, même une de 1m20 ! Pourquoi ? Simplement, parce que Minh est maudite par la belette américaine, donc la blanche ^^. A l'école, elle n'a jamais eu de problème: Gentille et sociable comme elle était, elle avait pas mal d'ami(e)s, ou plutôt copains/copines à cette âge-là. Il fallait dire qu'elle été bien entouré, toute sa classe jouait toujours avec elle. Mais à son entrée au collège (11 ans et demi..) ces parents ont divorcé. Sa mère et elle, ont donc déménager au Japon, pays d'origine de sa mère. La jeune fille s'est donc installer dans la maison de sa tante, avec sa mère bien entendu. Son père, elle ne le voyait presque plus après ça. Ce qui l'a rendu un peu sauvage, et restait souvent seule. Tout celà à durer jusqu'a se dernière année au collège ( 14 ans ).. Quand un garçon lui a avouer son amour pour elle. La première fois pour Minh ! Il fallait dire que ce garçon était très beau, la jeune fille l'aimait beaucoup. Elle est donc sortit avec lui pendant environ 5 mois, jusqu'à que son copain déménage. Bien sûr, il étaient toujours ensemble, mais il était partit en Amérique. Ils ont donc décider de se "séparer". Une période assez importante pour elle: La première fois qu'elle sortait avec quelqu'un, avec qui elle a eut son premier baiser ! Pour une fille, c'est important, croyez-moi. Elle en a beaucoup pleurer, de ne plus le revoir. Mais à présent c'est finit. 1 an et demi après, elle a oublier. A part ça, sa vie familiale, après le départ de son père fut normale. Oui, elle a fait une fugue, à 13 ans, mais c'est du passé. Après tout, c'état pendant sa période rebelle. Tout ce qu'il faut savoir maintenant, c'est qu'elle va bien, et qu'elle compte s'amuser et profiter de la vie, tout en restant tout de même sérieuse pour les études. Histoire banal me direz-vous, pour une adolescente de 15 ans !

Autre: Minh est maudite par la belette américaine ( celle qui est blanche ^^ )


~ Votre personnage: Famille ~


Mère: Kagami Gokuhi. ( Japonaise et Anglaise. )
Père: Hoàng Gokuhi. ( Vietnamien )
Frères / Soeurs: Aucun(e)s.
Cousins / cousines: Tout pleins, dont elle ne tardera pas à connaître !
Autre : ...
Code: Validé


( Petite info supp: Je ne suis pas Katsumi Gokuhi. Si nous avons la même adresse ID, c'est tout simplement parce que c'est ma demi-soeur, réellement ! Nous nous sommes inscrites sur le même ordi, voilà tout ^^ )


Dernière édition par Minh Gokuhi le Dim 22 Fév - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Minh Gokuhi, is here ! Empty
MessageSujet: Re: Minh Gokuhi, is here !   Minh Gokuhi, is here ! EmptyMer 18 Fév - 20:11

Hello ! Merci de t'être inscrite sur le forum. Passe de bon moment =)

Bon courage pour finir ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistu Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mistu Gokuhi


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : au lycée
humeur : timide et pensive
Date d'inscription : 11/01/2009

Minh Gokuhi, is here ! Empty
MessageSujet: Re: Minh Gokuhi, is here !   Minh Gokuhi, is here ! EmptyMer 18 Fév - 20:57

Bienvenue
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Minh Gokuhi
~¤Newbie¤~
Minh Gokuhi


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Au lycée, ou bien chez moi !
humeur : Encore et toujours de bonne humeur =)
Date d'inscription : 12/02/2009

Minh Gokuhi, is here ! Empty
MessageSujet: Re: Minh Gokuhi, is here !   Minh Gokuhi, is here ! EmptyDim 22 Fév - 15:32

Arigatô gozaimasu à vous, Yun-yun et Mistu ^^

Ps: J'ai effacer mon ancien post, pour ne pas en faire un double. Juste pour annoncer que j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shiraume Gokuhi
Administratrice Temporairement
Shiraume Gokuhi


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Surememnt occupée de recoudre ma poupée --'
humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 04/01/2009

Minh Gokuhi, is here ! Empty
MessageSujet: Re: Minh Gokuhi, is here !   Minh Gokuhi, is here ! EmptyVen 27 Fév - 13:43

Tout est en ordre,je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minh Gokuhi, is here ! Empty
MessageSujet: Re: Minh Gokuhi, is here !   Minh Gokuhi, is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minh Gokuhi, is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migaru Gokuhi
» Sakura Gokuhi
» moi, Jujin Gokuhi
» Julietta Gokuhi
» Kitsune Gokuhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Hors rpg. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser