Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apollina, la polynésienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julietta Gokuhi
~¤Newbie¤~
Julietta Gokuhi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2008

Apollina, la polynésienne Empty
MessageSujet: Apollina, la polynésienne   Apollina, la polynésienne EmptySam 31 Jan - 23:45

~ Vous ~

Nom: Bah de toute façon, tu le connais Yun-Yun mdr
Prénom: Idem XD mais je vais pas faire l'enquiquineuse lol...Alicia
Pseudo ou surnoms: J'en ai énormément dont Alice, Cia, Lili, Ali, Miss,...
Âge: 15 ans
Statut: Lycéenne

~ Votre personnage: Info's ~


Nom: Takashi
Prénoms: Apollina, Tsukasa
Surnoms: Apo, Lina, Tsu, Tsuapo ( c'est mignon, non ?^^ ),...à vous d'en inventer d'autre si vous le désirez
Âge: 17 ans
Métier: Danseuse/Chanteuse

Aime: Par où commencer ? Par le commencement me diriez-vous mais...il n'y en a pas vraiment donc, par convention, commençons par la nourriture.
Donc, en nourriture, Apollina affectionne tout ce qui est sucré, surtout les fruits - sauf la framboise -. Ses préférées sont la fraise, la mangue, la banane et la cerise mais, elle aime les fruits de toutes sortes et de toutes formes. Notre demoiselle adore également donc, les biscuits et le chocolat, qu'elle confectionne cependant avec modération, d'où sa silhouette de rêve. La jolie blonde aime également tout ce qui est " épice ", surtout les fortes et les sauces qui piquent, comme le wasabi, le piment,...bref, tous les condiments de cette sorte. Elle mange également énormément de viande mais, pas de gibier donc, pas de cerf, de biche, de cheval...(etc.), En clair, elle mange surtout de la viande de boeuf...! En boisson, elle boit énormément d'eau mais, il y a beaucoup de sorte qu'elle n'aime pas, elle est donc très sélective. Elle boiut également énormément de boisson gazeuse, du café au lait mais avec modération et de thé - moins de noir qu'elle n'affectionne le plus souvent, pas tant que ça - et du jus de fruits de préférence sans pulpe.

Maintenant, au niveau des activités, la magnifique blonde et bronzée aime beaucoup le snorkling ( plongée avec un tuba et un masque ) mais également la danse et le chant. Elle danse et elle chante d'un peu près tout le style, passant de la reggae à des chansons natales à de la R&B. Elle s'intéresse énormément à la Biologie et à la Chimie également, même si on ne dirait pas.

Maintenant, en général, la demoiselle aime beaucoup les animaux et, d'un point de vue plus global, tout ce qui est mignon. LOrsqu'on comprend ça, on comprend également le fait que son lit et sa chambre entière sont tous deux noyés sous une masse de peluches^^.Elle aime tout particulièrement les chats, les poissons et oiseaux exotiques, les lapins ainsi que les manchos et les phoques^^. Pour les couleurs, elle les aime chaudes et/ou flashes. C'est pourquoi, elle n'est pas très fan du noir et du brun. Elle préfère porter des couleurs vives, gorgées de soleil. Elle aime d'ailleurs tout particulièrement ce dernier et n'aime pas trop la neige et le froid. Elle trouve certes, la matière froide et blanche splendide mais, à l'abri au coin du feu avec un bon bouquin...! Il y a encore, je pense, énormément de choses à dire mais, c'est déjà pas mal ainsi, non ?!

Aime pas: On va tout de même suivre le " même schéma " qu'au-dessus, non ?! Alors, donc, je disais, qu'est ce que la déesse blonde et bronzée déteste en aliments ?!
Et bien déjà, elle a horreur de la plupart des légumes - excepté des cornichons et des tomates cerises qu'elle adore -, surtout des oignions et des poivrons. Elle n'aime pas également ce qui est fade mais, elle n'aime pas trop lorsque tout est trop salé, il faut donc lui trouver un juste milieu mais, je ne parle pas que du sel. Comme elle adore ce qui pique, lorsque c'est vraiment fade de ce point de vue là, elle déteste ! Elle n'aime pas non plus le poisson tel le cabillaud vu qu'il est écœurant et certaines sortes de poisson lorsque celles-ci sont assez écœurantes. Sinon, elle n'aime pas en général ce qui est sec mais, elle déteste ce qui est huileux et graisseux, il faut donc, come toujours, trouver un juste équilibre ! Notre demoiselle en boisson, déteste le café fort, le thé noir - enfin, la plupart -, l'eau pétillante ( nature ) et les alcools forts bien qu'elle aime les cocktails de toutes sortes. Elle qui aime les féculents, n'aime pas la viande végétarienne même si elle n'est pas une extrême carnivore et déteste les plats hyper méga giga luxueux, enfin, les plats mondain genre le caviar, quoi !

Maintenant, en activité, elle déteste l'athlétisme pure bien qu'elle est assez sportive. Elle aime cependant le fitness ! Elle déteste en musique, les musiques dures comme le hard rock et beaucoup de sortes de rap bien qu'elle aime le slam ! Elle n'aime pas non plus l'escalade car elle a le vertige et la plupart des sports d'hiver vu qu'elle déteste cette saison bien qu'elle trouve la neige jolie ! Cependant, elle aime quand même bien le snowboard. J'ai oublié également de vous dire à propos de planche, qu'elle adorait le surf !

Maintenant, d'un point de vue général, elle déteste les animaux comme les scorpions et les araignées, surtout les araignées. Elle déteste les insezctes, enfin la plupart, car elle les torpuve immondes, gluants,...et elle déteste ce qui est sale, gluant,...! En couleur, elle affectionne moins la couleur " orange prison " enfin, elle déteste carrément cette couleur et n'aime pas trop les couleurs sombres. Il y a sûrement encore beaucoup à dire, mais bon...!

~ Votre personnage: Descriptions ~


Physique:
Apollina est une véritable déesse, et c'est le cas de le dire. En effet, déjà, cette demoiselle, possède une silhouette et un visage de rêve. Parlons-en justement, de cette silhouette exceptionnelle. Donc, cette dernière est constituée d'un ventre plat et raffermi par des abdominos musclés à justes doses. Ses jambes sont fines, élancées et galbées. Les courbes de la joies blondes ainsi que ses formes, sont extrêmement généreuses si je puis m'exprimer ainsi. Son teint est doré comme le soleil, sa peau est fine et douce et, ses membres sont fins et purs. Elle est donc, fine, svelte et élancée, mesurant 1m66 pour 57 kilos. Elle est donc de taille et de corpulence moyennes.

Maintenant, en plus ciblé, parlons justement de son visage. C'est carrément un minois splendide d'adolescente ressemblant à celui d'une poupée. Il possède des traits fins, doux, épurés et expressifs. Il est orné de deux grands saphirs qui sont en réalité, ses yeux d'un bleu si éclatant que si on les regardait trop longtemps, on se noyerait dans l'océan lui-même. Ce visage est entouré d'une courte chevelure blonde comme le soleil et très nuancée. Donc, nous avons parlé e sa silhouette de rêve, de son splendide minois, de sa belle chevelure,...! Doncoui, cette demoiselle est ce qu'on pourrait qualifier d'un beau brin de fille. Elle fait même souvent plus que son âge, parfois, on croirait qu'elle a dix neuf ans ou même vingt ùmais, elle est encore au stade d'être " lycéenne ".
Caractère:
La jolie polynésienne possède un caractère difficile à cerner, néanmoins, je vais essayer d'être la plus claire et la plus précise possible. Donc, notre demoiselle est quelqu'un d'adorable et de très gentil. Elle a un très grand cœur et est extrêmement généreuse. Cependant, ce n'est pas la petite fille modèle, Ce n'est pas la petite nunuche du coin, bien au contraire. Cette adolescente possède un caractère fort et bien trempé. Elle est courageuse et possède un grand sen de répartie et de la justice, ce qui fait qu'elle défend ceux qui le méritent et, il ne vaut mieux pas être son ennemi. Elle peut être même carrément sadique et jubiler du malheur des gens mais, pas gratuitement, il faut réellement qu'elle déteste ces personnes. Elle est intelligente et rusée, ce qui fait d'elle, une jeune demoiselle redoutable. Elle est à la fois forte et sensible. Même si elle ne pleure que rarement devant les gens, elle pleure souvent en cachette, lorsqu'elle croit qu'elle est toute seule et tranquille. Cette adolescente adorable aime rendre service aux gens mais n'ai pas pour autant leur esclave%. Elle déteste les petites " pétasses " qui font du genre " Oh regardez-moi, je suis la best of the world ! ", franchement, ça, elle les prend de front. Lorsqu'elle s'énerve, elle fait vraiment peur mais, elle ne perd que rarement son sang froid ce qui en fait une adversaire dont on a facilement peur.

Maintenant, cette demoiselle est bavarde, susceptible et rancunière. Elle possède également un côté impulsif et spontanée. Elle est parfois timide et gênée mais, elle est extrêmement sociable et s'adapte facilement ce qui fait qu'elle est très appréciée. Apollina Tsukasa Takashi est également une sportive qui pratique beaucoup de snorkling et de surf lorsqu'elle est à un endroit approprié bien entendu. Elle a également un côté un peu " paresseuse " qui fait qu'elle aodre également se prélasser au soleil pour bien bronzer. Elle est souriante, chaleureuse, très rarement froide et violente. Elle peut-être cassante dans ses propos mais, elle n'attaquera jamais physiquement la première, sauf cas exceptionnels,...mais très rarement...sinon, je vous laisse la joie et l'honneur de la connaître par rp.
Histoire:

Polynésie, vingt ans plus tôt:

Mes très chers parents,
C'est moi, votre fils aîné, Hiroshi Takashi. J'espère que vous allez très bien. Ici, à Tahiti, tout va très bien. La réserve naturelle est splendide, elle nous rapporte bien à l'équipe et à moi et, le beau temps est toujours au rendez-vous. Les gens ici sont très accueillants, j'espère que vous pourrez venir me rejoindre le plus rapidement possible.



Autre: Au choix.

~ Votre personnage: Famille ~

Mère: La mère de votre personnage.
Père: Son père.
Frères / Soeurs: S'il en a.
Cousins / cousines: Idem.
Autre : ...
Code: Vous le trouverez dans les règles. Sans le code, je ne peu vous valider !


Dernière édition par Julietta Gokuhi le Dim 1 Fév - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Apollina, la polynésienne Empty
MessageSujet: Re: Apollina, la polynésienne   Apollina, la polynésienne EmptyDim 1 Fév - 0:04

Hello !

Re-bienvenue Miss ! =)
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Gokuhi
~¤Newbie¤~
Julietta Gokuhi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2008

Apollina, la polynésienne Empty
MessageSujet: Re: Apollina, la polynésienne   Apollina, la polynésienne EmptyDim 1 Fév - 14:05

Arigatô desu, Riku-chan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistu Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mistu Gokuhi


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : au lycée
humeur : timide et pensive
Date d'inscription : 11/01/2009

Apollina, la polynésienne Empty
MessageSujet: Re: Apollina, la polynésienne   Apollina, la polynésienne EmptyDim 1 Fév - 20:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollina, la polynésienne Empty
MessageSujet: Re: Apollina, la polynésienne   Apollina, la polynésienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollina, la polynésienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Hors rpg. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser