Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ° Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice °

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

°  Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice ° Empty
MessageSujet: ° Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice °   °  Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice ° EmptyMar 13 Jan - 23:15

Hello les gens ! Je venais simplement vous prévenir que je ne serai pas présente sur le forum, vendredi toute la journée. En effet, je pars tôt le matin (6h30) pour me rendre à l'hosto ou je me ferai opérée. Ils doivent m'enlever mes dents de sagesses, ainsi qu'une autre dent qui se trouve dans ma gensive (en claire, faut m'ouvrir). Je ressort de l'hosto le même jour a 18h00, si tout se passe bien. Mais je ne pense pas avoir le courage de revenir sur le forum lorsque je serai de retour, veuillez m'excuser. Mais je rattraperai mon retard ! Jujin-chan, prend bien soin du forum hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Mistu Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mistu Gokuhi


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : au lycée
humeur : timide et pensive
Date d'inscription : 11/01/2009

°  Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice ° Empty
MessageSujet: Re: ° Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice °   °  Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice ° EmptyMar 13 Jan - 23:18

naan snif on va s'ennuient sans toi soupire nan je rigole ba bonne chance alors ^^ yep
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

°  Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice ° Empty
MessageSujet: Re: ° Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice °   °  Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice ° EmptyMar 13 Jan - 23:52

Courage mon tit Yun-yun et t'inquiète pas pour Fruits Basket Dream il est entre de mauvaises mains... euh... Non, de bonnes mains XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

°  Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice ° Empty
MessageSujet: Re: ° Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice °   °  Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice ° EmptyMar 13 Jan - 23:58

Heuuu Ca fais peur mdr.

Bref, merci les gens ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

°  Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice ° Empty
MessageSujet: Re: ° Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice °   °  Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice ° EmptyMer 14 Jan - 0:04

Ho, tu vas me manquer mon petit Yuki :/. Hum; un peu de serieux, j'abuse là.
Bon, tu vas quand même me manquer, et à tout le monde d'ailleurs xP

Puis, bonne chance pour ton opération. En espérant que ça se passe bien et, que tu reviendras vite nous voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

°  Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice ° Empty
MessageSujet: Re: ° Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice °   °  Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice ° EmptyMer 14 Jan - 0:09

Merci Katsu-chan !

Je reviendrai vite =) Je n'ai pas besoin de parler pour aller sur l'ordi donc tout baigne ! Je suis une accros au pc donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

°  Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice ° Empty
MessageSujet: Re: ° Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice °   °  Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice ° EmptySam 24 Jan - 19:35

Hello les p'tit membres !

Voila, mon ordinateur a rendu l'âme hier. Non aller l'es pas mort mais faut tout réinstaller... Donc je ne pourrais pas venir souvent ces temps-ci. Logiquement, mon père va le remettre en ordre ce soir. Bref, je reviendrai dès que possible !

Jujin-chan, prend soin du fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°  Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice ° Empty
MessageSujet: Re: ° Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice °   °  Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Absences de Yuki Sôma ~ Fondatrice °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outch ! ( Pv Yuki. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Hors rpg. :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser