Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une soirée d'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistu Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mistu Gokuhi


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : au lycée
humeur : timide et pensive
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée d'hiver Empty
MessageSujet: Une soirée d'hiver   Une soirée d'hiver EmptyMar 13 Jan - 22:58

Mistu venait tout juste d'arrivée dans le Manoir ,qu'elle fit le tour des lieux .
Elle passa devant une maison ... la plus grande.....Elle s'arrêta et regarda au loin, part la fenêtre on pouvais apercevoir une ombre de taille plutôt fine ....
Mistu resta là quelques instants , puits reparti . Elle arriva en plein milieux de la cour....la neige tombé .... elle retourna ses mains vers le ciel et se mit a pleuré tout en laissant la neige tombé sur son visage .
*....*
Un bruit de pas venais de la porte principale , Mistu essuya ces larmes et regarda vers la portes d'entré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'hiver   Une soirée d'hiver EmptyJeu 15 Jan - 22:59

C'était une bien mauvaise journée d'hiver aujourd'hui. Ce genre de journées, Kimberly les détestaient. Il faisait froid et humide, et marcher dans la neige l'ennuyait fortement pourtant, ce matin la, Kim se leva tôt. Hé oui, la jeune femme était bien décidée à sortir faire des courses, même par un temps aussi crade que celui la. A peine levée, elle descendit en bas. Personne ne l'accueilla, mais c'était normal après tout, elle habitait seule. Elle soupira, lassée de cette solitude et prépara son déjeuné. Des œufs brouillés avec un verre de jus de fruit. Lorsque ce fut prêt, elle se mit a table et mangea en silence. La fatigue se lisait sur son visage. Jamais elle n'aurait du lire aussi tard... Elle termina son assiette et rangea tout, avant de remonter et d'aller dans sa chambre. Elle prépara ses vêtements et les emporta dans la salle de bain, ainsi que son téléphone portable. Elle referma la porte de la salle de bain, enclencha le chauffage et trifouilla dans son portable appuyant sur les boutons a une vitesse déconcertante. Ensuite, elle le posa sur l'armoire a côté d'elle, tendis qu'une musique s'échappait de son petit téléphone. C'était l'un des opening de son manga préféré: Rose de Nana. Elle se déshabilla, se lava et se sécha avant de s'habiller d'un long pantalon militaire, d'un petit débardeur et d'un pull en laine décolleter blanc et noir, rayer. Elle se brossa ensuite les dents, se coiffa et s'attacha les cheveux en une queue de cheval, laissant quelques mèches dépassées a l'avant. Ensuite, elle prit son portable, le mit dans sa poche et alla dans sa chambre en éteignant la lumière de sa salle de bain.

Arrivée dans sa chambre, elle alla prendre de grande botte noir sans talons, et mit une sorte de casquette noir sur sa tête. Ensuite, elle prit son sac comprenant son porte-feuille et tout le tralala d'une fille et sorti de sa chambre en éteignant la lumière au passage. Elle descendit en bas, éteignit toute les lumières et sorti en prenant ses clef. Ensuite, elle referma la porte et alla vers la chambre du chef de clan. Elle devait, comme tout les jours, le saluer. Cela lui faisait un grand détour, mais bon... Elle traversa donc la grande court, entra dans le bâtiment et salua la jeune personne a l'intérieur, qui commença la discutions. Avec une excellente technique, elle mit fin a la discutions qui venait a peine de commencer, et s'éclipsa sans un mot de plus, en direction de la sortie. Sur le cours chemin, elle prit son portable et tapa un SMS. Trop occupée a écrire, elle ne vit pas la jeune personne la regardée passer et... BAM !! Elle percuta cette personne et tomba au sol, son portable vola plus loin et alla se perdre dans un nuage de neige par terre. De mauvaise humeur, Kim se releva et enleva la neige de ses vêtements, avant de crier sans même regarder la jeune fille:

"Tu sais pas r'garder ou tu vas?!"

Avec de nombreux jurons, elle alla récupéré son portable et se tourna enfin vers la jeune fille. Elle semblait jeune et n'avait pas du tout le même style qu'elle, mais si elle était ici, c'était certainement un membre de sa famille. Un cousine... Elle soupira et s'approcha d'elle en souriant.

"Désolée, je me suis emportée. Je ne t'ai pas fait mal au moins? J'm'appelle Kimberly Gokuhi ! Enchantée."

Elle ne voulait pas faire de ses cousins, cousines, des ennemis. Elle préférait de loin être en bonne relation avec le reste des membres de sa famille pas comme avec sa mère qu'elle détestait. Elle souria en la regardant sans prononcer le moindre mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mistu Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mistu Gokuhi


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : au lycée
humeur : timide et pensive
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'hiver   Une soirée d'hiver EmptyJeu 15 Jan - 23:20

"Tu sais pas r'garder ou tu vas?!"

Avec de nombreux jurons, alla récupéré son portable et se tourna enfin vers la jeune fille. Elle semblait jeune et n'avait pas du tout le même style qu'elle, mais si elle était ici, c'était certainement un membre de sa famille. Un cousine... Elle soupira et s'approcha d'elle en souriant.

"Désolée, je me suis emportée. Je ne t'ai pas fait mal au moins? J'm'appelle Kimberly Gokuhi ! Enchantée."

Elle ne voulait pas faire de ses cousins, cousines, des ennemis. Elle préférait de loin être en bonne relation avec le reste des membres de sa famille pas comme avec sa mère qu'elle détestait. Elle souria en la regardant sans prononcer le moindre mot de plus.


Mistu regarda la fille qu'elle avait bousculé ,elle avait a peut près le même âge et sûrement de la même famille . Mistu regarda la jeune fille est lui dit sans prendre en compte c'est injure
"oh excuse moi , je m'appelle Mistu Gokuhi ...on est cousine nan ?"
Mistu n'attendi pas la réponse de la jeune fille au cheveux rose ,qu'elle s'approcha d'elle est lui dit dans l'oreille


"est tu toi aussi maudite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'hiver   Une soirée d'hiver EmptyJeu 15 Jan - 23:28

La jeune fille s'excusa, au grand soulagement de Kim. Elle aurait très bien pu le prendre mal. Elle souria, tendis que la jeune fille se présentait. Mistu Gokuhi. Elle lui demanda si elles étaient cousines. Kimberly souria et répondit simplement:

"Je suppose que oui vu notre nom de famille ! Vraiment, enchantée de rencontrée une nouvelle cousine ! Tu es très jolie !"


Ensuite, la jeune fille lui posa une question dans l'oreille. A cette approche, Kim recula d'un pas mal assurée. Mais la question de Mistu l'étonna. Elle lui demandait si elle était, elle aussi maudite. Kimberly la regarda puis souria avant de s'approcher de la jeune fille.

"En effet, je suis maudite tout comme la plupart des gens de la famille. Toi aussi tu es maudite, vu comment tu as formuler ta phrase. Je suis le tigre blanc, et toi?", demanda-t-elle simplement, en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mistu Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mistu Gokuhi


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : au lycée
humeur : timide et pensive
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'hiver   Une soirée d'hiver EmptyJeu 15 Jan - 23:35

Mistu souria et la regarda tout en souriant.
"toi aussi merci et ...bien...moi je suis le loup ..heureuse de faire aussi ta connaissance !"
Mistu se mit a marcher et Kim' la suivi ,alors Mistu posa une question

"tu allez quelque part nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'hiver   Une soirée d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: ~ Rpg ~ :: Manoir des Gokuhi :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser