Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Prince ? Une rencontre sympathique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Le Prince ? Une rencontre sympathique ! Empty
MessageSujet: Le Prince ? Une rencontre sympathique !   Le Prince ? Une rencontre sympathique ! EmptyMar 13 Jan - 18:42

    Les heures passaient et impossible de trouver le sommeil pour le jeune maudite de la panthère noir. Elle se retournait sans cesse dans sont petit lit, manquant a chaque fois de se cogner au mur. Elle ne pensait qu'à la rentrée, qui l'attendait demain. Comment s'habiller ? Comment se coiffer ? Comment se maquiller ? Dans quel classe serait-elle ? Tout cela la tracassait, alors qu'il était trois et demi du matin, passer. Ce n'est que quelques minutes après qu'elle éteignit son baladeur MP3, et se mit a dessiner. Elle représenta, sans savoir pourquoi, une emo et un emo en train de s'embrasser, elle prit une autre feuille et dessina un emo déprimer près a se tuer avec une arme a feu. Ses yeux commencèrent à la piquer, elle posa délicatement son dessin au sol, et s'enroula comme un "Snickers" dans sa couverture avant de s'endormir, sans même s'en rendre compte !

    Mais, voici que six heure quarante-cinq sonnait déjà, Jujin n'avait dormis que deux minuscules heures et ce fût donc un réveil difficile pour celle-ci ! Elle finit par se lever en trombe au environs de sept heure. Elle enfila un slim a tartan gris écossais, un tee-shirt Rolling Stones où était écrit : "Stones, whithstand, divorce, slander, rip-off, slagging, under-age sex, alcohol, drug, wash thoroughly, 50% rock, 50% roll, Made in England, avec finalement le signe des Stones entre "Made in" et "England", le tout surmonté un gilet court et sans-manches assortit a son slim. Elle engouffra un simple cahier, et un trousse dans son sac à bandoulière, ça devrait être suffisant pour le premier jour et deux heures d'explication INUTILE ! Elle eu juste le temps de prendre son petit-déjeuner et de se maquiller, et de se faire une coupe comme la fille de son mangas préféré [Misa Amane - Death Note ^^] avant de partir.

    En sortant du manoir des Gokuhi, elle mit son sac correctement en place sur son épaule. Le soleil tapait fort pour se début de septembre. La jeune maudite sortit une sucette au Coca-Cola et la porta vivement a ses lèvres. A quelques pas du lycée Kaibara, elle remarqua le fan club du "Prince" lui tourner autour, elle soupira en essayant de se mettre à la place de celui-ci. Ça devait être dur ! Elle poursuivit sa route, sans vraiment faire attention à Yuki et ses groupies, toutes plus folles de lui, les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Prince ? Une rencontre sympathique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prince ? Une rencontre sympathique !   Le Prince ? Une rencontre sympathique ! EmptyMar 13 Jan - 20:47

A nouveau, une nuit sans sommeil... Depuis peu, Yuki Sôma ne trouvait pas le sommeil. Il ne dormait pas, et avait passer la plus grande partie de ses vacances dans sa chambre, depuis le retour de Julietta lors du dernier jour d'école. Les vacances avait sembler durer une éternité, pour notre jeune prince qui n'avait pas réussi a dormir depuis trois jours maintenant, et qui ne mangeait que très peu. Malgré les avertissements de Tohru qui lui répétais que s'il ne se nourrissait pas, il allait tomber malade, Yuki avait refuser de manger plus qu'une tasse de thé, et du riz.

Le soir, la veille de la rentrée des classes, Yuki se coucha sur son lit, lumière éteinte, dans le noir complet. Dans cette pénombre, personne ne pu soupçonner notre jeune ami de pleurer une partie de la nuit. Son réveille sonna 7h00. Mais Yuki était déjà réveillé. A nouveau, il n'avait pas dormi. Cette journée allait lui causer bien des soucis, mais bien qu'il l'ai pensé, il ne comptait pas sécher. Il se leva donc, fit taire son imbécile de réveille qui sonnait pour rien en le balançant dans son lit, puis attrapa son uniforme de lycéen. Il alla dans sa douche, puis en ressorti.

Quelques minutes plus tard, Yuki était de retour dans sa chambre et préparait ses affaires de classe. Un simple cahier pour noté les éventuels matériaux a apporter et un plumier contenant ses bics, stylo ... Il referma d'un geste las son cartable qu'il posa sur son épaule droite et descendit en bas. Il abandonna son cartable a l'entrée, salua Shigure et Tohru, alla dans le frigo et prit le carton de jus de fruit. Il s'en servit un verre, en reversant la moitié a côté, et rangea le carton dans le frigo puis, bus d'une traite et remonta en haut en courant. Il se précipita dans la salle de bain, et hurla en découvrant les cernes sous ses yeux. Il soupira a nouveau, se débarbouilla le visage et, bien que les cernes ne soit pas parties, redescendit, prit son cartable, se chaussa et s'en alla sans prononcer le moindre mot.

Dehors, il se mit en route. Il n'avait pas la tête a rigoler, et cela allait certainement étonner les gens de sa classe, surtout les groupies qui lui tournait autour... Il soupira et regarda le ciel. Un soleil aveuglant lui faisait face. Ils étaient en été... Il détestait la rentrée des classes, cela demandait beaucoup de boulot au conseil des élève, et comme il en était le président, il n'allait pas être épargné. Il soupira, baissa la tête et continua son chemin, mains dans les poche. Aujourd'hui, il allait certainement devoir aller a la première réunions de cette année... Et il verrait Machi... De plus, Jujin et Julietta était certainement encore dans sa classe. Il soupira, secoua frénétiquement la tête, mais rien ne fit: il n'arriva pas a chasser ces idée de sa tête. Ce fut en soupirant qu'il aperçu au loin, la grille menant a l'école...

Il arriva doucement devant cette grille. Au moment ou le jeune homme voulu entrer dans l'école, son fan club arriva près de lui et le saluèrent. Yuki les regarda puis leur souria gentiment, avant de les saluées. Mais l'une d'elle ne semblait pas vouloir le laisser partir... Tellement occupé avec ces "groupies de première", ou ces "pot-de-colle" comme les appelaient Julietta autrefois, il ne vit pas Jujin passer a côté de lui et rentré dans l'école. D'une voix fatiguée, il dit aux filles qu'il avait a faire, et s'éloigna, sans se douté que les filles se demandaient ce qu'il avait. En effet, il n'avait pas bonne mine, mais il s'en fichait pas mal. Il s'avançait simplement d'un pas las dans la cours de récréation, s'apprêtant a tout moment rencontrer Jujin, Julietta ou Machi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince ? Une rencontre sympathique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: ~ Rpg ~ :: Lycée Kaibara :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser