Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saleté de reveil !![Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Saleté de reveil !![Yuki] Empty
MessageSujet: Saleté de reveil !![Yuki]   Saleté de reveil !![Yuki] EmptyLun 12 Jan - 23:55

Notre papillon dévala l'escalier du parc à toutes vitesses repensant à son horrible matinée:

Oui, Satsuki possédait un réveil qu'elle se promettait, pratiquement tous les matins, de balancer par la fenêtre. Malheureusement, ce n'était pas encore chose faite. Cet abominable et démoniaque reveil fit comme à son habitude, c'est-à-dire, ne sonna pas. Mais aujourd'hui n'était vraiment pas le bon jour... La maudite (du réveil aussi xD) avait rendez-vous avec un gérant de son compte en banque. Pourquoi ? Qui ne connait pas la crise ! Et oui, Satsuki vivant dans une maison avait beaucoup de mal à garder celle-ci. Étudiante, elle trouvait quand même de le temps de bosser comme une tarée le soir, le week-end et aussi pendant les vacances pour à peine de quoi ne pas habiter sous les ponts et ne mangé à sa faim. Un appart' ? Ce n'était pas contre elle seulement en plein Tokyo ( c'est bien là qu'on est hein ?)c'était hors de prix. La famille Gokuhi ne voulant plus lui donner des vivres pour des raisons trop longue à expliquer, elle avait donc rendez-vous avec encore un de ces gens qui lui proposerait de vendre sa maison pour un studio aussi petit que des toilettes auquel elle se ferait une joie de décliner (gentillement humhum) l'offre de ce crétin qui serais le 15e dans la semaine à la réveiller pour une offre débile qui se fixait à 12H45. Bref revenons à ce matin.

Un œil cligne puis se referme, l'autre l'imite. Puis un énorme bâillement. Suivi d'un étirement de 4 mètres de long. Satsuki Gokuhi, classée 1ere du club "Je hais les matins" s'assit sur son lit se ré-étira et tourna son réveil vers elle. 12H34. Elle retourna le réveil, bailla, puis ouvrit des yeux gros comme des pastèques.Elle retourna son réveil. 12H35 !Elle poussa un juron, maudit encore une fois son réveil pourri et entreprit de s'habiller en vitesse. 12H40. Coiffé et habiller elle se fit un café qu'elle avala d'une traite. 12H42. Courant comme une folle dans sa maison pour trouver son sac qui était...Sur la table de la cuisine, en évidence. 12H44. Peine perdue, elle serait en retard, cependant elle ne renonça pas et courut à travers tout le manoir jusqu'au parc, haïssant la science de ne pas avoir encore inventer la téléportation. Elle déboula comme un canon au parc,bousculant les éventuel personnes qui lui avait rien demandé. 12H55. Essouflé, elle s'arrêta, s'assit sur un banc et appela le gars en lui disant que de toutes façon c'était négatif et que sa grand-mère était décédé que c'était pour ça qu'elle ne pouvait pas venir. Pfff...Il lui en avait fait voir de toutes les couleurs sont réveil....Elle se detendit en regardant les oiseaux se parler dans le parc et des papillons voltiger autour d'elle. Elle adorait ce parc. Elle respira longuement puis se calma. Il faisait beau aujourd'hui...Peut-être allait-elle revoir un proche comme le disais son horoscope.... (XD je crois moi-même beaucoup dans ses trucs là !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Saleté de reveil !![Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de reveil !![Yuki]   Saleté de reveil !![Yuki] EmptyMar 13 Jan - 17:37

(Lol, je crois pas aux horoscopes ! Superbe poste, vraiment, chapeau ! )

Et dire qu'il n'avait jamais voulu de tout ça... Un matin comme les autres, dans une petite maison à l'écart du centre ville, la ou pratiquement personne ne passait, mise a part le facteur bien entendu, une jeune personne était coucher, sur son lit, un livre poser sur sa poitrine. Mais cette personne... Était-ce une fille, ou un garçon? Un garçon bien sur ! Yuki Sôma, appeler "Prince Yuki" dans son lycée suite a son extrême beauté et a ses trait assé féminisé, était réveillé. En fait, il n'avait pas dormi de toute la nuit et c'était ainsi depuis deux jours. Il ne dormait pas et mangeait peu. Il restait ses journées enfermée dans sa chambre, sans prononcer un seul mot. Ce matin la était comme tout les autre... Yuki, coucher sur le dos, se demandait ce qu'il allait faire... Cela faisait deux jours qu'il ne bougeait pas de son lit, mais dans sa chambre, par un merveilleux jour d'été, il avait chaud et malgré la fenêtre ouverte, il avait besoin d'air.

Ayant trouver une occupation, il se leva lentement, abandonnant son livre sur son lit. Vêtu d'un pyjama blanc rayer, il s'approcha d'un pas las, de sa garde robe, laquelle il entreprit d'ouvrir et de sortir une chemise blanche, une cravate noir et un jeans tout a fait normal. Il alla ensuite prendre, dans son armoire, ses sous-vêtements puis soupira. Ensuite, il regarda l'heure. Il était 12h20... Il soupira, prit ses vêtements éparpiller par terre et alla dans la salle de bain pour se doucher. Il ferma la porte a clé, on sais jamais qui peu roder dans les parages, et entreprit de se déshabiller. Il alla ensuite devant le miroir qui refléta directement son image. Yuki crus halluciner en voyant les cernes sous ses yeux, suite a ses nuits blanches... Il soupira, et entreprit de se doucher.

Il ressorti 20 minutes plus tard Son jeans était mit correctement, soutenu par une ceinture qui ne servait strictement a rien. Il avait donc cette chemise qu'il avait laisser ouverte, et avait, autour du coup, une cravate même pas nouée. Il retourna dans sa chambre, ses cheveux dégoulinant d'eau claire, abandonna sa cravate sur son lit et prit une chaine qui comprenait un pendentif que Machi lui avait offert. Il le regarda un moment puis soupira et alla près de son armoire a sous vêtement qu'il ouvrit. Il laissa tomber le pendentif dans ses chaussettes, et ferma l'armoire, avant de prendre son portable et de le glisser dans sa poche de son jeans. Mais que faire a présent? Il s'approcha de la fenêtre et regarda dehors. Il aperçu Tohru, accompagnée de Kyô qui s'avançaient d'un pas nonchalant dans la rue...

Enfin seul à la maison, le jeune garçon regarda a nouveau l'heure. 12h45. Il haussa les épaules, soupira et alla en bas, ne prenant même pas la peine de ranger sa chambre ni de fermer la porte, chose qu'il faisait toujours d'habitude. Il descendit les marches deux à deux (notons qu'il manqua de se ramasser la tête par terre), et alla dans la cuisine. Il ouvrit d'un geste las le frigo et en sorti un carton de jus de fruit qu'il but, sans verre. Il reposa ensuite le carton sur l'armoire, ne ferma même pas le frigo, alla dans le couloir et se chaussa puis quitta la maison sans prononcer le moindre mot. Mais que lui arrivait-il? C'était la question que se posait Tohru, Kyô et Shigure en ce moment (même si celui-ci dormait profondément sur son bureau a l'instant même). Yuki se mit en chemin, main dans les poches, tête baissée...

Il arriva bien vite dans un petit parc non loin de chez lui. Il aimait bien venir ici, c'était calme et il pouvait réfléchir sans être déranger ! Il continua sa marche, tout en pensant a une jeune fille. Elle hantait ses pensées depuis sa réapparition... Julietta Gokuhi, que Yuki croyait partie on ne sais ou, était réapparue subitement devant lui, sans qu'il n'ai eu le temps de dire ouf. Mais malgré sa grande joie de revoir sa copine, il était aussi énormément frustrer et honteux. En effet, mais c'est une longue histoire...

*Flash Back*

C'était en une belle après midi d'été. La malédiction levée, Yuki avait enfin avouer ses sentiments a Machi sans qu'elle ne se doute de rien. Depuis peu, ils sortaient ensemble. Mais un jour, Yuki lui annonça qu'il partait dans une autre ville pour aller a la fac, ce qui n'était pas du tout vrai, il n'avait pas envie d'arrêter sa dernière année de lycéen, juste pour aller à la fac un ans plus tôt. Il avait donc annoncer à Machi qu'il partait, et la jeune fille lui avait affirmé qu'elle l'attendrait. Yuki partit donc le lendemain, et revint une semaine après, sans le dire a la jeune fille, pour reprendre sa vie de lycéen. A son grand soulagement, il ne la vit pas à l'école, mais a la place, il rencontra une merveilleuse jeune fille qui avait le même problème que lui: un fan club. Julietta Gokuhi, la princesse du lycée, tomba sous le charme du jeune prince, et ses sentiments étaient réciproque (Voici un excellent roman à l'eau de rose xD). Quelques mois après, ils décidèrent de sortir ensemble et étaient très heureux tout les deux. Mais Julietta disparu de la circulation, du jour au lendemain, sans même le prévenir. Yuki en fut complètement détruit, et il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à la jeune princesse disparue. Si bien que, pour oublier son chagrin d'amour, il décida de sortir avec la première fille venu. Ce fut l'une des cousine de Julietta, Jujin Gokuhi, qui en fut l'heureuse élue, mais avec elle, il alla très loin ( je te laisse imaginer le truc --'). Mais quelques jours après, Julietta Gokuhi, au courant de rien, fit son apparition devant lui, ainsi que Machi...

*Fin du flash back*

Yuki ne savait pas quoi faire pour se sortir de cette situation horrible selon lui. Que devait-il faire? Devait-il tout avouer a Julietta, en sachant pertinemment qu'elle risquerait de le détester? Devait-il aller dire a Machi qu'entre eux, c'était terminer? Devait-il avouer a Jujin qu'il ne l'avait jamais aimée? Il n'en savait rien, mais au fond de lui, il ne savait même pas qui il aimait. Tout ces soucis l'avait complètement fait oublier ceux avec Kyô, et même son fan club ne le collait plus autant qu'avant. C'était bizarre. Au fond, peut-être était-ce lui qui était bizarre... Il rêvassait pendant les cours... Il n'écoutait jamais le professeur et lorsque celui-ci lui posait une question, il répondait: "J'en sais rien !", sur un ton de réplique et de mauvaise humeur. Il ne se comprenait pas très bien mais tout cela le rongeait de l'intérieur. Que devait-il faire a présent? Ce qu'il avait fait était honteux, et il se détestait plus que jamais...

Perdu dans ses pensées, il vint s'adosser contre un arbre, ne remarquant pas la présence d'une de ses camarade de classe, Satsuki Gokuhi. Sa chemise ouverte volait au vent, ainsi que ses cheveux, toujours un peu humide. Il regardait le ciel simplement. Les nuages... Il pensait a tout cela, cherchant une ultime solution qu'il ne trouverait peut-être jamais... Un long soupire sorti du fond de sa gorge, trahissant sa présence, sans prononcer le moindre mot, il ferma les yeux doucement.


(Et un petit roman pour toi ma chérie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Saleté de reveil !![Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de reveil !![Yuki]   Saleté de reveil !![Yuki] EmptyMar 13 Jan - 20:07

(xDDD)

Un jeune homme qu'elle connaissait plus que bien venait de faire son apparition dans le petit parc où Satsuki était en train de se reposer. Elle cru qu'elle allait hurler en voyant cette personne. Oui, c'était le prince du lycée, Yuki Sôma, qui venait de s'adosser contre un arbre, avec des cernes jusqu'aux genoux et un teint plus pâle que le blanc de la neige. Le regard dans les nuages, celui-ci n'avait, apparemment, pas vu sa camarade et belle-soeur (ça fait vieux XD). Le "Prince" poussa un soupir éternellement long. Satsuki le regarda d'un air étonné. Lui, d'habitude toujours bien habillé et tout et tout.était aujourd'hui vêtue d'un jeans simple avec une chemise qui volait au vent. Qu'avait-il pour être comme ça ??

La jeune fille eu comme un mauvais pressentiment. Comment allait se terminer cette journée qui, apparemment, avait mal commencé....Elle s'approcha discrètement de Yuki, en le fixant de haut en bas. Elle passa derrière l'arbre et posa ses mains délicatement sur les yeux fermés de Yuki en disant calmement:

-Salut Yuki-kun. Est-ce que...ça va ?

Elle quitta sa cachette et se plaça devant lui en ajustant sa queue de cheval qu'elle avait fait très vite et regarda Yuki. Elle fut encore une fois étonner de la mine du "prince" et écarquilla le moins possible ses yeux. En fait, il avait une mine de déterré,....quelque peu...misérable.... Satsuki ressentit une vague de tristesse malgré sa non-connaissance ( ça se dit ça?) de la raison qui le m'était dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Saleté de reveil !![Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de reveil !![Yuki]   Saleté de reveil !![Yuki] EmptyMar 13 Jan - 21:18

Décidément, Yuki qui avait voulu être seul, ne l'était pas vraiment en fait. Toujours les yeux fermer, il ne remarqua pas la présence de Satsuki près de lui. Ce ne fut que lorsque la jeune fille plaça ses mains sur ses yeux, qu'il la remarqua. La jeune fille lui demanda doucement s'il allait bien, avant de venir se placer devant lui. Malgré l'énorme effort que faisait sa belle sœur, Yuki remarqua bien vite sa surprise en le découvrant. Il la regarda un moment de haut en bas, ayant ouvert ses beaux yeux mauves brillant, légèrement gâcher par ses énormes cernes. Elle avait aujourd'hui, attacher ses cheveux, et cela lui allait bien. Il la regarda a nouveau et tenta de sourire, en vain. Il répondit alors d'une voix monotone, fatiguée et vide de sens, qui trahissait ses paroles:

"Ca va très bien. Et toi, Satsuki-chan, comment vas-tu?"

Il se demandait vraiment ce qu'il allait se passer ensuite. La présence de Satsuki ne le dérangeait pas, sauf un truc... Il n'aimait pas qu'une de ses camarade de classe le voie dans cet état. Il avait l'air réellement pitoyable et il le savait. Il savait également que la question qu'il redoutait allait bientôt arriver. Mais comment dire a la jeune fille qu'il avait "jouer" avec les sentiments de sa sœur et qu'il avait trahis l'une de ses cousine? Il essayait de ne pas y penser, mais il savait pertinemment que la question n'allait pas tardé. Cette question, Yuki la maudissait. "Tu es sur que ca va?" ou "Tu veux me parler de tes problèmes?" ou encore "Je peux t'aider a réglé ce problème?". 'Oui, ca va', aurait répondu notre prince simplement. Ou, 'non je n'ai aucuns problèmes je t'assure' ou encore 'Non, il n'y a rien que tu puisse faire'. Hé oui, Yuki ne demandait jamais d'aide a personne. Il envoyait souvent des signaux mais il ne le disait pas, qu'il était mal. De plus, dire a Satsuki-chan qu'il avait couché avec sa soeur n'était vraiment pas la bonne solution, selon lui. Il essaya d'imaginer la tête de la jeune fille... Se mettrait-elle a pleurer? Le détesterait-elle? Ou l'encouragerait-elle a continuer? Mais pire, s'il lui disait qu'il n'était pas amoureux de Jujin-chan et qu'il l'avait fait pour comblé son chagrin d'amour... S'il disait cela, c'était sur, Satsuki-chan le détesterait !

Il sorti enfin de ses pensées et remarqua le drôle de regards poser sur lui. Il la regarda mais n'arriva pas a sourire, malgré tout, il se força mais cela se voyait très bien, qu'il forçait.

"Je vais bien, je t'assure !" ajouta-t-il, s'attendant tout de même a 'La' question.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Saleté de reveil !![Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de reveil !![Yuki]   Saleté de reveil !![Yuki] EmptyMer 14 Jan - 3:04

Le jeune homme eu beau dire tous ce qu'il voulait, ça n'aurait rien changé. Satsuki savait que ça n'allait pas.

-"Ca va très bien. Et toi, Satsuki-chan, comment vas-tu?"

La jeune fille fit la moue. Elle soupira, se frotta le front avec la paume de sa main, sachant pertinemment qu'il ne lui dirais que lorsque Satsu aura dit "SA" phrase de secours.... Pour l'instant elle se contenta de repondre ainsi:

"Je vais bien, je t'assure !"

-Écoute, tu vient toi-même de te pieger.Si tout allait bien, tu ne m'aurais pas dit ça ! Maintenant arrête de me prendre pour "the queen of apple" !Si tu veux pas me dire, me dit pas mais...Son regard s'attendrit...Ne me dit pas non plus que ça va...De mon côté ça fait un bout de temps que j'ai pas vu ton frère ! Ça remonte a...au jour où il est venu dormir chez mo...

Satsuki s'était elle aussi fait piéger. Elle venait elle-même d'avouer à Yuki qu'elle avait couché avec Ayamé. Elle soupira....

-Pfff....Bon ça reste entre nous, hein ?Elle adressa un clin d'œil au garçon avant de poursuivre... Et toi ? Ça va avec ma ptite soeur ?

Ça lui faisait pensé qu'elle devrait la revoir tient ! sa petite soeur lui manquait beaucoup et elle avait vraiment hâte de la retrouver. Elle posa son regard sur Yuki qui semblait de plus en plus...byzarre et auss...

Tiup tiup SMSS !*

Elle lança a Yuki un regard désolé et vit un SMS de sa mère lui disant qu'elle était en séjour a Londres et que c'était magnifique là-bas. Enfin rien d'important...Elle lui répondit en vitesse puis regarda Yuki qui, là ,était plus que byzarre...Selon elle, il était....Trèèès malade....


[désolé ça se barre un peu n'importe comment là....]
[sonnerie du SMS dédié a Jujin XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Saleté de reveil !![Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de reveil !![Yuki]   Saleté de reveil !![Yuki] EmptyMer 14 Jan - 13:11

La jeune Satsuki commença par le gronder, tel une mère. Yuki écarquilla les yeux. Même sa propre mère (qu'il détestait, par la même occasion), ne lui avait jamais parler ainsi. Mais Satsuki s'attendrit ensuite, en lui demandant de ne pas lui mentir. Ensuite, elle lui répondit qu'elle allait bien et lui avoua que cela faisait plusieurs jour qu'elle n'avait plus vu Ayame, depuis le jour ou ce dernier avait été dormir chez elle. HEIN??? C'était la réaction qu'aurait voulu avoir Yuki en ce moment. Son frère le dégoutait plus que personne ! Coucher avec une lycéenne, il devrait avoir honte. La haine qu'il portait a son frère ne cessait de grandir de jour en jour. Il soupira, mais ne dit rien, tendis que Satsuki lui demanda de garder ca pour elle et lui demanda si ca allait bien avec sa soeur. Le sujet qui casse tout. La mine déterrée, Yuki s'éloigna de l'arbre et alla s'installer sur le banc ou était assise la jeune fille 5 minutes plus tôt. Les coude sur les genoux, la tête dans les mains, il ne prononça pas un mot. Il ne pouvait pas dire a la jeune fille qu'il avait trahis sa soeur... Mais il ne pouvait pas mentir, elle le saurait. Il soupira, puis fini par dire en soupirant:

"Je sais plus ou j'en suis..."

Cette phrase ne signifiait rien de bon ! Il se remit droit, et regarda l'herbe devant lui, essayant le plus possible de ne pas croiser le regard de Satsuki. Il savait que s'il la regardait, il ne pourrait pas tout avouer. Il soupira et reprit d'une voix tremblante.

"Tu sais... J'ai un sérieux problème... J'ai trahis Machi et Julietta, et je suis sorti avec Jujin-chan sans vraiment l'aimer... Désolé Satsuki, mais je n'ai jamais été amoureux de ta soeur, et je l'ai certainement blessée. Je n'ai pas encore oser lui dire que je n'étais pas amoureux d'elle mais comment veux-tu que je lui dise, après avoir coucher ave
c elle?"

Surpris, il plaqua ses mains contre sa bouche et se leva d'un coup. Il ne pouvait plus regarder Satsuki a présent. Trahir sa soeur l'avait certainement dégoutée, et il se dégoutait lui même. Avec un petit "gomen", il détalla en courant. Satsuki allait-elle le suivre? Allait-elle essayer de comprendre, ou allait-elle simplement le haïr pour ce qu'il avait fait? Il n'en savait rien, mais continua de courir a en perdre hallaine. Mais, ce fut a bout de souffle et épuiser que... PAF ! Dans une explosion de fumée violette, Yuki disparu, remplacer par un petit rat tout blanc, coucher, baignant dans des vêtements trop grand pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Saleté de reveil !![Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de reveil !![Yuki]   Saleté de reveil !![Yuki] EmptyMer 14 Jan - 19:03

Le jeune homme alla s'assoir sur le banc et pris sa tête dans ses mains. Il lui confia qu'il était quelque peu perdu...Satsuki le regarda d'un air "je peut pas comprendre si tu m'explique pas...". Ce qu'il fit. Malheureusement. La maudite du papillon ne cru pas ce que ces oreilles lui disait...! Le "prince" avait effectivement de sérieux problème de coeur. Le pauvre ce serait-elle dit si ça n'avait pas été en rapport avec sa camarade, sa chère cousine et sa petite soeur à laquelle elle tenait tant.... !!! Comme ça, il avait trahis Juju et Machi....Mais la suite la...dégouta et la rendu tellement triste....Désemparée....Il avait couché avec Jujin (bon...Pourquoi pas XD ?)mais...Juste pour rire ! Une vague de colère envahis Satsuki avant que celle-ci soit remplacé par la tristesse que la première fois de sa protégée est été avec...lui...Qui n'éprouvait pas le moindre sentiment d'amour...Le maudit du rat parti en courant tandis que Satsuki dont les jambes ne supportait plus son corp, se laissa glisser à terre....Une larme pour sa soeur coula des ses yeux embuer. Un gros "POUUUF !!" retentit, lui faisant signe que Yuki s'était transformé en rat.

La jeune fille se releva en vitesse et couru aussi vite qu'elle pu jusque là ou s'était fait entendre le bruit. Elle espérais que personne n'avait fait attention à l'explosion. Dans une ruelle, Yuki flottait dans ses habit qui était devenue bien trop grand. Le regard dans le vide, le pas lent,elle ramassa les habit puis prit la souris dans sa main presque....robotiquement....Sa main qui, d'habitude, était chaude était gelée...Le regard de la jeune fille pleine de vie qu'était Satsuki fixait un point inexistant. Elle emmena la souris dans une ruelle moins peuplé . Elle se recroquevila, les genoux contre la poitrine , les yeux planté dans les nuages qui encombrait le ciel sans empêcher le soleil de passer...Elle s'adressa a Yuki d'une voix qu'elle voulait la plus froide possible malgré le tremblement de celle-ci.

-Tu peux...être dégouter que j'ai couché avec ton frère...Seulement moi, je l'ai fait avec amour...Le sentiment qu'aurais voulu Jujin à cet instant....Ce sentiment qu'elle n'aura pas eu de ta part....

Une larme ruissela dans les yeux de Satsuki, roula sur sa joue puis vint s'écraser sur les genoux de celle-ci...

-Je ne veux pas...Que tu parle a Jujin tant que moi...je ne lui ai rien dit...Mais...est-ce que...tu compte faire souffrir autant ma cousine...que ma soeur ? Et Machi ?Même si je la connait peu...Aucune personne n'a le droit de souffrir comme ça...

D'autres perles salée fit le même parcours...Silencieuse....Les yeux embués, la jeune fille posa sa tête dans ses genoux, cessant de regarder le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Saleté de reveil !![Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de reveil !![Yuki]   Saleté de reveil !![Yuki] EmptyMer 14 Jan - 19:34

Transformer en petit rat, Yuki se releva et voulu s'en aller aussi vite que ses petite papatte le lui permettait, mais Satsuki apparu derrière lui, entrainant ses vêtement, et lui même, dans une petite ruelle. Malgré le débat du minuscule Yuki dans la grande main de Satsuki qui le tenait fermement sans pour autant lui faire mal, il ne réussi pas a s'en aller. Il soupira... Il le savait, qu'il n'aurai jamais du dire cela a Satsuki. Arriver dans une ruelle déserte, Satsuki le reposa par terre, s'installa assise par terre et se recroquevilla sur elle même. Elle pleurait. Yuki la regarda un moment, puis baissa sa petite tête, sans prononcer le moindre mot. Ce silence le rendait tellement mal a l'aise... Satsuki se décida a couper le silence, d'une voix froide, mais trahis par les tremblements. Elle lui reprocha de l'avoir fait avec sa soeur, sans ressentir le moindre sentiment. Mais Satsuki ne savait pas toute l'histoire... Certes, ce qu'il avait fait était horrible, et il le savait. Il s'en voulait et se détestait a présent, mais comment réparer cela? C'était certainement impossible... Elle termina par lui demander s'il comptait faire souffrir Julietta et Machi. Elle ne comprenait pas... Cela ne servait a rien de continuer a discuter de ça avec elle, elle ne comprendrait pas, enfin, c'est ce qu'il se disait. Il s'approcha de ses vêtement et s'y laissa tomber simplement. La tête baissée, il répondit simplement:

"Tu ne peu pas comprendre..."

Dans une explosion de fumée violette, Yuki reprit sa forme d'humain. D'un geste rapide, il se rhabilla mais resta debout, devant et dos a Satsuki. En enfilant sa chemise, il reprit d'une voix tremblante qui trahissait sa tristesse et sa peur.

"Tu ne comprend rien a ce que s'est passer Satsuki ! Ce n'es pas de tes reproches que j'ai besoin ! Cet histoire m'a déjà rendu assé mal comme ça ! Oui, c'est de ma faute, mais je t'interdit... De me demander si je compte faire souffrir Julietta et Machi. N'essaye pas de régler les choses si tu ne connais même pas l'histoire ! Machi est comme une sœur pour moi ! Quand a Julietta... Elle est bien plus importante que quiconque.... Oui, j'ai fais souffrir ta sœur, mais elle n'est pas la seule. Machi et Julietta ne sont pas encore au courant ! La seule qui me comprend vraiment, c'est Jujin ! Elle, elle m'a pardonnée..."

C'était comme s'il s'était rendu compte de ses paroles après les avoir dites. Il ne s'était pas retourner mais il n'osait pas imaginer la tête de Satsuki. Cette jeune fille n'avait rien fait... Il était normal qu'elle s'inquiète pour sa sœur et pourtant... Pourtant, dans un moment pareil... Il s'était engueulé avec la seule fille qui pourrait peut-être l'aider. Non, il s'était énervé sur une personne qui lui était chère. Une larme vint couler sur sa joue, puis une deuxième. Il ne les comptait même plus tellement elle coulaient abondamment, se perdant dans les fibres de sa chemise blanche. Il se retourna assé vite et s'approcha de Satsuki, avant de se baisser et de la prendre gentiment dans ses bras, comme il l'aurait fait avec Tohru s'il s'était énervé. C'était la première fois qu'il s'énervait ainsi sur une personne autre que Kyô. Le jeune rat resta un moment la.

"Gomen, Satsuki-chan ! Je ne sais plus ou j'en suis... J'ai fais souffrir trois personnes qui comptait le plus pour moi, et je m'engueule en plus avec toi qui n'as rien fait... Excuse moi... Je ne veux pas te perdre comme je les ai perdues... Que ... Que dois-je... faire... pour me sortir... de la?"

A présent, le jeune prince du lycée pleurait réellement. Il pleurait a n'en plus pouvoir, sur l'épaule de Satsuki. Finalement, après de longues minutes, il lâcha la jeune fille et se laissa tomber a côté d'elle. Il ne savait vraiment plus quoi faire... Il avait perdu Jujin-chan. Elle devait certainement beaucoup lui en vouloir... Il allait perdre Machi... Et Julietta... Qu'est ce qui lui restera? Le jeune garçon aurait tout perdu... Même Tohru n'était plus la pour l'aider. La jeune fille ne faisait plus attention a lui et il n'avait jamais l'occasion de lui parler. Elle, elle aurait compris... Le jeune garçon vint coller ses jambes contre son torse et entoura ses genoux de ses bras.Ayant réussi a calmer ses larmes, il parvint a dire simplement.

"Tu sais... C'était quand je sortais avec Machi... J'étais parti deux semaine dans une autre ville, et je suis revenu après... C'est la que j'ai fait la connaissance de Julietta Gokuhi... Et j'en suis tomber amoureux. C'est certainement la seule fille que j'ai vraiment aimer... Mais elle a disparue de la circulation sans rien me dire... Je ne savais plus quoi faire, j'étais tellement triste, que j'ai fais une chose horrible... J'ai coucher avec ta sœur, sans ressentir le moindre sentiment pour elle. Je pensais que mes sentiments pour elle naitraient au fur et a mesure, mais Julietta a refait son apparition devant moi... Je me suis rendu compte que je l'aimais encore... A présent, je ne sais plus quoi faire... Je suis pire que tout les autres mecs qui tournaient autour de Julietta... Je suis certainement un très mauvais petit ami... J'ai peur... D'avouer cette histoire a Julietta... Et a Machi... Je risque de les perdre, mais je ne peu pas non plus leur cacher la vérité... Je suis vraiment un garçon horrible... Excuse moi, Satsuki-chan..."

Il se tut ensuite, n'osant plus regarder Satsuki. Les larmes coulaient encore plus que la tantôt. Ses yeux étaient cacher par ses cheveux. Il fixait un cailloux devant lui sans prononcer d'autre mots. Il ne savait plus quoi dire. Il avait comme une boule au fond de l'estomac... S'il l'aurait pu, il réglerait tout et mettrait fin a sa vie, mais il avait bien trop peur... Il ne bougeait plus, laissant les larmes coulées sur ses joues et se perdre dans le tissu de son jeans.

Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Saleté de reveil !![Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de reveil !![Yuki]   Saleté de reveil !![Yuki] EmptySam 17 Jan - 2:36

[vraiment désolé mais j'était en manque d'inspi et déborder de rp gomeeeennn]

Yuki redevint normal, se rhabilla puis commença à incendier notre pauuuvre papillon ( nan j'insiste pas XD)...Satsuki n'avait pas tout compris de ce que venait de dire le maudit. Selon la langue satsuki ça signifiait ça : Mêle-toi de tes fesse espèces de "jenesaisrienmaisjel'ouvrequandmême"! Ta soeur je m'en fout mais t'as pas le droit de dire que je ne ferais pas de mal a Machi et ta cousine alors qu'elle ne savent rien et je fait du mal à qui je veux et puis y a que Julietta que j'aime. Ok je l'admet drôle de traduction...Elle restait par-terre, les yeux écarquillés...Partager entre l'envie de le frapper (niark niark) et celle de lui lançer un truc bien saignant dans la tronche. Finalement elle décida de ne rien dire. Elle eu bien fait.

Une minute après le jeune "prince" était en train de pleurer sur son épaule en lui demandant pardon et en la suppliant de l'aider. Satsuki n'était pas en colère. Ça lui était déjà arrivé auparavant (au para-vent XD)de ne plus savoir où on en est, plus savoir quoi penser....Elle se contenta de répondre chaleureusement à son étreinte jusqu'à ce que celui-ci se laissa tomber à côté d'elle et lui explique toute l'histoire...Le papillon admit que ce n'était pas un cas banal...

-Écoute Yuki...t'est dans un sacré pétrin.....Mais peut-etre que je peut t'aider...Pour ce qui est de Jujin...Laisse-moi faire ! T'inquiète pas !! No gaffe !Après... Julietta...jpeux essayer de faire le début...Mais tu devra vraiment aller lui parler et lui avouer tes sentiments encore présents...Machi je ne la connait pas assez pour ça....Il faudra que tu te débrouille....Mais avant ça, tu va me faire l'extrême plaisir de reprendre une vie normale, enfin par exemple dormir la nuit, tu vois...

Elle lui désigna ses cernes sous les yeux. Effectivement, ça devait faire assez longtemps que Yuki n'avait pas passé une bone nuit de douze heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Saleté de reveil !![Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de reveil !![Yuki]   Saleté de reveil !![Yuki] EmptySam 17 Jan - 12:55

(lol, t'inquiète, prend ton temps ^^ J'adore tes jeux de mots xD)

Les yeux écarquillée, Satsuki n'avait rien dit et avait laisser notre jeune prince parler. Elle l'avait écouter durant tout son long récit sans broncher, bien que légèrement choquée. Lorsque le jeune homme eu terminer son récit, Satsuki se décida a parler. Elle lui affirma qu'il était dans un sale pétrin, mais ça, Yuki le savait pertinemment. Ensuite, elle lui annonça qu'elle allait s'occuper de Jujin, quand a Julietta, elle pourrait essayer de lui parler mais qu'il fallait qu'il lui avoue ses sentiments encore présent pour elle et qu'enfin pour Machi, elle ne savait rien faire, elle ne la connaissait pas. Elle ajouta ensuite, sur un ton tellement autoritaire, que notre jeune prince releva la tête vers elle, qu'il devait absolument dormir cette nuit. Yuki la regarda un moment étonner puis, essuya ses larmes et acquiesça d'un hochement de tête.

"Ouai... J'essayerai de dormir cette nuit. Je tien pas a retourner au lycée avec une tête pareil, je fais certainement pitié a voir. Merci Satsuki-chan ! Sans toi, je crois que je serai encore en train de me morfondre a l'heure qu'il est..."


Il parvint a lui faire un minuscule sourire presque invisible, mélangeant gratitude et peine. Car même si les mots de Satsuki l'avaient réconforté, ce sentiments qu'il ressentait ne disparaitrait pas. Il le savait, qu'il ne pourrait plus jamais regarder Jujin comme avant... Ni même Machi... Et Julietta... Mais il espérait que tout se passe bien. Il regarda la jeune Satsuki, essuya les dernière larmes qui coulaient, et parvint a lui dire simplement d'une voix tremblante:

"Pour Julietta, je préfère lui avouer moi même... Si ca se passe mal, tu pourras intervenir, peut-être que toi elle t'écouteras."


Il se tut ensuite, la regardant dans les yeux. Les siens, et il le savait, brillaient, suite aux larmes de toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de reveil !![Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de reveil !![Yuki]   Saleté de reveil !![Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de reveil !![Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki's Galery
» Cours de Yuki.
» Outch ! ( Pv Yuki. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: ~ Rpg ~ :: Le centre ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser