Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] Empty
MessageSujet: Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^]   Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] EmptyLun 12 Jan - 19:16

C'est une journée d'été, toute ensoleillée que le jour d'avant. Pas de nuages à l'horizon, c'est parfait pour aller se promener. En effet, on pourrait aller se relaxer tranquillement dans un parc, près d'un lac ou même la forêt. Et c'est ce que notre cher Ayame avait décider de faire...une promenade. Avec qui? lui tout seul car ces derniers temps Satsuki était pas mal occupée et puis ça fait du bien d'être seul, mais sa bien-aimée lui manquait quand même énormément. Bref, il se leva de bonne heure et alla se préparer à son aise. Il s'habilla avec ses vêtements un peu féminins comme à son habitude et bien sûr ce qui lui faisait de lui un peu une fille était ses cheveux blancs qui était très longs. D'ailleurs il en prend très soin chaque jour. Lorsque cela fut fait, il alla déjeûner puis il mit ses chaussures et en route pour la forêt. Il prit un petit raccourci qui le fit arriver devant la forêt. On pouvait dire que c'était quand même loin, mais il avait l'habitude de marcher. Il s'enfonca dans les bois d'où il pouvait marcher sur un petit chemin un peu près voyant qui zigzaquait entre les arbres. Il marcha à son aise en regardant les arbres, écouta les oiseaux chanter et essaya d'apercevoir des petits animaux qui pouvait s'y cacher derrière les feuillages. Une fois qu'il fut bien loin dans la forêt, il aperçu une petite bête accrocher à un arbre. Il s'approcha tout doucement et remarqua que c'était un écureuil qui était parti se réfugier tout en haut de l'arbre. Il ajouta une petit sourire et continua à marcher. Mais un peu plus loin, il entendit un bruit assez suspect, il ne savait pas vraiment d'où ça venait. Il regarda derrière lui mais il n'y avait rien ni sur les côté ainsi que devant lui. Il entendit par la suite, comme des petits chuchotements qui venait apparemment sur un arbre mais comment était-ce possible? Il s'y approcha pour voir ce que c'était et à sa grande stupeur quelqu'un allait atterir en plein sur lui. Il recula de quelques pas avant de presque tomber par terre, mais il se rattrapa par un autre abre juste à côté. Il regarda la chose qui était tombé et écarquilla les yeux en voyant une jeune demoiselle, debout devant lui. Il ne put s'empêcher de la regarder de haut en bas puisque celle-ci était dans l'arbre pour on ne sait quel raison. Il demanda d'un toute petite voix pas très sûr de lui:

"Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Gokuhi Sohey
~¤Newbie¤~
Gokuhi Sohey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2008

Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^]   Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] EmptyMar 13 Jan - 1:32

Sohey avait décidé d'aller faire un petit tour dans la forêt pour se changer les idées et voir si ses amis les écureuils allaient bien. Rendu en forêt, elle grimpa dans un arbre aussi vite que ses amis, et décida de s'étendre sur un grosse branche pour regarder le ciel à travers les belles feuilles d'un vert épatant. Lorsqu'elle vint pour s'étirer les bras, Sohey entendit des pas. Elle regarda vers les racines des arbres, et apperçu un jeune homme aux longs et soyeux cheveux d'un magnifique gris, qui marchait sur le sentier en prenant doucement les petits animaux qui s'approchaient de lui. Lorsqu'elle vit que le jeune homme s'était approché tranquillement près d'un écureuil, répondant au nom de Kara, c'était son meilleur ami animal, elle souria, heureuse, de voir quelqu'un qui semblait apprécier les animaux. Mais dès que le jeune homme s'approcha trop près de Kara, ce dernier prit peur et s'enfui vers la cime de l'arbre et rejoignit Sohey.

-N'est-il pas mignon? J'aime bien ses cheveux qui virevolte dans le sens du vent. Ils sont magnifique. Je suis jalouse.

Elle avait chuchoté ces mots à son ami de peur que l'homme au cheveux gris ne l'entendit. Elle décida de se pencher d'avantage pour admirer la magnifique chevelure qui continuait son chemin, mais malheur, lorsqu'il arriva sous son arbre, elle perdit pied et tomba directement sur lui. Par contre, ses réflexes animaux lui permit de se défaire de l'homme et de s'éloigner assé pour être en sécurité mais bien l'observer.


*Wow! Il est encore plus mignon que je le croyais...!*


Lorsque Sohey vint pour s'éloigner, de peur qu'il la prenne pour un idiote de grimper dans les arbres, il lui demanda qui elle était.


-Emmm... Eh bien... Je... Je ne suis personne. En fait....


Elle était trop gênée de son action précédente pour répondre conventionnellement. Elle se reprit un peu en main pour ne pas trop paraître "débile".

-Je... Je m'appelle Gokuhi Sohey... Dé... Désolé d'être... Tombé sur vous...

Elle était rouge ne sachant plus que faire, elle se recroquevilla.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^]   Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] EmptyMar 13 Jan - 19:28

Après avoir été pris de panique en pensant que la "chose" allait lui tomber sur la tête, il vit une jeune femme au pied de l'arbre. Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux et sans le vouloir posa la question à cette demoiselle qui c'était. Elle se présenta en bafouillant, morte de honte et lorsque cela fut fait, il écarquilla les yeux... Une Gokuhi? Et une de plus. Il resta là un moment ne sachant quoi dire mais après un court instant, il commenca à paniquer sans savoir que la jeune femme était tomber. Peut-être qu'elle avait mal? ou s'était cassé quelque chose? Il fallait le demander. Après tout c'était le moindre des poiltesses. Il demanda:

"En faite, vous allez bien? Vous vous êtes pas fait mal?"
*Quel idiot! J'aurais dû lui demander bien avant!*

Il s'en voulait un petit peu, car il aurait quand même pu la rattraper, mais c'était plus fort que lui sur ce coup-là. Il s'approcha quand même lentement, comme si c'était un animal qui allait le manger. Lorsqu'il fut près d'elle, il attendit la réponse de celle-ci qui était toujours toute rouge. Il se présenta lui-même pour ne pas paraître étranger:

"Au fait, moi c'est Ayame Sôma"

Il lui fit un petit sourire léger tout en la regardant de ses magnifiques yeux verts très clair avec un peu de jaune. Il l'a regarda un instant, puis pris un mouchoir dans sa poche pour ensuite le lui donner, car elle s'était mis un peu de terre sur ses vêtements en tombant. Bien sûr, elle s'était rattraper juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Gokuhi Sohey
~¤Newbie¤~
Gokuhi Sohey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2008

Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^]   Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] EmptyJeu 15 Jan - 0:59

Lorsque le jeune homme demanda soudainement, d'un ton un peu embarrassé, comment Sohey allait, elle répondit:

-Ooh! Tout à fait! Ça m'arrive presque à tout les coups où je grimpe trop haut. Mais c'est plus fort que moi.

Elle ne put regarder plus longtemps le bel homme et regarda le sol à la recherche d'un échappatoire, ou tout simplement un moment moins embarrassant. Juste avant qu'elle lève les yeux, le jeune homme se présenta au nom de Ayame Soma. Et aussitôt il lui présenta un mouchoir. Sans même en tenir compte du geste, son attitude changea immédiatement au son du nom "Soma" qui sonna automatiquement les clochettes dans sa tête.


-Quoooooooiii??! Soma??! Alors... Alors tu es familier à Monseigneur Shigure Soma! Ouah! Mais quel chanceux vous êtes! Dites, êtes vous proche de lui? J'ai toujours voulu lui parler en vrai, mais à chaque fois qu'il venait à l'école cherche Honda, Kyo~San ou Yun~Yun, je n'osais pas lui parler et l'admirais en secr... Oops. Pardon. Je... Je ne devrais pas dire ca. C'est très...

Elle ne prit même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se plia en deux et en se fondant d'exuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^]   Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] EmptyMer 21 Jan - 23:45

Lorsqu'il se présenta, la jeune femme écarquilla les yeux en commencant à s'exciter en lui disant qu'il était très chanceux de connaître Shigure. Elle avait dit quelle l'admirait beaucoup et que parfois que quand Shigure allait chercher les autres à l'école, elle se cachait et l'admirait en secret. Sur le coup, Ayame écarquilla les yeux à son tour et quelques temps après il dit:

"Je vois que tu connaîs certains membres de ma famille, surtout mon petit frère Yun Yun^^"

Après qu'il est dit ça, la jeune femme s'excusa d'avoir dit ça et s'en voulait un peu parce que ça ne se disait pas. Ayame répondit sur le coup:

"Tu n'as pas à t'excuser, tu n'est sûrement pas la seule à l'admirer... Ce n'est pas grave^^"

Il lui souria et regarda au-dessus de lui et un peu autour et exclama:

"Dis-moi, qu'est-ce que ça donne quand on est en haut d'un arbre?"

Quel drôle de question avait posé Ayame. Il était assez curieux par Sohey et il voulait absolument en savoir plus sur elle. Et surtout pour savoir de quel animal elle était maudite car c'était une Gokuhi lui semblait-il. C'est sûrement l'une des cousines de Satsuki et ça tombe que elle l'a connaît. Il se posait tant de questions sans réponses qu'il allait sûrement avoir par cette jeune femme, mais por l'insatnt ce n'est pas vraiment le moment, ils viennent à peine de se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Gokuhi Sohey
~¤Newbie¤~
Gokuhi Sohey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2008

Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^]   Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] EmptyJeu 22 Jan - 4:50

Après ces quelques moments embarrassants, Ayame vint soudain lui demander ce qu'était la sensation d'être dans un arbre.

-Eh bien... C'est comme... C'est comme lorsque tu es sur le haut d'un grand toboggan, mais à la différence près des feuilles et du fait que c'est beaucoup moins solide et large. Mais pourquoi cette question?

Sohey se demandait où il voulait en venir, mais elle n'y fit pas plus attention, voulant en savoir plus sur ce beau Shigure.

*Pour une fois que j'ai la chance de tomber, et c'est le cas de le dire, sur un membre de la famille proche de ce magnifique être, je dois savoir comment est-il...!*

Elle attendit respectueusement la réponse à sa question avant de poursuivre son enquête "subtil" de son "Dieu".
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^]   Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] EmptyVen 23 Jan - 20:42

Voilà que Ayame commencait à faire sa petite enquête. Il avait demander quel était la sensation d'être sur abre... Sohey répondit que c'était comme un toboggan en quelque sorte. A ce moment, Ayame s'intéressa vraiment, mais la jeune femme demanda pourquoi il avait demander cela. Ayame répondit:

"Eh bien, je n'ai jamais monter dans un arbre, ça à l'air si beau vu d'en haut et disons que j'aimerais beaucoup voir comment c'est. Malheureusement, je ne sais pas grimper...Enfin c'est difficile pour moi. Je suppose que toi tu sais grimper?^^"

Ayame l'a fixa un peu en espérant avoir une bonne source d'information lorsqu'elle répondrait. Ayame regarda vers le haut en pointant le haut de l'arbre qui était malheureusement caché par les branches et les feuilles des arbres. Qu'est-ce qu'un jeune homme qui est maudit du serpent voudrait faire là-haut, dans un arbre?... Après un petit moment de silence, Ayame se dit qu'elle pourrait lui montrer... Sûrement pas. Elle ne le fait quand même pas tous les jours. Il pensa:

*Mmmh, qu'est-ce qui grimpe dans un arbre?... un oiseau?... Peut-être pas... Un écureuil?...Je pense pas*

Il resta pensif en attendant que Sohey dit quelque chose. Il essaya de regarder autour de lui pour voir quel être vivant pouvait grimper dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Gokuhi Sohey
~¤Newbie¤~
Gokuhi Sohey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2008

Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^]   Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] EmptySam 24 Jan - 10:46

-Je dois t'avouer que mon passe-temps préféré est de grimper dans les arbres! C'est tellement beau et amusant! Nous voyons le monde d'en bas, mais eux ne nous voient pas. C'est drôle. Des fois, lorsque j'en vois un qui n'es pas content, je lui lance une noisette sur sa tête et change vite d'arbre avant qu'il m'aperçoive et il est encore plus fâcher. Pour prouver que les humains se fâche à rien!

Sohey racontait tout cela mais de l'autre coté elle désirait tant que Ayame lui parle de M.Shigure.


*Bon. Je odis me mettre à l'idée que je ne pourrai jamais lui parler à Monseigneur!*

Elle eut un soudain élancement et demanda à Ayame;

-Dit, ça te plairait de monter dans l'arbre? Par contre, il ne faut pas avoir peur de la hauteur et... Des chutes.

Elle rougit un peu et détourna son regard vers le bas en disant cela. L'écureuil fixa pendant quelques secondes le jeune homme en face de lui pour voir quel réaction il aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^]   Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] EmptyLun 26 Jan - 23:22

Après avoir essayer de trouver quel animal elle était, il s'arrêta de regarder autour de lui. Il écouta Sohey qui disait qu'elle adorait grimper dans les arbres et que c'était son passe-temps préférer. Ayame resta étonné aux mots qu'avait dit la jeune femme. C'était bien la première fois, qu'il entendait des phrases comme ceux-là. Elle avait dit qu'elle lancait des noisettes sur la têtes des gens quand ils n'étaient pas content, ce qui émit un petit rire à Ayame qui imaginait la scène dans sa tête. Quelques instants plus tard, Sohey demanda pour finir s'il voulait grimper dans un arbre. A sa grande surprise, il souria. C'est ce qu'il voulait entendre sortir de sa bouche. Mais elle avait ajouté que il ne fallait pas avoir le vertige et ne pas avoir peur des chutes. Peut importe ce qu'elle avait dit, Ayame dit:

"Je suis d'accord pour monter dans l'arbre, c'est gentil de me le proposer^^. Je suis si excité de voir de tout là-haut, ça à l'air magnifique et puis je n'ai pas peur des chutes et je n'ai pas le vertige donc ça ira"

Ayame souria à nouveau laissant voir un peu ses belles dents. Pour Ayame s'était une première de monté dans un arbre, mais qu'est-ce que ça lui aurait aporté?... Peut-être des nouvelles informations. Il n'en savait rien pour l'instant et dit par la suite:

"Je suis prêt pour tes instructions, je te suis de très prêt^^"

Il se contenta de rester là pile sur place jusqu'à ce que Sohey dit ce qu'il faut faire. Il regarda à nouveau vers le haut, là où Sohey est tombé de l'arbre si brusquement et se disait que ça n'allait sûrement pas être facile de grimper tout là-haut. Mais autant essayer non? Il regarda ensuite Sohey qui était toujours là, à ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Gokuhi Sohey
~¤Newbie¤~
Gokuhi Sohey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2008

Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^]   Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] EmptyMar 27 Jan - 18:24

Il n'avait donc pas le vertige. Tant mieux se dit Sohey, car ce n'était pas une partie gagné pour les débutants de grimper dans ses arbres là.

-Il faut aussi être très agile! Mais bon, tu sembles vraiment vouloir monter, donc tu n'as qu'à me suivre et faire ce que je te dis.


Ainsi, elle ne le laissa même pas répondre, que déjà elle prenait son élan pour sauté d'un bond époustouflant vers la branche qui était deux fois sa grandeur. Elle se donna un autre petit élan pour pouvoir se stabiliser sur la grosse branche.


-Il ne faut pas douter. Juste penser que tu peux réussir, et tu te donne un coup en partant à courir pour essayer d'attraper la branche la plus près et la plus basse. Ensuite tu te redonnes un petit élan pour pouvoir rester bien agrippé sur la branche.

Elle sauta sur l'autre branche un peu plus haute et envoya à Ayame;

-Aller! Vas-y je te regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^]   Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] EmptySam 31 Jan - 16:46

Sohey montra comment fallait faire et en un coup elle grimpa sur la première branche qui était la plus basse. Elle fit encore un petit élan pour se stabiliser jusqu’à encore grimper sur une autre branche un peu plus haute. Ayame avait bien regardé ce qu’elle faisait et il n’était pas très confiant après avoir vu ce spectacle. Mais avec du courage, il se donna la peine d’essayer et sans hésiter, il fit de même, enfin presque, de grimper sur la première branche où était Sohey. Il arriva quand même à se stabilisé et fut fier de lui, avec le sourire sur les lèvres. Mais ce n’était pas fini, loin de là, il devait encore escalader de nombreuses branches. Il attendit les autres instructions de la jeune femme en la regardant de très près pour ne pas la perdre de vue au cas où elle aurait encore grimper un peu plus haut. Chaque fois, qu’il montait il ressentit le vent un peu plus frais sur son visage. Il était presque tout en haut, encore quelques branches et il aurait réussi. Ce n’était pas le moment de se découragé ! Il dit, un peu essoufflé mais avec toujours le sourire sur les lèvres :

"Sommes-nous presque arrivés ?"

Il la regarda, elle n’était pas essoufflée, comme quoi elle était habituée à grimper dans les arbres. Il se prépara à l'avance pour se jeter sur une autre branche, proche de lui pour être un peu plus près de Sohey.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Gokuhi Sohey
~¤Newbie¤~
Gokuhi Sohey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2008

Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^]   Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] EmptyVen 6 Fév - 8:21

Sohey se mit sur la cime de l'arbre pour laisser la chance à Ayame de grimper sur la plus haute branche.

-Te voilà maintenant en mesure de voir une bonne partie de notre magnifique ville! Et là encore, tu n'as rien vue! Le soir avec toutes les belles lumières, elle pourrait presque rivaliser avec la Ville Lumière.


Dans chacun de ses mots, on pouvait percevoir de la passion. Elle adorait plus que tout s'isoler dans les arbres et regarder la ville vivre son quotidien.


-Il n'y a rien de plus relaxant.

En disant ses mots, sans même une once de peur, elle se laissa choir sur la très petite branche à côté d'Ayame, sans tombé.


-N'est-ce pas merveilleux?!


*Ce le serait encore plus si mon beau Shigure était là! Mais bon. Je vais me contenté du cousin. Haha! Mauvaise blague que tu te fais Sohey! Il est très charmant ce jeune homme. Mystérieux et charmeur à la fois. Je me demande s'il a une petite amie...!*

[Désolé d'être aussi en retard... Je vérifiais pourtant ce sujet! Peut-être ai-je supprimer le courriel par erreur...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
~¤Signe du Serpent¤~
Ayame Sôma


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part où il pourrait trouver son frère ou être avec Satsuki
Date d'inscription : 21/07/2008

Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^]   Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] EmptyVen 6 Fév - 20:33

[pas grave^^]

Ah enfin, il était arrivé au bout de son parcours si dur pour lui. Au bout du compte, il arriva tout au-dessus en admirant le magnifique paysage qui s'offrait à lui. Voir la ville dont il voyait tous les jours était encore plus beau qu'il ne l'aurait imaginé. Et encore, Sohey avait ajouté en plus que la nuit c'est encore plus beau. Alors, il serait près pour rester dans l'arbre jusqu'au soir, mais sûrement que Sohey n'aurait pas de temps pour ça. Il la regarda et on pouvait aperçevoir que c'était importante pour elle de grimper dans les arbres. Il respira l'air un peu frais mais pas trop fort qui caressait son visage avec les cheveux au vent. Il ne faisait plus attention à regarder en bas et il n'était déjà plus essoufflé. Tout était calme et comme le disait Sohey, c'était relaxant. Ayame répondit positivement par un signe de tête. Par la suite, Sohey avait que c'était magnifique. Ayame répondit sans hésitation et avec tant d'admiration:

"Oui c'est magnifique!... Je pourrais rester toute une journée dans l'arbre, pour admirer ce beau paysage qu'est notre ville^^"

Un silence se fit alors qu'Ayame était en train de sourire. Il repensa à tout à l'heure, le moment où Sohey s'était excitée sur lui car il était un Sôma et parce qu'il connaissait Shigure. Elle semblait vraiment en savoir plus sur lui, sur le coup il eu une idée derrière la tête. Il dit:

"Dis-moi, après m'avoir montrer la ville dans haut... A mon avis, tu voudrais que je parle de Shigure. Je le connais sur le bout des doigts. Je vais souvent chez lui et on rigole souvent^^"

Il la regarda d'un air tout heureux, il était surtout très content de la connaître mais il avait toujours cette fameuse question qui le turlupinait... De quel animal était-elle maudite? Il ne pensait plus vraiment à ça et il se contenta de regarder le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestroisfolleuuh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^]   Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre aggripante![Sohey Gokuhi^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'ennuit ici! ( Pv Sohey^^ )
» Sohey Dessine!
» Viens foutre la mert' (Sohey)
» Seki Gokuhi
» Kimberly Gokuhi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: ~ Rpg ~ :: Le centre ville :: La forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser