Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julietta Gokuhi
~¤Newbie¤~
Julietta Gokuhi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2008

Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ ) Empty
MessageSujet: Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ )   Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ ) EmptyVen 26 Déc - 19:01

~~ Prologue: Explications racontées en exclusivité par Julietta ~~

Rappelez-vous, c'était il y a de cela même pas deux mois. Le prince du lycée Kaibara, prénommé Yuki Sôma, est sorti avec une jeune fille de sa classe. Cette jeune fille, c'était moi.
Yuki, tout le monde l'appelait " le prince " de par sa beauté. Moi, je l'ai toujours trouvé beau dés mon premier jour au lycée mais, c'est surtout sa gentillesse et son sourire qui m'ont touchée en premier lieu. Si je me souviens bien, nous nous sommes rencontrés alors que, alors que je venais d'arriver dans cet établissement, tous les garçons ou presque du lycée m'ont couru après. J'ai eu très peur, je ne sais pas bien pourquoi mais, imaginez vous un peu, je suis une fille et je suis pas bien grande, alors, que faire face à une horde de mecs, qu'en plus, je ne connaissais pas ?
Bref, Yuki m'a sauvée ainsi que mon cousin, Kiba. J'aimais profondément Yuki mais, entre nous, il y a eu un malentendu et, on s'est disputés, en tant qu'amis, du moins, c'était ce que je pensais.

Mais, le soir même, étant non seulement une de ses meilleures amies mais en plus, amoureuse de lui, je n'avais rien mangé d'autre qu'un peu de thé et de riz pour ne pas inquiéter ma mamie, qui, à la suite de problèmes familiaux trop longs à expliquer, est devenue ma tutrice.
Je suis sortie prendre l'air au moment où ma grand-mère est partie voir une ancienne amie et, j'ai rencontré Yuki. Tout s'est arrangé entre nous et, on s'est déclarés notre flamme. J'en étais si heureuse. Malheureusement, en rentrant du lycée, comme tous les jours, ma grand-mère était là, les yeux fermés, allongée sur l'un des canapés du salon. Elle était froide et sans sourire. Même sans la toucher, j'ai pu sentir sa température. Car, elle était décédée.

Le choc fut terrible, à un point que j'en ai pleuré, secouée de longs sanglots et ballotée entre plusieurs nausées. Je voulais appeler Yuki mais, je ne voulais pas le déranger avec mes problèmes. Cependant, j'aurais dû car, le lendemain matin, sa meilleure amie qui passait souvent Noël avec nous et que je considérais aussi comme une personne de ma famille, est venue me chercher et m'a ramenée chez elle, à la campagne. Il n'y avait pas de réseau et, je n'ai donc pas pu prévenir Yuki. Mais, cette femme était charmante. Après de nombreuses démarches administratives, elle a repris la maison de ma grand-mère et, me voici donc de retour au lycée !

~~ Deuxième Chapitre ~~

Ce matin, j'ai eu le trac de revoir Yuki, le prince du lycée mais, également mon prince.
Bien sûr ce retour à la maison sans ma mamie, la vue de ce canapé où elle était étendue,...tout ça c'était dur mais, pas autant que de rester loin de Yuki. J'avais besoin de lui, de le voir, de lui parler, d'entendre sa voix, de voir son sourire,...j'avais besoin de lui ! Je me suis donc levée tôt et je me suis revêtue de mon uniforme de lycéenne. Au lieu de me faire ma queue de cheval, comme d'habitude, j'ai laissé mes cheveux pendre et j'ai utilisé mon ruban bleu ciel comme un bandeau. J'agrippai mon sac du lycée avec mes cours du jour, en espérant qu'il n'y avait pas eu de changement d'horaire après avoir mangé et dit " au revoir " à ma tutrice.

Mon coeur cognait dans ma poitrine, j'étais heureuse, inquiète,...beaucoup de sentiments naissaient en moi. Allait-il me reconnaître ? M'aimait-il toujours ?! Je me sentais mal alors, je me mis dos à l'une des colonnes tenant la grille du lycée, arrivant ) celui-ci, regardant le ciel, lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ )   Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ ) EmptyDim 28 Déc - 18:49

La journée avait drôlement commencer. Yuki s'était réveiller lentement, par les premiers rayons du soleil. Il se redressa dans son lit et s'étira avant de se levé et de se regarder dans le miroir. Il soupira, encore à moitié endormi et se gratta l'arrière de la tête avant de prendre la direction de la salle de bain. Il se dévêtu et entra dans la douche qu'il alluma. Au contacte de l'eau tiède contre lui, il frissonna. Soudain, il repensa a quelque chose de lointain... Il repensait à une belle jeune fille rencontrée au lycée. Cette fille qu'il avait embrasser... Cette fille qu'il avait serrer dans ses bras sans peur de se transformer... Cette fille était tout pour lui... Cette jeune fille, aussi belle qu'une biche, se prénommait Julietta Gokuhi. Il se souvenait d'elle... Elle n'avait jamais quitter ses pensées, même le jour ou elle avait soudainement disparue de la circulation sans prononcer le moindre mot. Yuki en avait beaucoup souffert, si bien qu'il s'était enfermer dans sa chambre sans en sortir, juste pour manger. Ainsi, il avait inquiété Tohru. Ensuite, il fit la rencontrer de Jujin Gokuhi, l'une des cousines de Julietta qui s'était mise a le draguer. Par manque d'amour certainement, Yuki avait oser faire les pires conneries qu'il regrettait à présent, beaucoup ! Puis, il revit Machi. Tout ses sentiments étaient meurtrit, il ne savait plus quoi penser, et revoir la jeune adolescente l'avait rendu malade. Il avait été horrible. Horrible envers Julietta qu'il avait lâchement abandonner, horrible avec Jujin avec laquelle il l'avait fait pour la première fois, sans ressentir le moindre sentiment et horrible envers Machi qu"il avait lâchement tromper. Mais qui aimait-il vraiment? Il ne savait plus lui même...

Il fini par se laver, se rincer et sortir de sa douche, s'enroulant dans une serviette. Il sorti de la salle de bain et alla dans sa chambre s'habiller avec l'uniforme du lycée puis descendit en bas manger. Mais en fait, il ne déjeuna pas. Il était pas bien depuis ses retrouvailles avec Machi... Il remonta, sans remarquer le regard inquiet de Tohru poser sur lui et prépara ses affaires. Il prit son sac qu'il posa sur son épaule droite, descendit les escaliers, se chaussa et s'en alla sans prononcer un seul mot. Il n'avait pas la tête a parler. Aujourd'hui, il devrait le dire a Jujin, qu'importe les conséquences. Il se mit en chemin et bien vite, arriva devant l'école. Aussitôt, Jujin lui sauta au coup et tenta de l'embrasser, en vain car Yuki la repoussa gentiment. Il n'avait pas encore aperçu une certaine personne qui le regardait bizarrement. Il lui expliqua gentiment qu'il n'était pas amoureux d'elle et qu'il y avait quelqu'un d'autre. A son grand étonnement, Jujin lui souria et lui dit que ce n'était rien, avant de s'en aller en courant dans la cours. Yuki la suivit du regard puis soupira. Mais voila, Jujin passa à côté d'une personne que Yuki avait crus perdre à tout jamais. Son regard se tourna vers cette personne. Il écarquilla les yeux en la découvrant la, debout, adossée à une colonne. Il la regarda un moment de haut en bas.

"Ju... Julietta?"

Il ne sut que prononcer le prénom de la belle créature qui était apparu devant lui. Il s'approcha puis se ravisa. Et si elle découvrait les conneries qu'il avait faites durant son absence, comment réagirait-elle? Mal certainement mais bon, après tout, elle ne l'avait pas prévenu qu'elle partait. Il resta néanmoins la ou il était, ne sachant vraiment bouger le petit doigt, il ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Gokuhi
~¤Newbie¤~
Julietta Gokuhi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2008

Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ )   Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ ) EmptyDim 28 Déc - 19:03

Les cheveux noirs de la demoiselle s'envolèrent dans une rafale de vent froid, les grands yeux de la biche se baissèrent pour voir avec effroi sa jupe courte de lycéenne flotter également au gré des volutes glacées. Elle l'aplatit à l'aide de ses mains puis, s'adossa de nouveau à la même colonne, regardant toujours le ciel. Elle ne savait pas comment elle réagirait en revoyant Yuki même si, bien entendu, elle ne savait pas qu'il l'avait trompé, ne serait-ce qu'une fois, alors deux...! De plus, des idées que Yuki aurait pu la trahir ne lui appartenaient pas, tant elle avait confiance en lui mais, elle avait tout de même le trac, ça faisait deux mois que la jeune biche n'avait pas vu la souris des Sôma.

La belle demoiselle pensa au visage de Yuki, à son doux sourire. Ses rêves s'envolèrent vers les nuages cotonneux décorant un parfait ciel bleu où brillait un charmant soleil. Lorsqu'elle entendit qu'une voix douce mais hésitante prononçait son prénom, elle reconnu celle de son cher et tendre prince mais, elle cru que c'était son imagination pendant deux, voir trois secondes environs, les yeux toujours rivés sur le ciel bleu lorsqu'elle comprit qu'il se trouvait réellement face à elle. Les yeux d'un brun intense et nuancé de la jeune biche se posèrent sur Yuki. Elle ne le cru pas, bien qu'elle savait qu'elle allait le rencontrer au lycée. Ses yeux s'embuèrent de larmes:

" Yu...Yukiii ! " dit-elle en ne pouvant s'empêcher de le prendre dans ses bras " Tu m'as tant manqué... "
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ )   Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ ) EmptyDim 28 Déc - 19:13

De longues secondes passèrent. Mais elles semblaient durer une éternité. Julietta ne semblait pas l'avoir vu. Yuki eut alors cette étrange idée... Entrer dans l'école incognito... Mais ses jambes refusèrent de bouger. Lorsque Julietta posa son beau regard sur lui, Yuki senti une vive douleur dans sa poitrine, comme s'il avait fait quelque chose de mal. Les yeux de la biche s'embuèrent tendis qu'elle lui sautait dans les bras en prononçant son prénom. Comme paralysé, Yuki se laissa faire. La jeune biche lui affirma qu'il lui avait manquer. Yuki posa ses mains dans le dos de la jeune princesse et referma son étreinte sur elle. Il ne savait pas quoi faire, ronger par les remords... Comment lui avouer? Et comment savoir qui il aimait? Son coeur cognait fort dans sa poitrine...

"Tu m'as manquer aussi, Julietta ! Ou t'étais passée?"

Il s'était réellement inquiété pour elle. Comment lui avouer qu'il l'avait trompé, avec une fille? Une seule, car avec Machi, c'était terminer, enfin il supposait depuis le temps.: De toute façon, il ne ressentait plus rien pour la jeune adolescente. Mais alors... Ce ne fut qu'à ce moment la, sentant la jeune princesse blottie dans ses bras, qu'il se rendit compte qu'il n'avait aimer qu'une seule et même personne, même si cette dernière était partie longtemps. Oui, le prince du lycée était encore fou amoureux de Julietta. Il devait lui dire... Elle avait confiance en lui et lui l'avait trahie. Il soupira puis la regarda, essuyant avec son pouce les yeux humides de la jeune fille. Il parvint à lui sourire gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Gokuhi
~¤Newbie¤~
Julietta Gokuhi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2008

Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ )   Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ ) EmptySam 31 Jan - 23:05

hj: Gomene à nouveau du retard !

  • La jolie et jeune biche sourit à travers ses larmes d'émotion coulant à présent sur ses joues lorsque Yuki lui rendit son étreinte. Elle se sentait si bien contre lui, elle avait l'impression que rien ni personne n'avait changé. Elle se retrouva de nouveau encré dans ce monde qui, avec Yuki, devenait un monde meilleur, avec les ténèbres toujours présentes mais, illuminées par de la chaude lumière. Et oui, Julietta en était si heureuse. Le décès de sa grand-mère lui avait vraiment compliqué les choses mais, elle était là, enfin, avec Yuki Sôma. Elle refusait d'y croire tant ses pensées avaient été hantées par la souris, tant elle avait rêvé de lui. Tous les soirs, endormie, la belle adolescente, l'idole féminine du lycée rêvait qu'elle était de retour parmi les siens et qu'elle voyait, se démarquant d'uex, la silhouette de celui qu'elle aimait.Il ne s'agissait pas d'un bête amour d'adolescente mais, d'un amour profond, elle le sentait. Était-ce la même chose pour son prince ?! Elle l'espérait tellement mais, l'heure n'était plus aux souvenirs douloureux de ces deux derniers mois mais aux retrouvailles. Elle tressaillit lorsque de sa magnifique voix, Yuki lui demanda où était-elle passée. La jeune biche qui s'était arr^tée de pleurer recommença, bien qu'essayant de se contrôler, et là, ce furent des larmes de tristesse. Elle releva lma teête pour regarder son prince dans les yeux, bien que celui-ci était vraiment plus grand qu'elle et elle s'exclama:

    " Gomene Yuki...! Watashi...watashi gomen desu ! Je...j'étais partie chez...enfin...je...le dernier jour où tu m'as vue au lycée, je suis rentrée chez moi, enfin chez ma grand-mère, comme toujours et là, j'ai vu ma grand-mère, les yeux clos...elle...elle...elle était décédée...! Le choc en fut terrible tanht je l'aimais. Je voulais t'appeler mais je n'ai pas voulu te déranger avec mes problèmes. Par la suite, c'est-à-dire, le lendemain, la meilleure amie de ma grand-mère, est venue me chercher pour partit chez cette dernière, en campagne. Je n'étais pas au courant et, il n'y avait pas de réseau là-bas, je n'ai donc pas pu te prévenir. Je suis restée là-bas deux mois, en essayant de te joindre par tous les moyens possibles et imaginables mais, sans succès ! Heureusement, cette femme est une personne charmante et, elle a fait de nombreuses démarches pour faire d'elle ma nouvellle tutrice et pour reprendre la maison de ma grand-mère et même si cela me faisait mal de revenir en ce lieu en l'absence de ma grand-mère, je ne supportais plus d'être loin d'ici donc, me revoici ! Tu m'as tant manqué...je t'aime tant ! " lâcha la jeune biche d'un trait. Julietta avait bien changé et mûri, elle était devenue presque une jeune femme mais, elle demeurait la même demoiselle au grand coeur. Elle ne put s'empêcher de lui demander, tout en posant son regard de biche sur ceux de la souris:

    " M'aimes tu encore, Yuki ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ )   Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ ) EmptySam 31 Jan - 23:40

La jeune fille le regarda. Elle avait cessé de pleurer, mais suite à la question du prince, elle recommença. Yuki la regarda d'un air désolé, comme s'il avait fait une connerie ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas. La jeune fille lui expliqua tout. Ainsi, sa grand mère était décédée et elle était partie contre son gré deux mois à la campagne sans pouvoir le prévenir. La révélation fut bouleversante. Voir la jeune biche pleurée ainsi dans ses bras le désolait, mais l'histoire qu'elle venait de lui raconter lui avait coupé le souffle. Le jeune garçon la regarda tendis que la jeune fille lui demandait s'il l'aimait encore. A cette question, Yuki afficha un regard étonné. Mais il lui offrit l'un de ses magnifique sourire. Il passa ensuite ses pouces sous les yeux de la jeune fille, histoire d'effacer les larmes qui coulaient, puis approcha son visage de celui de la jeune fille, avant de posé ses lèvres sur celle de cette dernière et de fermer les yeux. Il se fichait pas mal des regards posés vers eux en cet instant. Il rompit le baiser par la suite et lui souria.

"Je n'ai jamais cessé de t'aimer Julietta. Je ne t'en veux pas d'être partie, tu n'y pouvais rien. Je suis désolé pour ta grand mère, ça a dut être dure pour toi... Mais Julietta, tu ne dois pas hésité à m'appeler si tu as des problèmes. Je serai toujours prêt à t'écouter. Alors, si tu as encore des problèmes, dit le moi."

Il la regardait à présent avec un regard doux, mais sérieux à la fois. Fallait dire qu'il ne supportait pas de savoir qu'une personne avait souffert sans qu'il ai pu dire quelques chose ou faire quelque chose pour l'aider, surtout s'il s'agissait de la jeune personne qu'il aimait. L'image de Jujin lui revint en tête... Puis, celle de Machi... Il soupira puis lâcha la jeune femme en baissant la tête.

"Julietta, je ne sais pas si c'est le bon moment pour te le dire... Mais je ne veux pas risquer de te cacher une chose aussi importante..."

Il releva la tête vers elle, tendis que la cloche retentissait le début des cours. Lentement, les élèves prenaient la direction des classes, tous sauf les deux tourtereaux qui se regardaient mutuellement. Yuki savait que ce qu'il avait fait était mal, mais s'il le cachait à Julietta, la seule personne qu'il aimait vraiment, il savait qu'il s'en voudrait encore plus... Il fallait le lui dire, il refusait de lui cacher une chose aussi importante que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Gokuhi
~¤Newbie¤~
Julietta Gokuhi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2008

Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ )   Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ ) EmptyMer 4 Fév - 15:19

( Je vais écrire en " Je " maintenant^^ )

Je remarqua, à travers mes yeux embués de larmes, que Yuki me regardait, l'air désolé. Je n'aurai peut-être pas dû lui dire ça, mais, j'avais eu tellement besoin de le lui dire, de plus, il m'avait posé la question, je devais donc lui répondre et, en lui disant la vérité. Certes, je vies que Yuki avait l'air boulversé, et je m'en voulais énormément mais, qu'aurais-je pu faire d'autre ?! Une question soudainement, refit surface dans ma tête, bourdonnement avec un bruit sourd. Je ne pu m'empêcher de lui demander si il m'aimait encore. Après ça, je m'en morids la lèvre inférieure, je suis vraiment une gamine qui a besoin d'être rassurée. Je lui faisais tellement confiance, si il ne m'aimait plus, il me l'aurait dit, cela me semblait si évident que, je me pris comme responsable...!

( en cours, gomene du retard ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ )   Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'idole du lycée ( libre mais Yuki sûr^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: ~ Rpg ~ :: Lycée Kaibara :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser