Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oulahh! [PV. ISUZU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehm-Rikk Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ehm-Rikk Gokuhi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Oulahh! [PV. ISUZU] Empty
MessageSujet: Oulahh! [PV. ISUZU]   Oulahh! [PV. ISUZU] EmptyMer 22 Oct - 5:37

Ehm-Rikk était nouveau. Il venait de déménager d'Angleterre puisque son père devait venir faire un tournage, étant l'acteur principal. Il était ébloui par ce magnifique pays qu'était le Japon.

*Toutes ces belles nanas que je pourrais me farcir!!*

En faite, il n'était pas du genre pervers. C'était juste une facon à lui de s'amuser, puisqu'il était enfant unique.

*Meeerde! Maintenant que j'y pense, ici c'est 20 ans pour pouvoir sortir dans les bars. Et avec mes 17 ans, j'irai pas super loin! En plus, à ce qu'il parraît c'est super sévère ici pour ce qui est de l'âge... Je suis foutu!*

Il se promenait et arriva enfin à sa fameuse école, où il y passerait officiellement sa prochaine année.

*Elle est trop ouf cette baraque! J'vais me perdre, c'est clair!*


Ehm-Rikk apperçu alors une jeune fille assise sur un banc, dans la cour. Il se dirigea vers elle.


*Elle est canon, dit donc! Je vais l'aborder, et avec un peu de chance, elle me fera visiter. Espérons qu'elle parle anglais!*


Ehm esseya de parler en japonais, du peu qu'il connaissait:

(Je vais l'écrire en francais, mais faite comme s'il parlait en japonais)

-Bonjour, dame. Vous bien aller? École grosse! Vous nommer comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Isuzu Sôma
~¤Newbie¤~



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Oulahh! [PV. ISUZU] Empty
MessageSujet: Re: Oulahh! [PV. ISUZU]   Oulahh! [PV. ISUZU] EmptyLun 3 Nov - 13:49

Isuzu était assise tranquillement sur un banc. Elle avait le regard vide et fixait le grand batiment qui était depuis quelques temps son lycée. Les autres personnes jouaient et rigolaient mais pas elle. Elle entendit d'un coup un garcon qui lui parlait. Il ne semblait pas d'ici et n'avait pas l'air de bien parler japonais. Il avait un léger accent anglais. Elle l'ignora tout d'bord mais finit par lui dire avec un accent déplorable mais bien distinctement :

- Qui es tu ?? Ca fait longtemps que tu es dans la région ?? Va voir les autres la bas ils seront surement de meilleur compagnie...

Elle ne cessait de dire a toutes les personnes qu'elle connaissait que la solitudde lui convenait très bien. Mais rien que le fait de prononcer ces mots, cela lui déchirait le coeur. En fait la solitude lui était insupportable... Elle ne dit cependant rien, en fait elle espérait quand même un peu qu'il ne rste pas trop longtemps avec elle. Car étant maudit, elle ne devait pas rester trop avec les personne extérieur ou "normal"... sinon ils pourraient avoir des ennuies...
Revenir en haut Aller en bas
Ehm-Rikk Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ehm-Rikk Gokuhi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Oulahh! [PV. ISUZU] Empty
MessageSujet: Re: Oulahh! [PV. ISUZU]   Oulahh! [PV. ISUZU] EmptyJeu 6 Nov - 8:15

Voyant que la jeune fille était quelque peu mausade, Ehm-Rikk, de nature trop joyeuse pour laisser quelqu'un dans sa solitude restant quand même au côté de la jeune demoiselle malgré son ton insistant. Il poussa même l'audace jusqu'à aller s'asseoir sur le banc à côté de la fille. Il la regarda quelque peu et s'exprima dans un anglais très enrichi:

-Je m'appelle Ehm-Rikk Gokuhi. Ma famille est moitié Japonaise et Anglaise. Je suis venu au Japon avec mon père acteur très célèbre en Europe. Je ne sais pas si vous le conaissez ici, dans ce pays autement technologique. Mais vous ne m'avez pas répondu: Quel est votre nom, jolie jeune dame?

Il vint pour prendre la main de la fille pour lui donner un baiser, mais elle s'éloigna d'un coup.

-Que vous arrive-t-il, demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Isuzu Sôma
~¤Newbie¤~



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Oulahh! [PV. ISUZU] Empty
MessageSujet: Re: Oulahh! [PV. ISUZU]   Oulahh! [PV. ISUZU] EmptyMer 19 Nov - 15:29

Isuzu fut mi amusée mi effrayer devant le jeune homme. Elle comenca a s'intérésser a ce qu'il lui disait mais quand il lui prit la main, elle eut un mouvement involontaire en arrière et il s'étonna. Elle le fixa et dit simplement :

- Que faites vous ??

Elle le regarda d'un regard asez noir, plutot pour avoir des explications que autres chose. Elle le connaissait a peine mais il avait l'air bien, étrange... On aurait dit un deuxième shiguré en plus charmant et plus simple. Mais ca ne la dérangeait pas.
Elle se calma et dit :


- Je m'appelle Isuzu Sôma... Si mon nom ne vous revient pas c'est tout naturel, mais parents m'ont complètement abandonnée mais peu importe....


Elle détourna la tête et resta debout sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ehm-Rikk Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ehm-Rikk Gokuhi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Oulahh! [PV. ISUZU] Empty
MessageSujet: Re: Oulahh! [PV. ISUZU]   Oulahh! [PV. ISUZU] EmptyJeu 20 Nov - 5:17

"-Que faites vous?"

Rikk se demandait ce qu'était devenu les bonnes manières.

*Mais bon... Peut-être que c'est pas pareille au Japon qu'en Angleterre...*


-Je ne voulais que vous faire la bise jolie demoiselle! Mais à ce que je vois, vous n'avez pas les même moeurs qu'en Europe. Tant pi. Vous me semblez quand même très charmante malgré le regard noir que vous me lancez depuis que je vous aie abordé.

"-Je m'appelle Isuzu Sôma. Si mon nom ne vous revient pas c'est tout naturel, mes parents m'ont complètement abandonnés, mais peu importe.

Ehm-Rikk semblait surpris de cette réplique.

-Cela ne vous fou pas en l'air de savoir que vos parents vous ignore?? Moi, à votre place, beautiful woman, j'irais leur dire ma façon de penser! Mais mon père est trop cool, alors je sais pas vraiment ce que c'est qu'être... délaissé de ses parents. Mais je peux vous comprendre d'un certain point.

Il la regarda quelques instants et ne sut que dire pour entâmer une autre discussion moins délicate. Soudain, il eut une idée.


-Et si vous me faisiez visiter l'école?! Ca nous permettra de nous connaître un peu plus et du coup, de me faire connaître cette école.


Il sapprocha de Isuzu avec une distance résonnable pour ne pas l'envahir. Il attendit patiemment la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oulahh! [PV. ISUZU] Empty
MessageSujet: Re: Oulahh! [PV. ISUZU]   Oulahh! [PV. ISUZU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oulahh! [PV. ISUZU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser