Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Traîne des les rues ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Tenshi Kikai
~¤Newbie¤~
Ex Tenshi Kikai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2008

Traîne des les rues ... Empty
MessageSujet: Traîne des les rues ...   Traîne des les rues ... EmptySam 11 Oct - 14:14

Un beau jour d'après midi, un beau soleil, jour ou normalement tout les lycéens sont en cour, tous sauf Tenshi .... celle-ci avait aucune envie d'y aller malgré quelle s'y était inscrite il n'y a pas longtemps de cela. Tenshi s'était assise sur un banc près d'un magasin, celle ci plusieurs livres à la main ne savait pas lequel lire en premier, c'était décidément très compliquer pour elle.


" Rahhhhh !!!! lequel choisir !!?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîne des les rues ... Empty
MessageSujet: Re: Traîne des les rues ...   Traîne des les rues ... EmptySam 11 Oct - 15:10

Shin s'était réveiller dans une belle chambre, enfouit dans les doux draps blanc. Le soleil brillait dehors. Le jeune garçon se redressa, regarda l'heure puis soupira. Déjà 11h00 du matin. Une jeune femme aux longs cheveux boucler arriva dans la pièce, vêtue d'un peignoir blanc, tendis que notre jeune Shin était nu sous ses couvertures. Il la regarda, souria sans un mot.

"Salut mon petit Shin ! Tu as passer une belle nuit?"
"Évidemment, car j'étais a vos côté Melle Reina."
"Quel beau parleur tu fais !"
"C'est que j'ai été bien élevé !"
"En te regardant, on dirait pas. Tu fais plutôt penser a une grosse racaille près a défoncer la gueule a n'importe qui."
"Allons, je fait cet effet la? Ce n'est pas sympa."

La jeune femme souria et s'approcha de lui, avant de s'assoir près de lui. Elle lui souriait, tendis que Shin la regardait avec ses plus beau yeux d'un bleu claire. Il lui rendit finalement son sourire, la prenant doucement dans ses bras, bien qu'il soit nu. La jeune femme se coucha près de lui et plaça ses mains sur la partie asser intime de Shin qui frissonna.


"Tu ne devrais pas être à l'école toi? Au collège?"
"Hey ! Je suis au lycée ! C'est vrai, je devrais y être mais j'ai la flemme..."
"Je dois aller travailler... On se retrouvera dans quelques jours !"
"Vous êtes sure de savoir payer la deuxième nuit avec moi?"
"Haha ! Ne fait pas ton malin, bien sur que je pourrai, si c'est avec un gamin si mignon!"
"Je vous remercie, vous me flatter !"
"Haha! Bon j'y vais mon petit Shin ! Passe une bonne journée !"

Elle posa ses lèvres sur celles de Shin puis alla dans la salle de bain s'habiller. Shin soupira et prit l'une de ses clope dans son paquet poser sur la table de chevet. Il l'alluma avec son briquet en forme de Saturne qu'il avait remit autour de son cou. Il soupira et resta un moment ainsi, avant d'entendre la porte d'entrer claquer. Il soupira, se leva, s'enroula dans un peignoir et alla manger. Ensuite, il alla prendre sa douche, se sécha et s'habilla d'un jeans bleu, déchirer a quelques endroits, reliant les deux mollets par une fine ceinture accrochée au jeans de la même couleur que celui-ci. On pouvait dire que c'était une décoration. Il enfila ensuite un Sweet-shirt bleu-gris et mit par dessus un T-shirt gris claire déchirer de part et d'autre. Il sorti de la salle de bain, après avoir mit son gel, mit ses 12 perçing, dont un à la lèvre inférieur gauche, reliant un autre à son oreille gauche. Il termina sa clope, prit sa basse, les clef de la chambre et finalement sorti dehors en rendant a l'accueil la clef de la chambre.

Enfin dehors, il respira a fond, s'étira et se mit a marcher on ne sais ou. Finalement, il s'arrêta dans une petite rue ou il aperçu une jeune fille se parler de façon bruyante a elle même. Shin souria. Cette jeune fille lui rappelait vaguement Hachi. Elle devait avoir approximativement le même âge que lui et donc, elle séchait également les cours... Il s'approcha d'elle par derrière sans faire de bruits et regarda le titre des livres. Finalement, il lui en désigna un et lui dit en souriant:


"Je te conseil de commencer par celui-ci ! Il a l'air vachement bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Tenshi Kikai
~¤Newbie¤~
Ex Tenshi Kikai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2008

Traîne des les rues ... Empty
MessageSujet: Re: Traîne des les rues ...   Traîne des les rues ... EmptySam 11 Oct - 16:01

Toujours dans ses pensée Tenshi réfléchisa même un peu trop, c'était une très mauvaise idée de prendre plusieurs livres à la fois !! Tenshi parlait bruyamment se qui fit interpellée quelque gens mais elle s'en fichait pas mal.

" Rhoo !! comment j' vais faire ?? "

"Je te conseil de commencer par celui-ci ! Il a l'air vachement bien !"

Tenshi sursauta et laissa paraitre un petit cri aigu elle se retourna et vit un étrange personnage souriant lui désignant un livre.
Tenshi regarda le livre et prit la parole :


" Ahh !! j'ai trouvée je vais prendre celui-ci !! il à l'air mieux que l'es autres !! "

Tenshi se retourna de plus belle et revit cette étrange personnage, elle se leva de son banc et tout en s'écartant dit :

" Eh Mais ... , mais vous !! vous êtes qui ?? sa vous dérange pas d'espionner les gens ?? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîne des les rues ... Empty
MessageSujet: Re: Traîne des les rues ...   Traîne des les rues ... EmptySam 11 Oct - 18:01

Shin vit la jeune fille sursauter puis choisir un des livres, avant de lui demander qui il était avec un air effarer. Shin la regarda comme s'il s'était retrouver devant un alien, avant de rigoler et de répondre, un sourire aux lèvres.

"Excuse moi, je ne voulais pas t'effrayer. Tu semblais être en difficulté dans ton choix alors je me suis permit de t'aider. Enchanté, j'm'appelle Shin !"

Il lui souria, sans un mot, puis plongea sa main dans la poche arrière de son jeans et en sorti son paquet de clope. Il en prit une, rangea son paquet et alluma sa clope avec son briquet avant de la retirer de sa bouche et d'en, rejeter toute la fumée contenue dans ses pauvres petites bronches.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Tenshi Kikai
~¤Newbie¤~
Ex Tenshi Kikai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2008

Traîne des les rues ... Empty
MessageSujet: Re: Traîne des les rues ...   Traîne des les rues ... EmptyDim 12 Oct - 11:46

Tenshi qui tenait fermement ses livres ajouta toujours un peu effrayer :

" Ah !! c'était juste pour sa ... euh, .. Merci !!! ^^, Ravie de te rencontrer moi c'est Tenshi !! "

Tenshi remarqua alors ses nombreux perçings =, et en déduisit qu'il devait avoir une forte personnalité. Shin sortit une cigarette, ce qui fit encore sursauter Tenshi qui avait vraiment peur de tout et de tout le monde.

* La cigarette tue .... tu devrait le savoir ... *

" Alors, euh ... vous enfin tu ... enfin vous ne devriez pas être au lycée ?? normalement aujourd'hui est un jour de cour non ?? "

* Il doit avoir le même âge que moi à en déduire son apparence, ou peut être un peu plus ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîne des les rues ... Empty
MessageSujet: Re: Traîne des les rues ...   Traîne des les rues ... EmptyDim 12 Oct - 14:18

La jeune fille avait finalement sursauter lorsque Shin avait sorti son paquet de cigarette de sa poche mais il n'y fit pas attention. Elle semblait être effrayée... Il ne faisait pas si peur que ça pourtant... Il se rappela de la phrase de Melle Reina: "En te regardant, on dirait pas. Tu fais plutôt penser a une grosse racaille près a défoncer la gueule a n'importe qui." Il souria tout seul, tendis que la jeune fille lui demandait s'il devait pas être a l'école, en le vouvoyant.

"On peut se tutoyer non? On a à peu près le même âge. D'ailleurs, je te retourne la question ! Pour ma part, je sèche les cours. Et toi?"

C'était une drôle de question, si lui séchait les cours et qu'elle était la, c'est qu'elle séchait aussi les cours ! Il souria a cette idée, mit sa clope en bouche pour la retirer et rejeter un nuage de fumée, comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîne des les rues ... Empty
MessageSujet: Re: Traîne des les rues ...   Traîne des les rues ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne des les rues ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche dans les rues XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser