Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et merde...( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Shao Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ex Shao Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2008

Et merde...( libre) Empty
MessageSujet: Et merde...( libre)   Et merde...( libre) EmptyVen 10 Oct - 23:31

Shao se rendait en classe, tout seul évidement. Il ne laissait jamais personne l'approcher même si beaucoup de fille esseyait désespérement de le faire. Donc, pendant qu'il marchait bien tranquillement, il s'enfargea dans un étui à crayons, et fit tomber tous ses livres...c'est à dire, environ 10 gros bouqins qu'il devait apporter au lab de science.

- Merde!

Dit-il en se penchant pour les ramasser un par un....même si sa allait être plutôt dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et merde...( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et merde...( libre)   Et merde...( libre) EmptySam 11 Oct - 11:16

Pour la première fois depuis que l'année avait commencer, Shin entrait dans l'enceinte du lycée. Il marchait a grand pas dans la grande cours en direction du grand bâtiment, sans savoir dans quel classe il était, ni quel cours il avait. D'ailleurs, il n'avait pas de cartable et cela semblait étonner tout les élèves qui le regardait passer. Shin était un gamin de 15 ans, asser grand au look punk qui effrayait certaines personnes. Ce jeune garçon avec plus de 5 perçing à l'oreille gauche, 4 ou 5 à l'oreille droite dont un en rejoignait un autre à la lèvre inférieur avec une longue chaine. Sa coiffure était d'autant plus étrange, tenue en piques par du gel, il s'était vêtu d'un jeans rouge pétant à carreau, d'un T-shirt bleu claire déchirer de part et d'autre, ainsi que de jolie basket noir. Les mains dans les poches, sa basse dans une housse sur son épaule, un briquet en forme de saturne accrocher autour du cou avec une longue chaine pendouillait et balançait au rythme de ses pas.

Il entra donc dans le bâtiment et continua son chemin en direction d'un long couloir qui menait a plusieurs salle de classe. Il continua son chemin, tel un touriste visitant un lycée d'adolescent. Il ignorait les regards étrange poser sur lui. Il plongea sa main dans la poche arrière de son jeans et en sorti un paquet de cigarette. Il en sorti une qu'il porta a sa bouche, avant de mettre son paquet dans sa poche et de l'allumer avec son briquet autour du cou. Tout en continuant son chemin, il entendit un gros boum, suivit d'un "merde" énervé puis plus rien. Shin, surpris, prit la direction du bruit et aperçu un jeune garçon qui ramassait ses livres. Shin enleva sa clope de sa bouche, rejeta la fumée de ses bronches, sans faire attention a l'alarme anti-fumée qui risquait de sonner a cause de sa clope allumée. Il ne disait rien, se contentant de regarder le jeune garçon qui ramassait ses nombreux livres.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Shao Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ex Shao Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2008

Et merde...( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et merde...( libre)   Et merde...( libre) EmptySam 11 Oct - 21:18

Shao sentit une odeur de fumé, puis releva la tête. Il apperçu un garçon d'environ son âge, qui l'observait sans rien dire. Il sembait ennuyé. Puis Shao se dit qu'il n'y avait surment pas de danger à parler avec lui, car il semblait avoir environ son caractère. Ainsi donc, il se leva, et d'un ton plutôt désagréable, il lui demanda en se plantant devant lui:

- Ben quoi?

Il observa mieux le jeuen homme qui se tennait devant lui. Il avait des cheveux bleux gris, un peu comme lui, sauf que lui, au lieu de les laissers tomber, il les dressait avec du gel...cela devait être un gars du style punk, d eplus, il avait de nombreux percings dans les oreilles. Décidement, il voulait se faire remarquer lui...tout le contraire de Shao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et merde...( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et merde...( libre)   Et merde...( libre) EmptyDim 12 Oct - 14:08

Shin resta donc appuyer contre le mur sans dire un seul mot. Il se fit finalement voir par le jeune garçon qui ramassait ses livres. Ce dernier (et je parle bien de Shao) se leva et se pointa devant Shin qui le regardait sans un mot. Un seul son sorti de la bouche du jeune garçon et de fut un "Ben quoi?" dit sur un ton asser désagréable. Mais Shin n'y fit pas attention. Il tira sa clope de sa bouche et en rejeta toute la fumée, avant d'hausser les épaules.

"Rien du tout. Je me demandais ou tu allais avec autant de livres..."

Le jeune garçon remit sa clope en bouche, puis regarda le jeune Shao qui semblait étonné. Shin soupira, puis ajouta:

"Je veux dire, c'est la première fois que je vais en cours, et je ne sais pas ou je dois aller, ni quel cours j'ai. C'est pas que ca me dérange, je pourrais séché les cours, comme d'hab', mais le problème, c'est que si je viens pas, je me ferai expulser et ça, c'est pas cool... T'as cours de quoi toi?"

Il le regarda, enlevant sa clope de sa bouche, rejetant un gros nuage de fumée, avant de remettre sa clope en bouche sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Shao Gokuhi
~¤Newbie¤~
Ex Shao Gokuhi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2008

Et merde...( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et merde...( libre)   Et merde...( libre) EmptyMer 15 Oct - 23:23

- En cours de science, ces imbéciles m'ont oubliger à apporter les livres

Dit-il d'un ton bougon et agressif. en effet, le prof avait absolument oubliger l'élève à apporter les bouquins...parce qu'il n'avait pas fait ses devoirs depuis 1 semaine, et d'après lui, ça avait mérité une punition. Ensuite, il entendit dire le jeune homme qu'il était nouveau, et qu'il ne voulait pas sécher les cour a cause que sinon il serait expulser, et que ça, c'était pas cool. Shao fut un peu rassuré, mais pas si beaucoup, il n'avait pas beaucoup de chance de se transformer avec lui, sauf si vraiment le jeuen Gokuhi se fachait et que l,autre restait parfaitement calme, alors là....

- Tu dois avoir un cours de science si t'ai dans ma classe,

Dit-il avec un air désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et merde...( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et merde...( libre)   Et merde...( libre) EmptyVen 17 Oct - 21:22

Shin le regarda tendis que le jeune Shao lui répondait d'un ton énervé qu'il avait sciences. Puis, il ajouta que, s'il était dans sa classe, il devait certainement avoir cours de sciences. Le jeune Shin soupira d'exaspération.

"C'est pas vrai ! Moi qui déteste les sciences !"

Il soupira, retira sa clope de sa bouche, avant de l'écraser contre le mur et de jeter son mégot à la poubelle en passant, après s'être éloigner du mur contre lequel il s'était adosser. Ensuite, il prit une partie des livres qui restaient par terre et se tourna vers le jeune garçon.

"Allons y alors ! Après tout, comme je suis arriver en retard, il ne restera plus beaucoup de temps."

Il lui souria, sachant très bien que son sourire ne lui serait pas rendu et s'éloigna dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et merde...( libre) Empty
MessageSujet: Re: Et merde...( libre)   Et merde...( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et merde...( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau [libre]
» Une Visite [ libre ]
» Balade... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser