Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devans les casiers. [ Pv Kyô ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Devans les casiers. [ Pv Kyô ] Empty
MessageSujet: Devans les casiers. [ Pv Kyô ]   Devans les casiers. [ Pv Kyô ] EmptyMar 7 Oct - 14:35

La journée avait bel et bien commencer pour tout les étudiant du lycée. Chacun s'étaient levé très tôt pour ne pas rater les heures de cours de la journées, bien que c'était assé fatiguant. Comme a son habitude depuis quelques temps, Yuki se leva, se prépara et parti au lycée sans prendre la peine d'attendre Tohru et encore moins Kyô.
A peine arrivé au lycée, il fut saluer par un groupe de fille.

La journée touchait a sa fin et Yuki prit la direction des casiers. Il n'avait pas vu la jolie Jujin de toute la journée ce qui l'inquiétait un peu, mais lorsqu'il la vit, la contre les casiers, un sourire vint fleurir sur ses lèvres. Il s'approcha d'elle, lui parla un instant puis l'embrassa avant que la jeune fille ne parte, le laissant seul. En réalité, la jeune fille s'était réveillée très tard et avait décidé de ne pas venir a l'école m'enfin bon. Yuki resta donc seul près des casiers, avant de s'adosser contre celui-ci sans un mot, sans remarquer ce regard soupçonneux braqué vers lui.


Dernière édition par Yuki Sôma le Mar 7 Oct - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Devans les casiers. [ Pv Kyô ] Empty
MessageSujet: Re: Devans les casiers. [ Pv Kyô ]   Devans les casiers. [ Pv Kyô ] EmptyMar 7 Oct - 16:40

Encore une nouvelle journée de cours pour tout les lycéens, et Kyô en se levant n'avait pas vraiment eu envie d'y prendre part mais il faut dire qu'il était bien obligé ... Il s'était habiller et était donc aller prendre son petit déjeuner tranquillement, et ensuite était parti faire sa toilette matinale, puis lorsqu'il était ressorti tout près pour partir, Yuki les avait déjà devancés à Tohru et lui. D'ailleurs il faisait ça depuis quelques temps déjà. Le jeune chat était donc parti seul avec Tohru en direction de l'école, étant donner que Yuki faisait des siennes. Puis il s'était ensuite rendu tranquillement en cours arrivé dans l'établissement.

Après une bonne journée pleine de cours, c'était la fin, et il faut dire qu'il était temps aussi. Il avait donc pris la direction des casiers pour y déposer quelques unes de ses affaires qui ne lui servaient plus à rien maintenant ... Et alors qu'il passait dans le couloir des casiers, il voit son cousin en train de parler à une fille avec le sourire aux lèvres, puis sans même laisser le temps à la demoiselle de lui répondre, Yuki l'avait embrasser. Kyô fronce alors les sourcils tellement ça lui paraissait bizarre, puis ensuite se met à marcher pour aller dans la direction des deux personnes. Arrivé à leurs hauteurs, la jeune fille était déjà partie, il ne restait donc plus que Yuki, seul, adossé contre les casier ...


« Je pensait que tu n’était pas de ce genre là Yuki … A vrai dire je commençait à douter de savoir si tu aimais oui ou non les filles. »

Toutes les occasions étaient bonnes pour trouver un moyen d’embêter Yuki non ? Bah là disons que Kyô venait d’en trouvé une, mais bon autant Yuki n’allait pas le prendre mal … Vue qu’il avait tellement des réactions bizarres du point du vue du rouquin …
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Devans les casiers. [ Pv Kyô ] Empty
MessageSujet: Re: Devans les casiers. [ Pv Kyô ]   Devans les casiers. [ Pv Kyô ] EmptyMar 7 Oct - 16:55

Yuki resta un moment dos contre le casier, a penser à tout et à rien. Il fini alors par soupirer juste au moment ou Kyô, son jeune cousin vint apparaitre dans son champ de vision. Le jeune prince le regarda avancer puis l'écouta sans un mot. Le jeune rouquin dit qu'il ne le pensait pas comme ça et qu'il commençait a douté si Yuki aimait les filles ou non. Surpris, Yuki fronça les sourcils et soupira. Tout deux n'avaient jamais été très complice, et on pouvait même dire qu'ils se détestaient mutuellement. Yuki lui répondit alors, sur un ton qu'il voulait agacé:

"Je ne vois pas en quoi c'est ton problème. Dans tout les cas, tu devrais te soucier de toi, car tu pensait que je n'aimais pas les filles, mais j'ai une petite copine... Tu ferais bien de t'en trouver une aussi, a moins que tu ne sache pas comment t'y prendre. D'ailleurs, entre nous, j'en connait une a qui tu plais..."


Il lui souria d'un sourire mystérieux que Kyô ne saurait comprendre. En effet, Yuki connaissait une personne qui aimait Kyô plus que quiconque. Et cette personne était très proche du chaton. Il s'agissait bien sur de Torhu mais ça, Yuki ne lui dirait pas ! Pour lui, c'était facile de sortir avec Jujin, cette dernière étant également maudite, il pouvait la prendre comme il le voulait dans ses bras. Mais pour Kyô et Torhu, c'était une autre pair de manche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devans les casiers. [ Pv Kyô ] Empty
MessageSujet: Re: Devans les casiers. [ Pv Kyô ]   Devans les casiers. [ Pv Kyô ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devans les casiers. [ Pv Kyô ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste devans le lac [pv.Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser