Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptyVen 3 Oct - 20:24

La journée venait de commencer. Une journée d'école que croyez-vous? Après son arrivée ici, Shin avait été s'inscrire au lycée le plus proche. Le matin, son réveille sonna 7h00. Il se réveilla, soupira et se leva. Il resta un moment assis sur son lit puis fini par soupirer et se recoucher. Aujourd'hui, il allait certainement séché les cours ! Il se rendormit bien vite.

Ce fut son portable cette fois qui sonna. Il se réveilla en sursaut et regarda sur l'écran du petit appareil. Un appel d'une amie a lui nommée Nana, surnommée Hachi. Il soupira et décrocha.


"Haï?"
"Shin-chan ! Désolée je te réveille?"
"Oui, mais c'est pas grave, j'allais me lever."
"Logique, t'as vu l'heure? Tu ne t'es pas inscrit au lycée."
"Si, mais je sèche les cours aujourd'hui !"
"Quoi? T'es vraiment incorrigible! Et tu te plais la ou t'es?"
"Ouai, mais le groupe me manque, et vous aussi !"
"Ho, t'inquiète, on viendra te voir un de ces quatre !"
"Okay !"
"Bon, je vais te laisser, j'ai du boulot ! A plus !"
"Bye-bye !"

Il raccrocha, se leva pour de bon et s'habilla. Ensuite, il mit son gel, s'approcha de sa table de nuit, prit ses percings et les mit un par un, sur sa lèvre inférieur, reliant celle-ci à l'oreille droite par une chaine, aux oreilles, etc... Il fini par soupirer, prendre sa basse et sortir dehors de son appartement. A peine dehors, il prit une cigarette de son paquet, l'alluma avec son briquet en forme de Saturne accrochée a son cou et se mit en route on ne sais ou, tout en fumant. Finalement, il s'arrêta sur un petit muret, mit sa basse correctement et se mit a en jouer, sa clope toujours à la bouche. Les Black Stones, surnommés Blast lui manquait énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mick Gokuhi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2008

Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptyVen 3 Oct - 21:00

Encore une journée ennuyeuse en cours pour Mick. Il se leva partis dans la salle de bain, en trainant les pieds. Il brossa c'est beaux cheveux blonds, se lava le visage.
Il partit dans sa chambre, prit une chemise blanche sur lequel il y avait le symbole des Rolling Stones dans le dos, il prit une cravate noir au tête de mort blanche et la noua autour de son cou. Il mit un slim noir, avec ses converse...noir aussi. Il mit sa ceinture, a la boucle en forme de tête de mort et sa chaine. Il sortit de chez lui, et se dit que pour la énième fois il n'irais pas en cours. Il marchais dans les rues, sans savoir il allait. Soudain, un bruit de basse se fit entendre, il tourna dans la rue d'où venait cet musique.


- Hey ! Tu joues bien ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptyVen 3 Oct - 21:07

Shin joua donc pendant un petit moment, les yeux fermer, sa clope toujours a la bouche. Soudain, quelqu'un vint se poster devant lui, en le complimentant. Shin ouvrit les yeux et arrêta son geste. Il dévisagea le jeune garçon du regard. Vu son style vestimentaire, il allait certainement bien s'entendre avec lui ! Il le regardait toujours, tira sa clope de sa bouche et fini par lâcher, en même temps qu'un petit nuage de fumée:

"Merci."

Dans un sens, c'était logique qu'il jouait bien, il avait fait partie d'un groupe de rock et avait jouer dans une salle de concert au Japon. Il ne prit même pas la peine de se lever, il continua de regarder le jeune blondinet devant lui. Tien, le blond, cela lui faisait penser au blond dans les Trapnest. Non, il ne devait pas penser a Ren maintenant. Il lui offrit l'un de ses rare sourire et lui dit:

"J'm'appelle Shin !"
Revenir en haut Aller en bas
Mick Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mick Gokuhi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2008

Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptyVen 3 Oct - 21:53

- Salut Shin, moi c'est Mick ! J'vois que t'aime l'rock ! Moi je joue de la batterie !

Effectivement, Mick jouait de la batterie et même très bien. Il avait une pièce aménagé, pour jouer de la batterie, les murs étaient isolées et couvert de posters.

- Tu fais quoi, seul, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptySam 4 Oct - 13:26

Le jeune Mick se présenta et lui dit alors qu'il jouait de la batterie. A cette phrase, Shin se leva d'un coup, intéressé. A peine arrivé depuis une semaine, il avait déjà trouver une personne qui aimait le rock et qui jouait de la batterie ! Une idée lui vint a la tête, comme lorsqu'il était a Tokyo. Mick lui demanda ce qu'il fichait tout seul.

"Je glande... Je devrais être au lycée mais je préfère de loin séché les cours."


Il ne lui souria pas et sorti de sa poche, son paquet de cigarette. Il en tira une qu'il porta a sa bouche, avant de tendre son paquet ouvert à Mick.

"T'en veux une?"

Le jeune Mick n'avait pas une tête a fumer, mais après tout, Shin aimait bien partager avec les autres. Fallait dire qu'il n'était pas radin. En attendant, il prit son briquet autour de son coup et alluma sa clope avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mick Gokuhi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2008

Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptySam 4 Oct - 14:04

Mick prit une cigarette. Il n'avait pas une tête de fumeur, mais en était bel et bien un.
Mick ayant toujours son briquet sur lui, le sorta de sa poche arrière droite de son slim.
C'était un briquet en forme de guitare électrique, le feu sortais du manche et on le rechargeais a la prise jack.


- Alors toi aussi tu sèches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptySam 4 Oct - 14:19

Shin rangea ensuite son paquet dans la poche arrière de son jeans et retira sa clope de sa bouche, offrant a l'air un petit nuage de fumée, avant de remettre sa clope a sa bouche, en fixant le petit briquet de Mick.

"Cool ton briquet !"

Le sien n'avait rien de rock'n'roll mais il lui était très précieux, simplement parce qu'il venait de la seule personne qu'il aimait vraiment: Reira, une jeune chanteuse très connue, chanteuse des Trapnest. Cette jeune femme avait aimer Shin comme personne, et ce, malgré le fait que ce jeune garçon se prostitue encore aujourd'hui. Il soupira a cette pensée et répondit:

"Je vois que toi aussi . T'es cool comme mec, t'es un peu comme moi !"


Il resta un moment la debout sans dire un seul mot, avant de soupirer, de retirer sa clope de sa bouche et d'en rejetter toute la fumée de son corps, avant d'enlever les cendres qui menaçaient de tomber, avant de la remettre a sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Mick Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mick Gokuhi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2008

Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptySam 4 Oct - 14:35

- Thanks !

Mick adorait parler anglais, a vrai dire, comme on dit "L'Angleterre est le pays le plus ROCK de la planète"

- Tu viens avec moi, faut que j'aille m'achetai un paquet de clope.

Mick attendit la réponse de Shin, avant de partir, il ne voulait pas laisser son nouvel ami seul. Il recracha de la fumer par le nez, cela lui picotait un peu, mais il avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptySam 4 Oct - 14:41

Le jeune Shin hocha la tête positivement, et se mit en route, mettant sa basse correctement sur son dos, avant de placer ses deux mains dans les poches de son pantalon. Depuis son arrivée ici, il voulait recrée un groupe de rock. Il enleva sa clope de sa bouche, en rejeta la fumée et lui demanda:

"Comme t'aime le rock, ca te dirait de former un groupe? On devras trouver une chanteuse et un guitariste, mais ca peut se faire. J'en avait un a Tokyo, mais j'ai du le quitter pour des raisons familiales."

Après tout, qui n'essaye n'a rien. Il valait mieux proposer, même s'il ne connaissait ce garçon depuis quelques minutes seulement. Il remit sa clope en bouche, avant de la retirer et de la jeter par terre en l'écrasant au passage.

"Faut que j'achète de la bière aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Mick Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mick Gokuhi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2008

Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptySam 4 Oct - 15:05

- Un groupe de rock... Pourquoi pas ! Et puis, chanteuse et guitariste c'est pas très difficile a trouver...

Mick avait accepter, sans trop savoir pourquoi. Mais, il trouvait Shin très sympa.
Mick prit une grande et dernière bouffé de sa cigarette et la jeta, et l'écrasa avec le talon de sa Converse.
Il mit la main dans sa poche arrière gauche et sentit un bout de papier, il le prit mais il était illisible " J H 0 4 6 " Il ne distinguait que ça sur le misérable bout de papier.
Il croisa une poubelle et le jeta dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptySam 4 Oct - 15:51

A la réponse de' Mick, Shin souria. Il était vrai que trouver un guitariste et une chanteuse c'était facile ! Il souria et renchéri:

"C'est vrai, c'est super simple ! On mettra des annonces."

Il vit ensuite que Mick mettait un papier dans la poubelle sans savoir ce qui était écrit dessus et a vrai dire, il s'en fichait royalement. Ils arrivèrent ensuite près qu'une petite supérette et entrèrent dedans. Shin prit la direction du rayon alcool et prit deux canettes de bières, avant de se diriger, avec Mick vers la caisse. La, il laissa Mick passer avant lui, pour payer ses clopes, et en profita pour en prendre aussi. Mais pas de n'importe quel marque ! Des Black Stones. C'était les cigarette préférées de Yasu, l'un de ses potes, et c'était suite a ce paquet de clope qu'ils avaient nommer leur groupe Black Stones.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mick Gokuhi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2008

Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptySam 4 Oct - 16:27

- Passe les canettes et ton paquet d'clope j'paie tranquille !

Pour un jeune rockeur de 16 ans, Mick avait plutôt un bon porte-feuille.
Il pris les canettes et le paquet de Black Stones et payas.
Ils sortirent de la supérette, il donna a Shin son paquet et ses canettes.
Il soupira et pris une clope de son paquet.
Il sortit son briquet et alluma sa clope.
Il la mis a la bouche, et avança les mains dans les poches au côtés de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptySam 4 Oct - 16:34

Mick lui dit alors qu'il allait payer. Shin haussa les épaules et les lui donna, avant de sortir avec lui du magasin. Enfin dehors, Mick lui envoya ses clopes, ainsi que les deux canettes qu'il allait surement boire maintenant.

"Thank you !"

Il rangea son paquet de clope dans la poche arrière de son jeans, avec l'autre, et envoya l'une des canettes à Mick en l'appelant, afin qu'il ne la laisse pas tomber.

"Tien, c'est toi qui les a payer après tout !"

Il ouvrit donc la sienne et bu plus du quart d'une traite. Ce gamin n'avait que 15 ans mais on pouvait dire qu'il tenait très bien l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mick Gokuhi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2008

Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptySam 4 Oct - 16:54

Mick attrapa la canette et l'ouvrit.

- Thanks

Il éteignit sa cigarette et là mis dans sa poche, en fesant attention a ne pas l'écraser.
Il bu la canette d'une traite , il l'écrasa, la jeta au sol et donna des coups de pieds dedans avant de reprendre sa cigarette.
Il la ralluma et en fuma une grosse bouffé, et rejeta la fumée par les narines.
Et la remit a sa bouche, il soupira.


- Mais en faite, pourquoi t'es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptySam 4 Oct - 17:02

Apparemment, ce jeune Mick tenait, tout comme lui, super bien l'alcool. Cela le fit sourire. Il termina donc de boire sa canette cul-sec et la jeta à la première poubelle venue. Ensuite, il soupira, prit une clope de son paquet presque vide, l'alluma et la porta a sa bouche, avant de répondre a Mick.

"J'habitais a Tokyo soit chez un pote, soit chez différentes femmes, mais je ne suis jamais retourner chez mes vieux, ils me font chier. Ils ont fini par me retrouver et j'ai du quitter Tokyo pour pas me les ramasser sur le dos toute la journée..."

Il tira sa cigarette de sa bouche, éjecta une bouffée de fumée de ses bronches et remit sa clope en bouche, avant de soupirer.

"D'ailleurs, ce soir, j'irai bien gratter la baraque d'une femmes... J'en ai marre de dormir seul."

Pour lui, c'était on ne peu plus normal de parler ainsi des femmes. Il couchait avec tout le monde et n'importe qui, sauf des hommes bien sur, donc il s'en fichait royalement de parler de lui ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mick Gokuhi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2008

Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptySam 4 Oct - 17:10

Mick ricana, et soupira

- Moi, je suis tranquille de se côté là, ma mère est morte a cause de mon père et il a fuit, donc j'ai juré de le tué... Sorry, je dois te choquer avec mon histoire...

Il rigola en passant sa main derrière sa tête en se grattant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptySam 4 Oct - 17:29

Shin le regarda ricaner, puis l'écouta sans dire un mot, sortant sa clope de sa bouche, et faisant tomber les cendres en sortant de ses bronches un gros nuage de fumée mauvaise pour la santé, mais ça, il s'en fichait. Il garda sa clope entre l'index et le majeur, puis répondit en souriant.

"Me choquer? Pas vraiment... Je ne vois plus souvent mes vieux, mais il m'arrive parfois de vouloir les tuer tellement ils font chier."

Il soupira ensuite, remit sa clope en bouche, tout en continuant de marcher. Soudain, une sonnerie de portable retenti. C'était une chanson de rock que Shin adorait et qui lui rappelait certaines personnes. Il sorti son portable de sa poche et regarda le petit écran. Son petit appareil était de couleur mauve électrique, une guitare de rock en guise de motif a l'arrière. Il y avait également un petit pendentif en forme de batterie accrocher au portable, cadeau d'Hachi. Il décrocha sans un sourire, découvrant qui l'appelait: C'était un numéro privé...

"Haï !"
"Shin? C'est Reira !"
"Reira? Pourquoi tu m'appelle? T'es pas en tournée?"
"Non, on a un concert demain ! Ou tu es la?"
"Pourquoi tu veux savoir ça?"
"Pour venir te voir tien ! Tu me manque tu sais !"
"Ouai, toi aussi tu me manque... Mais la je suis dans une petite ville pomé tu risque pas de trouver..."
"Tu n'es plus a Tokyo?"'
"Nan j'ai du me casser."
"Tes parents je suppose... Ils sont vraiment pot de colle."
"Ouai, tu l'a dit !"
"Bon, alors j'attendrai la fin de la tournée pour venir te voir !"
"Okay !"
"Je t'aime Shin ! Bye!"
"Ouai, moi aussi je t'aime. Salut !"

Il raccrocha ensuite, et resta un moment la, sans dire un seul mot, fixant son petit écran. Il ne s'attendait pas a recevoir un appel de la seule personne qui l'avait jamais aimé... Il soupira sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mick Gokuhi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2008

Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptySam 4 Oct - 17:40

Mick attendit que Shin raccroche et dit

- Pas mal le pendentif a ton phone. Mais pour le groupe faudrait un nom... Je pensais a... Black Diamond ?

Mick attendit la réponse de Shin, pour le nom du nouveau groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptySam 4 Oct - 18:02

Finalement, Shin rangea son portable dans la poche de son jeans étrange et écouta le jeune garçon qui le complimentait enfin, plutôt son téléphone.

"Thank !"

Ensuite, le jeune Mick ajouta qu'il fallait trouver un nom pour le groupe. Il proposa Black Diamond. Cela lui rappela le nom Black Stones. Il souria puis répondit:

"Ca me va !"

Il le regarda un moment, avant de jeter sa clope par terre et de l'écraser. Il avait encore des contacte avec ses amis, mais était loin de s'imaginer manquer a Reira... Et le pire, était que Reira savait que Shin se prostituait.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mick Gokuhi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2008

Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptySam 4 Oct - 18:10

Il devait être a peut prêt 13h

- Sa te dit d'aller casser la croute, jcommence a avoir faim moi

Il attendit la réponse de Shin en allumant une autre clope.
Il l'alluma et la mit a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptySam 4 Oct - 19:14

Shin le regarda puis souria. En effet, ce jeune garçon avait très faim. Il lui répondit alors directement, en prenant sa dernière clope de son paquet qu'il jeta dans la poubelle par la même occasion. Il porta sa clope a sa bouche et l'alluma, avant de finalement répondre:

"Ouai a l'aise, j'ai la dalle !"

Il tira sa clope de sa bouche et fit ressortir un gros nuage de fumée par la bouche et le nez, sans vraiment le vouloir, après tout il était habituer. Ils se mirent donc en route. Shin lui demanda alors:


"T'as une copine?"

Sans vraiment savoir pourquoi, cette question lui trottait dans la tête depuis que Reira lui avait téléphoné.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mick Gokuhi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2008

Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptyDim 5 Oct - 10:56

- Non, c'est pas facile de trouvé la bonne en même temps... Et toi ?

Mick se disais que Shin n'étais pas célibataire.
Et oui, Mick étant très curieux n'avait pas perdu un milligramme de la conversation avec Reira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptyDim 5 Oct - 11:52

Shin le regarda donc, et souria a sa réponse. Il remit sa clope en bouche, avant de la retirer et de ressortir un gros nuage de fumé de ses bronches. Il répondit ensuite.

"C'est un peut compliqué... J'ai pas de copine... Reira, celle qui m'a appeler la tantôt, c'est une chanteuse connue à Tokyo... J'ai eu une relation avec elle, mais ca a casser pour plusieurs raisons, mais je me rend compte que je suis encore amoureux d'elle."


Il lui souria, puis ajouta :

"Donc, on peut dire que je n'ai pas de copine..."

Il aurait voulu lui dire qu'en attendant, il couchait avec d'autres femme qu'il rencontrait dans la rue, mais ignorait ce qu'il allait dire. Il le saura un jours, lorsqu'ils se connaîtrons mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mick Gokuhi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2008

Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptyDim 5 Oct - 22:05

Mick enleva sa clope s=de sa bouche et soupira

- A les meufs, elles sont trop compliqués...

Puis il remit la clope a sa bouche. La ils arrivèrent a un petit restaurant "Le Bon Accueil"

- Tu veux manger ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] EmptyDim 5 Oct - 22:17

Le nom du restaurant devant lequel ils s'étaient arrêter avait quelque chose de chaleureux. Il répondit en premier a la première phrase du jeune garçon.

"C'est sure !"

Il regarda a nouveau le restaurant, avant d'hocher la tête, faisant balancer la chaine qui reliait deux de ses percings. Il répondit ensuite:

"Ouai, ca me va."

Il entra dans le restaurant et alla s'assoir a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]   Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue, jouant de la basse... [PV Mick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre. [Pv Chidori]
» marche dans les rues XD
» La rencontre du nouveau groupe. [Pv Lena, Tori, Satsuki & Mick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser