Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mick Gokuhi (2e personnage de Jujin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mick Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mick Gokuhi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2008

Mick Gokuhi (2e personnage de Jujin) Empty
MessageSujet: Mick Gokuhi (2e personnage de Jujin)   Mick Gokuhi (2e personnage de Jujin) EmptyVen 3 Oct - 16:34

Nom : Gokuhi

Prénom : Mick

Age : 16 ans

Caractère (minimum 5 lignes):

Mick a vécu toute sa petite enfance sans famille, c'est pourquoi il a constamment cherché à attirer l’attention des autres. Il fait preuve d’une farouche détermination dans toutes les situations quel que soit le but à atteindre et il travaille dur pour réaliser son rêve. La personnalité de Mick est plutôt infantile. Il aime faire des farces et possède un côté espiègle. Ayant souffert de solitude durant sa jeunesse, Mick éprouve facilement de l'empathie et il arrive à comprendre la souffrance chez les autres, ce qui l'amène naturellement à tout faire pour leur redonner confiance. Il a une très grande force de caractère et une volonté à toute épreuve, ne baissant jamais les bras. A force d'obstination, Mick se trouve des amis qu'il n'a pas eu durant son enfance et auxquels il tient par dessus tout. Sa fidélité envers eux est à toute épreuve et il leur est entièrement dévoué.

Description physique (minimum 5 lignes):

Il possède de beaux cheveux blond doré, aux reflets un peu plus foncé.
De fin et jolies yeux, verts émeraude, d'où l'ont distingue PARFAITEMENT ces émotions, joies et tristesses... Son corps délicatement taillé, il est musclé, mais fin.
Grand pour son âge, il s'habille "rock'n'roll" (Slim, Converse et chemise blanche ou noire.)
On dirait simplement que c'est un ange descendu du ciel et sculpté par les dieux, mais hanté du "Malin" (Diable).

Histoire (minimum 10 lignes):

"Il y a 16 ans de cela, un ours géant terrorisait mon pays, pour le défendre et le sauver, le prince Yamamoto fit appelle a la plus grande et plus puissante des familles du pays. La famille GOKUHI ! Mon père... Le plus vaillant de tous enferma l'esprit de cette horrible bête, dans mon coffre a jouets. Qui qu'on que ouvrait la boite se ferais hanté dans l'immédiat, et moi n'étant qu'un enfant j'ouvris la boite et fût hanté aussitôt. Mes a cause de mon père, et de son retard, la plupart des Gokuhi sont morts, ou gravement blessé. Après l'incident il a fuit le pays, sans aucune raison. Et il m'as oublié moi et ma mère, ma mère qui est morte par SA faute, s'il serais arrivé plutôt, elle aurais été moins blessé, et surement encore en vie... Depuis se jour, je suis livré a moi même. Je ne connais AUCUN Gokuhi. Et je n'aimerais en aucun cas connaitre mon père. Il as tué la seule personne chère a mes yeux... Ma mère. J'ai donc fais le serment de le tué, après lui avoir refilé ma malédiction. Et pour réussir, je m'entraine jours et nuits"

Statut (Victime de la malédiction, les 12 signes,...): Victime de la malédiction des Gokuhi, hanté par l'ours

Code (Vous le trouverez caché quelque part dans le règlement.): [Code: Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Mick Gokuhi (2e personnage de Jujin) Empty
MessageSujet: Re: Mick Gokuhi (2e personnage de Jujin)   Mick Gokuhi (2e personnage de Jujin) EmptyVen 3 Oct - 17:57

Re-bienvenue !

C'est parfait, je te valide ! Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tori Gokuhi
~¤Newbie¤~
Tori Gokuhi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2008

Mick Gokuhi (2e personnage de Jujin) Empty
MessageSujet: Re: Mick Gokuhi (2e personnage de Jujin)   Mick Gokuhi (2e personnage de Jujin) EmptyDim 5 Oct - 2:30

O.O

UN MEC Very Happy!

XD

* Tori deviendras peut-être pas lesbienne finalement *SBAMM* *

Bienvenue...ou plutôt rebienvenue si j'ai bien compris! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick Gokuhi (2e personnage de Jujin) Empty
MessageSujet: Re: Mick Gokuhi (2e personnage de Jujin)   Mick Gokuhi (2e personnage de Jujin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Gokuhi (2e personnage de Jujin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi, Jujin Gokuhi
» Personnage pris.
» Devinez le personnage manga ^^
» Ma soeur ?!?[pv jujin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Hors rpg. :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser