Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori Gokuhi
~¤Newbie¤~
Tori Gokuhi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2008

Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)   Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) EmptyLun 18 Aoû - 15:51

C'était une journée ni fraîche ni chaude...juste normale. Le ciel était ni bleu ni nuagé...il était entre les deux. Tout avait l'air "parfait" avec la température de la journée et tout ça...mais une jeune fille était assise sous un arbre dans la petit forêt du Manoir des Gokuhi en train de se demander pourquoi une forêt et pas un lac...ou un petit étang. Car voyez vous...ce n'était pas une gamine comme les autres...et en fait ce n'était pas une gamine non plus elle avait 19 ans...mais c'était une jeune femme qui avait la capacité de se transformer en un animal, majesteux, gracieux et toujours aussi beau. Le cygne.

Et c'est pour ça qu'elle songeait à un lac ou un étant...elle aimait l'eau. Mais l'eau d'un bain ou d'une douche était trop banale...celle d'un lac avait déjà beaucoup plus de charme...surtout si le lac en question n'est pas trop victime de la pollution u.u. Mais bon arrêtons de parler de l'eau avant de dévelloper une aquaphobie chez les lecteurs et retournons en à la Gokuhi qui se nomme en fait Tori. Elle ne jouait pas un air précis...elle faisait plus alligner des accords qui n'avaient pas vraiment de lien et ça donnait un air...même si c'était totalement involontaire car elle réfléchissait.
Tori était une fille très pensive...desfois juste parce qu'elle commençait à réféléchir à un truc en même temps qu'autre chose elle monopolisait une pièce pendant des heures. Par exemple quand elle c'était posé une question similaire à celle qu'elle se posait en ce moment...mais en prenant un bon bain. Ou encore le matin quand elle cherchait de quoi se mettre et se demandais quel couleur lui irait le mieux aujourd'hui...la question qu'il ne faut jamais lui poser c'est celle là...au risque de la perdre pendant l'équivalent d'une matinée entière. En passant aujourd'hui elle avait opté pour un vert fonçé, sa chemise, et un jean blanc. Très mauvaise idée quand on va dans la forêt...surout si on tombe dans l'herbe et que le vert vient se poser sur les genoux du dit jean.

Mais bon...l'apparence elle s'en était toujours fichée et elle s'en fichait aussi présentement...et elle continuait de jouer l'air qui prenait déjà un peu plus forme. Et puis si on lui lançait une connerie du genre " t'essais d'agancer ta chemise avec la tache ou l'inverse? "...elle allait probablement juste fixer l'auteur de ces paroles et retournerait à ses occupations...les routines sont tellement ennuyante parfois -.-.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)   Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) EmptyLun 18 Aoû - 16:32

Mais la jeune femme n'était pas seule !He oui une autre Gokuhi du nom de Satsuki se baladait par la...Se baladait?non !Elle s'était tout simplement perdu mais elle n'avait pas peur !Elle était au contraire très calme !

*Tient une silhouette...C'est une femme...Que fait-elle ici ?*

Satsuki s'approcha de la femme avec un air méfiant...Avait-elle raison ?A mon avis ,non.Elle s'adressa a la jeune femme qui semblait perdue dans ses pensés...

-Bonjour.Que fait vous ici ?Vous avez besoin d'aide ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Tori Gokuhi
~¤Newbie¤~
Tori Gokuhi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2008

Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)   Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) EmptyMar 19 Aoû - 7:09

Tori sortit soudainement de ses pensées et fixa l'inconnue qui venait de lui parler. Soit c'était une conne qui par hasard c'était retrouvé dans la forêt du Manoir Gokuhi et se croyait vraiment en forêt....soit c'était une cousine qu'elle connaissait pas encore...Mais pourquoi toutes les familles devaient être aussi grande...ça existe plus une famille ou tout les parents étaient orphelins et qui avait pas d'oncle, de tantes et cousins/cousines. Non pas qu'elle n'aimait pas son clan...mais ça la mélangeait des fois et être mélangée ce n'était pas son truc.

Bien qu'elle ne veut pas paraitre méchante elle dit un peut froidement:


-C'est évident je joue de la guitare en me posant des questions complètement existensielles...je peux renvoyer la question?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)   Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) EmptyMar 19 Aoû - 12:04

Le ton sur lequel Tori lui avait répondu alors qu'elle avait posé la question avec gentillesse la bloqua legerement....

-Je suis Satsuki Gokuhi.Je me baladait dans cette forêt quand ,perdue dans mes pensée ,je me suis un peu perdue..Mais ce n'est rien je vais me debrouiller seule...

Notre papillon, de nature curieuse, avait très envie de faire la connaissance de Tori...Mais apparement....Ce n'étais pas réciproque....Satsu s'éloigna donc de la jeune femme donc elle ne connaissait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Tori Gokuhi
~¤Newbie¤~
Tori Gokuhi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2008

Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)   Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) EmptyMar 19 Aoû - 17:11

Tori fut un peu surprise de la réaction de Satsuki. Si elle avait été froide c'était involontairement. Quand on la sortait de ses pensées elle ne réfléchissait pas beaucoup à ce qu'elle disait. La voyant s'éloigner, la jeune femme aux cheveux blancs se leva, faisant par la même occasion craquer quelques feuilles et branches sur le sol de la forêt, puis alla saisir le bras de l'autre fille.

-Désolée...je réfléchissait et quand on m'interromp dans mes occupations ça me rend toujours un peu froide...vraiment désolée. Satsuki c'est ça? Moi c'est Tori Gokuhi.

Elle deserra sa main de sur le bras de son interlocutrice et la tendit plus bas pour l'encourager à lui serrer la main. Évidement si vous ne l'aviez pas deviné, elle avait laissé sa guitare sous l'arbre ou elle était installée, question de ne pas s'encombrer pour le moment...mais si Satsu acceptait son aide, elle allait surement la reprendre. Car si elle revenait et que sa guitare n'était pas là elle pêterait vraiment les plombs...et ce ne serait pas que ce petit air froid qu'elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)   Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) EmptySam 23 Aoû - 17:32

Satsuki regarda la main de Tori...Elle ne la prit pas....Elle lui fit la bise !

-Une cousine ?Enchanté !

Elle souria .Satsuki se diriga vers la guitare de Tori et la saisit pour la donner a sa cousine sur qui elle se posait des tas de questions: maudite ou pas,si oui par quel animal....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Tori Gokuhi
~¤Newbie¤~
Tori Gokuhi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2008

Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)   Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) EmptySam 23 Aoû - 18:19

Encore une fois un peu surprise par le geste de sa cousine, Tori ne répondit pas vraiment à la bise. Au moins la bonne nouvelle c'était qu'elle pardonnait vite. Elle sourit en voyant l'autre Gokuhi se diriger vers sa guitare. Bien qu'elle soit possessive, on voyait facilement que Satsuki n'allait pas faire sa curieuse et jouer avec. Quand l'adolescente lui tendit son instrument, la jeune femme aux cheveux blancs le saisit et mit la sangle autour de son cou. Elle n'aurait pas le poids de sa guitare dans les bras...mais elle ferait quand même attention à ne pas l'accrocher à un arbre ou un truc du genre. Pourquoi elle avait pas pensé à emmener son étui de guitare -.-...maintenant elle devrait regarder tout les arbres en marchant...et ça ça la ramenait presque à encore se demander pourquoi ils avaient choisit une forêt plutôt qu'un étang >.<.

Mais bon, elle avait bien d'autres questions à se poser. C'est bien sur la question qu'elle se posait à chaque fois qu'elle recontrait un membre de sa famille." Il/elle est maudite ou pas? ". Si c'était le cas, ça pouvait être n'importe quel animal...sauf le cygne bien sur puisque c'était elle. En fait...elle n'avait pas vraiment eu la chance de rencontrer un des autres maudits depuis son arrivé ici...pas un seul. C'était plutôt étonnant...ou pas en fait. Peut-être que quelqu'un essayait de les empêcher de se rencontrer, qui sait?

-Merci pour la guitare ^^". Bon...je connais pas trop la forêt...mais je peux toujours t'aider à en sortir. En fait...je l'avais jamais vraiment remarqué mais quand je viens ici je vais toujours sous le même arbre...du coup je ne connait que le chemin pour aller là et en ressortir. Ça ne devrait pas être trop long pour qu'on retrouver l'extérieur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)   Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) EmptySam 23 Aoû - 18:58

Satsuki la remercia d'un signe de tête et suivit Tori qui, sa guitare autour du cou ,regardait tout les arbres.

-Est-ce que....tu fait partie de la "proche" famille gokuhi ?

*Si c'est oui elle est peut-etre maudite....*

Tout en attendent une reponse,satsuki regardait les alentours qu'elle trouvait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Tori Gokuhi
~¤Newbie¤~
Tori Gokuhi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2008

Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)   Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) EmptyMar 26 Aoû - 5:28

Tori prit les devant, si on pouvait dire ça ainsi, en marchant en premier vers la sortie. Bien que la forêt soit petite, il était évident que le chemin qui était le moins dangereux pour sa guitare était un des plus longs. Elle passait là juste pour ne pas trop l'égratigner...s'il y avait une chose qu'elle n'aimait pas c'est soit qu'on lui prenne ses choses ou soit on les abimes. Vous imaginez si elle les abimerais elle-même...elle s'en voudrais pendant des jours u.u...même pour une simple petite écorchure. Mais bon...cela n'empêchait pas qu'elle écoutait les paroles de Satsuki.

-Euhh...en fait je sais pas trop ce genre de truc mais je dirais que oui. La famille je m'en suis un peu foutu toute ma jeunesse sauf mes parents, bien sur. D'ailleur tu est la première de mes cousines que je rencontre. Et jusqu'à maintenant je ne regrette pas la rencontre ^^.

Elle observa l'autre jeune femme qui avait l'air émerveillée par le paysage. Mais bon...même si la maudite du cygne aussi trouvait l'endroit très beau, elle continuait de se dire mentalement qu'un étang aurait été mieux >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)   Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) EmptyMar 26 Aoû - 14:51

*Hein ?Que répondre ???C'est pas très précis ,ça !*

-Ha bon ?Merci !Je connais une autre cousine et un autre cousin le reste je ne l'ai ai jamais rencontré....

Satsuki aurai plutôt pensé a une prairie avec des fleurs plutôt qu'un lac ou une forêt!Ça se voit que vous n'avez jamais vu nager un papillons XD!

-Je ne regrette un aucun cas les rencontre de mes cousin(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Tori Gokuhi
~¤Newbie¤~
Tori Gokuhi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2008

Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)   Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) EmptySam 6 Sep - 21:35

Bon y fallais avouer sa réponse n'était pas vraiment superbe...mais c'est tout ce qu'elle pouvait dire. Elle devrait s'informer desfois -.-. Parce que de dire ce genre de truc ça la faisait se trouver FORTEMENT idiote. XD. Même si elle savait qu'elle ne l'était pas vraiment. Mais bon pas le temps de penser à des idioties... elle était en train de discuter avec une membre de la famille et c'était une chose qui n'arrivait pas tout les jours. Et puis elle devait arrêter de réfléchir trop avant de répondre ou son interlocutrice la prendrait pour une lunatique, ce que, soit dit en passant, elle est.

-Ah oui? Tu connais d'autres cousins et cousines? C'est bien ^^...tu me les présenteras si on a la chance de les croiser?

Elle prit une pause et ajouta sans s'en rendre compte.

-Ce serait bien que je sorte un peu de mon petit monde de temps en temps...Je suis pas le genre de fille à sortir tout les soirs m'éclater tu vois. Je dirais que d'une façon je suis peureuse. Je veux dire...Je suis majeure depuis un an et je suis jamais allé en boite >.<. Tu trouve ça normal toi?

Elle s'arrêta encore une fois de parler puis revint au sujet que Satsuki avait emmené dans la conversation plus tôt.

-Au fait, toi tu es de la famille "proche"?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)   Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) EmptySam 6 Sep - 22:13

-Tu sais moi je trouve ça normal car oui je suis de la famille proche et je m'eclate mais avec precaution.Je trouve que ce n'est pas un defaut.Bien sur que je te les presenterai et j'en serai ravie !

Elle était contente de pouvoir parlé avec une autre cousine !Et ce que cette cousine avait dit avait profondément touché Satsu mais elle ne savais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Tori Gokuhi
~¤Newbie¤~
Tori Gokuhi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2008

Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)   Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) EmptySam 6 Sep - 22:37

Le temps passait si vite qu'elles en étaient presque à la sortie de la forêt. Étrangement elle n'avait pas du tout le gout de quitter l'autre jeune fille. Cette rencontre lui avait fait un peu se rendre compte de la sollitude dont-elle soufrait et Tori n'aimait pas vraiment être seule. Elle avait beaucoup lu d'histoires d'amour mais n'en avait jamais vécu. Elle avait vu beaucoup de films qui racontaient de très belles histoires d'amitié...mais n'en avait jamais vécu. Elle se trouvait vachement ennuyante. La seule chose qu'il l'interessait dans sa vie c'était ses parents et l'art. Mais comment devenir artiste, chanteuse ou encore membre d'un groupe si on arrive pas à se creer des liens même dans sa propre famille?

-Tu veux prendre une pause? Je jouerais un air et on pourrait un peu discuter et faire connaissance, non?

Qu'est-ce qui lui prenait. Elle voyait cette ado pour la première fois et voulait apprendre à la connaitre. Tori savait très bien que les amitiés pouvaient se former très vite...mais avec elle ce n'était pas normal. Quelque chose faisait qu'elle voulait devenir amie avec cette fille là...mais quoi? Elle avait l'impression qu'un truc les liait déjà...mais encore une fois, quoi? Pfff...elle devait être en train de devenir folle...ou alors elle était juste stupide car elle n'avait toujours pas songé au fait que Satsuki puisse vraiment être elle aussi maudite. Après tout elle était de la famille proche. Tori ne se rendait même pas compte de l'immense probabilité devant elle u.u. Et dire qu'au début c'était la première question qu'elle s'était posée...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)   Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) EmptySam 6 Sep - 22:49

-Ouai ok !

Elle ressentait aussi un lien "special"entre elle !Satsuki lisait beaucoup mais en ce moment elle vivait la plus formidable histoire d'amours quelle est jamais lu en comme par magie son telephone sonna.Une sonnerie stupide.Un SMS.

-je regarderais plus tard.Et si on allait dans un café tranquillement ??Sauf si tu veux aller ailleurs !

Elle ne put s'empecher de lire quand même ce fameux message d'Aya forcement !Il n'y avait que lui pour lui envoyer ce 6eme messages de la journée.XD.Elle le lu et bien sur ce fut des mots doux et agreable a entendre et a lire elle rougit et serra son portable comme si c'était aya et embrassa l'ecran.Elle chuchota a son portable un"je t'aime" discret mais audible et recoulissa son portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Tori Gokuhi
~¤Newbie¤~
Tori Gokuhi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2008

Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)   Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) EmptyDim 5 Oct - 3:26

Tori ne le nia pas. Elle fut heureuse que Satsuki accepte sa proposition. Si elle continuait à bien agir elle réussirait peut-être à se faire une amie pour de vrai. Elle continua à marcher et se retourna surprise en entendant la sonnerie un peu spéciale du téléphone de sa cousine. Elle la regarda répondre, ce n'était qu'un SMS, elle pourrait attendre. Elle se retourna de nouveau avec une gracieuseté impressionante pour un geste si commun et recommença à marcher en silence.

Quand elle entendit le claquement qui signifiait que la jeune femme avait frmé son portable elle lui jetta un court regard, pouvant remarquer le teint légèrement rosé de l'autr Gokuhi. Probablement un message de son amoureux. Pour plaisanter elle lança:


-Il a l'air sympa ton portable, vous êtes ensembles depuis quand?

Elle ricana de sa petite remarque en continuant d'avancer lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)   Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) EmptyDim 5 Oct - 11:06

-Et bien environ 1mois ,1semaines et 11heures !Quant a mon portable ben y a plus jolie quand même....

Elle grimaça en regardant son portable puis sourit a sa cousine.Elle ne rougit pas a la remarque de Tori.Pas de honte de parler de celui qu'on aime après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Tori Gokuhi
~¤Newbie¤~
Tori Gokuhi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2008

Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)   Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) EmptyDim 5 Oct - 15:52

Tori sourit, bah au moins elle ne prenait pas mal la blague. Rah la la...si ça n'aurait pas été de sa guitare elle aurait continué de marcher avec les mains dans les poches mais tant pis, elle ne voulait pas que son bijou se fasse des rayures >.>( aussi pire que le possesseur d'une Porche quoi XD ).

-Bon...tu veux un truc en particulier? Café, thé...bière? XD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)   Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) EmptyLun 20 Oct - 12:24

-Un café !Et toi ?

Elle apprecia l'attention que Tori portait a sa guitare puisqu'elle meme jouait d'un instrument et y fesait attention aussi.Elle jouait depuis 2ans et demi et deja elle jouait magnifiquement bien.

[excusez moi si il n'y a pas de couleurs,mon ordi bug en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty
MessageSujet: Re: Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)   Un air de...rencontre?(Pv Satsuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de...rencontre?(Pv Satsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki OUBLIE PAS LE TOPICEUHHHHHHHHH!!!! XD
» La rencontre du nouveau groupe. [Pv Lena, Tori, Satsuki & Mick]
» la rencontre de Satsuki Gokuhi!
» Une promenade... Tien, voila Satsuki! [Pv]
» Rencontre du groupe [ Pv Shin,Mick,Satsuki & Tori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser