Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la pneumonie heuphorique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 14:01

alors voici un petit resumer de la PE. la maldie dont je susi atteint et qui est une merveilleuse maladie. elle as meme sa secte!!! XD et je susi le jedi de la PE!!! (luck je suis ton père.....)

bref alors voici le resumer^^

La Pneumonie Euphorique (ou PE) est une maladie du cerveau qui détruit les neurones dans la joie. Elle a des vertus euphorisantes, et rendent les malades profondément heureux. Ainsi, si certains camarades on une tendance à mourir de rire sur leur table pendant un cour sans raison, vous savez maintenant pourquoi. Et comme tout le monde le sait, le rire étant excellant pour la santé, les personnes atteintes du virus vivent longtemps, et de plus, heureux ! Ce virus s'attrape non seulement par les voies classiques (calins, bisous, échanges divers) mais aussi modernes (internet, téléphone, etc...)

De là on peut avoir 4 versions différentes :

La version courte sans séquelle: la maladie vous touche pendant un temps, mais vous pouvez en guérir et reprendre une vie soi-disant "normale".
La version courte avec séquelle : vous avez repris une vie normale, mais des fois, vous avez des réminiscences, des yeux qui roulent à la Jack Sparrow ou des crises de débilité.
La version longue : celle-ci vient de vos parents, qui ont eu la version courte, ou eux-même la version longue. Elle est génétique et donc inguérissable ; mais de toute manière, qui voudrait en guérir ? XD les Euphoriques sont heureux de leur sort.
La version radioactive : Cette version reste très mystérieuse, il semblerait que le virus est abusé du litron et ai mué dans une forme dont l'excès le rendrait dangereux. Les personnes porteuses de ce virus peuvent avoir un comportement auto-destructeur plus ou moins grave, allant de s'étouffer de rire à tous les repas à se brûler les doigts ou sauter de toit en toit parce que c'est marrant. Pour l'heure, nous n'avons dans nos rangs que les cas les plus bénins de version radioactive sur lesquelles nous effectuons des recherches.

Le grand ennemi de la PE, la Pneumophobie Stoïque (ou PS) est l'exact inverse : les gens sont éternellement sérieux, travailleurs et plus ou moins totalement dépourvus de sens de l'humour, auxquels s'ajoutent les personnes vénérant le dieu Abrutus, malheureusement nombreux au pouvoir (y'a qu'a voir Georges Bush). Cela fait beaucoup de monde, mine de rien !

C'est pourquoi les Euphoriques ont fondé une grande secte pour lutter quotidiennement contre ces gens qui nous pourrissent la vie. Ses activités consistent à rire, lutter contre les PS, rire, rallier des gens à notre cause, rire et manger du Nutella. Pour, à long terme, conquérir le monde. Notre secte se divise en trois parties :

L'Armée-qui-n'a-pas-de-nom-débile-et-c'est-bien-dommage : Dirigée par la grande stratège Neir, depuis le simple soldat en passant par les mousquetaires, et parfois même un jedi... Le but : être PE jusqu'au bout des ongles et combattre les PS.

Le clerc-gai : Euh... une espèce de clergé bizarre, prêtres, diacres, déesse et reine de droit divin sont là pour annoncer la bonne paroles du virus. but principal : convertir les gens à la PE

La clique-nique : membres de l'équipe de recherches et de soins, un peu allumés eux aussi, depuis l'infirmière jusqu'au grand docteur, ils se partage la tâche entre ceux qui soignent les personnes qui se sont cogné la tête à force de rire, et ceux qui isolent les virus en mutation pour faire des recherches dessus.

LA SECTE RECRUTE ! VENEZ VOUS JOINDRE A NOUS ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 16:58

XDDDDDDD

Personnellement, une personne de mon grade ne peut se permettre de rejoindre une secte...

Et oui, je suis Miss poichiche 2007, future 2008 ! Maire de Blonde City, Leprechaus à mi-temps et chef du trio Milie/Cléclé/Steph alias Capitaine/Croustibat-poisson-chat/Cacahuète !
( Si vous voulez un cas de figure similaire : Milie = Ayamé, Cléclé = Hatori et Steph = Shigure Laughing )

Non non n'ayez pas peur je suis pas dangeureuse X3
( les délires du moment by Kagura, affaire à suivre... selapete2 Prochaine connerie : La guerre de la salle de bain, série made in Kagura mode tarey ! )

[[ D'accord je me tais sinon j'vais traumatisé quelqu'un XD ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 17:00

a toi t'est absolument ce qu'il nosu faut!!!

REJOINS NOUSSSS!!!!! XD et tu peut choisir ton rang^^ moi je susi le jedi de la PE tu peut etre ce que tu veux^^

t'est asser taré et tu as l'air bien contaminer pour rentrer dans la secte!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 17:13

ça je pense que bon nombre de personnes pourront te le confirmer XD

[[ Luke... Je suis ton père... ET MOI CHUIS TA MERE !!! LUKE, VA RANGER TA CHAMBRE !!!! ]]

Et bien j'ai cité tous mes statues précédement, alors Miss Poichiche 2007 future 2008 Maire de blonde city et Capitaine du trio des tarey accepte de rejoindre la secte ( à votre plus grand regret ) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 17:16

ho ben non!! anotre plus grand plaisir!! il faut qu'on soit nombreux pour lutter contre cette peste!! cette agonie qui est la Ps!! s'est notre devoir en tant que contaminer de la Pe de proteger ce virus contre son ennemi jurer!!!! (s'y crois trop)

bref tu est le bienveue!! je vais leur dire que tu nous rejoin^^

(je susi mdr!! pour le coup de luck va ranger ta chambre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 17:25

Tu as eu droit à l'une de mes folies XD Délire que j'me suis tapée quand j'étais dans ma période "a-fond-dans-star-wars"

Les conneries ça sort tout seul c'est naturel chez moi X3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 17:43

ho t'en fais pas moi aussi sa sort tout seul^^ tu ma pas vu en plein delire encore! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 17:45

Je sens qu'on va bien s'entendre Shigure.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 17:48

oui moi aussi^^

tu crois que s'est pour quoi que j'ais prit shigure? XD au debut je voulais faire kyo
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 17:52

XDDDDD

Pour ma part j'me suis toujours dit : le jour où j'm'inscrit sur un forum fruits basket j'fais Kagura X3 ça m'arrive de temps en temps de frapper les gens parce que j'l'ai aime bien XD J'ai pas mal de point commun avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 18:00

oui donc tu la prit parce qu'elle te ressemble^^ comme moi shigure me ressemble un peu dans le caractère et surotu dans la betise^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 18:05

En quelques sortes XD

Bon j'ai jamais tabassé quelqu'un au même point que Kagura je vous rassure les gens XD Je suis pas aussi dangeureuse que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 18:07

ouf!!

*enleve sont armure*

tu me rassure XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 18:10

Allons Shigure, laisse Alphonse tranquille !

Le pauvre tu crois que c'est agréable d'avoir quelqu'un à l'intérieur de soi ? * sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 18:12

(ptdr!!!)

ho sa va hein!! je susi peut-etre un chein mais j'ais pas de puce!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 18:20

Mapuce, utilisable immédiatement sans engagement ! *sors*

Bon ok j'me tais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 18:23

ptdr!!! ho que je t'adore toi!!!! tu sais toujours quoi repondre!! i love youuuu

(mais j'aime bien plus yuki^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 18:27

Pour ce qui est des réponses, tu vas être servi mon toutou XD

Moi aussi je t'aime fort <3 ( Si ça peut rassurer Yuki, j'aime tout le monde moi, chuis personophile ! *sors* )

Nan finalement je rentre glaglagla
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 18:32

ptdr!!!!! je susi moprt de rire!!!!

ha franchement tu me bat facile en niveau connerie!! (mais la je susi pas a fond^^'')!!

halalal je susi fier de t'acceuillir dans notre secte^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 18:51

Merci de l'honneur dont vous me faite Ô grand Jedi XD

Je ferais en sorte d'en être digne et de tout faire pour vaincre notre ennemi !

Si la situations me l'impose, je m'engage même a sortir ma petite cuillère de ma poche et de me battre jusqu'à l'épuisement !!!

En parlant de petite cuillère, j'suis pas aller goûter moi ! Bon j'vais attaquer mon pot de Nutella XD A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 18:53

trop exellent!!!

*sort son sabre laser*

par les pouvoir qui me sont conferer je te nomme...heu...tu veux etre quoi en fait? ^^'''

?NUTELLA???? ou ca???????

*mode menbre de la PE dechainer*

NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 19:48

Dans mon placard quelle question X3

C'était bien bon !

Euh, me touche pas avec ton sabre laser j'tiens à ma tête moi XD

Et si tu me touches tu vas le regretter ! etoile *mode kagura on*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 19:52

heu..

*regarde son sabre laser puis kagure puis range son sabre laser. il tien a la vie*

heu ok voila je le range^^''''' ouf
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 20:00

*sourire*

Bien, tu comprends vite ^.^

* a des techniques de persuasion très particulières XD *

Aussi je te demanderais de ne pas utiliser ce genre d'outil devant moi tant que tu ne le maîtrisera pas parfaitement, d'accord Shigure ? * voix douce *
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique EmptyDim 2 Mar - 20:06

ho mais je le maitrise!!

*ressort son sabre fait quelque mouvement mais le lache sans faire expres et le laser tombe sur un meuble et le coupe en deux.*

heu.... oups glups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pneumonie heuphorique Empty
MessageSujet: Re: la pneumonie heuphorique   la pneumonie heuphorique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pneumonie heuphorique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser