Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Tromper de maison.....>.<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satsuki Gokuhi
~¤Newbie¤~
Satsuki Gokuhi


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : Surement sur une fleur d'un violet eclatant
humeur : YOUHOOOUUU J'AI ENFIN INTERNEEET !!Mais pour le WE....
Date d'inscription : 25/07/2008

Tromper de maison.....>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tromper de maison.....>.<   Tromper de maison.....>.< - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:18

Satsuki saluat comme elle le pu (en tant que papillon c'est pas facile XD)Elle remercia la jeune fille (dont elle ne connaissait toujours pas le nom)et lui promis de faire beaucoup plus attention la prochaine fois...Elle se posa sur son épaule et l'embrassa à la joue pour lui dire aurevoir .
Satsu remarqua quelque chose d'horrible !!!! SES HABIT !!Elle les avait oubliés !Et elle n'allait pas tardé a ce retransformé...Elle exposa ce probleme secretement a Julietta avant qu'elle parte :

-Aide-moi s'il te plait...J'ai...un probleme....Tu peut me raccompagner ou me passer quelque chose a me mettre...j'ai oublié mes affaires dans la chambre....je ne peux tout de même pas demander a Kiba un drap ou autre ça ferait mauvais genre !Et puis je lui ai deja causé suffisament d'ennuis comme ça....Je t'en pris...

Satsu attendait une reponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slurm77.skyrock.com
 
Tromper de maison.....>.<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» revien a la maison.
» veut pas rentrer a la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser