Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 quand le loup rencontre le sanglier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptySam 15 Mar - 18:16

un jeune homme aux cheveux blancs roulait a grande vitesse dans les rues. il testait son nouveau skate. depuis qu'il avait emmenager dans la ville il n'avait pas encore eu le temps de se promener dans les rues. alors il en profitait aussi pour prendre ces repères. il allait tellement vite qu'il avait emme di mal a eviter les passants. c'est alors qu'une jeune fille sortit d'un magasin. elle arrivait pile devant lui. il voulu l'eviter mais il derapa et tomba sur le sol juste devant elle.

itai...

il se releve et lui dit de mauvaise humeur

tu pourrais pas faire un peu attention?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptySam 15 Mar - 18:24

Comme Kagura allait passer la nuit chez Shiguré, elle ne voulait surtout pas être un boulet et avait décidé d'aller faire les courses. Cela serais une aide à Tohru en plus ! Elle avait deux sacs en papiers dans les bras. Alors qu'elle avait payé à la caisse, elle pensa soudainement :

- Ah, mince ! J'ai plus de feuilles ! Il faut absolument que j'aille en acheter ! Le magazin ferme dans 10 minutes !

Alors elle sortit du magazin en courant et ne regarda pas en face d'elle. Lorsqu'un jeune garçon roulant sur son skate à vive allure tenta de l'éviter et tomba au sol, juste devant elle. Mécontent, il se leva et dit :

tu pourrais pas faire un peu attention?

Kagura mit un temps à répondre, elle ne compris pas tout de suite ce qu'il s'était passé. Une fois que ses idées se remirent en place, elle fit une courbette et dit sur un ton confus :

- Je suis vraiment désolée, pardonnez-moi ! J'étais pressée et je n'ai pas regarder devant moi ! Vous ne vous êtes pas blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptySam 15 Mar - 18:36

la colère de mashori s'en alla bien vite. un petit sourire vint s'afficher sur ces lèvres. il dit en soupirant.

non je ne crois pas..

mais alors qu'il verifiiait il remarqua le trou dans son pantalon. il releve la tête et se passa une main sur le visage.

hooo nonnnn... s'est pas vrai!! bon s'est pas grave. je m'appelle mashori gokuhi et toi?

il lui tendit une main, un sourire au lèvre. kagura ressemblait a une fille de sa famille. et son coté protecteur avait reprit le dessus. il ne pouvait pas s'enerver contre kagura...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptySam 15 Mar - 18:45

Lorsque Mashiro lui tendit la main, Kagura se libéra d'un de ses sacs afin de la lui serrer.

- Ravie de faire votre connaissance ! Je m'appelle Kagura Sôma ! Et veuillez m'excuser une nouvelle fois pour ma maladresse...

Elle était un peu gênée, elle sourit timidement. D'ordinaire, elle était plutôt du genre discrète et n'aimait pas déranger les gens inutilement. Enfin, ça se passe comme ça quand elle est maître d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptySam 15 Mar - 18:56

bof s'est rien...j'aurais du faire plus attention moi aussi..

a vrai dire il roulait vraiment vite. il aurait du faire plus attention et rouler a une vitesse plus modéré. lui etait plutot un garçons amical, et gentil mais il ne fallait surtout pas l'enerver et le contredire. il se prenait souvent pour le chef alors et lorsqu'on lui donnait des ordres il s'enervait tellement qu'il se transformait. son regard se posa sur les sacs de course.

tu faisais des courses?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptySam 15 Mar - 19:42

- Oh, ... Euh oui ! répondit-elle. Je passe la soirée chez mes cousins et je voulais me rendre utile, alors je suis sortie faire quelques achats !

Puis elle sursauta. Elle se tourna vers le magazin où était affichée l'heure.

- ... Je suis étudiante et j'avais oublier d'acheter des feuilles, alors je suis sortie précipitament du magazin et je t'ai fait tombé...

Elle soupira.

- Bon, et bien c'est trop tard pour y aller maintenant ! Tant pis, j'irai demain ! dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptyDim 16 Mar - 0:18

il regarda dans la meme direction de kagura. effectivement le magasin etait fermer. il se gratta l'arrière de la tête d'un air gener.

heu... he ben je pense que s'est un peu ma faute... comme j'ais l'esprit de meute je vais t'aider a porter tes sacs jusqu'as chez tes cousins!

et oui vous n'avez pad rever il as dit esprit%. de meute. iet mashiro ne s'ne etait meme pas rendu compte. il tendit son skate a kagura pour qu'elle prenne. puis il se baissa et pris les sac de course avec un grand sourire.

moi aussi je suis etudiant! je suis au lycée keibara
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptyDim 16 Mar - 12:40

- Oh merci, mais ne te donnes pas cette peine je pense pouvoir y arriver seule, ne te déranges pas pour moi ça ira très bien ! Et puis ne t'en fais pas, des feuilles je pourrais toujours en trouver !

Mais Mashiro c'était déjà emparé de ses sacs.

- Merci beaucoup...

Alors qu'ils marchaient dans la rue, elle dit :

- Donc tu es au lycée Keibara ? Quatre de mes cousins y sont également scolarisé, peut-être que tu les as déjà rencontrés... Personnellement, je suis scolarisée dans un lycée féminin, mais vu que ma scolarité touche à sa fin je dois réfléchir à un projet de carrière, donc je devrais le quitter sous peu de temps...

Puis elle tourna son regard vers Mashiro qui portait ses sacs.

- Merci encore de ton aide ^^ !

Mais auparavent, une de ses paroles avait attiré l'attention de Kagura, " l'esprit de meute "... Qu'avait-il voulu dire par là ? Aurait-il parlé sans réfléchir ? Kagura garda toute ses questions pour elle, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptyDim 16 Mar - 13:10

quand elle le remerci il lui sourit.

ce n'est rien... s'est pour me faire pardonner!

ils se mirent donc en marche. les sacs n'etaient pas trop lourd et kagura portait son skate. il tourna la tête vers kagura quand celle-ci parla

tu as des cousins scolarisés las-bas? je sais pas.. comme je vien d'arriver dans la ville je n'est pas fait connaissance avec tout le monde.. comment s'appellent-ils?

quand elle le remercia de nouveau il haussa les epaulers

sa me fait plaisir je te dit. et puis je pourrais faire connaissances avec tes cousins!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptyDim 16 Mar - 13:19

Kagura sourit gentiment.

- Alors il y a Kyô, Yuki, Hatsuharu et Momiji Sôma. Une jeune fille que nous apprécions énormément et qui vit avec mes cousins est également scolarisée là-bas; elle s'appelle Tohru Honda. Par contre je te préviens d'avance, la maison risque d'être assez agitée, il y a beaucoup de mouvements... donc ne t'étonnes pas ^^" !

Le skate de Mashiro sous le bras, Kagura marchait à ses côtés dans les rues.

- Et toi, parles-moi un peu de toi ! Tu as de la famille ? T'habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptyDim 16 Mar - 13:34

kyo..yuki..

ces noms lui disaient quelque chose. mais oui! il avait rencontrer yuki et kyo aux lycée. il sourit. elle faisait donc partit de leur famille

assez agité

il la regarda surpris. puis quand elle lui demanda de parler de lui il sourit et repondit a ces questions.

j'habite a l'autre bout de la ville dans un grand manoir ou est reunit toute ma famile..enfin presque.. et oui j'ais une grande famille! j'ais pleins de cousins et cousine un peu comme toi^^ ceux qui sont scolariser a keibara sont kitsune ma petit cousine et hyder mon cousin. les autres ne le sont pas encore, ou sont dans d'autre lycées.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptyDim 16 Mar - 13:42

- D'accord je vois ! J'aurais peut-être l'occasion de rencontrer certains d'entre eux ! En espérant que ce ne soit pas de la même façon qu'aujourd'hui, je veux pas faire tomber tous les gens que je recontre moi Razz !

Mashiro parut surpris lorsqu'elle lui dit que la maison était assez agitée.

- En effet, si tu as déjà rencontré Yuki et Kyô tu auras pû constater que ce n'est pas vraiment le grand amour entre eux... Le propriétaire de la maison est quelqu'un de gentil, mais qui aime beaucoup taquiné les autres; et enfin moi je ne suis pas du genre extrêmement calme non plus ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptyDim 16 Mar - 14:02

mashiro ne put s'empecher de rire a la remùarque de la jeune fille. s'est vrai que si elle fait tomber tout ceux qu'elle rencontre.. ca n'allait pas vraiment le faire. puis quand elle lui expliqua ce qui se passait chez ces cousins il l'ecouta un grand sourire aux lèvres et lui dit.

ha je vois!! sa doit mettre de l'ambiance. en ce qui concerne kyo et yuki je ne sais pas puisque que je les ais rencontrer l'un après l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptyDim 16 Mar - 14:08

- Ah d'accord ! dit-elle en souriant. Et bien tu auras certainement droit à un aperçu... Il est vrai que ces derniers temps, depuis que Tohru vit chez eux ils se supportent mieux, mais ça m'étonnerait qu'ils tiennent plus de 10 minutes sans faire de remarques, sinon crois-moi demain il neige !

Il était vrai que depuis un certains temps, Yuki et Kyô s'entendait déjà beaucoup mieux qu'auparavent. Mais ce n'était pas encore le grand amour... Kagura aurait aimé qu'ils s'entendent bien ces deux-là, mais le fait qu'ils se battent moins qu'avant est déjà un grand pas de fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptyDim 16 Mar - 14:17

mashiro sourit. il etait impatient de faire leur connaissance. cette famille l'interessait de pres. surtout depuis qu'il savait que yuki se transformait en rat et kyo en chat. il tourna la tête vers kagura. se transformait-elle elle aussi?

haha je suis impatient de voir ca! chez nous s'est assez calme mais on peut compter sur ma cousine pour mettre de l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptyDim 16 Mar - 14:27

Kagura se retourna, intriguée.

- Ah oui ?

Le calme... A vrai dire elle ne l'avait plus connu depuis longtemps... Elle se demandait même si ce mot existait dans cette famille. Il y avait toujours des problèmes et le calme n'a jamais vraiment été au rendez-vous. Enfin, Kagura avait tout de même la chance d'être une maudite dont les parents étaient plutôt cool et il n'y avait jamais de grands problèmes dans sa maison, mais rien que ce qu'il se passait autour... Kagura se demandait quelle genre de famille était la famille Gokuhi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptyDim 16 Mar - 14:35

mashiro hocha la tête, un grand sourire aux lèvre. mais soudain il se pir tles pieds dans quelques chose. allez savoir quoi. sous le choc il lacha les sac et trbucha. il se retient a la première chose qu'il attrapa. et par malchance.. ce fut kagura. on entendit un "paf" et ils tombèrent tout les deux au sol.

. @_@ s'etait quoi ca...

il leva la tête et ne vit plus kagura. il chercha dans tout les sens et son regard se posa sur un petit sanglier. il le regarda sans bouger, ne sachant comment reagir.

heu...ka...kagura?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptyDim 16 Mar - 14:42

Alors qu'elle marchait tranquillement, Kagura sentit que Mashiro tenta de l'attraper. Elle se retourna et constata qu'il s'était pris les pieds dans quelque chose. Malheureusement pour elle, celui-ci l'entraîna dans sa chute et... paf ! Kagura secoua la tête. Elle était juste à côté du skateboard, assise sur sa robe et se sentait légèrement plus petite...

- Oh non... Akito ne va pas être content... ouf soupira-t-elle.

Elle leva la tête en direction de Mashiro qui semblait assez perdu.

- Je crois qu'il va falloir que je te donne des explications... goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptyDim 16 Mar - 14:48

maios la reaction de mashiro ne fut pas celle qu'aurais put prevoir kagura. lui aussi etant un maudit cela ne lui semblait pas bizarre. il etait juste surpris de rencontrer tellement d'autre maudits. il sourit et dit.

alors comme ca toi aussi tu te transforme!! t'est mignone en sanglier tu sais!!

il ne lui dit pas pour lui. elle n'avait pas besoin de savir qu'il etait maudit du loup. enfin pour le moment.

alors come ca t'est comme tes deux cousins!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptyDim 16 Mar - 16:29

Kagura fut assez surprise.

- Alors t'étais déjà au courant ? alone

* Tant mieux comme ça c'est pas moi qui me ferais gronder >< *

- En effet je suis comme mes cousins... Je suis également une maudite...

Elle était mal à l'aise. Heureusement, la rue était peu fréquentée.

- Comment l'as-tu découvert pour mes cousins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptyDim 16 Mar - 17:43

bien sur que j'etait au courant!

il lui sourit et se mit en position assise devant le petit sanglier.il repondit a sa question en se grattant la tête tout en reflechissant.

he bien...j'ais decouvert yuki quand il etait sous sa forme animal j'ais fait connaissance et un peu plus tard quand j'ais rencontrer kyo kitsune lui avait sauter dessus pour voir si il se transformer.

la dernière phrase il l'avait dite avec exasperation. sa s'etait sa cousine. toujours a faire des betises.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptyMer 19 Mar - 16:21

- Je vois... Bon, tu m'excuseras deux minutes mais je vais aller dans la rue d'à côté, je reviens dans quelques minutes !

Kagura attrapa sa robe et la tira jusqu'à la ruelle voisine. Tant qu'affaire, elle préférait se retransformer dans un endroit où elle serait seule. Au bout de quelques minutes, elle finit par reprendre forme humaine. Elle se rhabilla, et revint vers Mashiro.

- Désolée pour cet incident Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptyMer 19 Mar - 22:35

iil hocha la tête et pendant qu'elle filait dans la rue d'as coté, lui reprenait en main les sacs de course. il attendit sagement qu'elle revienne.

ce n'est rien voyons..

il lui sourit gentiment. il aimait bien cette fille. mais il n'allait pas lui dire qu'il etait habituer a se genre de chose vu que lui meme etait un maudit... quand il seras chez ces cousins il faudras qu'il fasse attention. il esperait juste qu'on ne le prenne pas trop de haut vu que s'est ce qui declenchait sa transformation. il detestait etre prit de haut ou qu'on se moque de lui..donc a chaque fois il s'enervait ce qui entrainait la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kagura Sôma
~¤Signe du Sanglier¤~
Ex Kagura Sôma


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Excellente question... XD
humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 01/03/2008

quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptyVen 21 Mar - 20:17

Kagura sourit. Elle remit le skate de Mashiro sous le bras et ils repartirent. Elle resta silencieuse un bon moment, tout pleins de choses trottaient dans sa tête, elle avait tant de trucs à penser ! Et le fait que Mashiro soit au courant pour la malédiction lui ajoutait un soucis en plus... Encore des gens extérieur à la famille, et parfaitement normaux qui se retrouvent mêlé à cette histoire... Akito n'allait certainement pas s'en réjouir... Leurs mémoires seront-elles effacées ? Cela aurait été dommage, Mashiro semblait être quelqu'un de sympathique... Et sa cousine aussi d'ailleurs ! Elle aimerait bien la rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier EmptySam 22 Mar - 20:11

il arrivèrent devant une maison. mashiro s'arreta et se tourna vers kagura.

c'est ici?

il l'interrpogea du regard puis regarda autour de lui. les sac de course toujours dans ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le loup rencontre le sanglier Empty
MessageSujet: Re: quand le loup rencontre le sanglier   quand le loup rencontre le sanglier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le loup rencontre le sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on croise fma avec Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser