Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Regarde [Tohru]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptySam 1 Mar - 17:29

    Kyô était assis sur le toit, au bord de celui-ci, il regardait les alentours, il n'avait rien à faire alors il s'était poster là, puis il n'avait pas envi aujourd'hui d'aller se battre avec Yuki, il préférait rester assis tranquille ici, ses pieds pendaient dans le vide, et il les balançait de temps à autre. Il irait peut-être provoquer Yuki après, mais là il venait de manger alors il fallait qu'il prenne le temps de digéré tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptySam 1 Mar - 17:32

Tohru qui etait curieuse de savoir ou etait kyo le cherchait dans toute la maison puis elle repensa a son endroit preferer "le toit" en souriant elle se diriga vers l'echellle et monta sur le toit... enfin elle apperçue kyo et toute contente elle le rejoind et faillit meme glisser.

"kyo-kun ! vous allez bien ?! sa fait un moment que je vous cherche"

Elle lui souria en s'assiant a cote de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptySam 1 Mar - 17:41

    Il regardait toujours les alentours, il avait bien entendu ce que Tohru venait de lui dire, et même qu'elle s'était assise à coté de lui, il regard toujours devant lui, puis il lui dit d'une voix froide.

    - Je veux pas que tu me dise "vous", je veux que tu me dise "tu" ..

    Il ne voulais être vouvoyer par Tohru, il préférait qu'elle lui dise "tu", au moins ça faisait moins vieux pour Kyô, et puis ça lui donnait plus d'importance que la jeune accepte de le tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptySam 1 Mar - 17:47

"mais....euh...."

Tohru ne savait que repondre surtout avec l'air froid dont il lui disait ça...mais la jeune fille lui souria et lui dit en tout sincerité.

"je ne crois pas que je suis encore prete a tutoyer quelqu'un ^^"

Elle lui souria puis se mise elle aussi a regarde les alentours.

"mais pourquoi restez vous là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptySam 1 Mar - 17:53

    - Bah comme tu veux .. Mais un jour tu me dira "tut" ..

    Il ne dit rien de plus et il regarde encore droit devant lui tranquillement, il avait perdu cette voix froide qu'il avait eu quelques minutes avant.

    - Tu venait pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptySam 1 Mar - 17:56

Tohru souria a sa reflection, peut etre qu'un jour elle lui dira "tu" mais pas maintenant...alors qu'elle regardait les arbre en face d'elle, kyo lui posa une question. elle leva la tête au ciel en la penchant sur le coté.

"euh....en faite je ne sais pas...sa faisait longtemp que je ne vous avais pas vu alors j'avais decider de vous cherchez....mais pourquoi je sais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptySam 1 Mar - 19:45

    - Ah, bien j'étais là, mais je vais bientôt partir, je pense que je reviendrais d'ici quelques jours après, comme ça je ne dérangeais pas ici ..

    Il regardait toujours aux loin tout en parlant à Tohru, c'est vrai il allait partir quelques jours pour ne pas trop déranger ici sinon il allait encore se battre avec Yuki et Kyô ne voulais aps infliger ça encore une fois à Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptySam 1 Mar - 19:49

Tohru baissa sa tête sans rien dire, elle ne pouvais l'empecher de partir surtout si c'etait son choix mais elle lui dit d'une petite voix.

"s'il vous plais ne partez pas ... vous ne derangez personne meme si yuki ne vous aime pas, il y a d'autres personne qui tiennent a vous."
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptySam 1 Mar - 19:54

    - Je suis bien au courant du fait que Yuki ne m'aime pas, c'est pour ça que moins je passe de temps ici, moins lui et moi on se dispute ..

    Vrai, moins il était chez eux, moins lui et Yuki se disputaient et plus Tohru était bien, au moins elle ne pleurait pas à cause de lui et du fait qu'il se dispute à cause de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptySam 1 Mar - 19:59

"mais sa va pas arranger les chose pour autant ! je serais triste si tu partais !"
Tohru qui avait haussez un peu la voix voulait le faire changer d'avis en meme temp elle avait tutoyer pour la premiere fois sans s'en rendre compte...elle le regardait dans les yeux en serrant les poingt.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptySam 1 Mar - 20:12

    Il tourne alors la tête vers elle lorsqu'il entend que Tohru vient de lui dire "tu" pour la première, il lui sourit, alors il allait rester encore un peu.

    - Je croit que je vais rester encore un peu alors ..

    Il était content qu'elle lui est dit "tu", alors pour lui faire plaisir il allait rester un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptySam 1 Mar - 20:19

Tohru etait surprise qu'il lui dise ça pourquoi avait t-il changer d'avis si vite...elle lui sourit et ne pu s'empeche de lui sauter dessus en rigolant pour le remercier mais elle avait oublier se qu'il se passait a son contacte.

"merci kyo-kun !"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptySam 1 Mar - 20:25

    Il allait lui répondre lorsqu'elle lui saute, apparemment elle avait oublier ce qu'il se passait, alors dans un PAF (décidément), il se retrouve encore une fois transformer en chat par la faute de Tohru, mais il ne lui en veux pas ne vous inquiétez pas. Il faut juste commencer à vivre avec le fait qu'a chaque fois c'est comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptySam 1 Mar - 20:29

Tohru qui vait kyo chat dans ses bras le sera contre elle en souriant, toute contente qu'il ne parte pas mais elle se mise a rougir et le souleva en le regardant avec de grand yeux.

"euh...pardon...."

Elle lui sourit puis le pose a terre pour le laisser un peu tranquille.

"j'ai du mal a m'y faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptyDim 2 Mar - 18:12

    Il regarde les alentours, décidément Tohru était trop émotive xD, il s'assoit sur le toit en bougeant son oreille xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptyDim 2 Mar - 20:05

Tohru le regarde en souriant, elle avait un peu de mal a s'habituer au fait qu'il se transforme en chat meme si elle avait l'habitude....elle balanca ses pieds dans le vide en regardant le sol puis dit a kyo l'air inquiete.

"au faite quand tu reprend forme humaine ....tu..."

Elle releve la tête vers lui en le regardant, si il reprenait sa forme sa allait poser probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptyLun 3 Mar - 9:18

    - Tu le sait, c'est même pas la peine de poser la question .. Le seul truc c'est ferme les yeux ..

    Il n'avait pas encore repris forme humaine mais bon quand ça allait arriver il aurais préféré que Tohru ne soit pas là, ou alors qu'elle ferme les yeux pour qu'il est le temps de se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptyLun 3 Mar - 15:09

"oui ! euh...enfin...."

Tohru rigola a la remarque de kyo, c'est vrai que se serai mieu si elle partait maintenant...elle se releva en tapa sur sa jupe pour enlever les plies puis lui dit en souriant.

"je vais te laisser comme ça tu sera pas géné quand tu reprendra ta forme."
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptyLun 3 Mar - 21:22

    - Ouais, je te rejoint après si tu veux .. M'enfin, c'est comme tu veux ...

    Il en avait un peu marre d'être en chat là mais bon, il ne savait pas combien de temps ça allait durer qu'il reste comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptyLun 3 Mar - 22:39

"d'accord a tout a l'heure ^^"

Elle lui souria une derniere fois avant de descendre, elle remonta vers l'echelle puis y descendit une marche a une...du moment que kyo ne partait pas tout allait bien, comment elle aurait reagit si celui ci serait partir ? tohru ne se posa meme pas la question
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptyLun 3 Mar - 23:06

    Quelques minutes après que Tohru soit repartie par l'endroit ou elle était arrivée, Kyô reprend sa forme habituelle, il se rhabille et descend voir Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptyLun 3 Mar - 23:12

Tohru etait en bas de l'echelle les moin jointe et la tête baisser...elle devait surment reflechir a quelque chose mais a quoi ? bref se n'etait pas important, elle se tourna et commenca a marcher en croyant que kyo ne la rejoindrait pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptyMar 4 Mar - 21:35

    Il descend tranquillement l'échelle, en prenant tout son temps xD, puis il voit Tohru qui avait commencée à marcher, il accélère un peu le pas pour la rattraper.

    - Bah alors, tu m'attend pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptyMar 4 Mar - 21:42

"ah ! bah ? j'ai cru que tu venais pas !"

Tohru le regarde en ralentissant le pas, elle croyait que kyo allait rester encore un peu sur le toit pour reflechir ou bien attendre de reprendre forme humaine...elle lui sourit en penchant son visage sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kyô Sôma
~¤Modérateur/Signe du Chat¤~
Ex Kyô Sôma


Nombre de messages : 413
Localisation : Sur le toit, si vous chercher à tout les coup que j'y suis xD .. Si je suis pas là bas ? Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2008

Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] EmptyMar 4 Mar - 21:46

    - Je t'est dit que j'allais venir et je suis venue ..

    Bah quoi il avait dit qu'il allait venir et puis il avait repris forme humaine donc il était descendu de son perchoir que le toit était pour aller rejoindre Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde [Tohru] Empty
MessageSujet: Re: Regarde [Tohru]   Regarde [Tohru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde [Tohru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient chercher tohru avec yuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser