Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

CONTEXTE Empty
MessageSujet: CONTEXTE   CONTEXTE EmptyJeu 25 Mar - 22:59

New York Times

- Dimanche 4 octobre 2009 -

CONTEXTE 100325091627202804
Jack l'éventreur avait fait trembler l'Angleterre entière, Joseph Kerr, le monde.

« Un meurtre de plus pour la justice américaine ! »
Joseph Kerr, le récidiviste recherché depuis déjà plusieurs années vient d'être arrêté alors qu'il s'apprêtait à franchir à nouveau la frontière anglo-saxonne. Il a été arrêté par un des agents de sécurité qui nous confie encore secoué par sa mésaventure « Il avait l'air vraiment étrange, avec cette énorme mallette en cuir qui semblait trop lourde pour lui. J'étais persuadé de l'avoir vu quelque part ! » il ajoute « J'ai immédiatement appelé les autorités qui ont mis moins d'une minute pour arrivé quand je leur ai dit que ce visage me rappelait le fameux serial killer Joseph Kerr »
Nous manquons encore d'information sur l'arrestation du récidiviste, mais celui-ci a été directement conduit en prison et a été jugé presque immédiatement. Devant le tribunal, Joseph Kerr déclare que sa première victime l'a supplié de le tuer, une fois cette tâche accomplie, il a prit goût à l'odeur, à la vue et au goût du sang et de la chair humaine. On ne fait plus face à un tueur en série, mais à un vrai cannibale excité par la simple vue du sang !
La cours d'assise américaine condamne donc Joseph Kerr à la peine de mort pour avoir tué plus de 140 personnes dans le monde entier, « et même plus que ça » surenchéri le coupable pendant l'audience.
Son exécution aura lieu mercredi 7 octobre 2009.

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE   CONTEXTE EmptyVen 26 Mar - 2:52


« Boulevard Of Broken Dreams »


Journal de Joseph Kerr - Je ne sais quel jour, quel mois ou même quelle année...
Je hais cet endroit ! Je ne regrette pas ce qui m'a conduit ici, mais j'ai cette seringue dans mon bras qui ne me quitte plus, c'est assez bizarre. J'étais persuadé qu'on me l'avait enlevé quand j'étais encore vivant, faut croire que j'ai rendu l'âme avant...

Je croyais vraiment pas en ce genre d'histoire, même quand j'étais petit, et pourtant, si ! Je me retrouve dans une ville type sud de la Californie, mais en beaucoup plus sombre et glauque.



Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Hors rpg. :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser