Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) Empty
MessageSujet: Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)   Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) EmptyDim 25 Jan - 13:29

La journée avait pourtant commencée ensoleillée. C'était d'ailleurs pour cela que Yuki était parti au parc se promener. Pourtant, quand il rentra à peine 30 minutes après, il se retrouva tremper de la tête au pied. En effet, alors qu'il sympathisait avec une jeune Gokuhi, la pluie s'était mise a tombée. Galant et gentil, comme toujours, le jeune Sôma avait bien gentiment donner sa veste à sa jeune amie et l'avait invité chez lui, histoire qu'elle ne reste pas trop longtemps sous la pluie. Le fait est qu'à présent, ils étaient tout les deux devant la maison des Sôma.

Yuki ne l'avait pas regarder une seule fois durant tout le trajet. Il savait qu'il devait se tenir à carreau avec les filles, il avait déjà fait assé de gaffes comme ça, inutile d'en rajouter. Il s'engouffra sur le petit chemin boueux qui le menait à la porte de sa maison, prit les clé de son sac à dos et ouvrit la porte. Il y eut tout d'abord un déclique puis il posa sa main sur la poignée et la baissa, avant d'ouvrir la porte qui les menait à une pièce mal éclairée. Visiblement, les autres ne devaient pas être la, étrange à cet heure de la journée. Le jeune prince se poussa de l'entrée, laissant sa jeune amie entré la première puis il entra à sa suite et referma la porte. Il alluma la lumière, se déchaussa et posa son sac près des escaliers, il le monterait plus tard. Il enfila ses pantoufles et lui souria.

"Bienvenu chez moi !", dit-il aimablement à la jeune Gokuhi qui se trouvait avec lui.


Il s'avança lentement vers le salon et alla tirer les rideaux encore fermé à son grand étonnement. En tirant ces rideaux, il fit découvrir un énorme jardin. Bref, s'il avait fait cela, ce n'était pas pour admirer le jardin mais bien pour éclairer la pièce assé sombre. Il lui demanda d'attendre ici un moment puis alla dans la première pièce que la jeune fille avait visité, prit son sac et monta les escaliers. Il posa son sac dans sa chambre et alla chercher deux essuies blanc dans la salle de bain, avant de redescendre. Il posa l'un des essuies sur la tête de la jeune fille, tendis qu'il entreprenait de se sécher les cheveux avec celui qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)   Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) EmptyDim 25 Jan - 15:02

Lors de cet après-midi d'hiver bizarrement ensoleillé, Katsumi avait donc fait la connaissance de Yuki Sôma, prince du lycée, mais le temps étant devenu glacial et pluvieux, sans qu'elle n'eut le temps de dire 'ouf', elle se retrouva devant la maison du prince. C'était tout de même incroyable, non ? Décidément, on pourrait presque dire que notre petite Gokuhi est une chanceuse (^^).

Pendant le trajet, Katsumi n'avait fait que suivre rapidement Yuki, et après avoir traversés quelques chemins boueux, parfois même remplis de flaques d'eaux, ils étaient arrivés à destination. La jeune fille l'observa ouvrir la porte, et une fois fait on pouvait appercevoir la maison sombre. Visiblement, il n'y avait personne d'autre. Sauf s'il vivait seul ? Elle n'avait pas encore la réponse, mais ça ne serait pas très logique, il devait sûrement avoir au moins un adulte. Au pire, ça lui importait peu. Le prince se poussa, Katsu' sourit alors, en rentrant rapidement à l'intérieur. Elle se déchaussa aussi, en regardant autour d'elle. La maison paraissait bien calme, trop calme même, mais c'été jolie. Le prince lui lanca ensuite un joyeux 'Bienvenue chez moi!', ce qui fit sourire la jeune fille, et celle-ci répondit donc:


- Merci ! C'est joli ..

Katsumi le regardait faire, sans bouger. De là où elle était elle pouvait aussi apperçevoir le jardin, qu'elle regarda un bon moment, jusqu'à ce que le prince lui demanda de rester ici. La jeune Gokuhi fit alors un signe de tête positif, en observant chaque coin de la pièce où elle se trouvé. Elle entendit ensuite Yuki redescendre, mais elle continuait à regarder un peu partout, tant dis que Yuki posa un essuie sur sa tête. La jeune fille sourit, comme pour lui dire 'merci', puis elle commença à se sécher les cheveux, avant de laisser l'essuie poser sur sa tête. Elle lui demanda ensuite, même si elle pensait déjà connaître sa réponse;

- Tu ne vis pas tout seul, si .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)   Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) EmptyDim 25 Jan - 15:13

Le prince du lycée remarqua les regards de la jeune fille qui admirait la maison. Il souria tendis qu'elle lui affirmait que c'était joli. Avant de monter, Yuki la remercia d'un signe de tête et lorsqu'il fut redescendu, ce fut la jeune fille qui le remercia. Bref, il sécha ses cheveux puis laissa l'essuie sur l'une de ses épaules tendis que la jeune fille avait laisser le sien sur sa tête. Elle lui demanda ensuite s'il vivait seul. Yuki la regarda un moment puis souria et secoua la tête de gauche à droite.

"Nan, je vis avec deux de mes cousins et une amie, Shigure, Kyô et Tohru. Mais la ils sont pas la. Je sais pas trop ou ils sont."


Il lui souria puis haussa les épaules et ajouta:

"Tu veux manger ou boire quelque chose?"

Il ne savait pas cuisiner, mais après tout, c'était la moindre des politesse. Et puis il savait servir a boire, mais pas a manger... Alors, comment faire si elle lui demandait a manger? Bah espérons qu'elle ne demande pas a manger xD Sinon, il irait acheté un plat tout fait. A moins qu'il y en ai encore dans le frigo... Bref, il lui souria, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)   Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) EmptyDim 25 Jan - 15:40

La jeune fille sourit quand il la remercia, en regardant à nouveau un peu partout. Elle devait avoir l'air d'une idiote émerveillée par une maison avec un essuie sur la tête xD. Une fois que Yuki fur descendu, il lui dit qu'il vivait avec deux de ses cousins ainsi qu'une amie, avant de cité leurs prénoms. Bien evidemment, elle ne les connaissaient pas. Elle souria simplement, pas besoin de répondre.

Par la suite, il lui demanda si elle voulais manger ou bien, boire quelque chose, Après quelques petites secondes d'hasitations elle répondit:


- Non ca va, je n'ai pas faim .. Par contre, je veux bien boire un truc, s'il te plait ^^

La jeune fille sourit de même, en regardant à nouveau en direction du Jardin, à travers la fenêtre. Pour ce qui était de la cuisine, ce n'était pas non plus le fort de la jeune Gokuhi. Elle savait faire quelques trucs, plutôt facile, et bien sûr réchauffer des plats. Mais bon, vaut mieux pas s'étendre sur se sujet-là. Car, une fille sachant faire le minimum en cuisine.. Wahou !

( Désoler du post.. Nul à chi*r xD Le pire, c'est que ça m'a pris encore plus longtemps. Lenteur powaa --' )
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)   Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) EmptyDim 25 Jan - 15:53

(Ho t'inquiète, le mien aussi était nul xD)

Notre jeune ami ne cessait de regarder la jeune fille. Après un moment d'hésitation, elle lui affirma qu'elle n'avait pas faim, au grand soulagement du jeune prince, mais qu'elle voulait bien boire quelque chose. Yuki souria et lui fit signe de venir avec lui. Il alla donc dans la cuisine et ouvrit le frigo.

"Voila, on a du jus de fruits, de l'eau bien sur, du thé si tu veux et tout ce qui a la. Tu peu choisir."

Il la regarda un moment attendant sa réponse. Elle semblait réfléchir. Vue de près, elle était vraiment très jolie. Mais Yuki secoua la tête. Il ne fallait pas qu'il pense a cela, bien qu'admirer la beauté d'une jeune fille n'était pas interdit. Il refusait de refaire la même bêtise qu'avec Jujin... Cette jeune fille qu'il avait rencontrer le matin et le soir même, il sortait avec elle. Mais ne nous attardons pas sur le sujet. Alors que la jeune fille réfléchissait toujours, le téléphone sonna. Yuki la regarda puis souria.

"Tu peu te servir si tu veux, les verres sont dans l'armoire la, avec les tasses. Et si tu veux du thé, c'est dans l'armoire juste a côté."

Il termina ensuite en quittant la pièce. Il prit la direction du téléphone et décrocha. Ce fut Shigure qui lui répondit. Il lui demanda s'il était à la maison. Yuki soupira suite a l'imbécilité de Shigure. En effet, s'il n'était pas à la maison, comment aurait-il fait pour répondre au téléphone? Il répondit donc, tendis que Shigure lui affirmait qu'ils ne rentreraient pas ce soir. Ils étaient chez Akito pour une réunions importante et il devait venir. Yuki refusa et demanda a son cousin de trouver une bonne excuse puis raccrocha et resta un moment la ou il était, le combiner du téléphone en main.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)   Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) EmptyDim 25 Jan - 16:11

Après que la réponse de Katsumi, le prince lui fit signe de le suivre, ce qu'elle fit, en souriant. Arrivés à la cuisine, celui-ci lui dit tout ce qu'il avait.. Katsu' réfléchissa donc un instant, pendant que Yuki semblait la regardait, attendant sa réponse..

- D'accord, je ..

La jeune fille s'apprêta à dire ce qu'elle voulait, quand soudain le téléphone sonna. Sur le coup, elle regarda donc en la direction du téléphone même si elle ne le voyait pas de là, avant de se retourner vers le prince, qui lui dit qu'elle pouvait se servir et qui ensuite partit répondre au téléphone. Katsumi n'aimait pas tellement se servir et fouillée de partout quand ce n'était pas chez elle, mais là c'était une exception. Elle ouvrit donc l'armoir où se trouvaient les verres, elle en prit un et referma ensuite l'armoire. Par la suite, elle retourna vers le frigo qui était rester ouvert (Intéressant xD), pour prendre une bouteille d'eau. Après s'être servis, elle reposa donc la bouteille dans le frigo, avant de le refermer. Voyant que le prince ne revenait pas, elle commença donc à boire tranquillement son verre, en attendant que Yuki revienne.

( Là, j'ai fais fort. Plus nul tu meurs xP )
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)   Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) EmptyDim 25 Jan - 17:00

(lol, manque d'inspi certainement. Comme moi en ce moment mdr)

Après cela, Yuki reposa le combiner à sa place et resta un moment adosser contre le mur. Amener une fille dans la maison... Si Shigure le savait. Surtout que cette jeune fille était une Gokuhi, la famille que Akito détestait le plus. Ignorant les paroles d'Akito la veille, il s'éloigna du téléphone et revint dans la cuisine ou il retrouva la jeune Katsumi qui buvait un verre d'eau. Il lui souria.

"Excuse moi, c'était mon cousin."

Il la regarda un moment boire, avant de lui sourire. Il s'adossa contre le mur en attendant la jeune fille. Inutile de lui parler, si elle buvait, elle ne saurait pas lui répondre. Enfin, si mais en fait, il ne savait pas quoi dire. Le silence s'installait peu à peu. Seul le bruit des goutes de pluie martelant la vitre se faisait entendre ainsi que les tic-tac de l'horloge qui indiquait 13h30.


(Vraiment très nul, mais bon, manque d'inspi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)   Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) EmptyDim 25 Jan - 22:16

( Moi c'est pas certainemet: c'est sûr xD. En même temps, on fait chaques posts un peu plus petits mdr. )

Tout en continuant de boire lentement son verre, elle vit le prince revenir qui s'excusa, en lui disant que c'était son cousin. !Katsumi sourit, et dit entre deux gorgées:

- Ne t'excuse pas, c'est pas grave du tout !

Elle se remit à l'attaque de son verre, qu'elle but un peu plus rapidement. Une fois finit, elle allait posé son vere dans l'évier, mais ce n'était pas très poli.. Elle le lava donc, l'essuya bien en suite à l'aide d'un chiffon avant de le ranger dans l'armoire. La jeune fille sourit à nouveau, en se dirigeant vers la petite fenêtre de la cuisine sans un mot. Elle observait la pluie tombait de plus en plus fort puis elle soupira légèrement. On aurait dit qu'un orage se préparait.. Katsu' espérait que cela n'allait pas arrivé, sinon .. Puis bon, ce n'était pas la fin du monde, y'avais pas de quoi trop s'inquiéter !
Le silence commençait a peser, ce qui rendait la jeune Gokuhi un peu mal à l'aise.. Déjà qu'elle se disait qu'elle était dans la maison de Yuki. Oui, YUKI ! Bon, il ne fallait pas exagérer tout de même .. Vu que le prince ne disait rien, la jeune fille se tourna alors vers lui, avec un grand sourire chaleureux.


- Dis, est-ce que je peux visiter les autres pièces de la maison ?!

( Bon après j'arrete le HS, mais moi c'est toujours pas mieux.. N'empêche que je me suis pas trop mal ratrappée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)   Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) EmptyLun 26 Jan - 20:40

Alors que Katsumi finissait de boire son verre, Yuki, lui, semblait pensif. De quoi voulait bien parler Akito pour vouloir autant qu'il soit la? Pour le moment, il n'en savait rien, mais Shigure lui dirait bien en rentrant le lendemain. La jeune fille termina son verre, et Yuki n'eut pas le temps de lui dire qu'il allait faire la vaisselle que la jeune Katsumi l'avait déjà faite et ranger son verre. Le silence qui s'en suivit ne présageait rien de bon. La jeune fille lui demanda alors s'il pouvait lui faire visiter la maison. Bah pourquoi pas, après tout ça ne le dérangeait pas. Il acquiesça alors d'un hochement de tête en souriant.

"Bien sur ! Suis moi."

Il souria et sorti de la cuisine que la jeune fille avait déjà visité. Ils arrivèrent dans une petite pièce. Une table basse trônait au milieu de la pièce presque vide. Bref, c'était en claire, la pièce à côté de la cuisine, la ou ils mangeaient. Rien de bien merveilleux, c'était une pièce asser grande qui comprenait aussi plusieurs livres la plupart lu par Shigure. Cette pièce était l'une des plus froide de la maison en hiver. En effet, cette pièce donnait accès au grand jardin de la maison.

"Voila, c'est ici qu'on mange. Bon, ce n'est pas très luxueux, mais on s'y plait."


Il lui souria puis lui fit signe de le suivre à la pièce voisine qui se trouvait être le salon. Une autre table basse qui les réchauffait en hiver (me souviens plus comment ça s'appelle xD) se trouvait au milieux de la pièce plus petite que la précédente, une télévision juste en face et a nouveau, quelques étagères pleine de livres. En gros, un chouette petit salon.

"Comme tu le vois, c'est le salon. Fait pas attention aux livres, c'est à mon cousin, il est écrivain."

Il sorti ensuite de la pièce et retourna dans la pièce que l'on pourrait appelée salle à manger. Il traversa cette pièce, retourna dans le couloir qui contenait le téléphone et rien de bien important en fait. Un téléphone, un tapis devant la porte, des chaussures (logique) et une porte qui menait à la salle à manger. Il tourna à l'opposé des escaliers et entra dans une petite pièce qui contenait une simple machine à lavée. Cette pièce était certainement la plus petite de toutes.

"Je ne viens jamais ici. En général, c'est Tohru qui fait la lessive. Je t'avoue que je suis nul en tâche ménagères."


Il sorti ensuite de la pièce en souriant. Il était vrai que lui et les tâches ménagères, ça faisait deux. Fallait dire aussi que c'était un garçon, bien que ça ne changeait rien. Mais il n'avait pas à se plaindre, depuis que Tohru était la, cette maison était bien plus propre. Hé oui, auparavant, la cuisine ressemblait plutôt à une porcherie. Quand à la lessive, je n'en parle même pas. Après avoir visité cette chouette pièce (faut dire xD Vive le lave linge lol), il longea le couloir et monta les escaliers, toujours suivit par la jeune Katsumi. A la fin de ces escaliers, ils arrivèrent dans un grand couloir. Plusieurs portes étaient visible sur le mur, donnant accès à une autre pièce. Il prit directement la pièce à sa droite et ouvrit la porte qui, a son grand étonnement, était ouverte. Il entra donc... dans la chambre de Kyô, bordélique, comme toujours. Le jeune prince regarda la pièce puis soupira. Un lit se trouvait contre le mur. Une armoire ouverte, laissant découvrir plusieurs jeans et t-shirt, et surtout, la fenêtre ouverte. D'un pas lent, notre jeune ami alla fermer la fenêtre, avant de lui expliquer en soupirant:

"C'est la chambre de mon cousin Kyô. On ne s'entend pas très bien... Pourquoi il a laisser la fenêtre ouverte cet imbécile de chat !"


Ne s'imaginant pas qu'elle aurait pu comprendre le sens de son injure sur les chats et Kyô, il sorti de la pièce et referma la porte en prenant soin de la claquant. Ensuite, il s'engouffra dans la deuxième pièce qui était la chambre de Tohru. Il ouvrit donc la porte et découvrit une jolie chambre bien rangée. Bien que le rose était de rigueur sur les mur et le lit, cette chambre était accueillante, certainement la plus accueillante de toute la maison. Bref, c'était une chambre de fille quoi ! Et Tohru au moins, n'avait pas été aussi naïve que de laisser sa fenêtre ouverte en pleine pluie.

"C'est la chambre de Tohru, la seule fille de la maison. Bah, c'est une chambre de fille quoi."

Il souria sans prononcer d'autre mot puis sorti de la pièce en refermant la porte. Par la suite, il ouvrit la porte de la chambre de Shigure. Mais en découvrant le bordel, il referma cette porte aussitôt. En effet, de nombreux livres gisaient par terre, et je ne parle même pas des vêtements.

"Je crois qu'on va évité d'entrer dans cette chambre, a moins que tu aime l'escalade... On passe à la salle de bain si tu le permet..."


Il s'éloigna de la chambre de Shigure et entra dans la salle de bain. C'était une pièce moyenne, blanche et ... Bah c'était une salle de bain quoi... Avec une douche, une baignoire, un évier, une toilettes, des essuies, brosses à dent, miroir,... Bref, tout le tralala. Après tout, ce n'était qu'une salle de bain. Il souria.

"Ben... C'est une salle de bain quoi."

Il souria puis sorti de cette pièce et prit la direction de la dernière pièce pas visitée: Sa propre chambre. Il ouvrit la porte et entra dans la seule pièce qui lui appartenait. Cette pièce était très bien rangée. Elle était identique a celle de Kyô, Tohru et Shigure. Un lit, une armoire, un bureau et une fenêtre, bref rien d'exceptionnel. Il souria et la regarda.

"Et ça, c'est ma chambre. On a aussi une terrasse mais je ne tien pas à te la montrer maintenant... Je tien pas a être encore plus mouiller. Ha au fait, tu veux peut-être te changée? Tes vêtements sont trempés, je ne tien pas a ce que tu tombe malade."


Il lui souria et la regarda. Enfin, il se tut en attendant qu'elle lui réponde. Après tout, lui aussi devait se changer. Enfin, son jeans était sec mais sa chemise, quand à elle, était trempée. D'ailleurs, il venait de remarquer que l'on voyait à travers. Bah temps pis, il la changera.


(Voila, j'me suis bien rattrapée la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)   Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) EmptyJeu 29 Jan - 12:50

( Gniaaa, encore un post comme ça et je m'évanoui xD. Le pire c'est que c'est la troisième fois je recommence. J'avais fais 40 lignes et presque fini et comme une idiote j'ai actualisé, c'est tout parti mdr >< )

Après que Katsumi lui ait gentillement demander de lui faire visiter les autres pièce, il accepta et lui demanda de le suivre. Elle sourit, contente qu'il était d'accord et le suivit donc tranquillement, jusque dans une pièce pas très remplie. On pouvait apperçevoir une petite table au centre, ainsi que plusieurs livres. Tout en croisant les bras et en collant ses genoux l'un contre l'autre, la jeune fille se tourna vers une fenètre où on pouvait voir le jardin. Elle le regarda un moment, puis se retourna pour suivre Yuki, qui était déjà partit dans l'autre pièce. Elle décroisa les bras et le suivit rapidement. Tout deux arrivèrent dans une autre pièce: visiblement le salon. ( Zut, je sais plus non plus. Je peux même pas chercher dans les premiers livres. ça m'apprendra à les prêtés. Bon d'accord, j'arrête de raconter ma vie xD ). Elle regardait tout autour d'elle, il y avait bon, ce qu'il y a dans un salon: Table, télévision (..) et, elle s'arrêta devant les étagères pleines de livres. Peut-être qu'ils aimaient lire ? C'était la question qu'elle s'était poser juste avant que le prince lui dise que son cousin était écrivain.

- C'est vrai, il est écrivain ?! Il doit être connu, non ? ça doit être bien ..

Le prince avait peut-être trouver la réaction, ou plutôt la dernière phrase de Katsumi, mais ce n'était pas important .. Elle réflichissa un instant, vu qu'elle ne connaissait encore aucun de ses cousins et cousines, peut-être que l'un d'entre eux était connu .. Enfin, ça elle verrait plus tard. Elle le suivit ensuite, dans une pièce trèe petite, où il n'y avait qu'une machine à lavée. Il lui dit que c'était son amie, enfin Tohru qui faisait la lessive et il lui avoua qu'il était nul en tâches ménagères. Cela fit sourire Katsumi, qui répondit;

- Je vois.. Je suppose qu'elle doit faire tout le reste en ce qui concerne les tâches ménagères ? Si oui, elle doit être courageuse !

Et oui, même Katsumi ne faisait pas la lessive, ou très rarement. Mais elle, c'était pour cause de flême sinon elle en était capable, mais puisqu'elle vivait avec sa mère, c'est celle-ci qui faisait tout. Une fois revenue à elle, elle suivit le prince de près, en regardant quelques fois autour d'elle. Arrivée en haut, il y avait plusieurs porte; Logiquement c'était des chambres. Enfin, c'est ce que la jeune Gokuhi pensait. Il entra par la porte de droite, qui était ouverte. Katsumi regarda un peu, sans en faire trop et fit une drôle de tête ( Tu vois, à la Tohru quand c'est le premier jour de Kyô au lycée, et qu'il lui dit que .. de dégager quoi xD ) en voyant la chambre très bien rangée. Ironie bien sûr. Dans sa tête, elle se demandait comment il faisait pour vivre dans un tel désordre !

- .. Chat ?

Katsu' semblait étonnait qu'il évoque 'chat' en parlant de son cousin Kyô. Peut-être que .. ? Bon, elle ne chercha pas plus loin. Ils passèrent à la deuxième chambre, qui était très belle et bien rangée. Puis, dominante rose aussi. Yuki lui dit que c'était la chambre de son amie, mais ça, elle l'avait deviner. C'est sûr que comparer à celle de son cousin, c'était bien plus acceuillant. Elle sourit de même, et arrivé devant une autre chambre, elle resta derrière Yuki, en se mettant sur la pointe des pieds pour essayer de voir.

- Héhé. Je pense qu'on va évité, oui.

Katsumi sourit, et le suivit jusque dans la salle de bain, oui y'avait le necessaire de ce que doit contenir une salle de bain. Enfin, y'avait rien de spécial quoi, sûrement la seule pièce presque identique à celle que tout le monde a.

- Une salle de bain normale quoi !

La jeune fille sourit, et arrivée devant la chambre du prince, il fallait avouer que ça lui faisait bizarre de se retrouver devant sa chambre, mais elle ne dit rien. Katsumi regarda de là où elle était la terasse, qui était tout de même jolie. Le prince lui demanda si elle voulait se changer, car il ne tenait pas à ce qu'elle soit malade.

- Mh ?

Elle regarda ses vêtements encore trempée, quand elle remarqua que c'était un peu transparent. Elle essaya de se cacher un peu avec ses mains, tout en se retournant, dos au prince. Limite si ses cheveux ne s'était pas dresser sur sa tête ( xD ), la jeune fille bafouilla, ce qui devait faire rire le prince, de plus elle était un peu rouge, même s'il ne pouvait pas trop le voir.

- Tu, non euh .. Je .. mh ..

( Grâce à toi, je me suis bien rattrappée aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)   Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) EmptyJeu 29 Jan - 23:58

(Ouch, les longs postes arrivent mdr.)

La jeune fille l'avait suivit de pièces en pièces en donnant son avis et posant des questions. La première qu'elle eu posée fut dans le salon en voyant tout les livres. Elle lui avait ensuite demandé s'il était connu. Il ignorait si Shigure était vraiment connu, mais a ce qu'il disait, oui.

"Selon lui, il est connu. Mais je ne sais pas si c'est vrais...", avait-il répondu avant de passer à la pièce suivante.

Arrivée dans la seule pièce presque vide qui ne contenait en somme qu'une machine à laver, elle lui demanda si c'était elle qui devait s'occuper de toutes les tâches ménagères. Elle ajouta que si c'était le cas, elle devait être courageuse. Ha ça oui ! Tohru était courageuse ! Elle faisait absolument tout. Le ménage, le repassage, le lavage, la cuisine, le rangement, etc... en échange, les Sôma acceptaient de l'héberger. Bien que si elle ne s'occupait plus des tâches ménagères, elle continuerait à vivre avec eux ! Shigure n'était pas aussi insensible que pour laisser une jeune adolescente dans la rue.

"En effet, elle s'occupe de toutes les tâches ménagère."


Ils étaient ensuite arrivés à la chambre de Kyô. La jeune fille avait fait une tête étonnée à la Tohru en découvrant l'état de cette chambre et n'avait pas pu s'empêcher de répéter le mot chat. Mais Yuki n'avait rien répondu la dessus et avait continuer. Il n'allait pas lui dire que son cousin se transformait en chat tout de même, il aurait l'air de quoi lui? Ensuite, elle ne lâcha aucun commentaire sur la chambre de la seule fille de la maison, mais en découvrant l'état de celle de Shigure, elle lui affirma qu'ils allaient éviter, ce qui fit sourire notre jeune Prince amusé. Arriver à la salle de bain, elle lui affirma que c'était une salle de bain normale et banale. En effet, ça l'était. Par la suite, ils étaient arrivés dans la chambre du prince qui lui avait demandé si elle voulait se changer.

Lorsqu'il lui eut posé la question, la jeune fille avait remarquer l'état de ses vêtements trempés et s'était mise dos à lui, essayant de cacher le plus possible son corps que l'on apercevait à travers ses vêtements. Yuki souria puis s'approcha de sa garde robe. Il en sorti un T-shirt normal à sa taille qui serait peut-être un peut trop grand pour la jeune fille et le lui envoya.

"Excuse moi, tien tu ne vas pas rester comme ça. Tu peu aller dans la salle de bain. Tu veux changer de pantalon aussi?", demanda-t-il en ouvrant les boutons de sa chemise trempée qu'il laissa glisser sur le sol, avant d'en reprendre une de son armoire qu'il enfila et entreprit de fermer les boutons un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)   Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) EmptySam 31 Jan - 0:42

( Les longs posts qui vont petit à petit se racourcir ^^ )

Alors que la jeune fille l'avait suivit de près dans chaque pièces, il était vrai qu'elle avait peut-être fait un peu trop de commentaires.. Mais, elle n'avait rien dit de méchant et comme ça, ça prouvait qu'elle s'interessait au moins, au lieu de rester muette en se ne faisant que suivre le prince. Après que Katsumi lui ait demandé dans le salon si son cousin était connu, il avait répndu que d'après celui-ci oui, mais que lui-même n'en savait rien. C'était assez.. surprenant ! Elle dit alors, simplement ;

- Ah, d'accord.

Ensuite, dans la petite pièce où il n'y avait qu'une simple machine à lavée, le prince lui confirma que son amie s'occupait bien de toutes les tâches ménagère.. Effectivement, elle devait être drôlement courageuse, et sûrement très gentille. Enfin, là n'était pas l'important. Il fallait avouer qu'après avoir visiter la chambre du cousin du prince, Kyô et qu'il l'avait plus ou moins 'comparé' à un chat, la jeune fille se posait des questions.. Bien sûr, elle ne se doutait absolument pas que la famille Sôma était aussi maudite, mais étant une Gokuhi, elle avait pensée à ça.. Mais elle se dit que c'était absurde ! Elle laissa donc tomber.

Une fois arrivés devant la chambre du prince, Katsumi était à présent toujours dos à lui, après sa remarque sur ses vêtements mouillés et que Katsumi avait desuite remarquer que c'était transparent.. Elle ne dit plus rien, en regardant simplement discrètement du coin de l'oeil le prince, qui lui envoya un de ses t-shirt. La jeune fille se retourna à moitié, et l'intercepta quand Yuki vînt à lui dire qu'elle pouvait utiliser la salle de bain, et lui demanda si elle voulait changer de pantalon.


- Non non, ça ira. Et, merci pour le t-shirt..

Après ces quelques mots, Katsumi se dirigea vers la salle de bain, gênée et entra. Elle referma la porte derrière elle, en regardant un peu autour d'elle, puis vit un miroir au dessus du lavabo. Elle retira le haut de son uniforme, qu'elle prit soin de bien plier, et enfila le t-shirt que lui avait passer le prince. Bien evidemment, il lui allait un peu grand, on pourrait dire presque jusqu'au genoux. Après, elle s'approcha du lavabo et se regarda quelques instants dans le miroir: Ses cheveux avaient légèrements ondulés à cause de la pluie. La jeune fille sortit une mini brosse (Bon, on va dire j'en avait une dans.. une poche xD) et se brossa tranquillement ses longs cheveux bruns, qui au bout de quelques minutes étaient redevenu lisse. Katsumi sourit, en rangeant sa brosse dans une poche du haut de son uniforme, qu'elle avait retiré. Elle le prit donc, en faisant attention de ne pas le déplié, et resortit de la salle de bain en refermant la porte derière elle. La jeune fille retourna devant la chambre du prince, on pouvait voir qu'elle avait toujours l'air un peu gênée. Elle dit alors, d'une toute petite voix:

- J'ai été un peu longue, désolé ! Puis, encore merci.

Elle devait avoir l'air stupide de le remercier une fois de plus, mais Kat' était comme ça. La jeune fille sourit, en regardant le prince du coin de l'oeil, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)   Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) EmptySam 31 Jan - 12:15

Il terminait de boutonner les boutons de sa chemise quand la jeune fille lui affirma qu'elle n'avait pas besoin de pantalon de rechange. Ensuite, elle parti dans la salle de bain. Yuki la regarda partir en souriant puis enleva le pantalon de son uniforme, et en enfila un autre tout simple, c'était quand même pour rester à la maison. Ensuite, il ramassa ses vêtements qu'il plia et posa sur le bout de son lit, avant de s'y assoir en attendant la jeune fille. Cette dernière revint après quelques minutes. Elle avait enfilé donc ce t-shirt assé grand pour elle. Elle était toujours aussi gênée, sans que Yuki en comprenne la raison. Elle s'excusa du temps qu'elle avait mit, puis le remercia une nouvelle fois. Yuki lui offrit l'un de ses plus beau sourire.

"Ce n'est rien, ne t'inquiète pas."


Il se leva de son lit et lui souria à nouveau. Après tout, ce n'était pas très poli de rester assis alors que notre jeune amie était une invitée. Dehors, la pluie cessait de tombée lentement. Des petit rayons de soleil timide éclairaient les rues, perçant les nuages gris qui s'en allaient. Décidément, le temps variait tout le temps. Yuki détourna son regard de la fenêtre et la regarda un moment.

"Tu veux faire quelque chose en particulier?"


Ce fut la seule question qui lui vint en tête à ce moment la. Mais notre jeune ami était loin de se douter de ce qu'il allait se passer. Sa respiration se bloqua en un coup. Surpris, son sourire s'effaça, et il se mit a genoux par terre, une main sur sa poitrine. Il respirait mal... Peut-être était-ce du à ses vêtements mouillés qu'il n'avait pas changer tout de suite. Ses problèmes de respiration refaisaient surface mais pourquoi maintenant? Pourquoi fallait-il que ce soit juste devant la jeune Katsumi. Il pria pour ne pas se transformer devant elle.

"Excuse moi... J'ai ça... depuis ma naissance... Ca va passer."

Mais bien sur, il savait que ça ne passerait pas comme ça, sans rien faire. Enfin si, surement, mais ça prendrait du temps. Il se redressa et s'assit sur son lit, sa main toujours à sa poitrine. Il tentait, tant bien que mal de respirer correctement et continuait d'espérer qu'il ne se transforme pas devant la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)   Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) EmptySam 31 Jan - 18:17

Alors que la jeune fille était revenue devant la chambre du prince, en s'excusant d'avoir mit un peu longtemps et donc, de l'avoir fait attendre, celui-ci lui dit que ce n'était pas grave et qu'elle ne devait pas s'inquiéter, et lui avait offert un beau sourire, ce qui fit aussi sourire notre petite Gokuhi, qui n'ajouta rien d'autre, ce contentant de regarder le prince, qui se leva alors. Elle remarqua qu'il regardait la fenêtre, elle fit de même: Le soleil commençait à faire son apparition, tant dis que la pluie cessait peu à peu. Par la suite, il lui demanda si elle voulait faire quelque chose en particulier.. Elle réflechit un instant, mais ne trouva rien à faire.. Elle dit donc ;

- Je n..

La jeune fille se stoppa direct, quand elle remarqua que le prince devenait comme pale, alors qu'il se mit à genoux, une main sur la poitrine. Sur le coup, Katsumi fut légèrement surprise. Elle laissa sans le vouloir tomber le haut de son uniforme qu'elle tenait fermement, puis s'approchant rapidement vers le prince.

- Yuki, ça va ?.. Qu'est-ce qui ce passe ?

La jeune fille paniquait un peu, même si ça ne se voyait pas vraiment. Elle se demandait ce qu'il lui arrivé, ça l'inquiètait tout de même, car ça s'entendait qu'il avait du mal à respirer. Il finit par s'excuser, et lui dire qu'il avait ça depuis sa naissance, mais que sa allait passé.. Rassurer, Katsumi dit alors;

- D'accord.. c'est censer passer tout seul, ou il faut faire quelque chose ? Si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là !

La jeune fille le regarda un moment, et finit par sourire. Visiblement, on aurait dit que ça commençait à passer.. En tout cas, elle esperait. Katsumi se retourna, et partit ramasser le haut de son uniforme qu'elle avait accidentellement fait tomber, elle le replia donc, en retournant non loin du prince, sans qu'aucuns autres mots ne puissent sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)   Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) EmptySam 31 Jan - 19:19

La jeune fille paniqua directement. Mais sa panique s'estompa lorsque Yuki lui affirma qu'il avait ça depuis sa naissance. Ensuite, elle lui demanda s'il fallait faire quelque chose. Yuki secoua la tête de gauche à droite mais ne répondit rien. Allait-il réussir à ne pas se transformer... Lutter contre une transformation non voulue devant la petite Gokuhi devant lui? Il parvint alors à se calmer, tant bien que mal. Sa respiration reprit un rythme plus ou moins normal, ainsi que son cœur dont les battements s'étaient soudainement accélérés. Il releva ensuite la tête et soupira, puis se leva. Mais ce geste fut de trop. Il aurait dut rester assis... Son cœur s'accéléra de nouveau. Le teint de Yuki redevint pâle.

"Je... Je vais au toilettes..."

Il n'avait aucune envie pressante, mais il ne voulait pas risquer de se transformer devant la jeune fille... Il s'éloigna de son lit, ouvrit la porte et sorti dans le couloir. Mais ce fut bien trop tard... Dans une explosion de fumée violette, notre jeune ami disparu. A présent, gisait sur le sol, les vêtements du jeune prince disparu, et un petit rat tout blanc, coucher au milieux des tissus. Yuki, coucher sur le dos, fixait le plafond. Il compris alors qu'il s'était transformé... Ses yeux se fermèrent lentement, et notre jeune ami perdit connaissance, sans même le vouloir... Sa respiration se calmait petit à petit. Il n'avait pas voulu se transformer. S'il avait put évité cela, il l'aurait fait... Il le savait pourtant, que son corps était fragile... Cela arrivait lorsqu'il courrait jusqu'à l'épuisement, ou lorsqu'il attrapait un rhume.
Voila pourquoi notre ami ne participait pas souvent au cours de gymnastique à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)   Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) EmptyDim 8 Fév - 23:34

( Désoler pour le retard .. Mais en ce moment, je suis un peu débordée ! )

Alors que Katsumi avait stopper sa panique, le prince secoua la tête de gauche à droite, en réponse à sa question. Elle comprit qu'elle ne lui serait donc d'aucune utilitée... Après un bon moment de silence, Yuki semblait aller un peu mieux, jusqu'à ce qu'il se lève, il devenait alors à nouveau pâle. La jeune fille s'apprêta à s'avancer vers lui, mais elle ne bougea finalement pas. Il lui dit ensuite qu'il allait au toilette. Elle dit simplement;

- Mh.. Oui, d'accord...

Quand il partit, Katsumi fit un petit sourire au coin de ses lèvres, quand soudain, il y eut comme un "pouf!", ainsi qu'une fumée violette. Après que la fumée se soit estompée, on pouvait voir les vêtements du prince au sol, et à la place de lui, un petit rat blanc au milieu de ceux-ci. La jeune fille fut très surprise, elle ne s'attendait vraiment pas à ça ! Alors comme ça, lui aussi était maudit .. ?! La jeune Gokuhi se souvint alors de quelque chose.. Etant plus jeune, sa mère qui, avait accepter le fait que Katsumi soit maudite, lui avait dit "Tu sais mon enfant, tu n'es pas seule à être maudite.. Plusieurs personnes de notre famille le sont. Mais tu dois savoir, qu'il y a une rumeure disant qu'il y aurait une autre famille maudite.." Elle s'en souvenait encore, au mot près. Cette mystérieuse autre famille n'était autre que la famille Sôma ! Après que 2-3 minutes ce soient écoulées, la jeune fille revînt à elle, et s'approcha alors du petit rat blanc, ou plutôt du prince et comprit qu'il avait perdu connaissance. Ne savant pas quoi faire, elle s'asseya par terre, contre le mur, aux côtées de Yuki. Au bout d'une bonne dizaine de minutes ( On va dire... ), elle vit le petit rat ouvrir lentement les yeux, ce qui fit légèrement sourire Katsumi.

- Yuki... Tu vas bien ?! Désolé, je ne savais pas quoi faire.. Alors, je n'ai fait qu'attendre.. Tu sais, moi je..

Elle se stoppa directement, en réflechissant un instant.. Katsumi était au courant que le prince était maudit, maudit par le rat.. Seulement, elle savait très bien que c'était un secret... Mais puisqu'elle était au courant, sachant qu'ils ont tout deux le même secret, pourquoi le lui cacher ?! Elle ne savait pas... La jeune fille baissa alors la tête; et finit par dire:

- Comme tu dois le savoir, notre famille est composée de pas mal de membres, tout comme la tienne, même si je ne les connais pas tous.. Et; il y a certains maudits. Moi, je.. Je fais partie de ses gens-là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)   Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille dans sa chambre?! (Pv Katsumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre. [Pv Chidori]
» Dans sa chambre [Avec Kagura-chan ^^]
» Une nuit, dans la chambre du prince. [Pv Jujin, Hentai]
» Katsumi Gokuhi <3
» Petite absence de Katsumi (..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: ~ Rpg ~ :: Maison de Shigure :: Chambe de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser