Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Outch ! ( Pv Yuki. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Outch ! ( Pv Yuki. ) Empty
MessageSujet: Outch ! ( Pv Yuki. )   Outch ! ( Pv Yuki. ) EmptyMar 13 Jan - 23:52

En ce début d'après-midi hivernale, la jeune Katsumi n'avait exceptionelement pas cours. Elle avait donc décidée de ce promener dans les environs, avant de rentrer au Manoir. Celle-ci arriva donc dans la Fôret. Voilà pourquoi ;

Le matin-même, elle était bien evidemment allée en cours, pour la première fois vu qu'elle venait tout juste d'entré au lycée Kaibara. Elle avait tout juste son petit uniforme bleu, comme la plupart des autres élèves, avec sa mini-jupe et un cartable. Kat' était restée comme à son habitude: au fond et seule. Oui, la miss n'était pas du genre à aller vers les autres, même si personne ne venait vers elle. Une fois qu'elle eut fini de manger son repas, le directeur annonca que les cours été annulé, allez savoir pourquoi ! Enfin, ça lui importait peu, du moment qu'elle soufflait de ses deux journées de stress. Sa mère était passée la cherchait, mais avait simplement pris le cartable de Kat', qui n'était pas si léger que ça à vrai dire. Car, la jeune fille avait à s amère, qu'elle préfèrait profiter de son après-midi, pour faire le tour du cnetre ville, et ces alentours.

Nous y voilà donc; la petite Kat' était arrivée dans la Fôret, et y marcha pendant un long moment, assez pensive. Au bout de quelques minutes, elle se laissa tombée sur un banc, essouflée. Elle replaça ses deux rubans blancs, qui attachaient ses longs cheveux, sur le côté. Kat' se leva un moment après, et continua d'avancer droit devant, mais cette fois-ci, elle était complétement ailleurs. Elle était tellement dans ses pensées, qu'elle se cogna contre quelqu'un. La jeune fille, plaça donc ses bras contre elle, comme si elle serait quelqu'un, mais là elle ne serait qu'elle-même, en fermant quelques secondes les yeux. Elle dit ensuite, d'une petite voix affolée, en ouvrant lentement les yeux ;


- Excuse-moi, je ne t'avais pas vu, puis ..

La jeune maudite se stoppa net, quand elle leva les yeux vers la personne qu'elle avait percuter, surtout que c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Outch ! ( Pv Yuki. ) Empty
MessageSujet: Re: Outch ! ( Pv Yuki. )   Outch ! ( Pv Yuki. ) EmptyMer 14 Jan - 0:08

Un matin comme tout les autres. Après s'être confesser a Satsuki, Yuki Sôma, le jeune maudit du rat, avait enfin réussi a fermer l'œil. Il avait dormi comme une souche, si bien qu'il n'entendit pas son réveil sonner ce matin la. Lorsqu'il ouvrit les yeux, le soleil l'éclaira d'un coup, l'aveuglant par la même occasion. Il n'y avait pas un bruit dans la maison. Surpris, il se leva et regarda l'heure. 8h45... Il écarquilla les yeux en découvrant qu'il était en retard. Il se précipita sur son uniforme poser délicatement sur la chaise de son bureau et courra dans la salle de bain. Il se doucha rapidement.

Quelques minutes plus tard, il sorti de sa salle de bain, sa cravate de travers, entra dans sa chambre en trombe, fourra ses cahier au hasard dans son sac et dévala les escaliers deux à deux, manquant de tombé. Il ne prit pas le temps de déjeuner. Il se chaussa, prit sa veste, une écharpe blanche et des gents et sorti dehors, son sac sur l'épaule. Il se mit a courir en direction de son lycée.

Après 10 minutes de courses affolée, il arriva devant la grille du lycée, et fut étonné de voir certaine personne sortir. L'une des fille de son fan club lui annonça que l'école avait été fermée pour on ne sais quel raison. Surpris, Yuki entra dans la cours, pour se rendre au conseil des élèves dont il était président. Arriver dans le local, il retrouva ses camarade et s'occupa de papier posée sur son bureau. Cela lui prit bien une heure pour tout remplir, et il fini par apporter cette paperasse au directeur. Finalement, il sorti de l'école, crevé.

Il décida de se rendre dans la forêt pour on ne sais quel raison. Il n'avait pas envie de rentré. Sur le chemin, il bouscula une jeune personne. Surpris, il recula et regarda la jeune fille qui s'excusait. Elle le regarda, se taisant soudain. Yuki la regarda puis lui offrit un de ses beaux sourire.

"Excuse moi, je ne t'avais pas vue ! Tu vas bien?", lui demanda-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Outch ! ( Pv Yuki. ) Empty
MessageSujet: Re: Outch ! ( Pv Yuki. )   Outch ! ( Pv Yuki. ) EmptyMer 14 Jan - 1:06

Peu de temps après la petite bousculade, Katsumi se mit à observer quelques courtes secondes le jeune homme, quand celui-ci lui fit un beau sourire, et lui parla. Katsu' revint à elle-même; et répondit:

- Non, ne t'excuse pas, tu n'y est pour rien. Oui oui; je vais bien.

La jeune fille lui fit un petit sourire, tout en retournant dans ses pensées. Un moment après, une fois qu'elle eut prit le temps de réfléchir, elle en était à présent sûr: La personne qu'elle venait de bousculer n'était autre que Yuki Sôma, le prince du lycée. Décidément, elle n'en rate pas une celle-là ! Bousculer une personne ce n'est rien, tant dis que bousculer le prince du lycée, alors qu'elle à fait tout juste son entrée dans ce lycée, c'est grâve. Et si, les membres du fan club du prince était là ?! Et oui, en un seul jour, la jeune maudite était déjà au courant de tout. Kat' se retourna brusquement. Mais, il n'y avait personne. Katsumi se retourna à nouveau, les yeux baissée vers ses pieds, et dit finalement;

- Tu.. es Yuki Sôma, n'est-ce pas ? Moi.. Moi, je suis Katsumi, Katsumi Gokuhi.

Katsu' le regarda un petit moment, puis finit par lui sourire, en attendant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Outch ! ( Pv Yuki. ) Empty
MessageSujet: Re: Outch ! ( Pv Yuki. )   Outch ! ( Pv Yuki. ) EmptyMer 14 Jan - 13:20

La jeune fille lui affirma qu'il n'avait pas a s'excuser et lui dit qu'elle allait bien. Yuki soupira, soulagé. Il ne voulait pas faire mal a une jeune fille qu'il ne connaissait même pas. Par la suite, personne ne parla. Yuki ne cessait de regarder la jeune fille. Elle était un peu plus petite que lui, et super mignonne. Il souria un moment, puis la vit se retourner. Pourquoi regardait-elle derrière elle? Avait-elle peur de quelque chose? Ensuite elle se retourna vers lui et lui demanda s'il était Yuki Sôma. Surpris qu'elle connaisse sont nom, il l'écouta se présentée. Katsumi Gokuhi... Ce ne fut que maintenant, en regardant ses habit, qu'il remarqua qu'elle était élève au lycée. Il comprenait mieux a présent pourquoi elle le connaissait. Il lui souria.

"En effet, je suis Yuki Sôma. Enchantée Gokuhi-san" (Au Japon, les personne qui ne se connaissent pas s'appellent par leur nom de famille. )

Encore une Gokuhi? Décidément, il en rencontrait beaucoup ces temps-ci. Il en connaissait déjà 3. Julietta Gokuhi, son actuelle copine, Jujin Gokuhi et Satsuki Gokuhi. Maintenant, en voici une autre, aussi jolie que les autres. Il souria, cela devait être de famille d'être aussi jolie.

"Tu as de la famille au lycée non?", demanda-t-il simplement.


(Désolée manque d'inspi pour ce poste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Outch ! ( Pv Yuki. ) Empty
MessageSujet: Re: Outch ! ( Pv Yuki. )   Outch ! ( Pv Yuki. ) EmptyMer 14 Jan - 19:00

Une fois retournée face au jeune homme, Katsumi ne dit plus rien, même si de temps à autre elle regardait un peu de tout les côtés, vite fait. Quand il lui dit qu'il était bien Yuki Sôma, la jeune fille était à présent soulagée. Elle en était quasiment sûr avant, mais si ce n'était pas lui, de quoi aurait-elle eut l'air ? Qui sais, peut-être que c'était simplement une personne lui ressemblant, à moins qu'il est un frère .. Remarque, en seulement deux jours elle en connaissait déjà pas mal sur lui. Surtout, qu'elle avait croisée son fan club, qui lui avait strictement interdit d'abordée le prince. Alors, non seulement elle l'avait bousculé, puis ensuite parler .. Tout ça en étant seule avec lui ! Voilà donc pourquoi notre petite Gokuhi était un peu stressée. Après être sortit de ses pensées, elle souria de même, en ajoutant;

- Je suis moi-même enchantée.. Très enchantée, même ! dit-elle en relevant les yeux vers lui.

La jeune fille lui souria à nouveau, tout en continuant de le regarder. À vrai dire, elle était à la fois contente, mais aussi un peu perdue. Dire qu'elle était devant Yuki Sôma ! C'était tout de même incroyable. non pas qu'elle était une folle groupie amoureuse, mais elle l'admirait tout de même, comme la plupart des lycéenne. Puis il fallait bien admettre qu'elle le trouvait tellement beau, et en plus de ça il était si gentil, en tout cas avec elle oui, pour le moment. Celui-ci lui demanda si elle avait de la famille au lycée. En avait-elle ? Sûrement, oui. Mais elle ne les connaissaient pas. Du moins, personne de sa classe ne portait le même nom qu'elle. On peut donc en déduire qu'elle n'en savait rien. Elle répondit alors:


- Oui enfin.. Pour tout te dire, je n'en sait rien. Il me semble que oui d'après ce que l'on m'a dit, mais je ne les ais encore jamais rencontrés.

( Mdr, t'es pas le seul. Enfin, je me suis pas mal débrouillée quand meme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Outch ! ( Pv Yuki. ) Empty
MessageSujet: Re: Outch ! ( Pv Yuki. )   Outch ! ( Pv Yuki. ) EmptyMer 14 Jan - 19:48

(Lol, ca va encore xD)

La jeune fille ne cessait de regarder de tout les côtés, sans que Yuki n'en comprenne la raison. Elle avait l'air stressée pour quelque chose, mais il n'aurait su dire laquelle. Il regarda un moment derrière lui. Il n'y avait rien pourtant ! Il se tourna vers la jeune fille qui lui affirma qu'elle était très enchantée aussi. Il lui souria alors, tendis que la jeune Katsumi continuait de regarder les environs. Ensuite, elle fini par répondre à la question du jeune prince. Mais cette réponse n'était pas vraiment claire. Yuki souria et lui répondit alors :

"Je vois... Je connais d'autre personne portant le même nom que toi. Vous êtes nombreux dans votre famille... Un peu comme la mienne !"


Il la regarda et lui souria une nouvelle fois. Il était vrai qu'il avait 11 cousins/cousines et un frère aîné, sans compter les autres membres non maudit tel qu'Akito ou simplement Kana. Il ne savait plus vraiment quoi dire maintenant. C'était toujours comme ça lors de nouvelles rencontre. Mais le regard que portait la jeune fille autour d'elle l'intriguait énormément. Que regardait-elle comme ça? Lui, ignorait les menaces de filles de son fan club envers la jeune Gokuhi. Aussi, d'un voix mal assurée, il lui demanda:

"Qu'est ce que tu regarde? Tu attends quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Outch ! ( Pv Yuki. ) Empty
MessageSujet: Re: Outch ! ( Pv Yuki. )   Outch ! ( Pv Yuki. ) EmptyMer 14 Jan - 20:09

Effectivement, la jeune Katsumi regardait un peu autour d'elle. Elle essayait de faire ça discrètement, mais visiblement ça n'avait pas marcher. Elle avait plutôt l'air stupide, limite un enfant qui à peur qu'on lui vole son jouer. La jeune fille finit par hausser les épaules discrètement, en regardant de moins en moins ailleurs. Elle se contenta de regarder Yuki, quand il lui dit qu'il connaissait d'autre personne du même nom qu'elle .. Enfin, de sa famille quoi ! Un sourire s'afficha alors sur les petites lèvre de la jeune maudite. Elle dit alors;

- Oui, on m'avais dit que j'avais plusieurs cousins et cousines, mais je n'ai jamais eu l'occasion de leurs parler .. Mais j'ai sûrement dut les croiser. Ah bon ? Tu en as vraiment beaucoup ? Et, tu les connais tous ?

Katsumi le regardait toujours, et après avoir dit ça, son sourire s'était légèrement élargit. Elle se sentait à présent bien plus à l'aise et comme à son habitude, une fois qu'elle commence à connaître de nouvelles personnes: Elle parle et pose parfois trop de questions d'un coup. Mais ça ne devait pas être un problème pour le jeune prince, ou du moins c'est ce qu'elle penser. En espérant qu'il ne la prenne pas pour une folle, c'est juste que celà l'intéressait. Sans s'en rendre compte, la jeune fille avait cesser de regarder partout, comme si elle avait peur. En fait, elle ne voulait juste pas tomber sur le fan club de Yuki .. Bon, elles n'étaient pas méchante, mais juste énormément jalouses .. Et puis finalement, elle s'en fichait. Bien que ce soit le prince du lycée, Yuki reste quelqu'un comme les autres .. avec un petit plus, c'est tout. Celui-ci se mit d'ailleurs à lui parler, après les quelques secondes de silence. Si elle attendait quelqu'un ? Bien sûr que non ! En même temps, c'était assez suspect. Pour ne pas paraître idiote, la jeune lycéenne fit un simple sourire et lui répondit;

- Non non, j'attend personne. Ce n'est rien, t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Outch ! ( Pv Yuki. ) Empty
MessageSujet: Re: Outch ! ( Pv Yuki. )   Outch ! ( Pv Yuki. ) EmptyJeu 15 Jan - 20:54

La jeune fille lui affirma qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voir ses nombreux cousins et cousines. Ensuite, elle lui demanda s'il en avait vraiment beaucoup. Yuki la regarda puis souria en acquiesçant d'un hochement de tête approbateur avant de répondre simplement.

"Oui, avec moi, on est 12 plus mon grand frère, ca fais 13. Mais il y en a d'autre que je ne connais pas vraiment, et le chef de mon clan aussi, fait partie de ma famille. En tout on doit bien être une quinzaine a peu près."

Il souria, comme s'il était normal d'avoir autant de membres dans sa famille. Mais il n'allait pas raconter sa vie, et prononcer le nom de son frère le rendais de mauvais poile. Il n'aimait vraiment pas son frère, en fait, il détestait sa famille. Sa mère qui décidait toujours pour lui et qui l'avait vendu a Akito et son grand frère qui le reniait. Tout cela, il n'arrivait pas a le pardonner. Il chassa ses souvenirs de sa tête tendis que la jeune fille lui disait qu'elle n'attendais personne. Bizarre... Ne cherchant pas a en savoir plus, Yuki répondit simplement par un sourire. Après tout, ce n'était pas ses affaires ! Il souria et s'adossa contre l'arbre derrière lui. Si la jeune fille était des Gokuhi, était-elle, elle aussi, maudite? Si c'était le cas, il n'avait rien a craindre d'une quelconque transformation devant elle. Hé oui, avec les Gokuhi, les Sôma ne se transformaient pas et c'était cela qui était étrange. Notre jeune rat n'en avait pas encore compris le sens, mais grâce a cela, il avait su prendre sa copine dans ses bras, devant tout le monde, sans se transformer, ce qui avait attirer la jalousie des membres principal de son fan club. Mais bon, elles étaient comme ça et lui, était habitué. Il soupira un moment, ne sachant que dire a présent. Le silence s'installait peu à peu. Ce silence, Yuki ne l'aimait pas. Le silence le faisait réfléchir a des choses dont il n'aimerait pas penser maintenant... Ses problèmes de coeurs. Mais tout cela n'intéressait que lui, alors il fallait qu'il reste calme, comme d'habitude.

"Alors, tu as intégré notre lycée récemment? Tu t'y plais?", demanda-t-il comme pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Outch ! ( Pv Yuki. ) Empty
MessageSujet: Re: Outch ! ( Pv Yuki. )   Outch ! ( Pv Yuki. ) EmptyJeu 15 Jan - 23:01

Katsumi se contenta de l'écouter, avec un léger sourire au coin des lèvres. Environ 15 en tout ?! Sa faisait tout de même pas mal. En sachant qu'elle ne savait pas exactement combien étaient sa famille .. Elle pensa donc qu'il fallait qu'elle en sache en peu plus. Katsu' répondit donc;

- C'est pas mal quand même, je trouve. C'est vrai, tu as un grand frère ?! Tu en as de la chance.. Je veux dire par là, que moi, j'ai toujours rêvée d'avoir un grand frère, ou bien une grande soeur. J'en ai plus ou moin une mais je .. euh .. Fais comme si j'avais rien dis en fait. De plus, ce n'est pas intéressant (..)

La jeune fille se tut, en baissant légèrement ses yeux vers le sol, à présent cachés par sa frange. Mais, elle les releva 4-5 secondes après, on pouvait voir un léger sourire sur ses lèvre, assez triste d'ailleurs. Quand au frère du prince, elle n'avait même pas songée une seule seconde au fait qu'ils ne s'entendaient peut-être pas .. Même si la petite Gokuhi ne pouvait pas savoir. Qu'allait donc pensé Yuki ? Ah, ça .. Enfin; ce n'était pas ça qui préocupait les pensées de Katsu', bien evidemment. En fait, elle ne pensait à rien de spécial. Le silence commençait à pesait un peu trop, voir même beaucoup. Mais par chance, Yuki réengaga la conversation: Comme depuis le début d'ailleurs. Si le lycée lui plaisait .. Pour le moment ça pouvait allé, même si elle n'avait pas eu le temps de tout voir entièrement à vrai dire. Quand à l'intégration, surtout au sain de sa classe .. Mieu vaut ne pas en parler ! Elle préfèra donc un peu 'mentir', même si elle n'aimait pas du tout ça; juste pour ne pas se faire prendre pour une idiote pas du tout sociable, ou pour qu'on est pitié d'elle. Elle répondit donc avec un sourire trompeur, assez large:

- Oui, ça ne fait qu'un seul jour, mais je m'y plait déjà. De plus, ma classe est très bien !

Pas que la jeune lycéenne n'aimait pas sa classe, mais juste qu'elle n'allait vers personne et personne venait à elle non plus en y repensant. Les seules personnes qui lui ai adressée la parole était .. Le fan club du prince ! Maintenant que ça venait de lui traverser l'esprit. Bon, il allait donc savoir que ces filles-là avait menacée Kat', mais après tout, elles devaient faire ça à toutes les filles non ? Elle demanda donc à Yuki;

- Dis .. Est-ce que les filles de ton fan club sont toujours aussi .. agressives ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Outch ! ( Pv Yuki. ) Empty
MessageSujet: Re: Outch ! ( Pv Yuki. )   Outch ! ( Pv Yuki. ) EmptyJeu 15 Jan - 23:18

Katsumi répondit d'abord en affirmant que ca devait être bien d'avoir un grand frère. A cette phrase, Yuki émit un petit sons incompréhensible et vide de sens que personne n'aurait pu comprendre. Le jeune garçon secoua la main devant lui, en répondant simplement:

"Ho non, tu te trompe... Je ne le considère même plus comme mon frère... Je le déteste... Mais ne t'en fais pas, ça dure depuis notre enfance, je ne l'ai jamais beaucoup apprécier."


Il lui souria. Mais son sourire disparu lorsque la jeune fille lui annonça qu'elle n'en avait plus puis lui demanda d'oublier. Il soupira, mais ne dit rien. Elle devait avoir vécu des choses horribles a ne pas se rappelé. Il se contenta de la regarder, tendis qu'elle répondait a sa question. Elle semblait se plaire dans le lycée. Yuki souria de nouveau et répondit alors:

"Très bien, c'est le principal ! Si tu as des soucis ou si tu as peur de te perdre, demande moi, je t'aiderai ! Après tout, c'est mon boulot de président !"

Il souria a nouveau. Cette fois, la jeune fille lui posa une question. Au grand étonnement du prince, elle lui demanda si les filles de son fan-club étaient toujours aussi agressives. Yuki écarquilla les yeux puis posa une main sur son front. Il soupira, exaspéré puis regarda le jeune fille. C'était toujours pareil avec les filles de son fan-club... Elles faisaient toujours attention a ce que personne ne s'approche de lui, aucune fille. Il ne pouvait donc pas avoir d'amie? Pire, ne pouvait-il simplement pas avoir de liberté? Il la regarda puis répondit, mi exaspéré, mi amusé.

"Elles ont encore fait leur show? Ignore les, c'est toujours pareil, quand il y a une fille susceptible de me tourné autour, elles menacent. Aucunes filles ne peut m'approcher, selon elles. A croire que je leur appartient... Il te suffit de les ignorées simplement. Par contre, si elles te menacent autrement que par les mots, préviens moi directement. Ca n'est jamais arriver, mais on ne sais jamais... Je suis désolé de leur comportement..."


Il fini par sourire tout simplement, sans prononcer d'autre mots.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Outch ! ( Pv Yuki. ) Empty
MessageSujet: Re: Outch ! ( Pv Yuki. )   Outch ! ( Pv Yuki. ) EmptyVen 16 Jan - 0:22

Quand Yuki lui dit qu'elle se trompait et qu'en plus de ça son frère et lui ne s'entendait visiblement pas, Katsumi regarda un moment ailleurs, elle se sentais définitivement nulle .. Elle aurait pus au moins ne rien dire, mais non ! La jeune fille baissa la tête et la remonta directement, signe d'excuses. Puis, elle dit;

- Excuse-moi, je ne savais pas.. J'aurai jamais du en parler, désolée ..

La jeune fille répondit à son sourire, qui s'effaca répidement. Malgrès tout, Katsumi continua de sourire, pour ne pas qu'il s'inquiète. Effectivement, elle n'avait pas entièrement mentit, l'ambiance du lycée lui plaisait bien. Katsu' remarqua qu'elle n'avait pas bougée depuis le début, tant dis que le prince était adosser contre un arbre. Sans un mot, elle se recula de quelques pas, et s'asseya sur un banc, vers la droite. La jeune fille fit signe a Yuki avec sa main, tout en disant un petit 'Tu viens ?' alors qu'elle continuait de sourire. Elle ne l'obligeait evidemment pas, mais parler de loin ne l'inspirait pas trop. Elle posa ensuite ses mains sur le bans, de chaque côté d'elle-même, et colla ses deux genoux entre eux. Elle répondit par la suite;

- C'est gentil à toi, mais je peux me débrouillée .. Je veux dire, tu dois avoir beaucoup de travail, je ne tiens donc pas à te dérangé .. Quand au lycée, c'est vrai qu'il me plait. Mais je dois t'avouer que, même si c'est le premier jour, je ne me suis pas réellement intégré dans ma classe, en vérité. Mais, ce n'est qu'un petit détail !

Après avoir dit ça, Katsu' releva les yeux vers Yuki, tout en l'écoutant. Décidément, ces filles devaient être .. Elle ne savait pas trop comment les décrires, mais pas le genre de fréquantation de Katsumi, loin de là ! Elle lui dit alors.

- Oui mais ce n'est rien. Je voulais juste être sûr de ne pas être la seule. elles font donc ça à la plupart des filles, non ? Puis, ne t'excuse pas, elles sont comme ça, on n'y peut rien. Je me demande bien ce qu'elles diraient, si elles passaient par là .. Mais tu n'en as pas marre parfois ? Je me demande comment tu fais .. En tout cas, là c'était juste avec des mots pas plus. Mais si sa va plus loin, je penserai à te prévenir. Mais je ne veux pas te faire perdre du temps, pour moi. Ha ça, non !

Katsu' lui sourit aussi, en levant les yeux vers le ciel, sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Outch ! ( Pv Yuki. ) Empty
MessageSujet: Re: Outch ! ( Pv Yuki. )   Outch ! ( Pv Yuki. ) EmptySam 17 Jan - 13:15

La jeune fille commença par s'excuser d'avoir aborder le sujet des frères. Yuki la regarda puis secoua la tête de gauche a droite, avant de la regarder et de lui sourire.

"Ne t'inquiète pas, ce n'est rien."

La jeune fille alla ensuite s'installer sur un banc qu'elle tapota en lui demandant de venir a côté d'elle. Il la regarda puis s'éloigna de son arbre et alla s'installer aux côté de la jeune fille qui avait poser ses mains a chaque côtés d'elle. Elle se mit ensuite a le remercier mais qu'elle ne voulait pas le déranger et qu'il avait certainement beaucoup de boulot. Le jeune garçon la regarda tendis qu'elle lui avouait qu'elle ne s'était pas encore intégrée dans la classe. Le jeune garçon souria.

"Ce n'est qu'une question de temps, tu verras, tu t'intègreras très vite."

Ensuite, elle vint lui affirmer qu'elle voulait être sûre de ne pas être la seule "victime" du fan club du prince, tendis que celui-ci souriait, amusé. Elle demanda ensuite si elles faisaient cela a toutes les filles. Yuki approuva d'un signe de tête. Ensuite, elle lui avoua qu'elle n'imaginait pas leur têtes si elles passaient par la a ce moment la. Yuki souria, tendis qu'elle posait la question qu'il entendait plusieurs fois par jour. Ensuite, elle ajouta que si les filles de son fan club allaient plus loin, elle le préviendrait mais qu'elle voulait pas le déranger. Yuki souria. Elle était vraiment bavarde. Il répondit alors, lorsqu'elle lui laissa l'occasion (xD).

"Hé bien... Ca va, c'est supportable. Il y a bien des jours ou ca m'énerve, mais si je m'emporte, ca fait créer un scandale dans le lycée alors je préfère me taire et supporter leur chanson débile et tout ce qui va avec. Mais tu sais, si c'est moi qui te le propose, c'est que ca me dérange pas. T'inquiète pas"

Il fini par lui offrir un merveilleux sourire, sans prononcer d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Outch ! ( Pv Yuki. ) Empty
MessageSujet: Re: Outch ! ( Pv Yuki. )   Outch ! ( Pv Yuki. ) EmptySam 24 Jan - 12:38

Katsumi ne répondit plus rien, lorsque le prince lui dit que ce n'était rien. Elle fit un simple petit sourire, tout en posant son regard sur celui-ci. Déjà qu'elle n'avait rien à répondre, c'était un sujet que visiblement, il n'aimait pas. Elle ne chercha donc rien à répondre.

Le silence s'installait peu à peu autour d'eux, pendant que le jeune homme vint à s'assoir à côté de Katsu'. N'aimant pas ces moments de silence, elle soupira légèrement, rien de méchant. Après quelques secondes, il lui répondit que ce n'était qu'une question de temps et que, d'après lui, elle s'intègrerais rapidement. Sur le coup, la jeune fille sourit. Plus facile à dire qu'à faire, tout de même ! Mais elle ne s'inquiètait pour le moment pas trop pour ça. Elle lui dit donc, pour clore ce sujet:


- Tu as sûrement raison.. Du moins, je l'espère !

La jeune lycéenne sourit à nouveau, tout en relevant les yeux vers le ciel, comme ça. Parfois, ça lui prend. Le ciel commençait à devenir sombre; signe de pluies. Mais cela lui était complètement égal. Katsumi posa alors une fois de plus son regard sur le prince, qui avait enfin réussit à en placer une. Avec elle, sa devenait un peu impossible, une vraie pipelette ! Peut-être que cela dérangeait notre cher prince ? Elle n'en savait rien. Il lui dit donc que c'était supportable, et parfois énervant. Ce qui est sûr, c'est qu'il devait garder son calme.. Sinon, le lycée serait comme en ébulition. Katsumi comprit que ça devait pas être tout les jours facile.. De plus, il avait beaucoup de responsabilité.

- Je vois.. Beaucoup aimeraient être à ta place, mais en réalité ça ne doit pas être tout les jours facile, non ? Moi, je peux pas comprendre, mais j'imagine, sans vouloir tout savoir. C'est donc pour cela, que je ne veux pas te faire perdre ton temps. Mais si ca te dérange pas, d'accord !

Il finit par lui offrir un sourire, sûrement un de ses plus beaux. Celà fit donc sourire la jeune fille, qui, détourna son regard à l'opposé du prince, car ces joues commençaient à devenir légèrement roses. Finalement, elle comprenait pourquoi toutes ces filles l'admirait, ou même l'aimait ! Mais il ne fallait pas s'inquièter; Katsumi ne sera jamais comme elles. Oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Outch ! ( Pv Yuki. ) Empty
MessageSujet: Re: Outch ! ( Pv Yuki. )   Outch ! ( Pv Yuki. ) EmptySam 24 Jan - 20:07

La jeune fille donna raison a ses paroles, et mit également fin au sujet d'intégration au lycée. Ensuite, elle lui affirma que beaucoup de personnes voulaient être comme lui. A cette révélation, Yuki écarquilla les yeux. Qui, dans ce stupide lycée, voulait se faire courir après par toutes les filles et être obliger de les repousser lorsqu'elles lui faisait une de ces déclaration d'amour enflammé... Son visage reprit sa 'normalité' (ca se dit? xD) Elle ajouta qu'elle ne pouvait pas comprendre mais qu'elle imaginait, sans vouloir savoir. Elle ajouta également que c'était pour cette raison qu'elle ne voulait pas lui faire perdre son temps mais que si ça ne le dérangeait pas, elle était d'accord. Yuki souria a nouveau et fini par soupirer doucement sans répondre. Que répondre à présent? S'il répondrait, ce serait juste pour faire durer la conversation et au final, ils tourneraient en rond... Il regarda un moment la jeune fille qui avait détourné la tête, légèrement rouge sans que Yuki comprenne pourquoi. Il était vrai que ce jeune garçon était très, très naïf ! Après tout, elle pouvait très bien le trouver beau, sans tombée amoureuse de lui. Et si c'était le cas, elle ne semblait pas être le genre de fille à courir après un garçon. De toute façon, Yuki avait eu sa dose d'amour pour un long moment !

Lentement, une goute tomba sur ses genoux. Le jeune garçon leva les yeux au ciel et remarqua les quelque goutes qui tombaient du ciel, s'écrasant contre le sol. Ces goutes commencèrent lentement à tombé, se multipliant au fur et à mesure. Finalement, Yuki ne les comptait plus. Elles tombaient abondamment, martelant les deux jeune personnes qui étaient assise sur le banc. Yuki regarda Katsumi et remarqua bien vite qu'elle était vêtue de son uniforme de lycée, c'est a dire qu'elle n'avait pas de manche. Le jeune garçon se leva, étant également habillé de son uniforme, enleva sa chemise noir et la posa sur le dos de la jeune Katsumi. Il se retrouva donc en chemise blanche et fine mais s'en fichait pas mal. Il lui souria.

"Tu veux venir chez moi? J'habite pas loin et il faut s'abriter."


Il la regarda un moment, lui tendant la main pour qu'elle se lève. La pluie commençait à les tremper...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Gokuhi
~¤Newbie¤~
Katsumi Gokuhi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sous ton lit; avec les monstres =)
humeur : Bonne, comme toujours ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

Outch ! ( Pv Yuki. ) Empty
MessageSujet: Re: Outch ! ( Pv Yuki. )   Outch ! ( Pv Yuki. ) EmptySam 24 Jan - 23:18

Lors de son - encore - 'long' discours, Katsumi regardait le prince, en toute logique. Quand elle évoqua que beaucoup voudrait être comme lui, elle vit qu'il écarquillait les yeux. La jeune fille le regarda donc d'un regard interrogateur, avant de continuer à parler. ( Si ça se dit ? Ne demande pas ça à moi, j'en sais vraiment rien. Mais, peut-être xP ) Bon, il ne répondait pas, mais en même temps c'était sûrement mieux, plutôt que de répéter les mêmes choses, ce qui n'aurait mener à rien. Si Katsumi était entrain de tombée amoureuse de Yuki ? Elle ne pensait pas, non. Et bien evidemment, elle n'était pas du genre à courrir après les garçons. ( Non, je ne lis pas dans les pensées, c'est juste pour faire un peu plus de lignes et.. et voilà xD ). Au pire, ce n'était pas qu'elle s'en fichait, mais elle ne cherhait pas absolument à sortir avec un garçon. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est contre non plus ..

Une fois que la jeune fille avait remarquer le ciel très nuageux, elle se reçu une goutte en pleine figure. Ne s'y attendant pas, elle sursauta légèrement, et releva à nouveau vers le ciel; La pluie commençait à tomber. Aucuns de deux jeunes lycéens ne parlaient, tant dis que la pluie tomber de plus en plus fort. Katsumi ferma les yeux un instant, écoutant le son de la pluie.. Une fois qu'elle ré-ouvrît ses yeux, elle remarqua que le prince la regardait. Tout en se recroquevillant sur elle-même, et en croisant les bras, elle se retourna alors vers celui-ci, qui venait tout juste de se lever. Katsu' se remit à observer la pluie, ele commençait à être vraiment mouillée, surtout ses cheveux. D'ailleurs, sa frange était déjà plaquée contre son front, quasiment sur ses yeux. En une fraction de seconde, elle se retrouva avec la chemise de Yuki posée sur ses épaules. La jeune fille sourit alors, en faisant un signe 'oui' avec sa tête, comme pour le remercier. Il lui proposa ensuite d'aller chez lui. Elle le regarda, avec de gros yeux et répondit, en baissant son regard vers le sol.


- Venir.. chez toi.. ? Je, N..

Elle s'interomp, en réflechissant 2-3 secondes.. Elle allait lui dire non, mais s'il lui avait proposer, c'était qu'une fois de plus ça ne le dérangeait visiblement pas. Elle releva donc les yeux vers lui, un sourire s'afficha alors sur ses lèvres. Elle lui dit par la suite;

- J'accepte mais.. Juste le temps que la pluie s'arrête alors !

Elle le regarda aussi, il lui tendait sa main. Katsumi l'attrappa furtivement, mais par le bras, précisement le poignet pour ensuite se lever, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Outch ! ( Pv Yuki. ) Empty
MessageSujet: Re: Outch ! ( Pv Yuki. )   Outch ! ( Pv Yuki. ) EmptyDim 25 Jan - 13:20

Le jeune prince avait remarquer le regard interrogateur de la jeune fille, mais n'y répondit rien. En fait, il ne trouva rien a dire d'autre sur le sujet. Tendis que la pluie tombait goute par goute, les mouillant lentement mais surement, Yuki, toujours debout devant la jeune fille, attendit sa réponse. Elle commença par bafouiller ce qui fit sourire notre ami puis accepta juste le temps que la pluie s'arrête. Il n'était que 13h de l'après midi, ils avaient le temps. Elle attrapa sa main. Yuki l'aida à se levée et lui souria.

"Génial ! Je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un à la maison, à part peut-être Shigure, il ne part jamais mais il reste enfermé dans son bureau."


La dernière personne qu'il avait emmenée chez lui n'aimait pas voir d'autre personnes qu'elle ne connaissait pas, peut-être Katsumi était pareille. En tout cas, ce n'était pas un problème, bien au contraire. Si Tohru n'était pas la, Kyô devait être avec elle donc, pas de combat aujourd'hui ! Et s'il ne restait que Shigure, bah il ne dérangeait personne. Il se mit donc en route en direction de sa maison qui n'était vraiment pas loin...


(Suite à la maison des Sôma dans la chambre de Yuki ! J'vais faire le topic ^^ Lock !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outch ! ( Pv Yuki. ) Empty
MessageSujet: Re: Outch ! ( Pv Yuki. )   Outch ! ( Pv Yuki. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outch ! ( Pv Yuki. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki's Galery
» Cours de Yuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: ~ Rpg ~ :: Le centre ville :: La forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser