Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Little problème.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée.
Invité




Little problème. Empty
MessageSujet: Little problème.   Little problème. EmptyDim 11 Jan - 23:39

Bonjour; tout d'abord je trouve le design très beau et le forum bien fait et tout =). Bon passons aux choses serieuses:
Une amie m'a donner l'adresse du forum, je ocmpte d'ailleurs m'inscrire. Mais je voudrais poser une petite question: Je comptais m'inventer un personnage et aller dans la famille Gokuhi. Mais malgrès mes quelques recherches, je n'ai pas trouver quels étaient les animaux restant de cette famille, ou si on peut prendre un 'au hasard' n'étant bien sûr déjà pas pris. Comme j'ai vue qu'il y en avait beaucoup de pris. J'aimerais avoir une réponse, et m'inscrire le plus vite possible. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

Little problème. Empty
MessageSujet: Re: Little problème.   Little problème. EmptyLun 12 Jan - 19:18

Hello ! Tout d'abord, merci pour le désign, bien que ce ne soit pas moi qui l'ai fait, ca fais toujours plaisir ! =)

Alors, concernant la famille Gokuhi, j'ai trouver préférable de vous laisser choisir l'animal que vous désirez être. Ce n'est pas toujours chouette de se le faire "imposer" ou de choisir dans une liste car après, il ne reste que les moins aimer. Donc ainsi, tu peu prendre l'animal que tu veux, pas encore pris bien entendu =)

J'espère t'avoir été utile =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Little problème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Salle des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser