Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 hésitation d'inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inviter
Invité




hésitation d'inscription Empty
MessageSujet: hésitation d'inscription   hésitation d'inscription EmptyDim 11 Jan - 21:28

Pour commencer Bonjours à tous !
Et bien voilà , comme c'est écrit dans le sujet j'hésite à m'inscrire . Non pas parce que je trouve se forum moyen ou que je n'y comprend rien mais tout simplement, parce que en lisent la liste des personnages, j'ai vus qu'il n'y avait pas beaucoup de sôma et qu'il y avait beaucoup de Gokuhi . Comme j'adore fruit basket ,je me suis déjà inventé un personnage dans ma tête et j'avais inventé aussi l'histoire qu'il y avait une autre famille hanté. alors j'hésite dans quel famille allez ?


Merci de me répondre ...cordialement un invité .
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

hésitation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: hésitation d'inscription   hésitation d'inscription EmptyLun 12 Jan - 19:22

Hello ! Alors tout d'abord, je tien a préciser que si tu incarne un membre de la famille Sôma, il doit impérativement exister ( du manga - anime). Ainsi, si tu veux faire un personnage inventé, il faudra t'inscrire et faire partie de la famille Gokuhi. Nous gardons tout de même l'histoire de Fruits Basket et donc, pas de nouveau membres dans la famille Sôma, autre que dans le manga.

Voilou, j'espère que cela règle ton problème d'hésitation =)

Yuki Sôma, Fondatrice de FB.
Revenir en haut Aller en bas
Mistu Gokuhi
~¤Newbie¤~
Mistu Gokuhi


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : au lycée
humeur : timide et pensive
Date d'inscription : 11/01/2009

hésitation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: hésitation d'inscription   hésitation d'inscription EmptyLun 12 Jan - 22:11

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hésitation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: hésitation d'inscription   hésitation d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Floodatoire ! :: Salle des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser