Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se promène...[Jujin-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Se promène...[Jujin-chan] Empty
MessageSujet: Se promène...[Jujin-chan]   Se promène...[Jujin-chan] EmptyDim 4 Jan - 19:00

Drôle de journée pour Momiji,il s'était rendut compte qu'il était devenu plus mature,enfin,c'était Hatori qui lui avait fait remarqué.Le soir,il s'était coucher quand même tôt.Le lendemain,il fut réveiller par un rauyon de soleil qui était passer par la fenêtre.Le jeune maudit se leva et alla se préperer.Une fois tout cela fait,il alla déjener,Hatori n'était pas encore lever.Il mangea et sorti prendre l'air.Ecore une drôle de journée,se dit-il.Notre jeune maudit du lapin se savait pas quelle rencontre l'attendait plus loin dans les rues.Il soupira et continua de marcher.Au moment ou il passa devent la superrette que tenait une amie de Tohru,il se souveni que Hatori lui avait demander d'aller acheter quelque truc.Il entra,pris se qu'il fallait,paya et sorti.Mais au moment ou il sorti,une june fille le bouscula.Juste avant que la jeune fille tompbe,il la ratrappa par la main.

" Est-ce que ca va ? "


Dernière édition par Momiji Sôma le Dim 8 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Se promène...[Jujin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[Jujin-chan]   Se promène...[Jujin-chan] EmptyLun 12 Jan - 21:11

    Jujin avait passer sa matinée sous la douche, de fainéantise d'aller à la supérette du coin. L'eau chaude la relaxait, elle avait juste envie de rester sous l'eau, y rester tout la journée carrément. Elle sortit finalement, sachant que a un moment ou a un autre elle serais forcé d'aller chercher de quoi se nourrir. Elle s'habilla d'un jolie uniforme écossais qui lui allait a ravir. C'était pourtant une simple jupe à tartan rouge, une chemise blanche et un petit gilet court sans manches qui s'accordait à la jupe. Elle sortit de chez elle, ses longs cheveux attaché en queue de cheval, avec une frange qui était courte à gauche et descendait en bas de son visage sur le côté droit. Elle traversa la grande court du manoir des Gokuhi et traversa quelques rues, les écouteurs aux oreilles. Elle entra, finalement, dans une petite supérette où elle pris deux ou trois biscuits, une peu de viande, et un paquet de pâtes. Elle partit payer, elle se trouvait juste derrière un jeune blondinet... Plutôt mignon, d'ailleurs ! Après avoir payer, alors qu'elle remettait ses écouteurs en place, elle vit un jeune homme sur le trottoir d'en face... Persuader de le connaître, elle couru et bouscula le beau jeune homme, qui la retenu avant qu'elle ne s'écroule au sol. Il lui demanda si tout allait bien, elle regarda sur le trottoir d'en face et baissa la tête déçu d'avoir laissé échappé le jeune garçon.

    - Euh... Oui, désolé... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Momiji Sôma
~¤Newbie¤~
Momiji Sôma


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Chez moi.Si j'y suis pas ? Chez Yuki et Kyô.
humeur : Good ^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Se promène...[Jujin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[Jujin-chan]   Se promène...[Jujin-chan] EmptyDim 8 Mar - 17:15

le jeune garçon aida la jeune fille a se relever.Elle devait avoir son âge.De long cheveux blond-or,et de beau yeux bleu saphire.Elle a aussi une pupille violet claire.Elle était vraiment jolie.C'est ce que pensait Momiji.Il passa au moins 5 minute a l'observer,sans savoir pourquoi.Juste parce qu'elle était jolie,et il était un peu gêné.Il secoua légerment la tête pour sortire de sas reveries.

" Désolé,c'est de ma faute. "

Il la regarda en souriant.La jeune fille demanda en quelque sorte son nom,le jeune garçon lui répondit gentiment.Pourquoi lui répondrait-il méchament ?(*SBAAF*)

" Momiji Sôma,enchanté..? "


[Désolée,pas d'idée pour la suite >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Jujin Gokuhi
~ Admin ~ Maudite de l'écureuil ~
Jujin Gokuhi


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Près du lac, sous une belle cascade, seule, avec Lui
humeur : I am happy
Date d'inscription : 09/09/2008

Se promène...[Jujin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[Jujin-chan]   Se promène...[Jujin-chan] EmptyLun 9 Mar - 0:18

    Le jeune homme l'aida à se relever de sa chute. A part s'être égratigner, très légèrement le genou, elle n'avait rien de mal. Par chance ! Elle secoua sa jupe pour éviter qu'elle ne garde les poussière du sol de la supérette. Au moins cinq bonnes minutes de silence se fit entendre entre eux deux. Il s'excusa, lui disant que c'était de sa faute. Elle acquiesça avec un simple sourire que le petit blond lui rendit. Elle plongea le saphir de ses yeux dans ceux du jeune homme. Il lui répondit, avec le sourire aux lèvres, qu'il se nommait Momiji. Momiji Sôma... Il devait, sans doute, avoir un lien de parente avec Yuki et Kyo Sôma. Le prince et le cancre du lycée. Il la regardait avec insistence, de manière à demander son prénom.

    - Jujin. Je m'appelle Jujin Gokuhi.

    Elle lui offrit un merveilleux sourire, plissant légèrement les yeux. Elle lui tendit la main de façons amicale. Jujin le trouvait plutôt mignon, avec son visage enfantin. Il devait sûrement avoir son âge. Intriguer, et pas du genre à se torturer la tête pendant des heures, elle n'hésita pas à engager la conversation.

    - Dit moi... Tu as quel âge.

    Et puis, après tout, c'est vrai qu'il était mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-jack-s.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Se promène...[Jujin-chan] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[Jujin-chan]   Se promène...[Jujin-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène...[Jujin-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue avec un petit lapin qui lui ressemble [Pv Jujin-chan]
» Ma soeur ?!?[pv jujin]
» moi, Jujin Gokuhi
» Mick Gokuhi (2e personnage de Jujin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: ~ Rpg ~ :: Le centre ville :: Supérette.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser