Welcome in hell !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome in hell !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ Règles d'orthographe ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Kerr
~¤ Admin/Signe du Papillon ¤~
Joseph Kerr


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 29/02/2008

~ Règles d'orthographe ~ Empty
MessageSujet: ~ Règles d'orthographe ~   ~ Règles d'orthographe ~ EmptyMar 9 Déc - 15:25

Voici a présent les règles d'orthographes a respecter également !
Merci de bien vouloir lire ceci ^^

L'orthographe:


-Je suis une admin asser tolérante et gentille, mais je ne supporte pas les fautes d'orthographe. Nous faisons tous des fautes, et je ne vous demande pas de relire 10 fois votre poste pour être sur de ne pas y laisser de fautes. Même moi j'en fait, et j'ai la flemme de relire mes postes. Néanmoins, il y a des fautes flagrantes qu'il y aurait moyen facilement d'éviter. Certains font des fautes de frappes. C'est pour éviter les fautes débile comme cela que je vous demande de bien vouloir relire au moins une fois votre poste avant de le poster ^^
- Je suis très pointilleuse sur les majuscules et le manque de ponctuation. La touche majuscule n'est pas la pour décorer votre clavier. A chaque début de phrase, mais également au nom propre, il faut une majuscule, je vous conseil de ne pas les oubliées. Les ponctuations sont aussi la pour être utiliser. Le point, a chaque fin de phrase, mais également les virgules, les points-virgules, les points d'interrogation après une question, les points d'exclamation, tout cela est très important pour une meilleurs compréhension de votre poste ^^
-Le langage sms est une chose que je ne supporte pas non plus. Alr lé poste com ca j'en ve po ! Voyez comme cela est désagréable a lire, seulement avec une petite phrase, imaginez maintenant un poste de 30 lignes écrit comme cela... Respectez donc les autres et surtout, cela soulagera vos pauvres yeux qui supportent déjà beaucoup l'écran de votre ordinateur.


Les postes:

-Tout d'abord, les doubles postes sont strictement interdit. Le boutons éditer n'est pas la pour faire joli et pour décorer le forum ! Bien sur, ces même doubles postes sont autoriser dans l'espace "Galeries de Créations", SEULEMENT ! N'oubliez pas que vous n'êtes pas tout seul sur le forum ^^
-Un minimum de 7 lignes sont demander PAR poste dans le rpg. Dans la partie flood, je ne vais pas vous demander de raconter votre vie, seulement pour que vous aillez 7 lignes ! ^^
-Il vous est INTERDIT de faire les actions, ou les paroles d'autres membres. Rappelez vous que vous n'êtes pas tout seul sur le forum, et que les topic peuvent être aussi long qu'on le souhaite.

Comment décrire vos action?


-Les actions seront impérativement écrite en gras ou en italique. Vous pouvez bien entendu mettre des couleurs mais n'en abusez pas, cela ne dois pas flasher.

Exemple:
Yuki prit la direction du lycée d'un pas las. Ou Kyô fonça vers Yuki en espérant réussir a le frapper.

Comment décrire les paroles?

-Les paroles seront écrites normalement entre guillemet ou précédé d'un tiret. A nouveau, les couleurs sont autorisées, mais pas d'abus ni de couleurs flashes.

Exemple:
"Qu'est ce que c'est que cette histoire?!" ou -Je t'aime, qu'est ce que tu veux que j'y fasse?

Comment décrire les pensées?

-Les pensées seront écrites normalement entre astérisques. Encore une fois, les couleurs sont autorisées tant qu'il n'y a pas d'abus ni de couleurs flashes.

Exemple:
*Pourquoi? La malédiction était pourtant levée ! *

C'est tout pour les règles d'écritures ! N'oubliez pas de bien vous amusez ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Règles d'orthographe ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in hell ! :: Hors rpg. :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser